Les discussions
Woobrowser
Résolubonjour a tous window xp-wanadoolivebox- depuis quelques temps nous sommes déconnectés d'internet à cause de ce message: woobrowser.exe a renc...
Site perso sur wanadoo !!
RésoluBon voilà mon soucis, j'espère trouver de l'aide parmis vous. J'ai créer un site perso familiale avec wanadoo (site gratuit) pour debutant ....tout se...
Marque page internet
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible de protéger ces marque page par un code ? ou par un truck du même genre je vous remerci d'avance
Comment avoir son propre nom après le @ ?
RésoluBonjour, Je souhaterais pouvoir recevoir des mails avec une adresse du style : jean.dupont@mon-entreprise.fr au lieu d'avoir celle du FAI jean.dup...
Problème ak mes jeux
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les jeux onlines comme FLYFF : fly for fun , darkorbit etc etc ... Quand j'essaie de me connecter , ils disent : "V...
Historique d'internet
RésoluBonjour, J'ai une question bête à poser, j'ai été dans l'historique des sites visités et j'y ai trouvé de drole de site, est-ce possible que des s...
Site des retrouvailles
RésoluBonjour, j'ai pas trouver le site des retrouvailles d'ami(e)s ( lycée collège université ..... ) pour pays Algérie Cordialement Merci
Probleme internet
RésoluBonjour, J'ai un probleme je n'arrive plus me connecté a certain site internet ma connextion marche bien j'arrive a me connecté sur des site de...
Problème de bande passante ????
RésoluBonjour, Ce matin en me levant j'ai eus une très (mavaise)surprise,je vous explique: Je vais sur un site pour visioner des vidéos,avant tout allai...
Ouverture permanente de lime wire
RésoluBonjour, je connais depuis quelques jours un soucis assez désagréable avec lime wire4.14.12. Lorsque je vais sur internet je ferme tout le temps li...
Catastrophe
Résolusalut c'est des conneries (pardon du mot) cette vidéo ou ça c'est vraiment passé on me dit que c'est une reconsitution d'autres un film encore une ...
Live messenger
RésoluBonjour, quand je veux installer lmsn live dans la fenetre de linstalation il me donne la liste des composants a ajouter dans l'instalation et quand ...
Accès wifi avec carte pcmcia netgear wg511 v2
RésoluBonjour, J'ai un portable un peu ancien sur lequel j'ai installé une distrib de Linux (puppy Linux). J'ai une carte PCMCIA NETGEAR WG511 v2...
Comment supprimer le lancement automique du b
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer le lancement rapide du bloc note wilpollo à chaque ouverture de mon pc et aussi sur la bar...
Besoin d'aide pour mon site web
RésoluBonjour, Je me suis créer un ptit site web contenant seulement 3 fichiers 2 html et 1 css, tout ça juste pour éfféctuer un test si tout marche core...
Chute du débit sous vista
RésoluBonjour, Voilà, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais personnellement, j'ai un soucis de connexion sous Windows Vista : Je s...
Diffiultés sur le site marche.fr
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider ou me dire s'il rencontre actuellement des difficultés pour ouvrir la page marche.fr qui s'affiche bien, mais VI...
Compteur de visite
RésoluBonjour, Je cherche à installer un compteur de personnes visitant mon blog ( messanger) où puis je trouver des modèles pour les télécharger ... ...
Preload dell france instal wanado
Résolubonjour comment puis faire pour faire pour mon probleme de preload dell france installer avec un icone de wanadoo? pourriez vous m'aider à resoud...
Je m'envoie des messages?????
RésoluBonjour, Depuis quelques jour je reçois des messages envoyés soit disant par mon adresse. Est ce que je vais être obligé de changer d'adresse mail a...
Myspace à personnaliser
Résolu/FerméBonjour aux membres de la communauté, J'ai un myspace assez ennuyeux et j'aimerais y mettre un peu de vie. Je me demande comment fait-on pour le pers...
[melshake] serveur pop3 hotmail,free..
Résolu/FerméSalut à tous Je suis entrain de configurer ma messagerie melshake et il me demande le serveur pop3,comme je suis sous hotmail et free, Quels sont-ils...
Limewire transfert
RésoluBonjour,quand j ai installer limewire 4.16.6 je telecharger a 130 kio/s mais aujourd' huis je je depasse pas les 50kio/s je voudrais savoir si c est n...
Effacé des sites dans la barre d'adresse
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour supprimer certain site de sa barre d'adresse dans un internet explorer ou dans un notre navigateur je co...
Configuration de sa livebox
RésoluBonjour, lors de la selection de l'option "configuration de votre livebox" ( icône sur le bureau ) il faut entrer un pass et un nom d'utilisateur p...
Remonter pc
RésoluBonjour, ma mère se fait remonter son ordi et elle a peur de perdre toutes ses chansons dans son I-Tunes, replacer moi si je lui ai dit que aussit...
Problème pièce jointe
RésoluBonjour, voilà j'ai reçu une pièce jointe importante format JPEG et lorsque je l'ouvre, l'aperçu est indisponible et avec acdsee le message m'indiq...
Question sur wifi
RésoluBonjour, Je suis assez novice et j'ai des questions sur le wifi. Notamment si j'ai un portable avec une carte wifi faut-il faire appel à un four...
Navigation par onglets
RésoluBonjour, j'ai installé firefox sur ma machine mais bien que paramétré pour ouvrir un onglet par "clic" sur des liens il ne le fait pas... comment le...
Qui peut me guider par téléphone svp????
RésoluBonjour,ayant aquit windows vista basic,je ne reçois aucun mail et ne peux envoyer non plus. Y'a bien une solution a ma question?? Je peux vous appe...
Transferts interrompus
RésoluBonjour, depuis 2 ou 3 jours je n'arrive plus à télécharger les fichiers de plus de 10Mo jusqu'au bout. Les transferts sont interrompus sans raison...
Gestion horaire de la connection internet
RésoluBonjour, Voilà le problème, qui à mon avis doit intéresser beaucoup de parents... Je souhaiterais pouvoir couper de façon automatique l'accès à ...
Comment crée sont propre site internet
Résolubonjour je souhaiterai mon propre site internet sur le mangas one piece mais le probléme je ne c'est pas dutout comment faire pourié vous m'aider s'il...
Saisie semi-automatique
RésoluBonjour à tous Besoin d'aide svp Quand je vais sur ma messagerie ( ifrance ) je tape mon login mais windows a enregistré mon mot de passe. Question...
Mon pc envoie des mails a tout seul!c 1virus?
RésoluBonjour,mes amis de mon carnet d'adresse mon prévenue que j'avais un virus aujoud'hui,ils mon dit que je leurs avaient envoyer aux moins 10 dossiers a...
Problème wifi avec 2 pc sur freebox
RésoluBonjour tout le monde, J'ai 2 pc, un pc portable et un pc fixe tout neuf. J'ai une freebox v.4 qui marche en wifi et la xbox 360 connecté en Ether...
Internet lague apres reformatage
Résolubonsoir mon internet lague apres avoir reformater mon pc c'est normal ???
Inscriptions
RésoluBonjour tout le monde ,voila mon probleme c'est que des que je m'inscrit dans un site, je met mon login et le mot de passe,apres je me reconnect dans ...
Wasalive ...vous connaissez ?
RésoluBonjour à tous & à toutes. J'ai une question pour les avisé(es) d'internet et moteurs de recherches. Je vois depuis un mois dans mes statistiques ...
Suis je bien en 8 mega ?
RésoluBonjour, suite à un article lu sur le site http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5126274 je suis en mega ou pas encore#0 , je voudrais savoir s...
Dailymotion en rade ?
RésoluBonjour, Est-ce que le site Dailymotion marche chez vous ? https://www.dailymotion.com/ Un plantage ?
Difficultées pour ouvrir page internet
Résolubonjour a tous , mon souci est le suivant . lorsque je me connecte a emule je n'arive plus a ouvrir internet , est ce que quelqu'un sait ce que je doi...
Probléme sur windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai un probléme de connection sur msn, dés foi jarive a me connecter normalemen é dés que je parle avec un contact sa me fait ce message na...
Le site de la fnac qui ram
RésoluBonjour, alor voila le beug c'est quand je veux aller sur le site de la FNAC sa ram beaucoup tout le site marche au ralenti et je ne sais pas pourquoi...
Problème avec oovoo
Résolu/FerméBonjour, je ne comprends pas ce qui se passe avec mon oovoo qui jusqu'à présent fonctionnait normalement. Quand je clique sur connexion pour ouvrir...
Connexion mais pas de page internet
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider. j'ai internet avec une freebox depuis très longtemps. je n'a...
Pb images sous vista+ie7 pour 1 seul site web
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé de PC et que je suis sous Vista et IE7, j'ai des problèmes d'affichages des images mais pas toutes les images... su...
Pièce jointe compressée
RésoluBonjour, Je dois envoyer en pièce jointe 2 logos sous la forme D'UNE SEULE PIECE JOINTE COMPRESSEE. pouvez-vous m'indiquer comment m'y prendre ? ...