Clé WEP -LiveBox

Résolu/Fermé
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 23 mars 2008 à 09:54
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 23 mars 2008 à 10:50
Bonjour,

Je vais aller chez mon oncle qui a le wifi avec la livebox et donc j'aimerais pouvoir emmener mon pc portable chez lui et ainsi pouvoir me connecter à son réseau.

Où est la clé wep sur le livre box ? En dessous ?
Ou dois-je aller quelque part sur son pc ?

Aidez moi ;)
A voir également:

2 réponses

Bonjour NeoTux oui effectivement la clé WEP est normalement sous la livebox et pour y ajouter ton pc portable tu devras mettre la livebox en mode partage.
Si ton oncle a encore le livret d'installation de sa livebox il est marqué dedans comment rajouter un pc wifi et dans ce cas, suis le infos données; c'est très simple.
Sinon derrière la livebox tu dois trouver comme une prise USB avec juste au dessus 2 boutons .
Si tu appuis sur le bouton de gauche, la livebox se met en partage afin de rechercher un signal annexe et le voyant qui correspond à une antenne sur le dessus de la livebox clignote et ce pdt 5 min.
Si cela fonctionne alor tu poura entrer ta clé Wep situé sous la box et normalement pouvoir te connecter avc sa box sur son réseau. Voila
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
23 mars 2008 à 10:34
Très bien.

Je vais suivre tes instructions quand j'irais et te tiendrais au courant ;)
Je garde le topic sous le coude :)
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
23 mars 2008 à 10:50
Bonjour TLM,
Voici quelques liens utiles :
Pour trouver comment mettre la livebox en mode "Association" : http://www.aidewindows.net/livebox.php#livebox_wifi
et comment configurer portable avec wifi intégré : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-7-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21382-21856
Bonne journée
0