Les discussions

Site bizare ...

Résolu

Bonjour, je suis tombé sur ce site : http://perdu.com/ Celui ci dit que l'on peut avoir des comptes premuim gratuits et légaux ! Est ce vrai ? ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
CRH-Nigen

Probleme avec le site !!!

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour accéder à son profil "Comment ça marche" ??? Aidez-moi SVP !!!

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Annuaire des websites

Résolu

salu,j'aimerai savoir s'il exite un annuaire des sites internet

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Ben

Yahoo mail avec opera...

Résolu

Bonjour ! Je teste actuellement le navigateur Opera 9.22. Seulement voilà, pas moyen d'accéder à mon "nouveau" yahoo mail beta. Opera me dit ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
dieuanh

Attaque des pop'ups

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Depuis que j'ai désinstalé mon modem de mon ordinateur pour le réinstaller (-_-)" je suis attaqué par des "hordes" de fen...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Skybloog

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer de place les articles, sur skyrock ?? Merci de vos rep ;) -- Lorsqu'un Pc ne fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Antoineel

Pièces jointes pps

Résolu

Bonjour, voilà,quand je reçois un courriel accompagné d'une pièce jointe en PPS,je suis obligé de l'enregistrer dans mes documents ,et ensuite l'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
ringo

Emule ne reçoi rien

Résolu

Bonjour, salut j'ai obtenu des résultats du recherche sur Emule mais il n'y a aucune réception

26 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Petite canelle

Comment connecter un 3eme ordinnateur

Résolu

Bonjour, voila j'ai deux ordinateurs connecter à internet un avec la freebox et l'autre par wifi avec un truc qui s'appelle LINKSYS voici une photo...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
toma83330

Probleme avec skype

Résolu

slt j`esper que vous pouvez m`aider jai un probleme jai oublier le mot de passe de ma boite sur skype donc jai clique sur mot de passe oublier jai ec...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
majouda2008

Achat sur ebay

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter sur ebay avec ma carte bancaire mais au niveau du paiement sa bloque: Après avoir choisi mon objet, je commence la ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
seb

Probleme emule

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé emule apres un formatage de mon pc. Mais depuis l'installation, il ne marche presque pas. Je m'explique: sur la liste des ser...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gizzmo-)

Comment changer mon pseudo, ici.

Résolu

Bonjour, commment changer mon pseudo ici et sur les autres sites car je peux changer le mot de passe mais pas le pseudo! merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
barbara69

Problème connexion wifi 1mbit/s

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet lorsque mon icone affiche lecture de l'adresse réseau il m'indique 36Mbit/s et lorsque je suis b...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
snare

Blocage accés internet

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un pc asus a7sv series sous vista de 2048MB de ram et de la livebox. Tout fonctionne très bien, mais parfois subitement, je...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
fillou2

Emoticone pour msn

Résolu/Fermé

bonjour j' ai telecharger des emoticones gratuit sur mon pc , mais comment les envoyer avec mes emoticones d'msn , merci

Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mariam

Ou mettre mon code htlm (flocon de neige)

Résolu

Bonjour, voilà je débute en htlm je manie un peu les codes mais pas moyen de mettre ce code htlm pour les flocons de neige... * Dans le body...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
adns

Apprendre le français

Résolu/Fermé

Bonjourà tout le monde je voudrais des site web pour apprendre la langue français svp je suis débutant

Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
CCMclaude

Ip dynamique ?

Résolu

Bonjour, j'entend beaucoup parler du mort "ip dynamique" je me suis demandé cela : 1/ cela a t'il des risques pour mon ordinateur, si oui lesquel ?...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Message intantane dans wlm

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si mon correspondant a reçu mes messages instantanés dans Windows live messenger ? je n'ai aucune rêponse de sa part. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gouby

Connection wifi avec carte int2gr2

Résolu

Bonjour, merci pour votre aide précédent PC portable travelmate 2410 WIFI intégré Comment se connecter sur internet en ayant déja une connect...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
ANAISALAIN

Probleme avec connection wifi sans fil

Résolu

Bonjour, depuis le remplacement de la livebox inventel orange, sur pc fixe par cable eternet, je n'arrive plus a me connecter sur mon pc portable, wi...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
grandpapy59

Deuxième pc branché en wifi

Résolu

Bonjour, je voudrai brancher les pc portables (avec vista ) de mes filles à ma neuf box 4 en wifi , les deux ont une carte wifi . J'ai déja un pc re...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
flo

Ugent pb hotmail

Résolu

Bonjour, jai un probleme de connectionpour ma boite hotmail gros bug de la boite de reception donc obliger de fermer mais sa marche sur un autre pc q...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
war_k

J'ai bloquée un contact, comment faire pour le débloquer, merci de m'aider

Résolu

j'ai bloquée un contact, comment faire pour le débloquer, merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
anonyme

J'ai plus msn au secour

Résolu

Bonjour,voila j'ai eu un soucis avec msn et j'ai preferer le desintaler et en reinstaler un autre mai je ne peut pas le retelcharger car il me dit vou...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
arman187

Msn live erreur

Résolu

Bonjour, voila jessai depui déja plus de me conencter a msn live et chaque foi je recoi le message suivant : la connexion a windows live messenger a...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
lenaicdm

Probleme de connection wifi lifebox

Résolu

Bonjour, Mon PC est bien connecte a la lifebox mais mon ordi portable non. Cela fait qq jours que j'essaie de connecter mon ordi portable a la lif...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
PITCHOUNE

Mot de psse oublié

Résolu

Bonjour, salut j'ai oublié mon passe word au copte hotmail......fleur_azerty@hotmail.fr svr repondery au compte wafa7_hm@yahoo.fr

lolote336

Msn

Résolu

Bonjour, comment installer une deuxieme adresse hotmail sur msn merci

01331

Comment installer ma livebox sur windows 98 ?

Résolu

Bonjour j'ai une livebox, sur mon pc configurer avec XP j'ai une connexion WIFI. Et j'aimerais installer une connexion sur mon ancien PC qui est d'un...

gilles

Ie7 pas pris en charge

Résolu

Bonjour, jai voulu telecharger IE7 et ca me dit ( internet explorer 7 n'est pas pris en charge sur ce systeme d'exploitation k doi je faire et comme...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
jocka

Fournisseur internet sans ligne téléphone

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'il y avait comme fournisseur internet à proposer une offret internet donc mais ne nécessitant pas l'ouverture d'...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Xavstarblues

Probleme de démmarage avec mon pc

Résolu

Bonjour, ceci m arive tres rarement quand je veut allumer mon pc il ne repond pas je suis obliger detindre tout (prise central) plusieur fois pour qui...

gizzmo-)

Lecture online

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour lire les chapitres one peice online en francais. ...

uchiwa

Adaptateur lan wii

Résolu

Bonjour, Je ne vois pas sur quel site fiable acheter l'adaptateur LAN Wii.Et j'aimerai savoir si l'adaptateur ne marche pas si il n'est pas de la mar...

macmec69

Bouquet canal plus gratuit ce week par adsl

Résolu

Bonjour, je voulais juste donner l' info, ce week end chez FREE et SFR/NEUF , le bouquet canal plus est gratuit

manuplx

Wifi avec mon pc portable

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acquerir un pc portable toshiba qui est équipé du systeme wifi, d un coté j ai ordinateur classique hp relié en ethernet à...

Smart91

Netgear

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connais netgear? En fait j'ai un problème car quand je me connecte à mon réseau internet avec netgear ça prend du temps...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mai ri

Cherche codeur php

Résolu

Bonjour tout le monde, Nous recherchons un codeur PhP pour un rpg en ligne, voici le lien : http://www.rpgillusion.net/ Msn : miammiampizza@hotmail....

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Petitcoeurshy

Video sur internet

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment on peut télécharger des Vidéos sur Internet Moi j'ai déja DVD Video Soft mais avec ça on peut prendre des vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter deux ordi sur une meme neuf

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider ???????????????? merci d'avance stef

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
stef du 17

Cherche bon site

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un connaitrait il un bon site de "commandes groupées" ? Merci

Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion tiscali -> alice adsl -- bug

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un à le même probleme que moi, depuis environ 1 semaine ou 1,5 semaine je n'arrive plus à me con...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
ludomin0

Création de site web ?

Résolu

J’ai l’idée de créer un site consacré au monde des affaires en Centrafrique. Un site d’informations et d’aides s’adressant particulièrement aux invest...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
kenzo

Lenteur ouverture et navigation ff3

Résolu

Bonjour à tous les "pros" de C.C.M !!! J'avais firefox2,je suis passé à firefox3(3.0.4) en utilisant la mise à jour disponible sur la page d'accuei...

32 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
onu06

Débit trés faible, que faire ?

Résolu

Bonjour, Voila mon problême, j'ai récemment souscrit à une offre Internet 18Mbits/s + Tv + Telephone chez orange, 39,90/mois Et il s'avére que m...

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
extra08

Brancher 2 pc en rj45 et usb sur 9box

Résolu

'lut je cherche quelqu'un qui a déjà essayer de brancher un pc sur le port lan d'une 9box et en même temps un pc sur le port usb... sans mettre les d...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
menaa

Loto...

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit probleme avec le site de la française des jeux : habituée à faire mon loto via ce site... depuis 3 ou 4 jours ça m'est impos...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
figatelliSTI

Je peut créé ma vidéo maintenan ?

Résolu

Bonjour, je peu créé ma vidéo avec des pix la tout de suite maintenan ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
madmyke
Résultats 34451 - 34500 sur un total de 44 074