Les discussions
Site bizare ...
RésoluBonjour, je suis tombé sur ce site : http://perdu.com/ Celui ci dit que l'on peut avoir des comptes premuim gratuits et légaux ! Est ce vrai ? ...
Probleme avec le site !!!
RésoluBonjour, Comment on fait pour accéder à son profil "Comment ça marche" ??? Aidez-moi SVP !!!
Yahoo mail avec opera...
RésoluBonjour ! Je teste actuellement le navigateur Opera 9.22. Seulement voilà, pas moyen d'accéder à mon "nouveau" yahoo mail beta. Opera me dit ...
Attaque des pop'ups
RésoluBonjour à tous et à toutes, Depuis que j'ai désinstalé mon modem de mon ordinateur pour le réinstaller (-_-)" je suis attaqué par des "hordes" de fen...
Skybloog
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer de place les articles, sur skyrock ?? Merci de vos rep ;) -- Lorsqu'un Pc ne fonctionne...
Pièces jointes pps
RésoluBonjour, voilà,quand je reçois un courriel accompagné d'une pièce jointe en PPS,je suis obligé de l'enregistrer dans mes documents ,et ensuite l'ouvr...
Emule ne reçoi rien
RésoluBonjour, salut j'ai obtenu des résultats du recherche sur Emule mais il n'y a aucune réception
Comment connecter un 3eme ordinnateur
RésoluBonjour, voila j'ai deux ordinateurs connecter à internet un avec la freebox et l'autre par wifi avec un truc qui s'appelle LINKSYS voici une photo...
Probleme avec skype
Résoluslt j`esper que vous pouvez m`aider jai un probleme jai oublier le mot de passe de ma boite sur skype donc jai clique sur mot de passe oublier jai ec...
Achat sur ebay
RésoluBonjour, je souhaite acheter sur ebay avec ma carte bancaire mais au niveau du paiement sa bloque: Après avoir choisi mon objet, je commence la ...
Probleme emule
RésoluBonjour, j'ai téléchargé emule apres un formatage de mon pc. Mais depuis l'installation, il ne marche presque pas. Je m'explique: sur la liste des ser...
Comment changer mon pseudo, ici.
RésoluBonjour, commment changer mon pseudo ici et sur les autres sites car je peux changer le mot de passe mais pas le pseudo! merci de votre aide
Problème connexion wifi 1mbit/s
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet lorsque mon icone affiche lecture de l'adresse réseau il m'indique 36Mbit/s et lorsque je suis b...
Blocage accés internet
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un pc asus a7sv series sous vista de 2048MB de ram et de la livebox. Tout fonctionne très bien, mais parfois subitement, je...
Emoticone pour msn
Résolu/Fermébonjour j' ai telecharger des emoticones gratuit sur mon pc , mais comment les envoyer avec mes emoticones d'msn , merci
Ou mettre mon code htlm (flocon de neige)
RésoluBonjour, voilà je débute en htlm je manie un peu les codes mais pas moyen de mettre ce code htlm pour les flocons de neige... * Dans le body...
Apprendre le français
Résolu/FerméBonjourà tout le monde je voudrais des site web pour apprendre la langue français svp je suis débutant
Ip dynamique ?
RésoluBonjour, j'entend beaucoup parler du mort "ip dynamique" je me suis demandé cela : 1/ cela a t'il des risques pour mon ordinateur, si oui lesquel ?...
Message intantane dans wlm
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si mon correspondant a reçu mes messages instantanés dans Windows live messenger ? je n'ai aucune rêponse de sa part. Mer...
Connection wifi avec carte int2gr2
RésoluBonjour, merci pour votre aide précédent PC portable travelmate 2410 WIFI intégré Comment se connecter sur internet en ayant déja une connect...
Probleme avec connection wifi sans fil
RésoluBonjour, depuis le remplacement de la livebox inventel orange, sur pc fixe par cable eternet, je n'arrive plus a me connecter sur mon pc portable, wi...
Deuxième pc branché en wifi
RésoluBonjour, je voudrai brancher les pc portables (avec vista ) de mes filles à ma neuf box 4 en wifi , les deux ont une carte wifi . J'ai déja un pc re...
Ugent pb hotmail
RésoluBonjour, jai un probleme de connectionpour ma boite hotmail gros bug de la boite de reception donc obliger de fermer mais sa marche sur un autre pc q...
J'ai bloquée un contact, comment faire pour le débloquer, merci de m'aider
Résoluj'ai bloquée un contact, comment faire pour le débloquer, merci de m'aider
J'ai plus msn au secour
RésoluBonjour,voila j'ai eu un soucis avec msn et j'ai preferer le desintaler et en reinstaler un autre mai je ne peut pas le retelcharger car il me dit vou...
Msn live erreur
RésoluBonjour, voila jessai depui déja plus de me conencter a msn live et chaque foi je recoi le message suivant : la connexion a windows live messenger a...
Probleme de connection wifi lifebox
RésoluBonjour, Mon PC est bien connecte a la lifebox mais mon ordi portable non. Cela fait qq jours que j'essaie de connecter mon ordi portable a la lif...
Mot de psse oublié
RésoluBonjour, salut j'ai oublié mon passe word au copte hotmail......fleur_azerty@hotmail.fr svr repondery au compte wafa7_hm@yahoo.fr
Comment installer ma livebox sur windows 98 ?
RésoluBonjour j'ai une livebox, sur mon pc configurer avec XP j'ai une connexion WIFI. Et j'aimerais installer une connexion sur mon ancien PC qui est d'un...
Ie7 pas pris en charge
RésoluBonjour, jai voulu telecharger IE7 et ca me dit ( internet explorer 7 n'est pas pris en charge sur ce systeme d'exploitation k doi je faire et comme...
Fournisseur internet sans ligne téléphone
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'il y avait comme fournisseur internet à proposer une offret internet donc mais ne nécessitant pas l'ouverture d'...
Probleme de démmarage avec mon pc
RésoluBonjour, ceci m arive tres rarement quand je veut allumer mon pc il ne repond pas je suis obliger detindre tout (prise central) plusieur fois pour qui...
Lecture online
RésoluBonjour, je cherche un site pour lire les chapitres one peice online en francais. ...
Adaptateur lan wii
RésoluBonjour, Je ne vois pas sur quel site fiable acheter l'adaptateur LAN Wii.Et j'aimerai savoir si l'adaptateur ne marche pas si il n'est pas de la mar...
Bouquet canal plus gratuit ce week par adsl
RésoluBonjour, je voulais juste donner l' info, ce week end chez FREE et SFR/NEUF , le bouquet canal plus est gratuit
Wifi avec mon pc portable
RésoluBonjour, voilà je viens d'acquerir un pc portable toshiba qui est équipé du systeme wifi, d un coté j ai ordinateur classique hp relié en ethernet à...
Netgear
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connais netgear? En fait j'ai un problème car quand je me connecte à mon réseau internet avec netgear ça prend du temps...
Cherche codeur php
RésoluBonjour tout le monde, Nous recherchons un codeur PhP pour un rpg en ligne, voici le lien : http://www.rpgillusion.net/ Msn : miammiampizza@hotmail....
Video sur internet
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment on peut télécharger des Vidéos sur Internet Moi j'ai déja DVD Video Soft mais avec ça on peut prendre des vidéo...
Comment connecter deux ordi sur une meme neuf
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider ???????????????? merci d'avance stef
Cherche bon site
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un connaitrait il un bon site de "commandes groupées" ? Merci
Connexion tiscali -> alice adsl -- bug
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un à le même probleme que moi, depuis environ 1 semaine ou 1,5 semaine je n'arrive plus à me con...
Création de site web ?
RésoluJ’ai l’idée de créer un site consacré au monde des affaires en Centrafrique. Un site d’informations et d’aides s’adressant particulièrement aux invest...
Lenteur ouverture et navigation ff3
RésoluBonjour à tous les "pros" de C.C.M !!! J'avais firefox2,je suis passé à firefox3(3.0.4) en utilisant la mise à jour disponible sur la page d'accuei...
Débit trés faible, que faire ?
RésoluBonjour, Voila mon problême, j'ai récemment souscrit à une offre Internet 18Mbits/s + Tv + Telephone chez orange, 39,90/mois Et il s'avére que m...
Brancher 2 pc en rj45 et usb sur 9box
Résolu'lut je cherche quelqu'un qui a déjà essayer de brancher un pc sur le port lan d'une 9box et en même temps un pc sur le port usb... sans mettre les d...
Loto...
RésoluBonsoir, J'ai un petit probleme avec le site de la française des jeux : habituée à faire mon loto via ce site... depuis 3 ou 4 jours ça m'est impos...
Je peut créé ma vidéo maintenan ?
RésoluBonjour, je peu créé ma vidéo avec des pix la tout de suite maintenan ?