Que veu dire hors cout du wap?

Résolu
torpion29 Messages postés 497 Statut Membre -  
torpion29 Messages postés 497 Statut Membre -
Bonjour,jaimerais savoir que veu dire la phrase hors cout du wap?

merci
A voir également:

5 réponses

tapytte Messages postés 36 Statut Membre

ça veut dire que si la connexion wap n'est pas comprise dans ton forfait tu paies le temps de connexion au wap
0
torpion29 Messages postés 497 Statut Membre 33

merci beaucou jai le forfaitr universal mobile a 19,99 et sms illimité.parceque enfaite jai telecharger msn sur le site de bougtel mais quand je me conecte je paye pas le wap estce que normal et il me met cetet phrase quand: je vais sur le site les frais de navigation son décompté de votre option ou faturée au kilo-octet que veu dire cette prase?

merci
0
tapytte Messages postés 36 Statut Membre > torpion29 Messages postés 497 Statut Membre

est ce que vous avez une connexion au wap comprise dans votre forfait? Si oui lorsque vous vous connecterz ce sera decompté du forfait et sinon vous paierez cette connexion en plus et ça peut vite couter cher!
0
torpion29 Messages postés 497 Statut Membre 33 > tapytte Messages postés 36 Statut Membre

merci beaucoup ba je sais pas enfaite mais jai le wap sur mon portable .mais comment sa se fait que quand je me conecte a msn je paye pas?le site ou je lai telecharger est http://www.internetmobile.bouyguestelecom.fr/com_msn.php donc voila si vous pouvez mexpliquer pourquoi?

merci
0
tapytte Messages postés 36 Statut Membre > torpion29 Messages postés 497 Statut Membre

es tu sûr de ne pas payer, as tu reçu ta facture concernée? si vraiment tu ne paies pas c'est que tu as un forfait wap prévu dans ton forfait mobile.
le mieux est de vérifier auprès de ton opérateur pour ne pas avoir de mauvaise surprise car tant que tu n'es pas sur rien ne dit que cela ne sera décompté comme du "hors forfait" sur ta prochaine facture...
0
torpion29 Messages postés 497 Statut Membre 33 > tapytte Messages postés 36 Statut Membre

ok merci mais il me dise que jai 10 jour gratuit c 'est ptèter sa non?
0

si mais tu auras le même pb! il faut que tu aies un forfait wap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

a ok mais lautre fois jai été sur le wap et jai payé donc jai pas le forfait wap si?
0

non dans ce cas là tu n'as pas le wap. quel que soit l'endroit d'ou tu telechargeras messenger tu devras payer.
c'est comme internet sans abonnement illimité: tu dois payer les connexions!
0

ok merci mais pourquoi jai une copine qui a msn sur son portable elel a le même forfait que moi et le mêmep ortable et elle paye pas et il la eu deans son portable?
0

demande à ton opérateur! si tu as payé pour des communications wap^c'est soit que ce n'est pas compris dans ton forfait, soit que tu as un forfait mais que tu l'as dépassé! je ne peux pas te dire mieux! pourquoi ne demandes tu pas à ton opérateur????????????
0

ok merci pour demander a mon opérateur faut que jlapel?
0

oui évidemment! ou va sur son site
0

ok mais je c' est pas ou aller sur le site d'universal mobile? ^^ je sai jte dérange
0

je ne connais pas leur site. appelle les ils pourront répondre à toutes tes questions et qui sait peut etre qu'ils te diront que tu as le wap!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci beaucoup pour ton aide !
0