Les discussions

Page blanche sur internet

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si mon titre est correct mais voila, quand je veux aller sur un site(forum exactement) j'ai une page blanche et ca me marque ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Gaelle1

Probleme : impossible d'afficher la page"

Résolu

bonjour, Je viens de connaitre votre site, qui me parait vraiment trés interressant. Voici mon problème : Je suis sur PC , Windows XP, Intern...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
nicooo

Temps de réponse difficile sur un site

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3jours le temps de réponse pour certain site est très long voir parfois impossible , je ne sais quoi faire , exsiste t-il une so...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
sako27

Problème internet

Résolu

Bonsoir tout le monde, je sais pas si ça vient de chez Free ou quoi, mais ce soir, bizarrement, quand je veux aller sur une page web, soit ça march...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
chrisouille

Probleme caractères

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme (normal car sinon, je ne serai pas la) Voila, j'ai créer un site mais ma page a un probleme , les caractères ne s'affiche...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
martinz33

Ouverture de cite

Résolu

Bonjour,j'ai un site de creer mais on ne peut y acceder que par l'adresse www.comment faire pour pouvoir y acceder par la barre de recherche google o...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
crees

Recupperer l'acces a hotmail

Résolu

salut je voudrais recupperait l'acces a hotmail car il y a une securiter qui la bloque -_-' si une personne pourrais m'aider je lui en remerci...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Gaelle1

Neuf:message d'erreur mise à jour du kit

Résolu

bonjour, je suis abonné a NEUF et j'ai un message d'erreur qui apparait lorsque je ve faire un mise à jour du kit. Voici le message d'erreur C:...

Le kurde

Probleme connexion internet par carte wifi

Résolu

Bonjour, j'ai du formater mon pc portable suite a un virus, j'ai tout reinstalé comme auparavent, jai reinstalé ma carte pc wifi (que jai également c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Smart91

Problème navigateur web

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens ici vous demander votre aide car j'ai un problème sur un de mes ordinateurs. En effet, du jour au lendemain,...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Gaelle1

Problème quand j'ouvre internet

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème sur mon ordinateur, en fait je n'avais plus de son et plus de périphériques son installer donc j'ai réinstaller wind...

hoshika

Probleme de connexion avec la livebox sagem

Résolu

bonjours a tous voila je viens demander de l aide car j ai acqui la livebox de sagam chez wanadoo et o probleme comme d habitude avec eux.j ai emule e...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
mimi

Boite mail vidée!

Résolu

Bonjour les génies de l'ordi, Il m'arrive un truc mystérieux : je viens d'ouvrir ma boite mail (je suis sur free) qui contenait environ 50 pages de m...

sara

Conflit d'ip

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je post au bon endroit.. si ce n'est le cas.. dslee :) Bon voila, je vous expliqe mon souci. J'ai la freebox, conf...

dolly013

Serveur web avec orange

Résolu

Bonjour, je viens de passer sous ADSL Orange apres une expérience douloureuse chez Free .. Mais j'ai un probleme que j'avais résolu sous Free et que...

noussibeau eric

Historique dans ctrl+alt+suppr ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon problème : dernièrement, j'ai supprimer mon historique dans Firefox et dans Internet Explorer. Tout est nicke...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
dcanl

Détourner mails hotmail

Résolu

Bonsoir à tous. Je voudrais savoir si il est possible de recevoir les mails d'une adresse Hotmail sur une autre. Je m'explique. J'ai deux adresses...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
NiGhtB

Bug de msn live 2008.quelqu'un prend ma plac

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucit avec msn .J'ai live 2008 mais les fenetres se coupes les unes apres les autres et un message aparait mon nom suivit de...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Geek

Mon modem ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Mon frère a renversé du jus sur le modem et depuis il ne fonctionne plus. Il affiche seulement 88.88 Que dois-je faire? Racheter un modem...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Anneli21

Google ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien dans google, il ne m'ouvre pas le bon site. Aidez moi svp.....merci

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
olly3

Probleme quand je suis sur le net

Résolu

Bonjour,une page apparais pour me dire iexplore.exe probleme quand je marque envoyer je perds ma page,sa reviends continuellement merci pour me repond...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
olly3

Low id apparue par magie!

Résolu

Bonjour, Un low ID est apparu dans ma mule! alors que mon routeur est bien configuré (avec modem Alice Box), et que mon pare feu windows est bien...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
iceangel

Style forum

Résolu

Bonjour tout le monde! Voila j'ai un petit problème je suis novice et je c'est toujours pas changer l'apparence de mon forum car là il fais un pe...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
anatachi

Fermeture fenetre internet

Résolu

Bonjour, desole je suis obligé de recrer une discussion car celle que je viens de creer j'ai mis le mot viru dedans et je ne peux plus y acceder ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
remi

Pages blanches avec internet

Résolu

Bonjour, voila mon problème des que j'ouvre internet ou msn ou que je clic sur un lien une fois sur deux ca m'ouvre une page blanche avec une barre bl...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Gaelle1

Prolème de débit chez free

Résolu

Bonjour, à tous Je suis chez Free et mes parents aussi. (vHD) Chez moi je n'ai aucun problème de débit, mais chez mes parents c'est l'horreur ab...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
n00bitude

Problem msn

Résolu

Bonjour, a tous jai un pb sur msn depuis aujourd'hui lorsque je me connecte, oubien, une personne se connecte et possede donc mon adresse msn --> je...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
jobcr

Pourquoi internet si lent?

Résolu

bonjour, depuis 1 semaine je dois attendre +- 20 a 30 secondes avant q'une fenetre ne s'ouvre, c'est du a quoi selon vous merci de me venir en aide, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
eflat

Probleme de connexion au site

Résolu

bonjour a tous depuis quelques temp je n arive plus a me connecter au site "vivastreet" francais je precise car je peut me connecter a celui des autre...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
mynameis31

Problème internet

Résolu

Bonjour, J'ai internet Explorer et à chaque fois y a une fenètre et il me demande si je ve ou pas ouvrir la fenetre meme quand je lance internet il ...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
sy93200

Mes interventions n'apparaissen pas toutes

Résolu

Bonjour, Mes interventions n'apparaissentpas toutes dans mon éspace perso de ce site Au fait une intervention n'apparait pas alors q'elle est comp...

beberlb

Résolu

Bonjour, ma question sera simple même si pour l'instant personne n'a su y répondre : comment rendre mon avatar de windows live messenger dynamique, ...

Gaelle1

Google toolbar

Résolu

Bonjour, Voila j'ai google toolbar est il y a marquer 290 page pop pup bloquer comment faire pou vidé sa est le remettre a 0 merci a+

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Gaelle1

Imprimante

Résolu

j'ai une imprimante HEWLETT PACKARD laserjet 1100 mais je n'ai pas son cd d'installation comment dois-je faire svp

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
zabandi

Impossible de me connecter sur un site precis

Résolu

bonjour voila mon probleme,je vais sur un site depuis 2ans et depuis 15 jours impossible de m'y conecter...je suis passé par exploreur,par firefox par...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
esmeralda1

[xhtml/php/mysql] probleme de tableau

Résolu

Bonjour, j'espère poser ma question au bon endroit (je n'ai pas la prétention d'être webmaster, donc je post sur ce forum) : J'ai un tableau en html q...

midoagent47

Administrateur / réseau / freebox

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas bien en informatique mais suis "démerdarde". Merci d'etre précis dans vos réponses. La situation : Une amie m'a...

morgan2006

L'onglet

Résolu

Bonjour, Avec les mises a jour d'Internet Explorer, l'onglet " historique" a disparut, alors comment le réinsérer ? Merci à l'avance

loxford

Publicités intempestives

Résolu

Bonjours, J'ai trouvé une autre solution pour ne plus avoir de publicités intempestives, c'est pour cela que j'ai créer ce sujet (j'espère être au...

sparco24

Connexions et wi-fi avec la live box d'orange

Résolu

Bonjour à tous ! on m'a installé il ya un peu plus d'1 semaine la live box et j'ai deux soucis : Le premier est que lorsque je quitte internet, soi...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Anneli21

Internet

Résolu

Bonjour a tout le monde, j'ai un petit probleme avec mon ordinateur de marque windows xp. J'ai toujours l'habitude de creer d'utilisateur sur mon ordi...

cikupat

Mozilla affiche mal certains sites depuis 2 j

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme depuis 2 jours avec Mozilla et certains sites Internet. En effet, certains sites, pas tous heureusement, s'affichen...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
poissonmechant

Suite à blocage du pc

Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur internet et là uniquement, il arrive que le PC se bloque sans raison apprarente, j'ai comme réponse dans une fenêtre le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
egazel

Mises a jour

Résolu/Fermé

Bonjour,j'en ait marre de toujours avoir la mises a jour (WINDOWS GENUINE ADVANTAGE NOTIFICATIONS) Comment je peut arreter le telechargement de cet...

Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Dr_Jackal

Email non distribuée

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on envoie un email et que l'on se trompe en écrivant l'adresse, il s'affiche immédiatement un message indiquant que l'email n'a pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pblm pour trouver version récente des favoris

Résolu

good morning ! je n'arrive pas à trouver une version récente de mes favoris dans document&settings (je veux ensuite les copier sur disq dur externe), ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
karl17

Msn messenger 8 !

Résolu

Bonsoir à tous , J'aimerai savoir où telecharger Msn Messenger beta 8 ..... j'ai vu il y a plein de version de msn 8 , mais il y a aussi des virus d...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
bibi

Aide svp.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les sous qu'il y a sur le compte paypal, comment ils vont sur mon compte bancaire. Je viens de vendre un objet sur ebay,...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
jjrom34

Plainte

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a porté plainte contre moi car j'avais envoyé des commentaires prévenant des filles de se méfier de lui (il m'a menée en bateau ...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
héléna75

Configuration connection internet

Résolu

Bonjour,j'ai un deuxième pc DELL OPTIPLEX GX270 avec WINDOWS XP PROFESSIONNEL,et je n'ai pas réussi à me connecter à internet,j'ai téléphoner à NOOS, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
TILT78
Résultats 40701 - 40750 sur un total de 44 074