Les discussions
Page blanche sur internet
RésoluBonjour, je ne sais pas si mon titre est correct mais voila, quand je veux aller sur un site(forum exactement) j'ai une page blanche et ca me marque ...
Probleme : impossible d'afficher la page"
Résolubonjour, Je viens de connaitre votre site, qui me parait vraiment trés interressant. Voici mon problème : Je suis sur PC , Windows XP, Intern...
Temps de réponse difficile sur un site
RésoluBonjour, Depuis 2 ou 3jours le temps de réponse pour certain site est très long voir parfois impossible , je ne sais quoi faire , exsiste t-il une so...
Problème internet
RésoluBonsoir tout le monde, je sais pas si ça vient de chez Free ou quoi, mais ce soir, bizarrement, quand je veux aller sur une page web, soit ça march...
Probleme caractères
RésoluBonjour, j'ai un probleme (normal car sinon, je ne serai pas la) Voila, j'ai créer un site mais ma page a un probleme , les caractères ne s'affiche...
Ouverture de cite
RésoluBonjour,j'ai un site de creer mais on ne peut y acceder que par l'adresse www.comment faire pour pouvoir y acceder par la barre de recherche google o...
Recupperer l'acces a hotmail
Résolusalut je voudrais recupperait l'acces a hotmail car il y a une securiter qui la bloque -_-' si une personne pourrais m'aider je lui en remerci...
Neuf:message d'erreur mise à jour du kit
Résolubonjour, je suis abonné a NEUF et j'ai un message d'erreur qui apparait lorsque je ve faire un mise à jour du kit. Voici le message d'erreur C:...
Probleme connexion internet par carte wifi
RésoluBonjour, j'ai du formater mon pc portable suite a un virus, j'ai tout reinstalé comme auparavent, jai reinstalé ma carte pc wifi (que jai également c...
Problème navigateur web
RésoluBonjour tout le monde, Je viens ici vous demander votre aide car j'ai un problème sur un de mes ordinateurs. En effet, du jour au lendemain,...
Problème quand j'ouvre internet
Résolubonjour, j'ai un gros problème sur mon ordinateur, en fait je n'avais plus de son et plus de périphériques son installer donc j'ai réinstaller wind...
Probleme de connexion avec la livebox sagem
Résolubonjours a tous voila je viens demander de l aide car j ai acqui la livebox de sagam chez wanadoo et o probleme comme d habitude avec eux.j ai emule e...
Boite mail vidée!
RésoluBonjour les génies de l'ordi, Il m'arrive un truc mystérieux : je viens d'ouvrir ma boite mail (je suis sur free) qui contenait environ 50 pages de m...
Conflit d'ip
RésoluBonjour, je ne sais pas si je post au bon endroit.. si ce n'est le cas.. dslee :) Bon voila, je vous expliqe mon souci. J'ai la freebox, conf...
Serveur web avec orange
RésoluBonjour, je viens de passer sous ADSL Orange apres une expérience douloureuse chez Free .. Mais j'ai un probleme que j'avais résolu sous Free et que...
Historique dans ctrl+alt+suppr ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila mon problème : dernièrement, j'ai supprimer mon historique dans Firefox et dans Internet Explorer. Tout est nicke...
Détourner mails hotmail
RésoluBonsoir à tous. Je voudrais savoir si il est possible de recevoir les mails d'une adresse Hotmail sur une autre. Je m'explique. J'ai deux adresses...
Bug de msn live 2008.quelqu'un prend ma plac
RésoluBonjour, J'ai un petit soucit avec msn .J'ai live 2008 mais les fenetres se coupes les unes apres les autres et un message aparait mon nom suivit de...
Mon modem ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mon frère a renversé du jus sur le modem et depuis il ne fonctionne plus. Il affiche seulement 88.88 Que dois-je faire? Racheter un modem...
Google ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur un lien dans google, il ne m'ouvre pas le bon site. Aidez moi svp.....merci
Probleme quand je suis sur le net
RésoluBonjour,une page apparais pour me dire iexplore.exe probleme quand je marque envoyer je perds ma page,sa reviends continuellement merci pour me repond...
Low id apparue par magie!
RésoluBonjour, Un low ID est apparu dans ma mule! alors que mon routeur est bien configuré (avec modem Alice Box), et que mon pare feu windows est bien...
Style forum
RésoluBonjour tout le monde! Voila j'ai un petit problème je suis novice et je c'est toujours pas changer l'apparence de mon forum car là il fais un pe...
Fermeture fenetre internet
RésoluBonjour, desole je suis obligé de recrer une discussion car celle que je viens de creer j'ai mis le mot viru dedans et je ne peux plus y acceder ...
Pages blanches avec internet
RésoluBonjour, voila mon problème des que j'ouvre internet ou msn ou que je clic sur un lien une fois sur deux ca m'ouvre une page blanche avec une barre bl...
Prolème de débit chez free
RésoluBonjour, à tous Je suis chez Free et mes parents aussi. (vHD) Chez moi je n'ai aucun problème de débit, mais chez mes parents c'est l'horreur ab...
Problem msn
RésoluBonjour, a tous jai un pb sur msn depuis aujourd'hui lorsque je me connecte, oubien, une personne se connecte et possede donc mon adresse msn --> je...
Pourquoi internet si lent?
Résolubonjour, depuis 1 semaine je dois attendre +- 20 a 30 secondes avant q'une fenetre ne s'ouvre, c'est du a quoi selon vous merci de me venir en aide, ...
Probleme de connexion au site
Résolubonjour a tous depuis quelques temp je n arive plus a me connecter au site "vivastreet" francais je precise car je peut me connecter a celui des autre...
Problème internet
RésoluBonjour, J'ai internet Explorer et à chaque fois y a une fenètre et il me demande si je ve ou pas ouvrir la fenetre meme quand je lance internet il ...
Mes interventions n'apparaissen pas toutes
RésoluBonjour, Mes interventions n'apparaissentpas toutes dans mon éspace perso de ce site Au fait une intervention n'apparait pas alors q'elle est comp...
RésoluBonjour, ma question sera simple même si pour l'instant personne n'a su y répondre : comment rendre mon avatar de windows live messenger dynamique, ...
Google toolbar
RésoluBonjour, Voila j'ai google toolbar est il y a marquer 290 page pop pup bloquer comment faire pou vidé sa est le remettre a 0 merci a+
Imprimante
Résoluj'ai une imprimante HEWLETT PACKARD laserjet 1100 mais je n'ai pas son cd d'installation comment dois-je faire svp
Impossible de me connecter sur un site precis
Résolubonjour voila mon probleme,je vais sur un site depuis 2ans et depuis 15 jours impossible de m'y conecter...je suis passé par exploreur,par firefox par...
[xhtml/php/mysql] probleme de tableau
RésoluBonjour, j'espère poser ma question au bon endroit (je n'ai pas la prétention d'être webmaster, donc je post sur ce forum) : J'ai un tableau en html q...
Administrateur / réseau / freebox
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas bien en informatique mais suis "démerdarde". Merci d'etre précis dans vos réponses. La situation : Une amie m'a...
L'onglet
RésoluBonjour, Avec les mises a jour d'Internet Explorer, l'onglet " historique" a disparut, alors comment le réinsérer ? Merci à l'avance
Publicités intempestives
RésoluBonjours, J'ai trouvé une autre solution pour ne plus avoir de publicités intempestives, c'est pour cela que j'ai créer ce sujet (j'espère être au...
Connexions et wi-fi avec la live box d'orange
RésoluBonjour à tous ! on m'a installé il ya un peu plus d'1 semaine la live box et j'ai deux soucis : Le premier est que lorsque je quitte internet, soi...
Internet
RésoluBonjour a tout le monde, j'ai un petit probleme avec mon ordinateur de marque windows xp. J'ai toujours l'habitude de creer d'utilisateur sur mon ordi...
Mozilla affiche mal certains sites depuis 2 j
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme depuis 2 jours avec Mozilla et certains sites Internet. En effet, certains sites, pas tous heureusement, s'affichen...
Suite à blocage du pc
RésoluBonjour, lorsque je suis sur internet et là uniquement, il arrive que le PC se bloque sans raison apprarente, j'ai comme réponse dans une fenêtre le ...
Mises a jour
Résolu/FerméBonjour,j'en ait marre de toujours avoir la mises a jour (WINDOWS GENUINE ADVANTAGE NOTIFICATIONS) Comment je peut arreter le telechargement de cet...
Email non distribuée
RésoluBonjour, Lorsque l'on envoie un email et que l'on se trompe en écrivant l'adresse, il s'affiche immédiatement un message indiquant que l'email n'a pa...
Pblm pour trouver version récente des favoris
Résolugood morning ! je n'arrive pas à trouver une version récente de mes favoris dans document&settings (je veux ensuite les copier sur disq dur externe), ...
Msn messenger 8 !
RésoluBonsoir à tous , J'aimerai savoir où telecharger Msn Messenger beta 8 ..... j'ai vu il y a plein de version de msn 8 , mais il y a aussi des virus d...
Aide svp.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si les sous qu'il y a sur le compte paypal, comment ils vont sur mon compte bancaire. Je viens de vendre un objet sur ebay,...
Plainte
RésoluBonjour, Quelqu'un a porté plainte contre moi car j'avais envoyé des commentaires prévenant des filles de se méfier de lui (il m'a menée en bateau ...
Configuration connection internet
RésoluBonjour,j'ai un deuxième pc DELL OPTIPLEX GX270 avec WINDOWS XP PROFESSIONNEL,et je n'ai pas réussi à me connecter à internet,j'ai téléphoner à NOOS, ...