Les discussions

Pilotes

 Résolu

Bonjour, j ai des soucis avec un pilotepuor une connection USB.Mon materiel est :cpl 400 olitec cela fonctionne en ethernet mais pas en usb (probleme...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
pas53

Micro inop

 Résolu

Bonjour, lorsque j etulise msn messenger mon micro ne marche pas par contre ca marche si je suis sur yahoo messenger j ai desinstaler msn et je l a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
abdellatifaa

Une question et un mystére à résoudre

 Résolu

Bonjour, Comme il les indiquer dans le titre j'ai une question et un mystére à résoudre. j'ai 2 ordinateurs cher moi qui son relier par un cable r...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
justjazz

Je peu plus aller sur net

 Résolu

bonjour a tous je vous écrit en espérant que quelqu'un puisse me répondre.je possède une livebox qui est connécté à un PC fixe via ethernet et mon por...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Loiseau

Gros prob de connexion

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une connexion Internet haut débit via une Livebox Sagem, reliée au pc Windows xp d'où j'écris et souhaiterai y connecter mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
sedue

Activation windowsxp/serveur proxy

 Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à finaliser l'installation après de multiples redémarrages. J'ai commencé à installer mes logiciels et me voilà à nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Réb_k

Freebox problème

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit chez freetélécom et je dispose de la dernier freebox. j'ai activé le wifi pour mon ordinateur portable et j'ai branché l'o...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
jee pee

Message recu en plusieurs copies

 Résolu

Bonjour, Mes corespondants recoivent mes messages en plusieurs copies , connaissez-vous le problème ?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
jedi69

Onglet

 Résolu

Salut. Jvoudrais savoir comment effacer les onglet 01net et 01men o demarage d' internet explorer 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Gaelle1

Partager internet via switch ?

 Résolu

bonjour comment faire pour partager internet avec deux pc via un switch?

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Mimi

Pro instal mozilla

 Résolu

Bonjour,je voudrais installer MOZILLA sur mon P.C mais il ne focntionne pas qui pourrait m'aider car avec INTERNET EXPLORER je me chope sans arrêt de...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
crees

Yeux bandés

 Résolu

ke signifie qd emule a les yeux bandés ke fo til faire

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème avec msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec MSN, d'abord en voulant me connecter il me met un message d'erreur, et j'ai voulu le désinstaller puis le réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
tihihio

Voix et video msn messenger

 Résolu

Bonjour veuillez s'il vous plait m'indiquer comment communiquer en video et voix sur msn messenger dans connexions je suis bien sur net messenger ser...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
fran24

Connexion wii

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma console wii. Elle reconnais mon nom de réseau sans fil, mais je ne sais plus mon mon code de sécurité wep. Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Marie2424

Wifi freebox

 Résolu

Bonjour, le wifi de la freebox HD est-il plus étendu que celui de la neufbox car je suis chez neuf, et je commence a détester neuf car tous les 10min...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
versus

Installation de messenger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer messenger sur mon PC. En clair, il a commencé à s'installer et après plus rien; toute nouvelle tentative est r...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
audrey.M

Quelqu’un peu tel sur ma freebox

 Résolu

Bonjour, plusieur mois je recoi des factures enorme Est-ce possible que quelqu’un peu tel sur ma freebox ? merci

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
enz5

Java

 Résolu

Bonjour,j'etais entrain d'installer limewire, un programme de telechargement, on me demande d'installer java sur le pc pouvez vous me fournir le java ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, en ouvrant msn messenger, je n'ai pas la fenetre demandant connexion puis adresse et mon de passe, par contre il ouvre automatiquement un...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
cendrillon2000

Free page perso

 Résolu

Bonjour, mon fai free propose de creer des pages persos je voudrais renommer ma page http://magret.canard.free.fr/mod_temp1.html en http://magret.c...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Installation lime wire

 Résolu

Bonjour tt le monde g un probleme: g téléchager limewire sur 01net.com il reste le long du telechargement aprés je click sur ouvrir mais il n ya rie...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
alexplorer

Législation sur le i-commerce

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre du message, je recherche des liens traitant de la législation sur le I-commerce. Si vous en avez, merci de me les com...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Changement de modem

 Résolu

Bonjour, je fonctionne actuellement avec un modem classique, je compte le remplacer par un modem routeur wifi, suffit il de le changer ou faut il ref...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
chips7332

Problème rapidité internet

 Résolu

Bonjour à tout le monde ! Je suis nouveau ici et j'arrive par une question (ya plus de politesse j'vous l'dit !^^) Tout d'abord merci à tous ceu...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
golfcoach98

Site de rechjerche de mobile

 Résolu

Bonjour, je voulais localiser mon prtable volé je me suis inscrite sur uin site de recherche ootay.com de mobile mais j'ai indiqué un numéro de por...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
alexplorer

Besoins d'aide pour accelerateur telechagemen

 Résolu

Bonjour, a tous je shouterait avoir un accelerateur de telechargement tres performant pour augmenter la vitesse des telechargement considerablement ,...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
boudrar

Hébergement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un hébergeur gratuit pour site internet personnel merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Louisdu62

Msn messenger

 Résolu

Comment faire pour recevoir des alertes par email à mon adresse de messagerie concernant la connexion de mes contacts de msn messenger lorsque je sui...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
amazigh

Windows live messenger... problème...doit etr

 Résolu

Bonjour, Comment détecter, identifier et remédier au problème ? (rappel, je suis un nul !!!) merci et courage

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
KeyBoard-Hell

[msn] msn7 fichier bloqué

 Résolu

bonjour, j'ai msn 7 sur windows xp familial personne ne peut m'envoyer de fichier alors que tout le monde recoit les miens que puis je faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
576285

Problème lecture video streaming avec wma

 Résolu

salut depuis quelques temps, je ne peux plus lire les vidéos en streaming avec wma (jt, vod, etc..) alors qu'avant, je n'avais aucun problème. il y a...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
miloubi

Message d'erreur pour connextion internet

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai un message d'erreur lorsque je veux me connecter à internet quand j'ouvre Outlook Erreurs Impossible de trouver l'hote pop.free.f...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Didou

Je ne peux plus entendre la radio sur le web

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme: lorsque je me connecte aux sites de radio sur le web (france inter, france culture et autres...), la page se charge...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Gaelle1

Pages blanches suite à redirection de sites

 Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir certaines pages internet, j'ai une page blanche... J'ai remarqué que c'était généralement quand je cliquais sur certain...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
fleurett

Emule

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer la lenteur d'emule? quel est le logiciel p2p le plus rapide alors? moi personnellement, je trouve limewire, supe...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
BmV

Connexion internet pirate

 Résolu

Bonjour, Comment empêcher qu'un voisin se connecte par l'intermédiaire de ma neuf box ? Existe-t-il un moyen de configurer ma connexion internet po...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
m@trax

Je n'ai pas de cam et sur msn ...

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de cam et sur msn a coté de mon image perso sa affiche que j'en ai 1 et j'en ai marre car j'en pas il y rien de branché et lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Nico194

Pb de connexion free

 Résolu

Bonjour, Je dispose depuis plus de 1 ans la freebox v3,mais depuis deux mois,ma connexion ne cesse d'etre interrompu.mon ordi ne reconnait plus ma c...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
vinc76500

È ce possibl d'entré ds ts lè réso?

 Résolu

Bonjour, je recherhe un logiciel permettant de rentrer dans n'importe quel reseau à distance via le net

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
alex37190

Probléme connexion wiffi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc portable depuis 2 semaines , donc avec windoos vista , je suis connecté via wiffi a la liveboxe orange wanadoo et d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
chris

Comment faire pour aller à la question 77?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer le code à Jean-Louis dans les énigmes du père Fouras, comment on fait SVP?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Gaelle1

Windows me dis que je suis infecté par un vir

 Résolu

Bonjour,windows me dis que je suis infecté par un virus alors qu'avast ne trouve rien. Merci pour vos répones. A+

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
fafa24

Problème d'accès à un site

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'accéder à un site où j'ai l'habitude de me rendre, mais depuis aujourd'hui je reçois ce message d'erreur : this account has excee...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Recopier lettres où chiffres

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi ça sert de recopier des lettres où des chiffres pour une inscription?

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Dalida

Internet sans ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des solutions pour avoir internet (juste pouvoir surfer et relever mails) autrement qu'avec un ordi? Avec sa T...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
flotmarine

Courrier électroniqe d'une adresse relayé

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème; Depuis deux jours, je recois des courriers remplis d'insultes mais quand je réponds pour signifier se qu'est la pol...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
maggie24

Transfert comptes tb de pc xp vers pc vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et je me prendre la tête depuis 2 jours dessus. J'ai 2 profils TB une boite mail pour ma cop's et une pour moi. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Gros Quik No Level

[routage] acces à mon serveur impossible

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon probleme : - j'ai mon site qui est heberger sur mon pc sous linux ubuntu 6.10 et tout fonctionner bien. - depuis que j...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
jeanmarie36

Ecran petit

 Résolu

Bonjour, J'ai un windows 98 et lorsque je vais sur internet (j'utilise firefox) mon écran est petit; Par exemple je vois cette page avec une barre de...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Schnoqueur
Résultats 40701 - 40750 sur un total de 43 991