Connexion internet
Résolu
upero
Messages postés
31
Statut
Membre
-
upero Messages postés 31 Statut Membre -
upero Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable et une connexion par Livebox.
Ne voulant pas faire l'installation par CD, je l'ai faite par cable Ethernet directement sur 192.168.1.1.
Tout fonctionne, mais je voudrais maintenant enlever le cable Ethernet pour me connecter par Wifi.
La connexion Wifi est bonne mais si je débranche ethernet bien que ma connextion Wifi fonctionne je ne peux plus naviguer sur internet: je suppose qu'il faut que j'aille sur la page de ma livebox pour changer certaines données.
Qui peut m'aider?
J'ai essayé de refaire l'installation par CD :impossible !
Dans mes connections j'ai:
connexion au réseau sans fil (Wifi)
connexion au réseau local (c'est celle-là qui représente la connexion de la Livebox-ethernet avec mon portable)
J'ai un portable et une connexion par Livebox.
Ne voulant pas faire l'installation par CD, je l'ai faite par cable Ethernet directement sur 192.168.1.1.
Tout fonctionne, mais je voudrais maintenant enlever le cable Ethernet pour me connecter par Wifi.
La connexion Wifi est bonne mais si je débranche ethernet bien que ma connextion Wifi fonctionne je ne peux plus naviguer sur internet: je suppose qu'il faut que j'aille sur la page de ma livebox pour changer certaines données.
Qui peut m'aider?
J'ai essayé de refaire l'installation par CD :impossible !
Dans mes connections j'ai:
connexion au réseau sans fil (Wifi)
connexion au réseau local (c'est celle-là qui représente la connexion de la Livebox-ethernet avec mon portable)
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
bonjour,
toujours pas résolu mon problème pour pouvoir naviguer sur le Web en wifi.
la connexions est excellente mais dans mon ipconfig du wifi, je vois que le DHCP n'est pas activé,peut-être que cela vient de là?
toujours pas résolu mon problème pour pouvoir naviguer sur le Web en wifi.
la connexions est excellente mais dans mon ipconfig du wifi, je vois que le DHCP n'est pas activé,peut-être que cela vient de là?
Lorsque j'ai eu la livebox, je me suis connecter à internet par la prise Ethernet directement par la page de ma Livebox inventel, car avec le Cd impossible de faire démarrer l'installation.
Mais maintenant j'aimerai bien me connecter sur le même portable en Wifi.
Je détecte bien ma livebox en Wifi: le signal est excellent!mais si je débranche la prise Eternet de mon réseau local, je n'accède plus au Web.
Si par le cd, je ne peux pas configurer ma connexion, je devrais pouvoir le faire dans la configuration de ma Livebox.
Quelles manipulations dois-je faire?
Merci à toi.