Piratage msn
Résolu
family
-
athman -
athman -
bonjour
j'ai un probleme via msn
ma fille a l'adresse msn d'un copain en france et ce matin je me suis retrouvée à discuter sur cette adresse mais avec une personne de la tunisie utilisant la meme adresse
y a t'il eu piratage?
j'ai un probleme via msn
ma fille a l'adresse msn d'un copain en france et ce matin je me suis retrouvée à discuter sur cette adresse mais avec une personne de la tunisie utilisant la meme adresse
y a t'il eu piratage?
A voir également:
- Piratage msn
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
11 réponses
Pas forcément, est ce que ta fille le connait réellement dans la vie ou bien juste par msn ? si c'est que par msn je me pose même pas la question ....
t es sur que ton pote est pas parti en tunisie pour commencer, lol. non sans blague verifie l adresse avec ton pote et si c est la bonne dit lui de changer auu mini son mot de passe voir d adresse et de verifier s il n y a rien de suspect sur son pc genre virus spyware etc ... J ai eu le meme cas avec ma niece apres un simple changement de mot de passe ca a arreté.
Eh ben .... ca promet ... bon plus sérieusement oui il y a peut être eu piratage, comme le disait wkm il faudrait peut etre que son ami change de mot de passe, et peut être meme d'adresse.
Mais bon faites attention avec vos enfants internet et msn c'est la jungle.
Mais bon faites attention avec vos enfants internet et msn c'est la jungle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu deja vu ce fameux copain de 11 ans si ta reponse est non surveille de tres tres pret on en sait jamais mais n interdit pas non plus a ta fille internet, faut pas rentrer dans une spycose mais c est a nous les adultes de surveiller tous ca de pret.
oui je l'ai déjà vu il est bien comme tout
et non je ne vais pas lui interdire internet mais je vais demander à ces nouveaux amis de nous appeler en premier afin que l'on sache que c'est bien eux
sinon ça craint quelque chose pour mon pc ou non?
et non je ne vais pas lui interdire internet mais je vais demander à ces nouveaux amis de nous appeler en premier afin que l'on sache que c'est bien eux
sinon ça craint quelque chose pour mon pc ou non?
je ne pense pas, pour moi le seul risque reste de bien controler les actions de ta fille sur le net, il y a tellement de tordu de nos jours.
Et bon courage pour la suite car si elle commence deja avec les copain a 11 ans il va t en falloir... lol
Et bon courage pour la suite car si elle commence deja avec les copain a 11 ans il va t en falloir... lol