Les discussions
Important: résumé
RésoluBonjour, Ça fait depuis plusieurs jour que je recherche un résumé complet du livre de ANNE BRAGANCE, Le fils-récompense. Est-ce-que quelqu'un po...
Aidez moi captures decran !!!!!!
RésoluBonjour, j'ai une qestion a la quelle il faut me répondre SVP quand je fais mes captures d'écran avec "impr. écran" je ne les trouves pas je ne sai...
Ca sert à quoi la main... ?!!
RésoluCa sert à quoi de voter le message d'un membre sur la main afficher qui désigne un pouce ma question : ca sert à quoi ?!! Palkia du 1010.
Demande de renseignement à propos de flash
RésoluBonjour, je souhaite créer un site Web avec des animations flash (pour y inclure des jeux à gratter). Il m'a été répondu lors d'une précédente d...
Comment l'enlever ?
RésoluBonjour, quand je clique sur mozilla firefox, j'ai la page google qui s'affiche . Jusque la il n'y a pas de problème ^_^ mais quand je clique su...
Séries télé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où télécharger les séries télé du Caméléon et Largo Winch. Merci
Je ve des mobi et credit
Résolu/FerméBonjour, je veut pirater des mot de passe dans habbo hotel pour etre riche!!!!!! di le moi stp comment faire comme sa chui riche !!!!!!!!!!!!!!!!!...
Vista : wifi désactivé aléatoirement
RésoluBonjour à tous Je tente de configurer au mieux un portable Acer 9815 wkmi avec wifi intégré et le fonctionnement est loin de se révéler stable. En...
Tester le débit internet
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour vraiment savoir le débit de ma connexion internet! Merci
Azureus
RésoluBonjour tout le monde, j'ai télécharger des torrents sur azureus (à partir de mininova et de smartorrent) mais maintenant qu'ils sont dans ma bibliot...
Enregistrer une image
RésoluBonjour, voila j'ai un soucis je ne sais pas comment enregistrer cette image si quelqu'un pouvait m'expliquer comment il fait à par bien sur le code s...
Google et les adresses ip
RésoluBonjour, Actuellement il est facile de taper un pseudo quelconque sur google pour avoir tout ce qui le concerne. Rien n'empêche de faire la même chos...
Connection wi-fi
RésoluBonjour, Alors voilà, je voudrais poser une question j'ai internet avec livebox, je suis branchée en éthernet, et mon fils profite de ma connec...
Neufbox
RésoluBonjour, je cherche a renomer ma connexion wifi avec la neufbox , quelqu'un a t-il la solution merci par avance de l'aide precieuse que vous tous nou...
Aidez moi svp internet rame à fond
RésoluBonjour a tous, Voilà j'ai un petit problème avec internet, j'ai chez moi une liveboxe sagem avec orange, j'ai connecté dessus 3 ordinateur 1° celui...
Modem télé2
RésoluJe suis possesseur d'une connection 512 k chez tele2. Je me demandais si le modem pouvait faire barage à la connection à des sites peer-to-peer. Si ...
Emule sur linux
RésoluBonjour, Je veux utiliser e-mule sur linux(suse), est ce que c'est possible ? c à d: Y a-t-il une version que je peux installer sur linux (.rpm ...
Supprimer adresse msn
RésoluBonjour, je voudrai supprimé une adresse MSN comment faire repondé moi svp
Télévision en ligne ne peux pas visionner....
RésoluBonjour, je vais souvent écouter des vidéos, de la musique etc.... Mais lorsque je veux écouter la télé gratuite en ligne, l'écran apparait, mais lors...
Publication d'un site
RésoluBonjour, que sont les logiciels permettants de publier un site sur le web merci
Comment supprimer une adresse msn
RésoluBonjour, je voulais savoir comment supprimer définitivement une adresse msn (ici,récente) Merci
Connexion ethenet impossible
RésoluBonjour, Je suis abonné au cable, j'ai un modem thomson thg520 que je peux relier à mon pc soit par usb, soit par ethernet. La connexion usb ne me c...
Problème ebay
RésoluBonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si mon topic est bien placé sur ce site et je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Je vous expliqu...
Hvideos2.exe
RésoluChers confreres, voici le problème.J'ai installer la webcam Logitech messenger,impossible de faire un quick capture, réponse HVideoS2.exe à générer de...
Problème installation livebox
RésoluBonjour, Alors voila je vais vous détailler tout ce que j'ai fais jusqu'a mon problème. J'ai voulu nettoyer mon ordi et j'ai donc désinstaller inter...
Passage de neuf-aol à free
RésoluBonjour à tous, Je viens de remplir le bulletin d'inscription pour m'abonner à Free et j'aimerai savoir à quel moment je dois résilier mon actuel f...
Connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Toshiba wifi, et le neuf comme FAI qui m'a fourni une box avec carte wifi. Si je branche la wifi (par le bouton) sur...
Msn -> msn +
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quand on passe de MSN a MSN PLUS ou la dernière version si les adresses et mots de passes enregistrer resteront sauvega...
Erreur
RésoluBonjour, j'ai voulu installé la wifi et je me suis trompée en retrant le n° wep ??????? Comment dois je faire pour enregistrer le bon N° ???? Merci ...
Gros problème sur le forum.
RésoluBonjour,chaque fois que je veut répondre à une conversation je reçois un message , la discussion à la quelle vous voulez répondre à été supprimer , pu...
Probleme connexion par wifi
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour aller sur le net : j'ai un portable avec connexion internet wifi intégré ca marchait très bien et depuis hier je n'ar...
Connection impossible
RésoluBonjour, voici plusieurs jours qu'il m'est impossible de me connecter a IE7, MSN et WINDOWS UPDATE en ce moment je navigue grâce à FIREFOX, donc...
Sos probleme de telchergement
RésoluBonjour, je ne n'arrive pas a a telecherger limewire si quelqu'un peut m'expliquer svp merci
Mes favoris
RésoluBonjour, coucou me revoilou Depuis 2 jours, impossible de rajouter aux favoris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj...
Je veux que les conversations ne s'enregitren
RésoluBonjour, voila mon problème. Je voudrais que MSN n'enregistre pas mes conversations donc j'ai lu quelques réponses dans d'autres questions et j'ai vu ...
Probleme internet
RésoluBonjour, J'ai mon pc fixe qui ne veut plus se connecter sur internet avec la livebox (qui elle marche avec mon portable car je suis en wifi), de ...
Plusieurs navigateur web sur son pc ?
RésoluBonsoir, J'ai actuellement Internet Explorer comme navigateur web sur mon PC Portable, mais certains sites privilégient Mozilla. Aussi je m'apprêtai...
Probleme de microcoupure inconnue
RésoluBonjour tout le monde! J'ai essayé de chercher avant de poster si quelqu'un avait le même probleme que moi, parcontre j'ai pas cherché longtemps donc ...
Compression de fichier
RésoluBonjour tout le monde !! Commençons pas le commençement, J'aimerais un logiciel qui puisse me permettre de changer le poids de mes fichiers mp...
Safari 3
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des avis sur le navigateur safari 3. merci pour vos réponses.
Ieexploer.exe ne répond pas a l' arret du pc
RésoluBonjour , J' ai un problème depuis quelque temps :quand j' arrête mon pc , un message me dit que ieexplorer.exe ne répond pas . Puis il faut que j...
Echange de fichier
RésoluBonjour à tous! Voilà je souhaiterai pouvoir échanger des fichiers via un autre ordinateur distant de façon privée et autonome, c'est à dire qu'une p...
Lien vers tabelau excel ou doc word vers ftp
RésoluBonjour, désolé je pense que la question a déjà été posée, mais je n'y trouve pas mon compte. Je suis webmaster débutant d'un site de course à pie...
Comment savoir les correspondants d'un numéro
RésoluBonjour, Comment savoir les correspondants d'un numéro télephonique mobile par internet?
Fenêtre google
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordi, internet explorer se met en route automatiquement sans qure je clique sur l'icône. Je voudrais qu'il ne se déclench...
Résolution d'une page web?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y avait un moyen d'adapter la taille de la page web à la résolution de l'écran. Je m'explique, j'ai créé une pe...
Configurer un accès wifi par un portable
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordi portable sur lequel je viens de faire une remise à zéro. Donc plus de connexion Internet. J'aimerais savoir comment e...