Les discussions

Important: résumé

Résolu

Bonjour, Ça fait depuis plusieurs jour que je recherche un résumé complet du livre de ANNE BRAGANCE, Le fils-récompense. Est-ce-que quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Kabow

Aidez moi captures decran !!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai une qestion a la quelle il faut me répondre SVP quand je fais mes captures d'écran avec "impr. écran" je ne les trouves pas je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Toufou13190

Ca sert à quoi la main... ?!!

Résolu

Ca sert à quoi de voter le message d'un membre sur la main afficher qui désigne un pouce ma question : ca sert à quoi ?!! Palkia du 1010.

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
scandium

Demande de renseignement à propos de flash

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site Web avec des animations flash (pour y inclure des jeux à gratter). Il m'a été répondu lors d'une précédente d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
weetabix40

Comment l'enlever ?

Résolu

Bonjour, quand je clique sur mozilla firefox, j'ai la page google qui s'affiche . Jusque la il n'y a pas de problème ^_^ mais quand je clique su...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Gaelle1

Séries télé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où télécharger les séries télé du Caméléon et Largo Winch. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
HeeroYuy

Je ve des mobi et credit

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut pirater des mot de passe dans habbo hotel pour etre riche!!!!!! di le moi stp comment faire comme sa chui riche !!!!!!!!!!!!!!!!!...

Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
^^Marie^^

Vista : wifi désactivé aléatoirement

Résolu

Bonjour à tous Je tente de configurer au mieux un portable Acer 9815 wkmi avec wifi intégré et le fonctionnement est loin de se révéler stable. En...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Eclypse

Tester le débit internet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour vraiment savoir le débit de ma connexion internet! Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
yahobinove

Azureus

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai télécharger des torrents sur azureus (à partir de mininova et de smartorrent) mais maintenant qu'ils sont dans ma bibliot...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
lou93

Enregistrer une image

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis je ne sais pas comment enregistrer cette image si quelqu'un pouvait m'expliquer comment il fait à par bien sur le code s...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Google et les adresses ip

Résolu

Bonjour, Actuellement il est facile de taper un pseudo quelconque sur google pour avoir tout ce qui le concerne. Rien n'empêche de faire la même chos...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
HostOfSeraphim

Connection wi-fi

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrais poser une question j'ai internet avec livebox, je suis branchée en éthernet, et mon fils profite de ma connec...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jeantreize

Neufbox

Résolu

Bonjour, je cherche a renomer ma connexion wifi avec la neufbox , quelqu'un a t-il la solution merci par avance de l'aide precieuse que vous tous nou...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
topgun35000

Aidez moi svp internet rame à fond

Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'ai un petit problème avec internet, j'ai chez moi une liveboxe sagem avec orange, j'ai connecté dessus 3 ordinateur 1° celui...

Amonre81

Modem télé2

Résolu

Je suis possesseur d'une connection 512 k chez tele2. Je me demandais si le modem pouvait faire barage à la connection à des sites peer-to-peer. Si ...

johann59580

Emule sur linux

Résolu

Bonjour, Je veux utiliser e-mule sur linux(suse), est ce que c'est possible ? c à d: Y a-t-il une version que je peux installer sur linux (.rpm ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Sacabouffe

Supprimer adresse msn

Résolu

Bonjour, je voudrai supprimé une adresse MSN comment faire repondé moi svp

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Arkan93

Télévision en ligne ne peux pas visionner....

Résolu

Bonjour, je vais souvent écouter des vidéos, de la musique etc.... Mais lorsque je veux écouter la télé gratuite en ligne, l'écran apparait, mais lors...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Simon

Publication d'un site

Résolu

Bonjour, que sont les logiciels permettants de publier un site sur le web merci

-Shadow-

Comment supprimer une adresse msn

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment supprimer définitivement une adresse msn (ici,récente) Merci

DE[L]t@_FORCE

Connexion ethenet impossible

Résolu

Bonjour, Je suis abonné au cable, j'ai un modem thomson thg520 que je peux relier à mon pc soit par usb, soit par ethernet. La connexion usb ne me c...

GG

Problème ebay

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si mon topic est bien placé sur ce site et je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Je vous expliqu...

^-^

Hvideos2.exe

Résolu

Chers confreres, voici le problème.J'ai installer la webcam Logitech messenger,impossible de faire un quick capture, réponse HVideoS2.exe à générer de...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
hakim

Blingee

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment telechargé blingee ? Merci .

Sacabouffe

Clé kaspersky internet security 7

Résolu/Fermé

Bonjour,clé kaspersky internet security 7

Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
^^Marie^^

Problème installation livebox

Résolu

Bonjour, Alors voila je vais vous détailler tout ce que j'ai fais jusqu'a mon problème. J'ai voulu nettoyer mon ordi et j'ai donc désinstaller inter...

45 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
popo15

Passage de neuf-aol à free

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de remplir le bulletin d'inscription pour m'abonner à Free et j'aimerai savoir à quel moment je dois résilier mon actuel f...

zebarb

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba wifi, et le neuf comme FAI qui m'a fourni une box avec carte wifi. Si je branche la wifi (par le bouton) sur...

pouso

Msn -> msn +

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand on passe de MSN a MSN PLUS ou la dernière version si les adresses et mots de passes enregistrer resteront sauvega...

Merlinn

Erreur

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installé la wifi et je me suis trompée en retrant le n° wep ??????? Comment dois je faire pour enregistrer le bon N° ???? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
minibulle73

Gros problème sur le forum.

Résolu

Bonjour,chaque fois que je veut répondre à une conversation je reçois un message , la discussion à la quelle vous voulez répondre à été supprimer , pu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion par wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour aller sur le net : j'ai un portable avec connexion internet wifi intégré ca marchait très bien et depuis hier je n'ar...

Utilisateur anonyme

Connection impossible

Résolu

Bonjour, voici plusieurs jours qu'il m'est impossible de me connecter a IE7, MSN et WINDOWS UPDATE en ce moment je navigue grâce à FIREFOX, donc...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
xtc210

Sos probleme de telchergement

Résolu

Bonjour, je ne n'arrive pas a a telecherger limewire si quelqu'un peut m'expliquer svp merci

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
gouby

Mes favoris

Résolu

Bonjour, coucou me revoilou Depuis 2 jours, impossible de rajouter aux favoris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
mamy81

Je veux que les conversations ne s'enregitren

Résolu

Bonjour, voila mon problème. Je voudrais que MSN n'enregistre pas mes conversations donc j'ai lu quelques réponses dans d'autres questions et j'ai vu ...

loului

Pas lucky

Résolu

Bonjour, quequn vient tout juste de boguer mon pc maudit!!!!!

al_nightwolf

Probleme internet

Résolu

Bonjour, J'ai mon pc fixe qui ne veut plus se connecter sur internet avec la livebox (qui elle marche avec mon portable car je suis en wifi), de ...

Utilisateur anonyme

Plusieurs navigateur web sur son pc ?

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement Internet Explorer comme navigateur web sur mon PC Portable, mais certains sites privilégient Mozilla. Aussi je m'apprêtai...

renaldo21

Probleme de microcoupure inconnue

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai essayé de chercher avant de poster si quelqu'un avait le même probleme que moi, parcontre j'ai pas cherché longtemps donc ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
cacaopower

Compression de fichier

Résolu

Bonjour tout le monde !! Commençons pas le commençement, J'aimerais un logiciel qui puisse me permettre de changer le poids de mes fichiers mp...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
renard101

Safari 3

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le navigateur safari 3. merci pour vos réponses.

Utilisateur anonyme

Ieexploer.exe ne répond pas a l' arret du pc

Résolu

Bonjour , J' ai un problème depuis quelque temps :quand j' arrête mon pc , un message me dit que ieexplorer.exe ne répond pas . Puis il faut que j...

rousti

Echange de fichier

Résolu

Bonjour à tous! Voilà je souhaiterai pouvoir échanger des fichiers via un autre ordinateur distant de façon privée et autonome, c'est à dire qu'une p...

sapetoku

Lien vers tabelau excel ou doc word vers ftp

Résolu

Bonjour, désolé je pense que la question a déjà été posée, mais je n'y trouve pas mon compte. Je suis webmaster débutant d'un site de course à pie...

duga

Comment savoir les correspondants d'un numéro

Résolu

Bonjour, Comment savoir les correspondants d'un numéro télephonique mobile par internet?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
france.07

Fenêtre google

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, internet explorer se met en route automatiquement sans qure je clique sur l'icône. Je voudrais qu'il ne se déclench...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Ushu

Résolution d'une page web?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y avait un moyen d'adapter la taille de la page web à la résolution de l'écran. Je m'explique, j'ai créé une pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
sebsauvage

Configurer un accès wifi par un portable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordi portable sur lequel je viens de faire une remise à zéro. Donc plus de connexion Internet. J'aimerais savoir comment e...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
loly34
Résultats 38751 - 38800 sur un total de 44 074