The requested URL /connexionsmail.php was not
Résolu
salutbetty
Messages postés
2
Statut
Membre
-
t-lelion -
t-lelion -
Bonjour,
erreur à ouverture d'un site que je visite et dont je recois un mail ts les jours .
je me suis connectée sur un site ce matin comme ts les jours ...partie vacée à autre chose, ensuite je suis revenue sur internet . Entre deux , l'ordi n'a pas été étteint , mais une mise à jour automatique de Mozzila a été faite et je n'arrive plus à ouvrir ce site .
message erreur : The requested URL /connexionsmail.php was not found on this server.404 not found
pourquoi ?
je ne sais pas y aller : ni directement par www.., ni en recherche google , ni en cliquant sur le lien interne qui apparait sur mon mail .
que faire ?
j'ai aussi essayé en passant par internet explorer
Wind XP , Avast , Parefeu windows
merci de vos explications : ps pas très douée en informatique : reponse simple
Merci Bcp
Betty
erreur à ouverture d'un site que je visite et dont je recois un mail ts les jours .
je me suis connectée sur un site ce matin comme ts les jours ...partie vacée à autre chose, ensuite je suis revenue sur internet . Entre deux , l'ordi n'a pas été étteint , mais une mise à jour automatique de Mozzila a été faite et je n'arrive plus à ouvrir ce site .
message erreur : The requested URL /connexionsmail.php was not found on this server.404 not found
pourquoi ?
je ne sais pas y aller : ni directement par www.., ni en recherche google , ni en cliquant sur le lien interne qui apparait sur mon mail .
que faire ?
j'ai aussi essayé en passant par internet explorer
Wind XP , Avast , Parefeu windows
merci de vos explications : ps pas très douée en informatique : reponse simple
Merci Bcp
Betty
A voir également:
- The requested URL /connexionsmail.php was not
- Url - Guide
- The requested url was not found on this server traduction - Forum Réseaux sociaux
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site