Montage vidéo, besoin d'aide

Résolu
BillyCoen01 Messages postés 320 Statut Membre -  
 Ruben-Cannes -
Bonjour, jusqu'à maintenant j'utilisais des logiciels à la movie maker pour faire du montage vidéo.
Mais j'ai décidé de passer le cap pour insérer des images dans mes vidéos.(par exemple, pendant que la vidéo tourne, une image apparait dans un coin avec une couleur de transparence définie et la vidéo continue de tourner)
Le hic c'est que je ne sais pas quel logiciel utiliser.
Si vous en connaissez un faites le moi savoir ça m'intéresse Merci de votre aide et à bientôt ^^ (si possible gratuit, c'est toujours mieux même si je suis prêt à payer pour ça)

4 réponses

nairolf69 Messages postés 196 Statut Membre 36

moi j'ai testé movieXone. c'est un bon gratuit je pense, je ne sais pas si il fera exactement ce que tu veux, mais tu peut toujours essayé, il doit être plus complet que moviemaker. en espérant t'avoir aider . a+
0
BillyCoen01 Messages postés 320 Statut Membre 10

Ok merci à vous je test
0
nairolf69 Messages postés 196 Statut Membre 36

0
BillyCoen01 Messages postés 320 Statut Membre 10

Nikel je prend celui la en plus il est super complet. Merci c'est cool @ bientôt !
0
Ruben-Cannes

Je te conseilles Video Editor https://www.avs4you.com/fr/guides/index.aspx c'est le plus complet de plus il est très simple d'utilisation pour des résultats remarquables on peut tout faire... suffit de lire les explications calires et en français ( pour une fois )...

Windows XP et Black Berry
0