Montage vidéo, besoin d'aide
Résolu
BillyCoen01
Messages postés
320
Statut
Membre
-
Ruben-Cannes -
Ruben-Cannes -
Bonjour, jusqu'à maintenant j'utilisais des logiciels à la movie maker pour faire du montage vidéo.
Mais j'ai décidé de passer le cap pour insérer des images dans mes vidéos.(par exemple, pendant que la vidéo tourne, une image apparait dans un coin avec une couleur de transparence définie et la vidéo continue de tourner)
Le hic c'est que je ne sais pas quel logiciel utiliser.
Si vous en connaissez un faites le moi savoir ça m'intéresse Merci de votre aide et à bientôt ^^ (si possible gratuit, c'est toujours mieux même si je suis prêt à payer pour ça)
Mais j'ai décidé de passer le cap pour insérer des images dans mes vidéos.(par exemple, pendant que la vidéo tourne, une image apparait dans un coin avec une couleur de transparence définie et la vidéo continue de tourner)
Le hic c'est que je ne sais pas quel logiciel utiliser.
Si vous en connaissez un faites le moi savoir ça m'intéresse Merci de votre aide et à bientôt ^^ (si possible gratuit, c'est toujours mieux même si je suis prêt à payer pour ça)
A voir également:
- Montage vidéo, besoin d'aide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application montage video gratuit - Guide
4 réponses
moi j'ai testé movieXone. c'est un bon gratuit je pense, je ne sais pas si il fera exactement ce que tu veux, mais tu peut toujours essayé, il doit être plus complet que moviemaker. en espérant t'avoir aider . a+
Nikel je prend celui la en plus il est super complet. Merci c'est cool @ bientôt !
Je te conseilles Video Editor https://www.avs4you.com/fr/guides/index.aspx c'est le plus complet de plus il est très simple d'utilisation pour des résultats remarquables on peut tout faire... suffit de lire les explications calires et en français ( pour une fois )...
Windows XP et Black Berry
Windows XP et Black Berry