File Zilla, problème de connexion
Résolu
MHH225
Messages postés
529
Membre
Dernière intervention
-
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!
Je me suis créé un compte chez Free pour pouvoir héberger mon site, mais lorsque j'essai de me connecter à partir de File Zilla, il me dit que ça marche pas:
Statut : Résolution de l'adresse IP pour proxy.free.fr
Statut : Connexion sur xxx.xx.xx.xx:xxxx...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Connexion au serveur impossible !
Je me suis créé un compte chez Free pour pouvoir héberger mon site, mais lorsque j'essai de me connecter à partir de File Zilla, il me dit que ça marche pas:
Statut : Résolution de l'adresse IP pour proxy.free.fr
Statut : Connexion sur xxx.xx.xx.xx:xxxx...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Connexion au serveur impossible !
A voir également:
- File Zilla, problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- .Bin file - Guide
- File zilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Host file - Guide
- .Dat file - Guide
8 réponses
c'est quoi ton FAI ? parce que si tu n'est pas connecté via une ligne Free, tu peux pas accéder à ton espace en FTP. Pour le modifier, tu dois être branché sur une freebox....
Ce qu'on m'a dit, c'est qu'il suffit d'avoir un compte chez free pour pouvoir être hebergé chez Free. Il ne faut pas nescessairement avoir un Freebox.
j'ai réessayé avec mon espace free (mes parents sont chez free mais là je suis sur télé2) et là ça me fait :
Réponse : 500 Acces refuse
confirmation :
source : http://faq.free.fr/?s=h%E9bergement
Donc dsl mais rien à faire à part te connecter avec un abo free !
Réponse : 500 Acces refuse
confirmation :
Il faut se connecter en FTP directement sur "login.free.fr" uniquement si le fournisseur d'accès à internet de la connexion utilisée est Free.
source : http://faq.free.fr/?s=h%E9bergement
Donc dsl mais rien à faire à part te connecter avec un abo free !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fait ch***! Bon et ben merci a tous.
Va sur http://free-web-hosting.biz/
l'inscription est un peu compliquée mais après ça marche et leur pub pas pas (trop) chiante.
l'inscription est un peu compliquée mais après ça marche et leur pub pas pas (trop) chiante.
Merci beaucoup!!!
Je crois avoir compris que le nom de domaine est grtuit lui aussi nn?
Je crois avoir compris que le nom de domaine est grtuit lui aussi nn?
Toujours le même problème :s
[EDIT]
Tout va bien juste un petit problème de port, mais tout est résolut!!
Statut : Résolution de l'adresse IP pour ***.free-web-hosting.biz Statut : Connexion sur **.**.**.**:**... Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil... Erreur : Délai d'attente expiré Erreur : Connexion au serveur impossible ! Statut : Attente avant nouvel essai... Statut : Résolution de l'adresse IP pour ***.free-web-hosting.biz Statut : Connexion sur **.**.***.**:**... Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil... Erreur : Délai d'attente expiré Erreur : Connexion au serveur impossible ! Statut : Attente avant nouvel essai... Statut : Résolution de l'adresse IP pour ***.free-web-hosting.biz Statut : Connexion sur **.**.**.**:**... Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil... Erreur : Délai d'attente expiré Erreur : Connexion au serveur impossible !
[EDIT]
Tout va bien juste un petit problème de port, mais tout est résolut!!