Les discussions

Probleme avec le site deezer

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ne connaissent pas, deezer est un site où on peut écouter un max de musiques gratuitement. Ce n'est pas du téléchargement ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
adiemus

Conneter internet via millenium (pentium3)

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aurais besoin d'aide svp. Je voudrais mais, je n'arrive pas à configurer et paramétrer, internet sur le pc de mon fils ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
steph77phane

Probleme de page internet (pub)qui s'ouvre

Résolu

Bonjour,j ai un pb de page internet qui s'ouvre assez souvent pendant ma navigation comment faire pour ne plus avoir se probleme merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
raziel24

[ie7] page de configuration + erreur

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur hier. J'ai réinstallé Internet Explorer 7 avec ses mises à jours + l'outils de suppresion de logiciels malveil...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
lemini

Netscape

Résolu

Bonjour, c'est quoi netscape svp merci d'avance -- biz beekiff

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Sylar3030

Sauvegarder video

Résolu

Bonjour, salut comment enregistrer ou (sauvegarder) une vidéo en direct sur mon P.C (en discutant sur yahoo messinger, video (webcam) direct envoyé...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
DJAMALOS

Marques-pages

Résolu

Bonjour, je voudrait savoire si on peut mettre des marques-pages sur internet explorercomme sur mozilla firefox ? Si oui comment ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
trunks34

Maudit pop up

Résolu

Bonjour, je vais naviguer sur le net avec explorer et j'ai toujours un maudit pop up qui ouvre. je suis tanné, pourtant j'ai configurer correctement...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Redbart

Comment bien référencer mon site

Résolu

Bonjour, je viens de crée un site web, et je voudrait le référencer es ce que vous pouvez m'aidée merci pour vos réponces

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
duberlou

Probleme ri4m

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je veu reencoder un dvd avec ri4m j'utilise le mode super debutant donc je choisis "a partir du dvd..." je choisis le code...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
GAMMABUNTA

Convertir mp4 vers mpg

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème je veux convertir une vidéo de format mp4 en format mpg pour pouvoir la traiter sur movie maker alors si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Naruto-sensei

Réseau wifi livebox disparu

Résolu

Bonjour à tous! J'ai perdu l'accès à Internet depuis mon PC portable. J'ai Vista SP1 et Orange comme fournisseur et jusqu'ici tout allait très bien...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je veux aller sur mes sites favoris ce sont des pages d'autres sites qui s'affichent et qui n'ont aucun rappor...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
wasabi76

Mediacenter et protowall

Résolu

Bonjour, voilà, je suis abonné chez neuf et j'ai activé le MediaCenter (un log interne qui permet de voir ses fichiers sur son téléviseur) mais lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
youkoul

Lien

Résolu

Bonjour, pourquoi je ne peux pas evoyer de lien depuis ce message ? merci

jpierre76

2hotspot comment le configurer ???

Résolu

Salut à tous ! J'essaye avec difficultés d'installer 2hotspot pour créer un hotspot sur un parc de Mobilhome et je n'arrive pas à le faire fonction...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
polocox

Tv- help

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans un précédant post quelqu'un avait donné un site pour regarder la TV par le biais d'internet: http://www.francetv.f...

Kool

Messagerie vocale free

Résolu

Bonjour, je voudrai configurer mon message d'accueil quand les personnes m'appellent. Je suis chez free, j'ai le dégroupage total. Merci pour votre...

JuB0

Lettre couleur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ecrire en couleur sur un fond déja coloré sans passer par le carré blanc qu'il faut ensuite remplir du fond de base aide...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
truchemuche

Club internet 24méga

Résolu

Heeeeey ! alors en fait, moi j'ai Club Internet² : accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL 2+" mais le problème... c'est que quand je télécharge, je...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
obionekanobi

Echec installation neuf box

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée Neuf/Club Internet, et ma connexion Internet s'est coupée du jour au lendemain. Ca fait maintenant 2 mois que ca dure... ...

Nyctaclope

Opera 9

Résolu

Bonjour, Voila , je veux utiliser le navigateur Opera 9 et je cherche des plugins (Add-on...) pour securiser encore plus opera; ou des gagde...

dieuanh

Pb avec opéra

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Opéra mais le design ou la position d'écriture des sites est différent d'Internet Explorer, alors je voudrais savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
dieuanh

Connection wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un ordinateur qovalis qd-6608, est-il possible de l'équiper wifi ?

whitewolf1794

Un mec!!

Résolu

Bonjour, Bonjour,comment un mec qui m'a envoyé des MP sur un forum peut avoir modifier le ien donc je m'explique mieu un mec dans un forum m'envoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
^^Marie^^

A propos wifi sur freebox hd

Résolu

Bonjoura tous et a toutes, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je posède la derniere freebox hd ma question est si j'active wifi sur ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
meléopoldine

Bloqué p2p (ares) sous win xp sp2

Résolu

Bonjour tlm, - je voudrai si c'est possible bloqués le téléchargement par P2P (ex ares), sur mon PC. - pour info , j'utilise win xp sp2 Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
devlopassion

Je cherche site de carte avec ° paralèlles

Résolu

Bonjour, Je cherche intensivement un site, un peu comme google map, pour trouver un lieu à partir de degré longitudinale. Par exemple, je n'aurais q...

kal0mpee

Je cherche un forum...

Résolu

Bonjour, Je cherche un forum pour des idées d'enterrement de vie de jeune fille car ma soeur va bientot ce marier et son témoin c'est mon autre soeur...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
sdad

Bearshare ???

Résolu

Bonjour, Je suis une utilisatrice de bearshare à l'occasion. Je n'ai jamais eu de problèmes avec bearshare jusqu'à aujourd'hui. Quand j'essaie de ...

jockero

Augmenter ma reception wifi

Résolu

Bonjour, Je suis en camping et il y a la wifi. Le probleme est que ma reception est tres faible : 1 Mbps J'aimerai savoir si c'est possible d'aug...

fagat85

Ouvrir un compte

Résolu

bonsoir je vient a peine d'avoir internet et jaimerai savoir si c'est totalement gratuit pour ce faire un compte sur daylimotion? merci de vos réponse

jenifer-66

Fenêtres pop-up intempestives

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai des fenêtres de pop-up qui s'affichent fréquement lorsque je navigue sur internet. J'ai essayé plusieurs mét...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Likidatrice

Question de débutant

Résolu

Salut tous le monde Petite question toute bête comment fait on pour remplacer un lien Internet par un motou afin de rendre la page plus sympa et su...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
riton18

Curseurs

Résolu

Bonjour, je voudrait connaître des sites pour télécharger gratuitement des curseurs wii (la main)

Cesel45

Aidez moi atrouver l'antispyware de mes reves

Résolu

Bonjour, SVP tout le monde ... je veut que vous me donner un peut de votre large expérience . exactement je veux que vous me guidez vers le meilleu...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
greedydu35

Doubler debit

Résolu

Bonjour, "Dans beaucoups de maisons, il y a un boitier (de 6-8 cm environ, blanc ou noir et avec un petit logo de télépjone en plein milieu), il f...

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
webernard

Je n'ai plus de net, au secours !

Résolu

Bonjour, hier j'ai débranché lescables de ma tour (ethernet, audio etc...) pour nettoyer un peu le bureau et lorsque j'ai tout reconnecté Internet ne...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
remynascar

Internet par ligne téléphonique

Résolu

Bonjour, j'aimerai aller sur internet en passant par la ligne téléphonique. Même si le débit n'est pas élevé, sa me permet d'avoir toujours accès a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Innacativité et deconection des sites

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe quelque chose qui puisse evité de se faire deconecter d'un site apres une periode d'inactivitée d'avanc...

teddys63

Probléme webcam radio fg

Résolu

salut,je voudrais savoir comment faire pour rétablir la webcam qui se situe sur se site http://www.radiofg.com/modules.php?name=Fg_Webcam&numcam=cam3

Radio FG

Internet et câble débranché

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger pépin assez agacant et je fais appel pour trouver solution... J'ai cherché réponse à mon problème un peu partout, ma...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Excaliber

Skyrock help

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sur "Skyrock", quand on met un article ors-igne, si celui-ci s'efface automatiquement au bout d'un certain temps... ...

mingou-87

Mon anti virus

Résolu

Bonjour, Je ne sait pas si je suis dans le bon topic mais j vais essayé ici! Alors j'ai un soucis j'ai télécharger l'anti virus BitDefender car moi...

Nana410

Recherche logiciel de podcast et rss! :)

Résolu

Bonjour, Grrr, j'ai la rage car mon long message vient de s'effacer tout seul! lol! pas de bol. Donc je vais essayer de tout réecrire. Alors ...

jicef

Page intempestive

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai une page d'accueil "Eo St" qui s'ouvre de manière intempestive par le biai de internet explorer. Je me conne...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
coolspy

[editeur de site] recherche 'script edit'

Résolu

Salut à tous! Je recherche l'editeur de site web 'script edit' S'il Vous Plait pour l'amour du web. j'en ai vrement besoin. Grand merci à vous t...

MyriamRV

Problème navigation

Résolu

Bonjour, depuis quelque Il arrive régulièrement que je ne puisse plus naviguer. En effet aprés quejque temps de navigation mon navigateur, que ce s...

phoenix noir 78

Navigation bloquée....

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps ma connection internet se bloque, et la seul manière de la récuperer sans relancer le pc, est d'arréter la pr...

phoenix noir 78

Connection wifi pc de bureau et pc portable

Résolu

Bonjour bonjour! Voila je vous dit tout... J'ai acheté dernièrement un ordi portable, et j'aimerais pouvoir me connecter a internet en wifi, mais comm...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36351 - 36400 sur un total de 44 004