Les discussions

Débit descendant faible

Résolu

Bonjour, depuis peu ma vitesse de téléchargement a été divisée par 4, alors que le débit montant est toujours le même. J'ai testé le débit sur un autr...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
genzo03

Supprimer un compte yahoo

Résolu

Bonjour, je veux supprimer mon compte yahoo et je ne sais pas koi faire. merci de me repandre...merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet E...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
angelious

Recherche d'un logiciel gratuit de karaoke

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de karaoke gratuit a telecharger ainsi que plein de chansons... quelque chose de simple et en francais si possib...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
mimi712s

Supprimer dossiers dans prefetch

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer deux fichiers nommés konami, pess de la base (executer - prefetch) aidez moi a les supprimer et merci pour votre...

DJAMALOS

Photo en securité

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si c possible de crée un site completement privéé pour y mettre des photo car mon on a deja du reformater plusieur foi mon ...

stephii

Traduction de "barré" en html

Résolu

Bonjour, J'ai un blog sur canalblog, et pour mettre des couleurs dans les titres colones etc , je vais directement dans le code. Est ce quelqu'un pou...

margueriteb

Plus de connexion internet et plus panda

Résolu

panda ne repond plus, ni la carte wireless, la barre des taches est devenue blanche et plus d'icones à droite vers l'horloge je ne sai s pas ce qui ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
panda21reno

Bande passante

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sa prend beaucoup la bande passant quand on visite beaucoup de site internet et chatter sur msn pis regarder des vid...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Rallymen007

Changer ip externe neuf box

Résolu

Bonjour, Est - il possible de changer l'ip externe de la neuf box ? (84.xxxxxxxxxxxxxxx) Elle a déjà changé 2 fois, donc je me dis qu'il y a un mo...

noobiz

Effacer la barre de recherche google

Résolu

Bonjour, salut tout le monde, j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à résoudre un problème concernant la barre de recherche google. A chaque fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
aigaider

Gifs animé

Résolu

Bonjour, ne n'arrive pas à telecharger des gifs animé quand je fais enregistrer sous mon image est fixe quand je veux la visioner pareil quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
patou28

Légal ou pas légal?

Résolu

Bonjour, J'ai découvert recemment un site qui s'apelle MEGAUPLOAD. ce site permet de télécharger des films ou de les voirs en streaming. Est ce ...

pg921100

Suprimer l'historique

Résolu

Bonjour, j'utilise google comme page d'acceuil et quand j'écris dans la barre de recherche google l'historique des précedentes recherches s'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
haloremi

Ralentissement internet important sous vista

Résolu

Bonjour, je suis sous vista depuis peu et quand j'utilise internet ça fonctionne bien mais d'un coup les pages sont super longues à s'ouvrir (plus ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
kramel

Problème avec mon wifi livebox partagé ...i

Résolu

Bonjour, Ravi de vous rencontrer héhé ! Novice en internet, je vais tenter de vous présenter mon pbm le plus brievement possible ... Je vis d...

gizzmo-)

Question sur prise tel et filtre adsl

Résolu

Bonjour, J'ai une prise débranchée et je voudrai savoir si ça peut me poser des problemes puisque je ne peut pas mettre de filtre adsl dessus. Elle e...

gizzmo-)

Configuration emule

Résolu

slt, je voudrai savoir comment confugurer emule avec ma conection du portable

gizzmo-)

Problème de sécurité réseau

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un avec qui on partage un même réseau et qui a d'ailleur la gestion du réseau peut avoir accès à toutes nos donné...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
madmyke

Envoie de fichier sur free

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur la création d'un site d'internet. J'utilise free pour sa capacité de stockage qui est de 1 Go. Mais le problème ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Pilou

Comment fonctionnne ccm

Résolu

bonjour une fois je suis en anomyme l'autre fis en membre qui peut m'expliquer*merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
01magdalenna

Logiciel works

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement le logiciel works merci

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
madmyke

Comment peut ton appeller d'un pc

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'aimerais bien savoir comment on peut appeler d'un PC vers un fixe gratuitement seulement pour quelque minutes .Merci j'attends vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
hela

Probleme avec forum comment ca marche

Résolu

Bonjour, sur un autre pc que je possede des que je m'identifie il me reconnais comme membre de ce forum mais des que je poste un message mon identifi...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
getrare

Ares ultra

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien que klk1 m'aide a activer ares car je ne pssède pas la clé SVP

madmyke

Emule piraté ?

Résolu

Bonjour!! j'ai installé la nouvelle version d'emule c'est a dire la 0.48a avant j'avais la 0.47c aucun probléme mais depuis que j'ai la nouvelle versi...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
bilel

Emule soucis de connexion en high id

Résolu

Bonjour, j'utilise la mule depuis un bail déjà et je connais bien la bête mais là j'ai un soucis depuis quelques jours: je me connecte sans soucis...

clodetlse

Adsl se déconnecte quand j'allume le pc

Résolu

Bonjour, Un de mes amis, qui a une Club Internet Box est confronté à un problème que je n'ai jamais vu avant : Dès qu'on allume son ordinateur, ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
karine33440

Retour article priceminister

Résolu

Parmi ceux qui ont eu à effectuer un retour chez PriceMinister, savez-vous comment procéder sachant qu'il a servi d'intermédiaire à un professionnel. ...

alicewoods

Lenteur pc suite à pj trop lourde dans e-mail

Résolu

Bonjour, Confi : windows XP IE Avast antivirus Un copain a envoyé un mail par outlook avec une 100aine de photos. Depuis son PC rame. I...

oceanindien

Cheval de troi

Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer un cheval de troi?

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
riki

Freebox v 5 perte de chaine tv

Résolu

Bonjour,voila mon probleme ,j ai une free box v 5 et grace a elle je possedait pas de chaine et voila que depuis un mois quand je redemare ma free box...

zarkoto

Qui connait ce site?

Résolu

Bonjour, Qui connait ce site http://youlila.free.fr/ Merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Remi

Nero 7.9.6.0

Résolu

Je n'arrive pas a telecharger nero 7.9.6.0 est-ce que vous avez des lien ?? Merci

galipette123

Conserver historique conv. msn

Résolu

Bonjour, J'aimerais que mes conversations msn soit enregistrées mais quand je vais directement de mon msn dans outil/option/message, la case "enreg...

gizzmo-)

Problaime avec forniseur internet orange

Résolu

Bonjour, voila il y a quelque mois nous avons souscrie a un abonnement orange a 39;99 mes voila le moi dernier nous avons recu notre 1er facture et a...

zaza

Livebox

Résolu

J'ai une tour et je viens de faire l'acquisition d'un PC portable. La tour est Xp est le PC portable est vista. J'ai une livebox de deux ans. La qu...

anonyme

A l'aide probléme de connection internet

Résolu

Bonjour, mon pere avé internét par un vieu modem g achté mon pc et on a pri la livebox instalation inpécable mé je ne pe pa me connécter par orange ca...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jpouille

Suivre l'avancement de sa commande sur ebay

Résolu

Bonjour a tous comment fait-on et est ce possible de suivre l'avancement de sa commande sur ebay? merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
papysnake30

Probleme onglet

Résolu

Bonjour, Alors la j'ai bleme pas grave mais hyper genant et je vois pas ce qui c'est passé. En faite , les onglets en bas (demarrer , firefox .....

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
christominator

[html] insertion de marge

Résolu

salut tout le monde! J'ai besion d'inserer une marge (a gauche et a droite) dans une page html codée a la main, mais je ne souhaite pas utiliser de f...

sfel

Vente sur ebay ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se passe les ventes sur e-bay ...Merci d'avance pour vos réponses ... ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
grand-saint-nicolas

Comment fonctionne la vente/l'achat sur ebay?

Résolu

bonsoir a tous j'ai une toute petite question : quand je vend un article sur ebay que leur doit-je et comment les payer? merci

grand-saint-nicolas

Probleme page nternet

Résolu

Bonjour, alors voila je ne sais pas ce qui est arriver a mon ordi mais tout les sites ou je vais ne sont plus comme d'habitude exemple avec la page d...

just-giirly-x3

Video hi5

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des videos de metacafe dans mon hi5 . comment faire ? merci d'avance @+

maher03

Logiciel gratuit

Résolu

est il possible de trouver sur internet un logiciel à télécharger gratuitement, je suis débutant, expliquez moi avec des mots simple, merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
aramis

Brouiller les programmes utilisé vers son fai

Résolu

Bonjour, Les d'après ce que j'ai lu les FAI peuvent voir les logiciels utilisé (utilisant internet) et les pages visités. Je me demande donc s'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
lolo

Déconnexion intempestive neuf telecom

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre un probleme de déconnexion avec mon PC. Je suis abonné neuf (je sais la honte), et mon PC (vista 32) est branché p...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jchello

Msn

Résolu

Bonjour, help!!!!!!!! j'peux pas me connetcter a MSN messenger et maime pa l'acce a le site HOTMAIL ou MSN je doi valider dabord pour rentrer et pou...

plus d'info

Ouverture ports freeobx

Résolu

Bonjour tout le monde, je posséde une freeobx et je voudrait pouvoir ouvrir le port 6112 de celle ci pour etre l'hote d'une partie d'un jeu vidéo. Or...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
webernard

Est ce une arnaque?

Résolu

Bonjour,moi aussi je suis actuellement en contact avec une sois disant comercante qui se trouve actuellement au togo en afrique, elle a mis en vente s...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
DJ_angus
Résultats 36351 - 36400 sur un total de 44 074