Les discussions
Débit descendant faible
RésoluBonjour, depuis peu ma vitesse de téléchargement a été divisée par 4, alors que le débit montant est toujours le même. J'ai testé le débit sur un autr...
Supprimer un compte yahoo
RésoluBonjour, je veux supprimer mon compte yahoo et je ne sais pas koi faire. merci de me repandre...merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet E...
Recherche d'un logiciel gratuit de karaoke
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de karaoke gratuit a telecharger ainsi que plein de chansons... quelque chose de simple et en francais si possib...
Supprimer dossiers dans prefetch
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimer deux fichiers nommés konami, pess de la base (executer - prefetch) aidez moi a les supprimer et merci pour votre...
Photo en securité
RésoluBonjour,je voudrais savoir si c possible de crée un site completement privéé pour y mettre des photo car mon on a deja du reformater plusieur foi mon ...
Traduction de "barré" en html
RésoluBonjour, J'ai un blog sur canalblog, et pour mettre des couleurs dans les titres colones etc , je vais directement dans le code. Est ce quelqu'un pou...
Plus de connexion internet et plus panda
Résolupanda ne repond plus, ni la carte wireless, la barre des taches est devenue blanche et plus d'icones à droite vers l'horloge je ne sai s pas ce qui ...
Bande passante
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si sa prend beaucoup la bande passant quand on visite beaucoup de site internet et chatter sur msn pis regarder des vid...
Changer ip externe neuf box
RésoluBonjour, Est - il possible de changer l'ip externe de la neuf box ? (84.xxxxxxxxxxxxxxx) Elle a déjà changé 2 fois, donc je me dis qu'il y a un mo...
Effacer la barre de recherche google
RésoluBonjour, salut tout le monde, j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à résoudre un problème concernant la barre de recherche google. A chaque fois que j...
Gifs animé
RésoluBonjour, ne n'arrive pas à telecharger des gifs animé quand je fais enregistrer sous mon image est fixe quand je veux la visioner pareil quand je ...
Légal ou pas légal?
RésoluBonjour, J'ai découvert recemment un site qui s'apelle MEGAUPLOAD. ce site permet de télécharger des films ou de les voirs en streaming. Est ce ...
Suprimer l'historique
RésoluBonjour, j'utilise google comme page d'acceuil et quand j'écris dans la barre de recherche google l'historique des précedentes recherches s'affiche...
Ralentissement internet important sous vista
RésoluBonjour, je suis sous vista depuis peu et quand j'utilise internet ça fonctionne bien mais d'un coup les pages sont super longues à s'ouvrir (plus ...
Problème avec mon wifi livebox partagé ...i
RésoluBonjour, Ravi de vous rencontrer héhé ! Novice en internet, je vais tenter de vous présenter mon pbm le plus brievement possible ... Je vis d...
Question sur prise tel et filtre adsl
RésoluBonjour, J'ai une prise débranchée et je voudrai savoir si ça peut me poser des problemes puisque je ne peut pas mettre de filtre adsl dessus. Elle e...
Configuration emule
Résoluslt, je voudrai savoir comment confugurer emule avec ma conection du portable
Problème de sécurité réseau
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un avec qui on partage un même réseau et qui a d'ailleur la gestion du réseau peut avoir accès à toutes nos donné...
Envoie de fichier sur free
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur la création d'un site d'internet. J'utilise free pour sa capacité de stockage qui est de 1 Go. Mais le problème ...
Comment fonctionnne ccm
Résolubonjour une fois je suis en anomyme l'autre fis en membre qui peut m'expliquer*merci
Comment peut ton appeller d'un pc
RésoluBonjour, Bonsoir, j'aimerais bien savoir comment on peut appeler d'un PC vers un fixe gratuitement seulement pour quelque minutes .Merci j'attends vo...
Probleme avec forum comment ca marche
RésoluBonjour, sur un autre pc que je possede des que je m'identifie il me reconnais comme membre de ce forum mais des que je poste un message mon identifi...
Ares ultra
RésoluBonjour, j'aimerais bien que klk1 m'aide a activer ares car je ne pssède pas la clé SVP
Emule piraté ?
RésoluBonjour!! j'ai installé la nouvelle version d'emule c'est a dire la 0.48a avant j'avais la 0.47c aucun probléme mais depuis que j'ai la nouvelle versi...
Emule soucis de connexion en high id
RésoluBonjour, j'utilise la mule depuis un bail déjà et je connais bien la bête mais là j'ai un soucis depuis quelques jours: je me connecte sans soucis...
Adsl se déconnecte quand j'allume le pc
RésoluBonjour, Un de mes amis, qui a une Club Internet Box est confronté à un problème que je n'ai jamais vu avant : Dès qu'on allume son ordinateur, ...
Retour article priceminister
RésoluParmi ceux qui ont eu à effectuer un retour chez PriceMinister, savez-vous comment procéder sachant qu'il a servi d'intermédiaire à un professionnel. ...
Lenteur pc suite à pj trop lourde dans e-mail
RésoluBonjour, Confi : windows XP IE Avast antivirus Un copain a envoyé un mail par outlook avec une 100aine de photos. Depuis son PC rame. I...
Freebox v 5 perte de chaine tv
RésoluBonjour,voila mon probleme ,j ai une free box v 5 et grace a elle je possedait pas de chaine et voila que depuis un mois quand je redemare ma free box...
Nero 7.9.6.0
RésoluJe n'arrive pas a telecharger nero 7.9.6.0 est-ce que vous avez des lien ?? Merci
Conserver historique conv. msn
RésoluBonjour, J'aimerais que mes conversations msn soit enregistrées mais quand je vais directement de mon msn dans outil/option/message, la case "enreg...
Problaime avec forniseur internet orange
RésoluBonjour, voila il y a quelque mois nous avons souscrie a un abonnement orange a 39;99 mes voila le moi dernier nous avons recu notre 1er facture et a...
Livebox
RésoluJ'ai une tour et je viens de faire l'acquisition d'un PC portable. La tour est Xp est le PC portable est vista. J'ai une livebox de deux ans. La qu...
A l'aide probléme de connection internet
RésoluBonjour, mon pere avé internét par un vieu modem g achté mon pc et on a pri la livebox instalation inpécable mé je ne pe pa me connécter par orange ca...
Suivre l'avancement de sa commande sur ebay
RésoluBonjour a tous comment fait-on et est ce possible de suivre l'avancement de sa commande sur ebay? merci de vos reponses
Probleme onglet
RésoluBonjour, Alors la j'ai bleme pas grave mais hyper genant et je vois pas ce qui c'est passé. En faite , les onglets en bas (demarrer , firefox .....
[html] insertion de marge
Résolusalut tout le monde! J'ai besion d'inserer une marge (a gauche et a droite) dans une page html codée a la main, mais je ne souhaite pas utiliser de f...
Vente sur ebay ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment se passe les ventes sur e-bay ...Merci d'avance pour vos réponses ... ...
Comment fonctionne la vente/l'achat sur ebay?
Résolubonsoir a tous j'ai une toute petite question : quand je vend un article sur ebay que leur doit-je et comment les payer? merci
Probleme page nternet
RésoluBonjour, alors voila je ne sais pas ce qui est arriver a mon ordi mais tout les sites ou je vais ne sont plus comme d'habitude exemple avec la page d...
Video hi5
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre des videos de metacafe dans mon hi5 . comment faire ? merci d'avance @+
Logiciel gratuit
Résoluest il possible de trouver sur internet un logiciel à télécharger gratuitement, je suis débutant, expliquez moi avec des mots simple, merci.
Brouiller les programmes utilisé vers son fai
RésoluBonjour, Les d'après ce que j'ai lu les FAI peuvent voir les logiciels utilisé (utilisant internet) et les pages visités. Je me demande donc s'il y ...
Déconnexion intempestive neuf telecom
RésoluBonjour à tous. Je rencontre un probleme de déconnexion avec mon PC. Je suis abonné neuf (je sais la honte), et mon PC (vista 32) est branché p...
Msn
RésoluBonjour, help!!!!!!!! j'peux pas me connetcter a MSN messenger et maime pa l'acce a le site HOTMAIL ou MSN je doi valider dabord pour rentrer et pou...
Ouverture ports freeobx
RésoluBonjour tout le monde, je posséde une freeobx et je voudrait pouvoir ouvrir le port 6112 de celle ci pour etre l'hote d'une partie d'un jeu vidéo. Or...
Est ce une arnaque?
RésoluBonjour,moi aussi je suis actuellement en contact avec une sois disant comercante qui se trouve actuellement au togo en afrique, elle a mis en vente s...