Les discussions
Probleme avec le site deezer
RésoluBonjour, Pour ceux qui ne connaissent pas, deezer est un site où on peut écouter un max de musiques gratuitement. Ce n'est pas du téléchargement ma...
Conneter internet via millenium (pentium3)
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'aurais besoin d'aide svp. Je voudrais mais, je n'arrive pas à configurer et paramétrer, internet sur le pc de mon fils ...
Probleme de page internet (pub)qui s'ouvre
RésoluBonjour,j ai un pb de page internet qui s'ouvre assez souvent pendant ma navigation comment faire pour ne plus avoir se probleme merci d avance
[ie7] page de configuration + erreur
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordinateur hier. J'ai réinstallé Internet Explorer 7 avec ses mises à jours + l'outils de suppresion de logiciels malveil...
Sauvegarder video
RésoluBonjour, salut comment enregistrer ou (sauvegarder) une vidéo en direct sur mon P.C (en discutant sur yahoo messinger, video (webcam) direct envoyé...
Marques-pages
RésoluBonjour, je voudrait savoire si on peut mettre des marques-pages sur internet explorercomme sur mozilla firefox ? Si oui comment ?
Maudit pop up
RésoluBonjour, je vais naviguer sur le net avec explorer et j'ai toujours un maudit pop up qui ouvre. je suis tanné, pourtant j'ai configurer correctement...
Comment bien référencer mon site
RésoluBonjour, je viens de crée un site web, et je voudrait le référencer es ce que vous pouvez m'aidée merci pour vos réponces
Probleme ri4m
RésoluBonjour, j'ai un probleme je veu reencoder un dvd avec ri4m j'utilise le mode super debutant donc je choisis "a partir du dvd..." je choisis le code...
Convertir mp4 vers mpg
RésoluBonjour, Alors voila mon problème je veux convertir une vidéo de format mp4 en format mpg pour pouvoir la traiter sur movie maker alors si quelqu'u...
Réseau wifi livebox disparu
RésoluBonjour à tous! J'ai perdu l'accès à Internet depuis mon PC portable. J'ai Vista SP1 et Orange comme fournisseur et jusqu'ici tout allait très bien...
Internet
RésoluBonjour, Depuis quelques jours quand je veux aller sur mes sites favoris ce sont des pages d'autres sites qui s'affichent et qui n'ont aucun rappor...
Mediacenter et protowall
RésoluBonjour, voilà, je suis abonné chez neuf et j'ai activé le MediaCenter (un log interne qui permet de voir ses fichiers sur son téléviseur) mais lorsq...
2hotspot comment le configurer ???
RésoluSalut à tous ! J'essaye avec difficultés d'installer 2hotspot pour créer un hotspot sur un parc de Mobilhome et je n'arrive pas à le faire fonction...
Tv- help
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans un précédant post quelqu'un avait donné un site pour regarder la TV par le biais d'internet: http://www.francetv.f...
Messagerie vocale free
RésoluBonjour, je voudrai configurer mon message d'accueil quand les personnes m'appellent. Je suis chez free, j'ai le dégroupage total. Merci pour votre...
Lettre couleur
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ecrire en couleur sur un fond déja coloré sans passer par le carré blanc qu'il faut ensuite remplir du fond de base aide...
Club internet 24méga
RésoluHeeeeey ! alors en fait, moi j'ai Club Internet² : accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL 2+" mais le problème... c'est que quand je télécharge, je...
Echec installation neuf box
RésoluBonjour, Je suis abonnée Neuf/Club Internet, et ma connexion Internet s'est coupée du jour au lendemain. Ca fait maintenant 2 mois que ca dure... ...
Opera 9
RésoluBonjour, Voila , je veux utiliser le navigateur Opera 9 et je cherche des plugins (Add-on...) pour securiser encore plus opera; ou des gagde...
Pb avec opéra
RésoluBonjour, Je viens d'installer Opéra mais le design ou la position d'écriture des sites est différent d'Internet Explorer, alors je voudrais savoir ...
Connection wifi
RésoluBonjour, j'ai acquis un ordinateur qovalis qd-6608, est-il possible de l'équiper wifi ?
Un mec!!
RésoluBonjour, Bonjour,comment un mec qui m'a envoyé des MP sur un forum peut avoir modifier le ien donc je m'explique mieu un mec dans un forum m'envoi...
A propos wifi sur freebox hd
RésoluBonjoura tous et a toutes, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je posède la derniere freebox hd ma question est si j'active wifi sur ...
Bloqué p2p (ares) sous win xp sp2
RésoluBonjour tlm, - je voudrai si c'est possible bloqués le téléchargement par P2P (ex ares), sur mon PC. - pour info , j'utilise win xp sp2 Merci
Je cherche site de carte avec ° paralèlles
RésoluBonjour, Je cherche intensivement un site, un peu comme google map, pour trouver un lieu à partir de degré longitudinale. Par exemple, je n'aurais q...
Je cherche un forum...
RésoluBonjour, Je cherche un forum pour des idées d'enterrement de vie de jeune fille car ma soeur va bientot ce marier et son témoin c'est mon autre soeur...
Bearshare ???
RésoluBonjour, Je suis une utilisatrice de bearshare à l'occasion. Je n'ai jamais eu de problèmes avec bearshare jusqu'à aujourd'hui. Quand j'essaie de ...
Augmenter ma reception wifi
RésoluBonjour, Je suis en camping et il y a la wifi. Le probleme est que ma reception est tres faible : 1 Mbps J'aimerai savoir si c'est possible d'aug...
Ouvrir un compte
Résolubonsoir je vient a peine d'avoir internet et jaimerai savoir si c'est totalement gratuit pour ce faire un compte sur daylimotion? merci de vos réponse
Fenêtres pop-up intempestives
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre j'ai des fenêtres de pop-up qui s'affichent fréquement lorsque je navigue sur internet. J'ai essayé plusieurs mét...
Question de débutant
RésoluSalut tous le monde Petite question toute bête comment fait on pour remplacer un lien Internet par un motou afin de rendre la page plus sympa et su...
Curseurs
RésoluBonjour, je voudrait connaître des sites pour télécharger gratuitement des curseurs wii (la main)
Aidez moi atrouver l'antispyware de mes reves
RésoluBonjour, SVP tout le monde ... je veut que vous me donner un peut de votre large expérience . exactement je veux que vous me guidez vers le meilleu...
Doubler debit
RésoluBonjour, "Dans beaucoups de maisons, il y a un boitier (de 6-8 cm environ, blanc ou noir et avec un petit logo de télépjone en plein milieu), il f...
Je n'ai plus de net, au secours !
RésoluBonjour, hier j'ai débranché lescables de ma tour (ethernet, audio etc...) pour nettoyer un peu le bureau et lorsque j'ai tout reconnecté Internet ne...
Internet par ligne téléphonique
RésoluBonjour, j'aimerai aller sur internet en passant par la ligne téléphonique. Même si le débit n'est pas élevé, sa me permet d'avoir toujours accès a ...
Innacativité et deconection des sites
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe quelque chose qui puisse evité de se faire deconecter d'un site apres une periode d'inactivitée d'avanc...
Probléme webcam radio fg
Résolusalut,je voudrais savoir comment faire pour rétablir la webcam qui se situe sur se site http://www.radiofg.com/modules.php?name=Fg_Webcam&numcam=cam3
Internet et câble débranché
RésoluBonjour à tous, J'ai un léger pépin assez agacant et je fais appel pour trouver solution... J'ai cherché réponse à mon problème un peu partout, ma...
Skyrock help
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si sur "Skyrock", quand on met un article ors-igne, si celui-ci s'efface automatiquement au bout d'un certain temps... ...
Mon anti virus
RésoluBonjour, Je ne sait pas si je suis dans le bon topic mais j vais essayé ici! Alors j'ai un soucis j'ai télécharger l'anti virus BitDefender car moi...
Recherche logiciel de podcast et rss! :)
RésoluBonjour, Grrr, j'ai la rage car mon long message vient de s'effacer tout seul! lol! pas de bol. Donc je vais essayer de tout réecrire. Alors ...
Page intempestive
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, j'ai une page d'accueil "Eo St" qui s'ouvre de manière intempestive par le biai de internet explorer. Je me conne...
[editeur de site] recherche 'script edit'
RésoluSalut à tous! Je recherche l'editeur de site web 'script edit' S'il Vous Plait pour l'amour du web. j'en ai vrement besoin. Grand merci à vous t...
Problème navigation
RésoluBonjour, depuis quelque Il arrive régulièrement que je ne puisse plus naviguer. En effet aprés quejque temps de navigation mon navigateur, que ce s...
Navigation bloquée....
RésoluBonjour, Voila depuis quelque temps ma connection internet se bloque, et la seul manière de la récuperer sans relancer le pc, est d'arréter la pr...
Connection wifi pc de bureau et pc portable
RésoluBonjour bonjour! Voila je vous dit tout... J'ai acheté dernièrement un ordi portable, et j'aimerais pouvoir me connecter a internet en wifi, mais comm...