Comment ne pas se faire deconnecter?

Résolu
Micke~971 Messages postés 9 Statut Membre -  
elco Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,J'ais un forfait Bas débit à Orange (56k), je suis connecté par file telphonique branche à la prise du telephone, mais le problem est que mon frère lui aussi a le meme type de connection sur son PC mais lorsque je suis sur internet il arrive a me deconnecter(volontairement) cela est désagréable car moi je n'arrive pas à le deconnecter lorsque lui est sur internet . Ce qui fait qu'il controle les connection. Son modem est-il plus puissant que le mien ou autres ?

2 réponses

Utilisateur anonyme

DE toute façon on ne peut avoir qu'une seule connexion à la fois sur la ligne, donc ca resoud le problème
ou installer le partage de connexion sur un pC qui sera "maitre"
0
elco Messages postés 124 Statut Membre 17

Bonjour Micke~971,
d'abord est-ce que ton frère est plus âgé que toi? Si c'est le cas ne cherche plus on appelle çà le droit d'aînesse et contre çà on n'y peut rien... Sinon pour être plus pragmatique, sur la ligne il se trouve en amont, et quand il se branche il court-circuite ta propre connexion. Je ne pense pas qu'il le fasse méchamment ou volontairement.
Fais l'expérience suivante.
Connectes ton pc là où celui de ton frère est installé et vice-versa; je pense qu'alors c'est toi qui maîtriseras la situation.
En tous cas établissez un consensus car c'est beau l'entente entre frères...
Bon courage et penses à me répondre en cochant RESOLU au bas de ton msg si cela résoud ton pb.
@+
elco
0