Wifi avec une live box
Résolu
nono-bike
Messages postés
252
Statut
Membre
-
rif78 Messages postés 2 Statut Membre -
rif78 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ma live box ( tv telephone internet ) tout marche tres bien j'ai un pc en wifi desu
quan je veux metre mon ordinateur portable sur le wifi sa ne marcha pa ( aucun reseau sans fil a porté ) alors que je sui a 1 m de la box et kan je passe par le cable reseau sa ne marche pa non plu
pourquoi car normalant il a pa besoin d'installer al box pour qu'il detecte les parametre reseau ??
j'ai ma live box ( tv telephone internet ) tout marche tres bien j'ai un pc en wifi desu
quan je veux metre mon ordinateur portable sur le wifi sa ne marcha pa ( aucun reseau sans fil a porté ) alors que je sui a 1 m de la box et kan je passe par le cable reseau sa ne marche pa non plu
pourquoi car normalant il a pa besoin d'installer al box pour qu'il detecte les parametre reseau ??
A voir également:
- Wifi avec une live box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Salut nono,
Essaye de te connecté chez un amis pour voir si internet marche sur ton PC car si tu n'arrive a te connecter à internet ni en wifi, ni en Ethernet cela veut dire que c'est pas ta box qui bug mais essaye plutot de ré/installé les drivers de ta carte réseau et cuxe de ta carte wifi!!
Cordialement,
Essaye de te connecté chez un amis pour voir si internet marche sur ton PC car si tu n'arrive a te connecter à internet ni en wifi, ni en Ethernet cela veut dire que c'est pas ta box qui bug mais essaye plutot de ré/installé les drivers de ta carte réseau et cuxe de ta carte wifi!!
Cordialement,
rif78
Messages postés
2
Statut
Membre
2
ESCUSE MOI JE POSS7DE UN PC MAIS SE N'ET PAS UN PORTABLE C UN PC DE BUREAUX ET JE POSS7DE UNE LIVE BOXE ET G UNE CONEXION PAR WIFI MAIS LE PROBLèME C QUE MA WIFI SE DéCONECTE SOUVENT PEUT TU ME DIRE POUR QUOI?