Wifi avec une live box

Résolu
nono-bike Messages postés 252 Statut Membre -  
rif78 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ma live box ( tv telephone internet ) tout marche tres bien j'ai un pc en wifi desu
quan je veux metre mon ordinateur portable sur le wifi sa ne marcha pa ( aucun reseau sans fil a porté ) alors que je sui a 1 m de la box et kan je passe par le cable reseau sa ne marche pa non plu
pourquoi car normalant il a pa besoin d'installer al box pour qu'il detecte les parametre reseau ??
A voir également:

2 réponses

jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107

Salut nono,
Essaye de te connecté chez un amis pour voir si internet marche sur ton PC car si tu n'arrive a te connecter à internet ni en wifi, ni en Ethernet cela veut dire que c'est pas ta box qui bug mais essaye plutot de ré/installé les drivers de ta carte réseau et cuxe de ta carte wifi!!

Cordialement,
0
rif78 Messages postés 2 Statut Membre 2

ESCUSE MOI JE POSS7DE UN PC MAIS SE N'ET PAS UN PORTABLE C UN PC DE BUREAUX ET JE POSS7DE UNE LIVE BOXE ET G UNE CONEXION PAR WIFI MAIS LE PROBLèME C QUE MA WIFI SE DéCONECTE SOUVENT PEUT TU ME DIRE POUR QUOI?
0
nono-bike Messages postés 252 Statut Membre 34

ok g ve tester cher un ami
j'ai deja essaier de remetre les driver wifi sa a rien changé
met c un pc portable et quan je met une cle wifi par ex sa marche et kan je relance le logidel de windows pour le carte wifi intergé sa marche pas
0