[MSN] SUPPRIMER SON PSEUDO DE MSN

Résolu/Fermé
ladis76 - 22 avril 2005 à 11:20
 mOii - 21 mars 2008 à 22:57
salut, comment faire pour supprimer définitivement son propre pseudo msn sur un pc où on ne veut plus qu'il figure? Merci.
A voir également:

5 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
22 avril 2005 à 11:22
Salut,

Soit plus précis, parce que là, ta question ne veut rien dire. Qu'est ce que tu veux exactement ? Tu confond pas pseudo msn, et le compte pour t'y connecter ?

@+
0
Pour être plus précis, ma copine pouvait discuter par msn sur son lieu de travail et maintenant qu'elle va quitter sa boite elle veut supprimer toute trace. Mais elle veut pouvoir aussi se reconnecter plus tard avec le même pseudo, la même adresse dans sa prochaine boite et donc sur un autre pc. Désolé mais je n'y connais pas grand chose. Merci encore.
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
22 avril 2005 à 13:19
Salut,

En fait ce que tu veux c'est supprimer l'ouverture automatique de la session je suppose. Pour ça, pas de problème tu clique sur outils, options, puis sous général tu décoche un truc du style "ouvrir automatiquement une session". Regarde s'il y a d'autres paramètre que tu peux changer pour éviter d'avoir des "traces".

Cela ne détruit absolument pas le compte mail sur lequel elle se connecte pour accéder à msn, donc elle peut se connecter sur nimporte quel ordi du monde avec son adresse (tacopine@qqch.com) et son mot de passe.

J'espère avoir répondu à ta question, sinon, ben essaye encore de poser la question, avec des autres termes ;)

@+
0
merci beaucoup, elle va essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai une copine qui sais faire un truc sur son pseudo mais je n'arrive pas esque pourriez vous maidez svp !
0