Php vers flash

Résolu/Fermé
elvignon Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 20 déc. 2007 à 22:09
elvignon Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 22 mars 2008 à 20:33
Bonjour, je souhaite faire passer des variables php à un programme flash mais cela ne passe pas ou du moin je n'ai pa le résultat que que j'atend. voici mes codes source en php et flash. le problème est que lorsque je mets une variable dans la syntaxe &varflash=$valeur& le contenu de la variable $valeur n'arrive pas mais c'est plutot le texte ecrit $valeur qui est envoyé dans flash. j'ai essayé plusieurs tutoriaux mais mon problème demeure. alors si quelqu'un voudrait bien me passer une astuce qui marche s'il vous plait. merci

une autre syntaxe que j'ai tenté est aussi "&".varflash."=".utf8_encode($valeur)."&"; toujours la même galère.


<?php

$n="tgv";

echo "&nb_rubriques=$n&";


/*
code2

$n="tgv";
echo "&nb_rubriques=".$n."&";

*/
?>






/*
dans flash

ld=new LoadVars();

ld.onLoad=function(){te=this.nb_rubriques;}

ld.load("test.php");

//te est le om de variable d'un champ dynamique

*/



/*
resultat après execution : pour le code 1 c'est $n et pour le code2 c'est ".$n."

c'est a dire que pluto que d'avoir la valeur de la variable $n, on obtient le texte "$n"
dans tous les cas c'est la partie comprise entre le signe d'égalité et le deuxième signe & que jobtien alors que je voufrais avoir la valeur contenu dans la variable $n


*/










merci à tous
A voir également:

1 réponse

elvignon Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 3
22 mars 2008 à 20:33
pour soluce voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4409619 transfert de variables php vers flash#7

Ne cherches pas à TOUT savoir mais plutôt à savoir où TOUT se cherche ...
0