Adresse IP Fixe avec quel FAI en France
Résolu
astrotouf
Messages postés
127
Statut
Membre
-
astrotouf Messages postés 127 Statut Membre -
astrotouf Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir quel est le fournisseur d'accès à internet qui offre une adresse IP qui ne change pas à ses abonnés.
et un bon débit aussi (genre fibre optique )
merci d'avance pour vos réponses.
Je voudrai savoir quel est le fournisseur d'accès à internet qui offre une adresse IP qui ne change pas à ses abonnés.
et un bon débit aussi (genre fibre optique )
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Fai ip fixe
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
6 réponses
Salut,
je suis chez Free et on a le choix d'une IP fixe ou Pas et je pense que c'est partout pareil !
Pour le débit cela depend surtout de la distance vers le central telephonique tu peux verifier les caracteristiques de ta ligne sur ce site avec ton numero de telephone.
A+
je suis chez Free et on a le choix d'une IP fixe ou Pas et je pense que c'est partout pareil !
Pour le débit cela depend surtout de la distance vers le central telephonique tu peux verifier les caracteristiques de ta ligne sur ce site avec ton numero de telephone.
A+
cela depend de ton lieu de residence, verifie sur le site que je t'ai donné !
Tu rentre ton N° de telephone , ton code postal et tu as la liste de tous les operateurs disponible pour ce N° avec les débit maximum possible .
A+
Tu rentre ton N° de telephone , ton code postal et tu as la liste de tous les operateurs disponible pour ce N° avec les débit maximum possible .
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question