Les discussions

Emule

Résolu

bonjour, qui me dire comment proceder sur emule v0.48a (morphxtv10.5) pour rechercher de la musique avant ca fonctionnait mais depuis que j'ai recon...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
cach103

Freebox : bloquée sur rectangle fixe

Résolu

Bonjour à tous, Ma mère galère depuis plusieurs mois pour avoir internet chez elle... Elle avait pris Orange, mais ils lui facturaient plus de 7...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Qwerti

Comment créer un site web???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un site web? car j'en voudrais en créer un!!!

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Lgoman

Acces a laposte.net impossible

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur laposte.net qui me sert de messagerie alternative du fait qu'elle est accessible a partir de mµn'imùport...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
mauro746526

Recherche du chanteur

Résolu

Bonjour, je recherche le chanteur français et nouveau de la scène francaise dont le refrain est: "Mais quand reverrai-je, de mon petit village, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
dogfriend

Connexion internet vista et xp

Résolu

Bonjour, J'ai achete un Dell XPS 420 de base il y a quelques temps, je suis sous Windows Vista. J'ai également un autre PC qui est branché à ma live...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sandrineD

Pas d'internet avec connection wifi-live box

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, mais ça fait trois jours que je passe mon temps a trouver une reponse à mes problèmes... Voila le topo...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
gimdams

Piratage msn

Résolu

bonsoir, depuis se soir j'ai un soucis avec mon msn, qd je me connecte quelqu'un prend possession d emon msn et essai d'envoyer un programme celui que...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
pirate noir

Certificat électronique

Résolu

Bonjour, Le certificat électronique assure la non répudiation et il est accessible par tout le monde.. comment peut on etre sur qu'un intrus n'a pas ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
mehdi816

Supprimer wanadoo sous vista

Résolu

Bonjour, Nouveau problème avec vista .... on vient d'acheter un PC de démo (car le prix était très intéressant) et il tournait avec wanadoo. A la m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
bizigou

Limiter l'accès à un seul site internet

Résolu/Fermé

Bonjour, dans notre club de tennis, nous avons mis en place la réservation électronique via le site ballejaune.fr (très bien, d'ailleurs). pour nos m...

Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Toufou13190

Barre d'outils yahoo

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelqies jours, j'ai une barre d'outils YTahoo qui s'affiche sysrématiquement quand j'ouvre IE. Comment faire pour éviter cela...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
dido

Messagerie:pièces jointes

Résolu

Bonjour, Lors d'envois de photos numériques en "pièces jointes" l' un de mes destinataires ,qui possède un PC windows Vista ,observe un signal d'alar...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
joce

Comment évité les films non désiré

Résolu

Bonjour,voila je voudrais savoir comment faire pour avoir exactement le film que je télécharge car souvent il me sort des films x merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jsrm

Mon site besion d'aide

Résolu

bonjour a tous, jé cree un site et j'ai inseré un lien musique mais quand je clique dessus le lien musique et tout ten haut a gauche je voudrais le...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
xxlaura5959xx

Pas tél ou internet pendant 1 mois, que faire

Résolu

Bonjour à tous, Le 07 avril 2008, en plein milieu d'après-midi, je n'avais plus de téléphone ou d'internet, sans raison apparente !!! Après quelqu...

Caliméro du PC

Aider france2 à faire de l'audience

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir regarder les matches de roland garros en direct sur le site de france2, mais je ne suis pas dans l'un des pays listés ...

Sacabouffe

Probleme internet ???????????????????????????

Résolu

Bonjour, voila mon probleme : quand je vais sur des blogs music et je clique sur 1 musque pour la lire ben en haut de la musique ce message apa...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
slim3800

Comment cacher un site ?

Résolu

Coucou à tous, Je sais que tout ceux qui font un site cherche à etre numéro 1 sur google, mais moi c'est le contraire je veux pas apparaitre dessus...

misscalia

Impossible de repondre sur les forums!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème dont je ne connais pas la raison ni la solution: Quand je veux répondre à un sujet sur n'importe quel forum, je ...

rafikos.decisarios

Légal ou illégal ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir une chose . Si on télécharge une épisode d'une série , qui n'est pas encore en vente ni diffuser a la telé avec azureus ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Pierrecastor

Le registre de l'internet

Résolu

Bonjour, puis-je savoir comment on peux effacer son registre de l'internet .ma prof d'info m'a dis qu'il faut un expert pour le faire!!!

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
rafikos.decisarios

Livebox + freebox ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner dans le même foyer une livebox et une freebox (simultanément bien sur) ? Merci par avance, Cordia...

ansizak99

Une qustion sure ce site

Résolu

Bonjour, comant ècrire www.google.fr ou un autre site alore commant faire pour directemant clic ce site pour entrè directemant aparire de ce site

kalomi

Adresse de scan gratuit

Résolu

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un logiciel de scannage gratuit et resoud les probleme? parcqu'a chaque fois qu'il y a marquer gratuit, ca ne l'...

yopplay

Demande d'explications

Résolu

Bonjour, je veux appeler gratuitement du pc à un telephone portable d´Haïti.(d´Argentine à Haïti), appel international.Merci de votre aide, je suis à...

Sacabouffe

Probleme depuis mode sans échec

Résolu

Bonjour, jespere que je poste a la bonne place. si non veuillez men excuser,cest mon premier post et je ne suis pas tres familier. jécris pour aider u...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jobine22

Comment faire pour mettre la devise du profil

Résolu

Bonjour, Dans mon compte, j'ai une devise mais quand je poste un message, on ne le vois pas, pourriez-vous me dire comment la mettre visible ? m...

Shippuden51

Freeplayer

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma freebox il y a un mois et je tente depuis deux jours d'installer la freeplayer mon problème actuel je télécharge sur mon P...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nono1er

Déconnection freebox v5 quand téléphone sonne

Résolu

Bonjour, depuis hier, lorsque le téléphone sonne sur la freebox, celle-ci se déconnecte et reboote toute seule. Donc je ne peux plus utiliser le télé...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Un client de partage de fichier

Résolu

Bonjour, slt je voudrais bien savoir s'il y a un logiciel pour télécharger de la music " un client de partage de fichier en peer-to-peer mais qu il ...

S.Calpa

Piratage

Résolu/Fermé

slt les amis, svp je veux qu'on passe mnt des choses sérieuse, dèrnièrement on remarque qu'il y a plusieur cas de piratage(on piqué mon compte msn...s...

Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kilian

Urgent!!! problème de connection

Résolu

Bonjour, voilà ce qui s'affiche lorsqu'on essaie de se connecter à Internet avec un PC (neuf) DELL Inspiron 1525: « go.microsoft.com » n’est pas conf...

25 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
superpat83

Hebergeur de musique

Résolu

Bonjour, je cherche desesperement un hebergeur de musique, j'ai pourtant lu tous les forums possibles, je suis allée sur tous les sites, soi je n'y co...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Shippuden51

Connexion à tele2 via livebox

Résolu

Bonjour Je dispose d'une connexion adsl via modem chez tele2, et je vais bientot passer du coté de france télécom, j'ai déja ma livebox et le vende...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
pepette

Live box +tel illimite+ligne fixe hs

Résolu

Bonjour, depuis l'installation de ma livebox + tel illimité on ne peut plus me joindre sur mon N° de ligne fixe. Avec mon n° ADSL tout est ok, ent...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
bob49490

Comment activer la wifi d'une liveboxe

Résolu

Bonjour, comment ce connecter sur internet avec WIFI d'un pc portable à un pc de bureau je suis sur une liveboxe merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

C quoi wifi et imode

Résolu

Bonjour,j'entends bcp parler de wifi et imode! ç quoi?

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
1fleuve

Pb erreur autentification livebox inventel

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle livebox inventel (ca fait la troisieme livebox que j'ai pff:sagem et une inventel) et la g encore un pb et je...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
lillylatomate

Performance adsl

Résolu

Bonjour j'ai regardé le debit adsl que je suis censé avoir et je me suis appercus que ma connection etait de 6000 kbps/s alors que je suis censé avoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
le dindon en folie

Ma page s'affiche en chinois !!

Résolu

Slt a tous!! En faite quand je vais sur des sites d'habits americains ou chinois il ya des mots qui son ecrits en anglais et d'autre mot qui sont ec...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
MadininaGasy

Oup's remettre ma page d'accueil sur le net

Résolu

Bonjour, merci à tous j'ai trouvé ma réponse, merci encore, pro réglé. merci à tous les internautes de n'importe quel forum de comment ça marche...ami...

!^^![ME]

Fir fox

Résolu

Bonjour, comant faire comant ajouitè un site favauri dans fir fox

!^^![ME]

Changer navigateur internet par default

Résolu

Bonjour avant j'avais internet explorer mais j'ai changer pour mozilla firefox mais mon navigateur par default est toujours internet explorer je poura...

yam34

Question habbo copine

Résolu

Bonjour, voila hier sur habbo j'ai rencontrer une fille voulant bien etre ma copine sauf que elle ne sait pas t je ne sais pas comment la mettre com...

kornflakeskiller

Sos emule met plus de 30min à démarrer...help

Résolu

Bonjour, J'ai emule comme beaucoup de monde et depuis quelques temps, elle met un temps considérable à se mettre en route...Avant, elle démarrait aus...

Neko76

Site d'hameçonnage???

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire se qu'est un site d'hameçonnage?

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Kokliko

Le plu rapide et le plu simple

Résolu

Bonjour, svp je vs demande que vosu me dite ki est le plu fort entre sè deux *--internet explorè -- ou -fox..-- aller a=

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichier indestructible sur ftp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commencé ç monter un site web (hebergé par free) et comme tout novice je me suis lancé dans une serie de tests, suite auxquels de...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
AeR@nDiR

Wifi, sos, svp

Résolu

Bonjour, JE voudrais me connecter au resaeu local en wifi avec mon portable mais il me manque la cles.Je l'ai demande au patron mais il ne s'en souvi...

sapoczka
Résultats 38151 - 38200 sur un total de 44 002