Les discussions
Emule
Résolubonjour, qui me dire comment proceder sur emule v0.48a (morphxtv10.5) pour rechercher de la musique avant ca fonctionnait mais depuis que j'ai recon...
Freebox : bloquée sur rectangle fixe
RésoluBonjour à tous, Ma mère galère depuis plusieurs mois pour avoir internet chez elle... Elle avait pris Orange, mais ils lui facturaient plus de 7...
Comment créer un site web???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer un site web? car j'en voudrais en créer un!!!
Acces a laposte.net impossible
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter sur laposte.net qui me sert de messagerie alternative du fait qu'elle est accessible a partir de mµn'imùport...
Recherche du chanteur
RésoluBonjour, je recherche le chanteur français et nouveau de la scène francaise dont le refrain est: "Mais quand reverrai-je, de mon petit village, ...
Connexion internet vista et xp
RésoluBonjour, J'ai achete un Dell XPS 420 de base il y a quelques temps, je suis sous Windows Vista. J'ai également un autre PC qui est branché à ma live...
Pas d'internet avec connection wifi-live box
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, mais ça fait trois jours que je passe mon temps a trouver une reponse à mes problèmes... Voila le topo...
Piratage msn
Résolubonsoir, depuis se soir j'ai un soucis avec mon msn, qd je me connecte quelqu'un prend possession d emon msn et essai d'envoyer un programme celui que...
Certificat électronique
RésoluBonjour, Le certificat électronique assure la non répudiation et il est accessible par tout le monde.. comment peut on etre sur qu'un intrus n'a pas ...
Supprimer wanadoo sous vista
RésoluBonjour, Nouveau problème avec vista .... on vient d'acheter un PC de démo (car le prix était très intéressant) et il tournait avec wanadoo. A la m...
Limiter l'accès à un seul site internet
Résolu/FerméBonjour, dans notre club de tennis, nous avons mis en place la réservation électronique via le site ballejaune.fr (très bien, d'ailleurs). pour nos m...
Barre d'outils yahoo
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelqies jours, j'ai une barre d'outils YTahoo qui s'affiche sysrématiquement quand j'ouvre IE. Comment faire pour éviter cela...
Messagerie:pièces jointes
RésoluBonjour, Lors d'envois de photos numériques en "pièces jointes" l' un de mes destinataires ,qui possède un PC windows Vista ,observe un signal d'alar...
Comment évité les films non désiré
RésoluBonjour,voila je voudrais savoir comment faire pour avoir exactement le film que je télécharge car souvent il me sort des films x merci de votre aide.
Mon site besion d'aide
Résolubonjour a tous, jé cree un site et j'ai inseré un lien musique mais quand je clique dessus le lien musique et tout ten haut a gauche je voudrais le...
Pas tél ou internet pendant 1 mois, que faire
RésoluBonjour à tous, Le 07 avril 2008, en plein milieu d'après-midi, je n'avais plus de téléphone ou d'internet, sans raison apparente !!! Après quelqu...
Aider france2 à faire de l'audience
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir regarder les matches de roland garros en direct sur le site de france2, mais je ne suis pas dans l'un des pays listés ...
Probleme internet ???????????????????????????
RésoluBonjour, voila mon probleme : quand je vais sur des blogs music et je clique sur 1 musque pour la lire ben en haut de la musique ce message apa...
Comment cacher un site ?
RésoluCoucou à tous, Je sais que tout ceux qui font un site cherche à etre numéro 1 sur google, mais moi c'est le contraire je veux pas apparaitre dessus...
Impossible de repondre sur les forums!!!
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème dont je ne connais pas la raison ni la solution: Quand je veux répondre à un sujet sur n'importe quel forum, je ...
Légal ou illégal ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir une chose . Si on télécharge une épisode d'une série , qui n'est pas encore en vente ni diffuser a la telé avec azureus ...
Le registre de l'internet
RésoluBonjour, puis-je savoir comment on peux effacer son registre de l'internet .ma prof d'info m'a dis qu'il faut un expert pour le faire!!!
Livebox + freebox ?
RésoluBonjour, Est-il possible de faire fonctionner dans le même foyer une livebox et une freebox (simultanément bien sur) ? Merci par avance, Cordia...
Une qustion sure ce site
RésoluBonjour, comant ècrire www.google.fr ou un autre site alore commant faire pour directemant clic ce site pour entrè directemant aparire de ce site
Adresse de scan gratuit
RésoluBonjour, quelqu'un connaitrait-il un logiciel de scannage gratuit et resoud les probleme? parcqu'a chaque fois qu'il y a marquer gratuit, ca ne l'...
Demande d'explications
RésoluBonjour, je veux appeler gratuitement du pc à un telephone portable d´Haïti.(d´Argentine à Haïti), appel international.Merci de votre aide, je suis à...
Probleme depuis mode sans échec
RésoluBonjour, jespere que je poste a la bonne place. si non veuillez men excuser,cest mon premier post et je ne suis pas tres familier. jécris pour aider u...
Comment faire pour mettre la devise du profil
RésoluBonjour, Dans mon compte, j'ai une devise mais quand je poste un message, on ne le vois pas, pourriez-vous me dire comment la mettre visible ? m...
Freeplayer
RésoluBonjour, j'ai reçu ma freebox il y a un mois et je tente depuis deux jours d'installer la freeplayer mon problème actuel je télécharge sur mon P...
Déconnection freebox v5 quand téléphone sonne
RésoluBonjour, depuis hier, lorsque le téléphone sonne sur la freebox, celle-ci se déconnecte et reboote toute seule. Donc je ne peux plus utiliser le télé...
Un client de partage de fichier
RésoluBonjour, slt je voudrais bien savoir s'il y a un logiciel pour télécharger de la music " un client de partage de fichier en peer-to-peer mais qu il ...
Piratage
Résolu/Ferméslt les amis, svp je veux qu'on passe mnt des choses sérieuse, dèrnièrement on remarque qu'il y a plusieur cas de piratage(on piqué mon compte msn...s...
Urgent!!! problème de connection
RésoluBonjour, voilà ce qui s'affiche lorsqu'on essaie de se connecter à Internet avec un PC (neuf) DELL Inspiron 1525: « go.microsoft.com » n’est pas conf...
Hebergeur de musique
RésoluBonjour, je cherche desesperement un hebergeur de musique, j'ai pourtant lu tous les forums possibles, je suis allée sur tous les sites, soi je n'y co...
Connexion à tele2 via livebox
RésoluBonjour Je dispose d'une connexion adsl via modem chez tele2, et je vais bientot passer du coté de france télécom, j'ai déja ma livebox et le vende...
Live box +tel illimite+ligne fixe hs
RésoluBonjour, depuis l'installation de ma livebox + tel illimité on ne peut plus me joindre sur mon N° de ligne fixe. Avec mon n° ADSL tout est ok, ent...
Comment activer la wifi d'une liveboxe
RésoluBonjour, comment ce connecter sur internet avec WIFI d'un pc portable à un pc de bureau je suis sur une liveboxe merci
Pb erreur autentification livebox inventel
RésoluBonjour, je viens d'avoir une nouvelle livebox inventel (ca fait la troisieme livebox que j'ai pff:sagem et une inventel) et la g encore un pb et je...
Performance adsl
RésoluBonjour j'ai regardé le debit adsl que je suis censé avoir et je me suis appercus que ma connection etait de 6000 kbps/s alors que je suis censé avoi...
Ma page s'affiche en chinois !!
RésoluSlt a tous!! En faite quand je vais sur des sites d'habits americains ou chinois il ya des mots qui son ecrits en anglais et d'autre mot qui sont ec...
Oup's remettre ma page d'accueil sur le net
RésoluBonjour, merci à tous j'ai trouvé ma réponse, merci encore, pro réglé. merci à tous les internautes de n'importe quel forum de comment ça marche...ami...
Changer navigateur internet par default
RésoluBonjour avant j'avais internet explorer mais j'ai changer pour mozilla firefox mais mon navigateur par default est toujours internet explorer je poura...
Question habbo copine
RésoluBonjour, voila hier sur habbo j'ai rencontrer une fille voulant bien etre ma copine sauf que elle ne sait pas t je ne sais pas comment la mettre com...
Sos emule met plus de 30min à démarrer...help
RésoluBonjour, J'ai emule comme beaucoup de monde et depuis quelques temps, elle met un temps considérable à se mettre en route...Avant, elle démarrait aus...
Site d'hameçonnage???
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire se qu'est un site d'hameçonnage?
Le plu rapide et le plu simple
RésoluBonjour, svp je vs demande que vosu me dite ki est le plu fort entre sè deux *--internet explorè -- ou -fox..-- aller a=
Fichier indestructible sur ftp
RésoluBonjour à tous, J'ai commencé ç monter un site web (hebergé par free) et comme tout novice je me suis lancé dans une serie de tests, suite auxquels de...
Wifi, sos, svp
RésoluBonjour, JE voudrais me connecter au resaeu local en wifi avec mon portable mais il me manque la cles.Je l'ai demande au patron mais il ne s'en souvi...