Les discussions

Page web

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un petit problème avec une page internet j'essaye de l'ouvrir mais cette adresse m'envoie sur une autre page. pourquoi, sur tout ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lbdr

Erreur dns??????

Résolu

BONJOUR heureusement que firefox existe!!! impossible d'acceder à IE???? personne ne comprend pourquoi.Y a til une forte tete pour m'aider? merci nb: ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
luca

Dvlpmt d'un tout mini site web.

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, il faudrait que je développe un mini site web, (2 pages), mais j'y comprend rien, alors si quelqu'un veut bien me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
nino11

Classement favoris

Résolu

Bonjour, Mes favoris IE se sont classés par ordre alphabetique, comment les reclasser par date ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
rosy1727

Recherche amis facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si lorsqu'on va sur la page d'accueil de facebook et qu'on recherche un profil, la personne est elle au ccourant? Sait ell...

Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Carole

Skyrock

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un compte pouvais etre supprimer sur skyrock. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
perrus53

Orange installation

Résolu

Bonjour, Je viens de resilier Alice ( c'est une salop*!!!) Pour prendre Orange =) hier un installateur et venu tout marchait et tout tonalité quand o...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
AATHOM

Alice bien ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement client orange et Alice ma demander si je voulais profiter de leur offre es que orange c'est mieux que Alice ? Il m'on...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
MrSlave

Probleme de connexion wi-fi

Résolu

Bonjour a tous, J'ai deja posté ce sujet dans le forum "Hardware/materiel" mais je n'ai aucune reponse, je tente ici car mon probleme a un lien av...

GG001

Hijackthis ? sa sert à quoi ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait m'expliquer svp?

nirvana1994

Telephone neuf et numero en 09............

Résolu

Bonjour, Je suis chez Neuf, avec 100% NeufBox donc les appels gratos avec les numeros en 04...... et a l'etranger, mais j'ai plusieurs numero d'ami q...

As-I-Am

Aucun affichage image, style sur 1 seul site

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine la page d'accueil du site Orange.fr ne s'affiche plus correctement. A la place d'avori les images j'ai un carré blanc ...

Matetouki

Combien faut il bruler de serveur pour que l'internet tombe ?

Résolu

Combien faut il bruler de serveur pour que l'internet tombe ?

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
anonyme

Activer ma connexion adsl automatiquement

Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait -il me renseigner sur la manière d'obtenir ma connection ADSL automatiquement sans avoir a chaque ouverture de mon ordi à ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
alinau

Ordi bloquerqui peut me dire pourquoi mon orl

Résolu

Bonjour, qui peut me dire pourquoi mon ordi ce bloque sans arrêt je ne peut plus travailler dessus je suis obliger a chaque fois de le fermer, ou il ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
livets

Ouvrir photo jpg.vem

Résolu

Bonjour, j ai reçut des photos sous format JPG.vem je ne peux pas les ouvrir y a t il une reponse parmis vous merci

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jce84

Licenciement, peut on resilier un abonnement

Résolu

Bonjour, Suite à ma periode d essai on m annoonçe qu eje ne fais pas l'affaire et que je suis donc licencié. Le truc c que j etais parti de chez mes ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Loute06

Alice au pays des emmerdes

Résolu/Fermé

Pourquoi ne puis-je pas me brancher sur le site d'ALICE : www.aliceadsl.fr ? Et pour vous c'est possible ? Même si je clique sur la pub en haut de ...

Dernière réponse le 27 mai 2008 par
pescal

[msn] problème hotmail ! piratage ?

Résolu

J'arrive à me connecter à MSN (meme si parfois c'est difficile), il m'indique d'ailleurs que j'ai 3 nouveaux messages mais impossible de pouvoir les l...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
zerkrach

Salut, probleme mot de passe.

Résolu

Bonjour, j'ai une connexion en wifi , elle se perd quelque fois, je suis obliger de retaper id et code, a cause d'une désintallation de firefox et d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
UZI

Problème achat sur ebay

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux enchérir sur un objet. Je tape la somme maximale que je veux mettre sur l'objet et lors de la confirmatio...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
poulette57

Hebergement site internet

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un site sur le net. j'ai deja qq pages et j'aimerais savoir si je suis obligé de payer pour pouvoir héberger mon site. ca n...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
erwan305

Emule

Résolu

bonjour, qui me dire comment proceder sur emule v0.48a (morphxtv10.5) pour rechercher de la musique avant ca fonctionnait mais depuis que j'ai recon...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
cach103

Freebox : bloquée sur rectangle fixe

Résolu

Bonjour à tous, Ma mère galère depuis plusieurs mois pour avoir internet chez elle... Elle avait pris Orange, mais ils lui facturaient plus de 7...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Qwerti

Comment créer un site web???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un site web? car j'en voudrais en créer un!!!

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Lgoman

Acces a laposte.net impossible

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur laposte.net qui me sert de messagerie alternative du fait qu'elle est accessible a partir de mµn'imùport...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
mauro746526

Recherche du chanteur

Résolu

Bonjour, je recherche le chanteur français et nouveau de la scène francaise dont le refrain est: "Mais quand reverrai-je, de mon petit village, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
dogfriend

Connexion internet vista et xp

Résolu

Bonjour, J'ai achete un Dell XPS 420 de base il y a quelques temps, je suis sous Windows Vista. J'ai également un autre PC qui est branché à ma live...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sandrineD

Pas d'internet avec connection wifi-live box

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, mais ça fait trois jours que je passe mon temps a trouver une reponse à mes problèmes... Voila le topo...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
gimdams

Piratage msn

Résolu

bonsoir, depuis se soir j'ai un soucis avec mon msn, qd je me connecte quelqu'un prend possession d emon msn et essai d'envoyer un programme celui que...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
pirate noir

Certificat électronique

Résolu

Bonjour, Le certificat électronique assure la non répudiation et il est accessible par tout le monde.. comment peut on etre sur qu'un intrus n'a pas ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
mehdi816

Supprimer wanadoo sous vista

Résolu

Bonjour, Nouveau problème avec vista .... on vient d'acheter un PC de démo (car le prix était très intéressant) et il tournait avec wanadoo. A la m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
bizigou

Limiter l'accès à un seul site internet

Résolu/Fermé

Bonjour, dans notre club de tennis, nous avons mis en place la réservation électronique via le site ballejaune.fr (très bien, d'ailleurs). pour nos m...

Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Toufou13190

Barre d'outils yahoo

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelqies jours, j'ai une barre d'outils YTahoo qui s'affiche sysrématiquement quand j'ouvre IE. Comment faire pour éviter cela...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
dido

Messagerie:pièces jointes

Résolu

Bonjour, Lors d'envois de photos numériques en "pièces jointes" l' un de mes destinataires ,qui possède un PC windows Vista ,observe un signal d'alar...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
joce

Comment évité les films non désiré

Résolu

Bonjour,voila je voudrais savoir comment faire pour avoir exactement le film que je télécharge car souvent il me sort des films x merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jsrm

Mon site besion d'aide

Résolu

bonjour a tous, jé cree un site et j'ai inseré un lien musique mais quand je clique dessus le lien musique et tout ten haut a gauche je voudrais le...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
xxlaura5959xx

Pas tél ou internet pendant 1 mois, que faire

Résolu

Bonjour à tous, Le 07 avril 2008, en plein milieu d'après-midi, je n'avais plus de téléphone ou d'internet, sans raison apparente !!! Après quelqu...

Caliméro du PC

Aider france2 à faire de l'audience

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir regarder les matches de roland garros en direct sur le site de france2, mais je ne suis pas dans l'un des pays listés ...

Sacabouffe

Probleme internet ???????????????????????????

Résolu

Bonjour, voila mon probleme : quand je vais sur des blogs music et je clique sur 1 musque pour la lire ben en haut de la musique ce message apa...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
slim3800

Comment cacher un site ?

Résolu

Coucou à tous, Je sais que tout ceux qui font un site cherche à etre numéro 1 sur google, mais moi c'est le contraire je veux pas apparaitre dessus...

misscalia

Impossible de repondre sur les forums!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème dont je ne connais pas la raison ni la solution: Quand je veux répondre à un sujet sur n'importe quel forum, je ...

rafikos.decisarios

Légal ou illégal ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir une chose . Si on télécharge une épisode d'une série , qui n'est pas encore en vente ni diffuser a la telé avec azureus ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Pierrecastor

Le registre de l'internet

Résolu

Bonjour, puis-je savoir comment on peux effacer son registre de l'internet .ma prof d'info m'a dis qu'il faut un expert pour le faire!!!

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
rafikos.decisarios

Livebox + freebox ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner dans le même foyer une livebox et une freebox (simultanément bien sur) ? Merci par avance, Cordia...

ansizak99

Une qustion sure ce site

Résolu

Bonjour, comant ècrire www.google.fr ou un autre site alore commant faire pour directemant clic ce site pour entrè directemant aparire de ce site

kalomi

Adresse de scan gratuit

Résolu

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un logiciel de scannage gratuit et resoud les probleme? parcqu'a chaque fois qu'il y a marquer gratuit, ca ne l'...

yopplay

Demande d'explications

Résolu

Bonjour, je veux appeler gratuitement du pc à un telephone portable d´Haïti.(d´Argentine à Haïti), appel international.Merci de votre aide, je suis à...

Sacabouffe

Probleme depuis mode sans échec

Résolu

Bonjour, jespere que je poste a la bonne place. si non veuillez men excuser,cest mon premier post et je ne suis pas tres familier. jécris pour aider u...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jobine22

Comment faire pour mettre la devise du profil

Résolu

Bonjour, Dans mon compte, j'ai une devise mais quand je poste un message, on ne le vois pas, pourriez-vous me dire comment la mettre visible ? m...

Shippuden51
Résultats 38201 - 38250 sur un total de 44 074