Les discussions
Page web
RésoluBonjour, a tous j'ai un petit problème avec une page internet j'essaye de l'ouvrir mais cette adresse m'envoie sur une autre page. pourquoi, sur tout ...
Erreur dns??????
RésoluBONJOUR heureusement que firefox existe!!! impossible d'acceder à IE???? personne ne comprend pourquoi.Y a til une forte tete pour m'aider? merci nb: ...
Dvlpmt d'un tout mini site web.
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet, il faudrait que je développe un mini site web, (2 pages), mais j'y comprend rien, alors si quelqu'un veut bien me...
Classement favoris
RésoluBonjour, Mes favoris IE se sont classés par ordre alphabetique, comment les reclasser par date ? Merci
Recherche amis facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si lorsqu'on va sur la page d'accueil de facebook et qu'on recherche un profil, la personne est elle au ccourant? Sait ell...
Skyrock
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un compte pouvais etre supprimer sur skyrock. merci d'avance
Orange installation
RésoluBonjour, Je viens de resilier Alice ( c'est une salop*!!!) Pour prendre Orange =) hier un installateur et venu tout marchait et tout tonalité quand o...
Alice bien ou pas ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement client orange et Alice ma demander si je voulais profiter de leur offre es que orange c'est mieux que Alice ? Il m'on...
Probleme de connexion wi-fi
RésoluBonjour a tous, J'ai deja posté ce sujet dans le forum "Hardware/materiel" mais je n'ai aucune reponse, je tente ici car mon probleme a un lien av...
Telephone neuf et numero en 09............
RésoluBonjour, Je suis chez Neuf, avec 100% NeufBox donc les appels gratos avec les numeros en 04...... et a l'etranger, mais j'ai plusieurs numero d'ami q...
Aucun affichage image, style sur 1 seul site
RésoluBonjour, Depuis une semaine la page d'accueil du site Orange.fr ne s'affiche plus correctement. A la place d'avori les images j'ai un carré blanc ...
Combien faut il bruler de serveur pour que l'internet tombe ?
RésoluCombien faut il bruler de serveur pour que l'internet tombe ?
Activer ma connexion adsl automatiquement
RésoluBonjour Quelqu'un pourrait -il me renseigner sur la manière d'obtenir ma connection ADSL automatiquement sans avoir a chaque ouverture de mon ordi à ...
Ordi bloquerqui peut me dire pourquoi mon orl
RésoluBonjour, qui peut me dire pourquoi mon ordi ce bloque sans arrêt je ne peut plus travailler dessus je suis obliger a chaque fois de le fermer, ou il ...
Ouvrir photo jpg.vem
RésoluBonjour, j ai reçut des photos sous format JPG.vem je ne peux pas les ouvrir y a t il une reponse parmis vous merci
Licenciement, peut on resilier un abonnement
RésoluBonjour, Suite à ma periode d essai on m annoonçe qu eje ne fais pas l'affaire et que je suis donc licencié. Le truc c que j etais parti de chez mes ...
Alice au pays des emmerdes
Résolu/FerméPourquoi ne puis-je pas me brancher sur le site d'ALICE : www.aliceadsl.fr ? Et pour vous c'est possible ? Même si je clique sur la pub en haut de ...
[msn] problème hotmail ! piratage ?
RésoluJ'arrive à me connecter à MSN (meme si parfois c'est difficile), il m'indique d'ailleurs que j'ai 3 nouveaux messages mais impossible de pouvoir les l...
Salut, probleme mot de passe.
RésoluBonjour, j'ai une connexion en wifi , elle se perd quelque fois, je suis obliger de retaper id et code, a cause d'une désintallation de firefox et d'...
Problème achat sur ebay
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je veux enchérir sur un objet. Je tape la somme maximale que je veux mettre sur l'objet et lors de la confirmatio...
Hebergement site internet
RésoluBonjour, j'aimerais faire un site sur le net. j'ai deja qq pages et j'aimerais savoir si je suis obligé de payer pour pouvoir héberger mon site. ca n...
Emule
Résolubonjour, qui me dire comment proceder sur emule v0.48a (morphxtv10.5) pour rechercher de la musique avant ca fonctionnait mais depuis que j'ai recon...
Freebox : bloquée sur rectangle fixe
RésoluBonjour à tous, Ma mère galère depuis plusieurs mois pour avoir internet chez elle... Elle avait pris Orange, mais ils lui facturaient plus de 7...
Comment créer un site web???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer un site web? car j'en voudrais en créer un!!!
Acces a laposte.net impossible
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter sur laposte.net qui me sert de messagerie alternative du fait qu'elle est accessible a partir de mµn'imùport...
Recherche du chanteur
RésoluBonjour, je recherche le chanteur français et nouveau de la scène francaise dont le refrain est: "Mais quand reverrai-je, de mon petit village, ...
Connexion internet vista et xp
RésoluBonjour, J'ai achete un Dell XPS 420 de base il y a quelques temps, je suis sous Windows Vista. J'ai également un autre PC qui est branché à ma live...
Pas d'internet avec connection wifi-live box
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, mais ça fait trois jours que je passe mon temps a trouver une reponse à mes problèmes... Voila le topo...
Piratage msn
Résolubonsoir, depuis se soir j'ai un soucis avec mon msn, qd je me connecte quelqu'un prend possession d emon msn et essai d'envoyer un programme celui que...
Certificat électronique
RésoluBonjour, Le certificat électronique assure la non répudiation et il est accessible par tout le monde.. comment peut on etre sur qu'un intrus n'a pas ...
Supprimer wanadoo sous vista
RésoluBonjour, Nouveau problème avec vista .... on vient d'acheter un PC de démo (car le prix était très intéressant) et il tournait avec wanadoo. A la m...
Limiter l'accès à un seul site internet
Résolu/FerméBonjour, dans notre club de tennis, nous avons mis en place la réservation électronique via le site ballejaune.fr (très bien, d'ailleurs). pour nos m...
Barre d'outils yahoo
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelqies jours, j'ai une barre d'outils YTahoo qui s'affiche sysrématiquement quand j'ouvre IE. Comment faire pour éviter cela...
Messagerie:pièces jointes
RésoluBonjour, Lors d'envois de photos numériques en "pièces jointes" l' un de mes destinataires ,qui possède un PC windows Vista ,observe un signal d'alar...
Comment évité les films non désiré
RésoluBonjour,voila je voudrais savoir comment faire pour avoir exactement le film que je télécharge car souvent il me sort des films x merci de votre aide.
Mon site besion d'aide
Résolubonjour a tous, jé cree un site et j'ai inseré un lien musique mais quand je clique dessus le lien musique et tout ten haut a gauche je voudrais le...
Pas tél ou internet pendant 1 mois, que faire
RésoluBonjour à tous, Le 07 avril 2008, en plein milieu d'après-midi, je n'avais plus de téléphone ou d'internet, sans raison apparente !!! Après quelqu...
Aider france2 à faire de l'audience
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir regarder les matches de roland garros en direct sur le site de france2, mais je ne suis pas dans l'un des pays listés ...
Probleme internet ???????????????????????????
RésoluBonjour, voila mon probleme : quand je vais sur des blogs music et je clique sur 1 musque pour la lire ben en haut de la musique ce message apa...
Comment cacher un site ?
RésoluCoucou à tous, Je sais que tout ceux qui font un site cherche à etre numéro 1 sur google, mais moi c'est le contraire je veux pas apparaitre dessus...
Impossible de repondre sur les forums!!!
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème dont je ne connais pas la raison ni la solution: Quand je veux répondre à un sujet sur n'importe quel forum, je ...
Légal ou illégal ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir une chose . Si on télécharge une épisode d'une série , qui n'est pas encore en vente ni diffuser a la telé avec azureus ...
Le registre de l'internet
RésoluBonjour, puis-je savoir comment on peux effacer son registre de l'internet .ma prof d'info m'a dis qu'il faut un expert pour le faire!!!
Livebox + freebox ?
RésoluBonjour, Est-il possible de faire fonctionner dans le même foyer une livebox et une freebox (simultanément bien sur) ? Merci par avance, Cordia...
Une qustion sure ce site
RésoluBonjour, comant ècrire www.google.fr ou un autre site alore commant faire pour directemant clic ce site pour entrè directemant aparire de ce site
Adresse de scan gratuit
RésoluBonjour, quelqu'un connaitrait-il un logiciel de scannage gratuit et resoud les probleme? parcqu'a chaque fois qu'il y a marquer gratuit, ca ne l'...
Demande d'explications
RésoluBonjour, je veux appeler gratuitement du pc à un telephone portable d´Haïti.(d´Argentine à Haïti), appel international.Merci de votre aide, je suis à...
Probleme depuis mode sans échec
RésoluBonjour, jespere que je poste a la bonne place. si non veuillez men excuser,cest mon premier post et je ne suis pas tres familier. jécris pour aider u...
Comment faire pour mettre la devise du profil
RésoluBonjour, Dans mon compte, j'ai une devise mais quand je poste un message, on ne le vois pas, pourriez-vous me dire comment la mettre visible ? m...