Installer msn avec vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Installer msn avec vista
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Losrque j'installe MSN, j'ai la petite icone pour l'installer qui s'affiche sur mon bureau mais lorsque je l'installe, ça me met en attente puis non installé
Lorsque j'installe MSN, j'ai la petite icône pour l'installer qui s'affiche sur mon bureau mais lorsque je l'installe, ça me met en attente puis non installé
http://pipi2002.skyblog.com
voila ce que ça me dit
http://pipi2002.skyblog.com
voila ce que ça me dit
Icone sur le bureau ????
Télécharges messenger sur le site MSN et réinstalles à partir de là.
Tiens moi SVP au courant...
Télécharges messenger sur le site MSN et réinstalles à partir de là.
Tiens moi SVP au courant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je repense au premier souci évoqué avant la désinstallation de MSN,à savoir connexion impossible, il est possible que le serveur microsoft gérant entre autres ton compte MSN soit indisponible...Cà m'est arrivé il y a quelque temps et confirmé par Microsoft en réponse à un mail que je leur avait envoyé.
Celà peut également expliquer le souci de réinstallation,qui maintenant se fait "en ligne" .....
Le mieux est de réessayer un peu plus tard ou demain ....
Si ce n'est toujours pas OK, je tenterai à nouveau de t'aider.
Je vais regarder de mon coté ...
Bonne soirée.
Celà peut également expliquer le souci de réinstallation,qui maintenant se fait "en ligne" .....
Le mieux est de réessayer un peu plus tard ou demain ....
Si ce n'est toujours pas OK, je tenterai à nouveau de t'aider.
Je vais regarder de mon coté ...
Bonne soirée.
bonjour,
je suis arrivée à résoudre mon probleme. J'ai installé windows live messenger et pas msn, puis ensuite toujours le message d'erreur. J'ai appelé mon pere et en fait c'est que j'avais eu une coupure de courant qui m'avait changé la date de mon ordinateur. Et c'est ça qui a posé un problème. Très bizarre mais réglé.
Merci beaucoup
je suis arrivée à résoudre mon probleme. J'ai installé windows live messenger et pas msn, puis ensuite toujours le message d'erreur. J'ai appelé mon pere et en fait c'est que j'avais eu une coupure de courant qui m'avait changé la date de mon ordinateur. Et c'est ça qui a posé un problème. Très bizarre mais réglé.
Merci beaucoup
Bonsoir à tous,
Evidemment j'ai le même problème que pas mal de monde!!! J'ai télécharger msn et réaliser toutes les solutions que vous avez données precedemment mais rien n'y fait !! Msn ne se lance pas du tout, il est installé mais rien quand je clique dessus. Et par moment (très rare) il se met en route mais m'indique que je ne peut pas me connecté pour un problème d'utilisateur administrateur.... Pouvez vous m'aider svp, ca m'soule trop depuis plus d'une semaine!!!!!
Merci
Cécile
Evidemment j'ai le même problème que pas mal de monde!!! J'ai télécharger msn et réaliser toutes les solutions que vous avez données precedemment mais rien n'y fait !! Msn ne se lance pas du tout, il est installé mais rien quand je clique dessus. Et par moment (très rare) il se met en route mais m'indique que je ne peut pas me connecté pour un problème d'utilisateur administrateur.... Pouvez vous m'aider svp, ca m'soule trop depuis plus d'une semaine!!!!!
Merci
Cécile