=> Freebox only maximum...

Résolu/Fermé
devnull34 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 24 oct. 2007 à 17:40
 pat - 4 avril 2008 à 01:01
Bonjour,

voila je souhaiterais passer en freebox only maximum (je suis deja en freebox only, je ne paye plus l' abonnement) j'ai actuellement du 2mega, je suis chez free depuis 3ans mais depuis 3mois au niveau de l'ancienneté suite a un déménagement.

sur mon compte free, je clique sur "migrer vers l'offre freebox only maximum (augmentation du debit)" mais un message s'affiche me disant que ma ligne n'est pas eligible a cette offre or:

une personne habitant dans ma rue a quelques mettre de ligne telephonique de moi a peu beneficier de ce service (et ainsi passer en 8 mega). il est nouvel arrivant chez free.

a priori, rien ne nous differencie techniquement (meme type de freebox, meme type dabonnement (freebox only), meme ligne tel (quelques metres de ligne tel nous séparent))

une seule chose: sur son compte, l'option "disposer d'une adresse IP fixe est activée, hors moi pour des raison perso d'utilisation du web je ne l'ai pas fait.

pensez vous que le fait que je ne puisse pas acceder a cette offre vienne du fait que je ne dispose pas d'une IP fixe d'apres mon compte free? ou pensez vous que cela vienne d'autre part?

merci en avance de vos reponses, car c'est vraiment bizarre quand meme.

3 réponses

devnull34 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 1
30 oct. 2007 à 23:49
bon bah je viens de recevoir un email de free comme quoi j'allais etre degroupé, donc le probleme est reglé...

j'espere que suivant ma position sur la ligne j'aurais un bon debit, j'espere 10 mega.
0
Ruze Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
20 mars 2008 à 19:24
Bonjour
alor moi je comprend plus rien avec mon ip
tou d'abort j'ai apeller free pour pouvoir passé en ip dynamique on ma aiguiller sur la configuration de mon routeur
voici sa configuration
>ip freebox > 192.168.xx.xx.
>DHCP activé (qui logiquement signifier que je suis bien en ip dynamique)
>Début DHCP 192.168.xx.xx.
>Fin DHCP 192.168.xx.xx.

on ma sertifier que j'etait bien en ip dynammique.
apré un reboute de ma freebox je me connecte sur le site >>>>> http://www.monadresseip.fr/ pour pouvoir conaitre mon ip qui et vu sur le net et voici l'ip que sa m'affiche >>>> 82.231.xx.xxx cette ip et fixe meme apré reboote de la free ou quoi que se soit j'aimerai s'avoir d'ou vient cette adress ip qui n'est meme pas configuré dans ma freebox et ni sur mon tcp/ip

merci de votre aide
0
bonsoir , je suis chez wanadoo depuis 6 ans et je souhaiterai passer chez free .
je voudrais savoir dans quel ordre faire les choses
- resilier mon abonnement
- quitter télé 2
- sauvegarder tous mes contacts et comment faire

y a t'il d'autres frais ? ou payes ton directement les 29,9 € et point ?

HELP !
merci
0
nikrel Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 1
3 avril 2008 à 23:05
Salut
Pour ce qui est des formalités à faire dans l'ordre tu peux aller sur le site de Free, il est un peu en bordel mais en cherchant bien tu pourras trouver toutes les infos.
Je suis chez free depuis 4 ans maintenant et je ne regrette pas. Tu n'as que 29.99 € / mois et basta. Après si tu profites des offres en plus pour le même prix (TV...) tant mieux, mais il faut habiter dans une grande ville (pour ne pas dire les plus grandes villes de France) Sinon l'accès à la toile et le téléphone illimité ce sera tout.
Pas de gros soucis avec eux hors mis le fait que si ça plante et ben ça ne fait pas semblant. En 4 ans je n'ai que deux gros emmerdes mais alors les 0.34 cts la minute tu les sens passer !! Le max ou je suis resté sans internet : une semaine et demie.
On s'est insultés au téléphone, je les ai traités de crétins.fr. Je me suis renseigné chez Orange pour voir, mais on m'en a pas tellement dit du bien, donc étant un fidèle, je pense rester chez crétin.fr. Qui aime bien châtie bien !!
0
pat > nikrel Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
4 avril 2008 à 01:01
merci !
0