Prob Wifi dongle wanadoo

Résolu
lildel Messages postés 10 Statut Membre -  
Jowy92 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je tentes désespérément de faire fonctionner ma livebox sagem avec le dongle sagem fourni par wanadoo (XG760A).
Après de "nombreux essais" (changement de canal ...) j'ai réussi a connecter la livebox au dongle (la connexion se fait bien : force du signal = excellent, le message connectivité limité que j'avais a disparu ).
Mais , dès que je lance IE7 ou firefox ça patine et aucune page ne s'affiche (Probleme de DNS peut etre) . J'ai essayé avec mon portable et le PC (même problème) .

Quelqu'un a t'il une idée ou les paramètres à rentrer pour la config wifi (paramètres TCP/IP, serveur DNS ...)

D'avance merci .
A voir également:

2 réponses

Jowy

Normalement tu est en DHCP donc tu n'as rien à rentrer dans TCP/IP. Vérifie tout de même que ta live box est bien en DHCP.

De toute façon Orange c'est de la m...
0
lildel Messages postés 10 Statut Membre

Merci de ta réponse mais comment je sais si ma livebox est en DHCP ?
0
lildel Messages postés 10 Statut Membre > lildel Messages postés 10 Statut Membre

Mon problème est résolu à l'instant en faisant juste la manip suivante trouvée sur ce forum : me connecter sur la livebox en admin et désactiver la TV par adsl (que je n'ai pas d'ailleurs car qu'1MO de débit) puis la livebox redémarre et miracle je peux me connecter après avoir rentré la clé wep.

Merci à vous
0
Jowy92 Messages postés 21 Statut Membre 10 > lildel Messages postés 10 Statut Membre

Content que tu ai réglé ton problème !
0
Jowy

Aucune idée... Je pense que tu dois accéder à ton interface de livebox via son adresse IP que tu dois avoir noté quelque part (en général 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 ou alors avec 99 à la fin). Tu tape l'adresse IP dans le navigateur d'un PC connecté en ethernet à ta box.
0