Une vrai solution serait sympa: dl 50Ko/s max
Résolu
ezalb
Messages postés
59
Statut
Membre
-
ezalb Messages postés 59 Statut Membre -
ezalb Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai une connexion à 8 Mega et quand par exemple je download un fichier important sur internet ma vitesse n'excede pas les 50Ko/s.
De quoi cela provient t'il? wanadoo? réglage mozilla? ordi?
Serieux un pote à 4 Méga et il va plus vite que moi la seule difference c'est le FAI.
Ya t'il une solution à part changer de FAI?
Je suis branché en cable usb via un modem prevu pour adsl.
Pas de WIFI !!!
Je peux egalement telecharger sur emule à une vitesse supérieur a 350 Ko/s alors pourkoi quand je n'utilise qu'un simple lien sur internet je vais aussi lentement.
J'ai aussi comparer ma vitesse avec mon pote sur le meme serveur et c'est toujours pareil.
J'ai fait un test de rapidité de la ligne (3Mo en download, 612Ko en upload)
Merci de votre aide
Voila j'ai une connexion à 8 Mega et quand par exemple je download un fichier important sur internet ma vitesse n'excede pas les 50Ko/s.
De quoi cela provient t'il? wanadoo? réglage mozilla? ordi?
Serieux un pote à 4 Méga et il va plus vite que moi la seule difference c'est le FAI.
Ya t'il une solution à part changer de FAI?
Je suis branché en cable usb via un modem prevu pour adsl.
Pas de WIFI !!!
Je peux egalement telecharger sur emule à une vitesse supérieur a 350 Ko/s alors pourkoi quand je n'utilise qu'un simple lien sur internet je vais aussi lentement.
J'ai aussi comparer ma vitesse avec mon pote sur le meme serveur et c'est toujours pareil.
J'ai fait un test de rapidité de la ligne (3Mo en download, 612Ko en upload)
Merci de votre aide
A voir également:
- Une vrai solution serait sympa: dl 50Ko/s max
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
ezalb
Messages postés
59
Statut
Membre
Franchement je vaux pas etre méchant mais si c'est juste pour dire ca valait mieu rien mettre parce que du coup personne va m'aider maintenant vu qu'il y une reponse a la question.
Et bien mon amie, je suis au maroc et j'ai un debit de 460 Ko/s et ma vitesse de dl atteint temps en temps 250K.
Et bien la seule chose que j'ai fait, j'ai desactivé le parfeu de windows+désactiver les mise à jours automatique+désactiver le Antivirus lors de dl.
j'ai un modem de LG de la compagnie Wana , et cette compagnie est une filiere de Wanadou
Et bien la seule chose que j'ai fait, j'ai desactivé le parfeu de windows+désactiver les mise à jours automatique+désactiver le Antivirus lors de dl.
j'ai un modem de LG de la compagnie Wana , et cette compagnie est une filiere de Wanadou