Messagerie par defaut
Résolu/Fermé
A voir également:
- Messagerie par defaut
- Hotmail messagerie - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- La passerelle par défaut n'est pas disponible ✓ - Forum Réseau
- Mot de passe par defaut livebox - Guide
- Messagerie cegetel - Forum Mail
3 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
2 avril 2008 à 18:49
2 avril 2008 à 18:49
Bonjour,
désolé, mais je n'ai pas bien compris. La question est-elle : Lorsque tu veux cliquer sur un lien "mail to", quel est le client de messagerie par déaut que tu veux ?
Smart
désolé, mais je n'ai pas bien compris. La question est-elle : Lorsque tu veux cliquer sur un lien "mail to", quel est le client de messagerie par déaut que tu veux ?
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
2 avril 2008 à 22:27
2 avril 2008 à 22:27
Désolé, mais en te lisant plusieurs fois, je n'arrive pas à te comprendre. Il faut dire que je ne suis plus très jeune et j'ai dû mal à comprendre ce nouveua langage. Et pourant cela fai plus de 25 ans que je suis dans l'informatique et je crois que je peus encore mon aide. Windows, je crois que j'ai l'ai conu à sa naissance. Mais là, je suis désolé je n'arrive pas à te comprendre
Smart
Smart
Desole Smart,
Mon francais est pas parfait ca fait longtemps que je ne vis pas en france.
je vais essayer de m'appliquer plus si tu ne me comprend toujours pas alors ne t'embete pas je veux pas abuser.
Je voulais dire que sur les sites internet , il y a des liens pour envoyer un mail a tel ou tel personne.
par defaut, cliquer dessus entraine louverture de outlook avec l'adresse mail en question apparaissant dans le champs destinataire.
Ce que je desire ce serait qu'au lien d'Outlook ce soit live mail qui s'ouvre car je n'aime pas utiliser outlook, je prefere utiliser Live mail.
j'espere avoir ete plus clair cette fois ci , Je te remercie par avance pour ton aide.
PS: j'ai cree un autre poste car j'ai un petit probleme, et personne ne m'a repondu pour le moment. comme tu es informaticien peut etre pourrai tu m'aider... jai un nouveau pc portable asus avec carte graphique Nvidia 9500 GS et Ecran large 15.4 inch. mon Probleme est que quand je regarde du streaming sur des sites comme youtube etc... (flash player) j'ai des bandes noires verticales : l'image n'occupe pas la totalite de l'ecran , cela affiche en 4/3.
c'est d'autant plus bizarre que mon pc de bureau a un ecran samsung 19 inch large avec XP SP2 et que lui m'affiche les memes videos streaming sur la totalite de l'ecran sans parametrage particulier au prealable. je precise que descendre la resolution n'apporte pas la solution et que les pilotes sont a jour.
VRAIMENT DESOLE POUR LA LONGUEUR ET MERCI D'AVANCE POUR TA PRECIEUSE AIDE.
Mon francais est pas parfait ca fait longtemps que je ne vis pas en france.
je vais essayer de m'appliquer plus si tu ne me comprend toujours pas alors ne t'embete pas je veux pas abuser.
Je voulais dire que sur les sites internet , il y a des liens pour envoyer un mail a tel ou tel personne.
par defaut, cliquer dessus entraine louverture de outlook avec l'adresse mail en question apparaissant dans le champs destinataire.
Ce que je desire ce serait qu'au lien d'Outlook ce soit live mail qui s'ouvre car je n'aime pas utiliser outlook, je prefere utiliser Live mail.
j'espere avoir ete plus clair cette fois ci , Je te remercie par avance pour ton aide.
PS: j'ai cree un autre poste car j'ai un petit probleme, et personne ne m'a repondu pour le moment. comme tu es informaticien peut etre pourrai tu m'aider... jai un nouveau pc portable asus avec carte graphique Nvidia 9500 GS et Ecran large 15.4 inch. mon Probleme est que quand je regarde du streaming sur des sites comme youtube etc... (flash player) j'ai des bandes noires verticales : l'image n'occupe pas la totalite de l'ecran , cela affiche en 4/3.
c'est d'autant plus bizarre que mon pc de bureau a un ecran samsung 19 inch large avec XP SP2 et que lui m'affiche les memes videos streaming sur la totalite de l'ecran sans parametrage particulier au prealable. je precise que descendre la resolution n'apporte pas la solution et que les pilotes sont a jour.
VRAIMENT DESOLE POUR LA LONGUEUR ET MERCI D'AVANCE POUR TA PRECIEUSE AIDE.
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
3 avril 2008 à 13:50
3 avril 2008 à 13:50
En fait il faut que tu désigne Widows Lilve Mail comme messagerie par défaut. Je pense que tu dois triuver cela dans les options
Smart
Smart
2 avril 2008 à 20:33
jvoulai dire tu sais les trucs en bas des sites par exemple genre sur ccm ya ecri contact tout en bas bref tu choisi a ki tu veu mail et la ca touvre outlook je veux ke ca ouvre une page live mail a la place
merci mon pote