Les discussions

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, un ami ma demandé mon adresse IP en me disant qu'il en avait besoin pour faire l'assistance à distance mais est ce vrai? Peut-il faire autre ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
pascaline

Vidéo dans site web

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis sur que ca a déjà été dis quelque part mais je ne sais pas où ! Je voudrais (dans ma page web) que ma vidéo (au format mpeg) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
anonyme

Probleme livebox sagem

 Résolu

Bonjour, je suis trés bien connectée seulement je ne peux plus aller dans la configuration de ma livebox pour cela il y a peut etre une raison la clé...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
^^Marie^^

Probleme de connexion avec internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de connexion a internet sur ma WII et pourtant j'ai une connection wi fi sur mon pc et j'ai la livebx je rentre mon adres...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
mounir

Barre google

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger la barre google dans firefox mais celui-ci me bloque le téléchargement comment faire ? merci de m'aider utilisatrice...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
cheyenna39300

Débit insuportable

 Résolu

Bonsoir, Voila j'écris ici car j'ai un probleme de débit quand je télécharge un fichier je tourne qu'a 40 k alors que j'ai une connection a 1 méga ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
redba

Antvirus kaspersky fenêtre intempestive

 Résolu

Au secour, j'en peux plus. J'ai un nouvel antivirus : Kaspersky Mais chaque fois que je clique sur un quelquonce lien internet il me marque : Cannot...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
elie

Pub non stop

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans ce site et je sollicite votre attention car j'ai un problème avec mon ordinateur et tout particulièrement internet. Je ...

30 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
pcac

Convertir vidéo??

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour convertir une vidéo au format *wmv en une vidéo au format *avi ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
darkchristophetd

Antivirus internet

 Résolu

Bonjour, enfait je vien d'analyser les programme malicieu tout va bein l'antivirus affiche k'il n ya aucun programme malicieux. mais sur un site il d...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
nisho

[msn] polygamie msn 7

 Résolu

Voilà jai téléchargé un patch pour msn7 pour la polygamie et jarrive pas a le faire marché alors que dans "Stuff Plug" il est coché et dans le patch t...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
spaicha

Vendre sur ebay.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre sur eBay et je voudrais savoir si lorsqu'a la fin il faut payer eBay. Car lorsque je veux mettre mon objet en vente il me...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
boy94450

Web

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller logiteck dektop messenger, introuvable dans 'ajouter ou désinstaller les programmes" et dans programmes files. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
giheller

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume l'ordi au moment d'accéder au net un mesage d'erreur rectangulaire suivant apparait "logitech Desktop messenger i...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
giheller

Lien video pour mon site

 Résolu

Bonjour, Alors je voudrais savoir comment faire pour que sur mon site je mette une video de dailymotion (par exemple) en lien ?? Mais je veux la v...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Dacobah

Equiper un 2e pc en wifi

 Résolu

J'ai 2 pc, l'un avec Xp ed famil.muni d'une carte mère avec prise reseau que j'utilise actuellement pour me connecter avec ma frebox V3 par ethernet e...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
guiguidepelugue

Identifiant

 Résolu

Bonjour, pourquoi tous les jours , quand je vais sur internet, on me demande tout le temps de m'identifier, et mon mot de passe , nous avons un ancie...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
roro

Je ne peux pas voir les images

 Résolu

Bonjour J'ai un problème:j'ai un blog,je vais dans mon blog mais je ne vois pas les photos: on voit une croix et le titre de l'article sur la photo...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
little big man

Payant l'adresse mail ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je vais bientôt changé de FAI. J'étais chez Alice et je vais passé chez Orange. Le problème ce que chez Alice j'ai 3 adre...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
jacques.gache

Base de registre

 Résolu

Bonjour, existe-il un programme qui permet de nettoyer la base regedit? la plus part du temps faut le faire manuellement mais c'est un peu complex e...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
gizmo90

Des films gratuits !!!! svp (en megaupload)

 Résolu/Fermé

merci de me donner kelke site..

Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
boulala

Je n'y comprend plus rien la........

 Résolu

salut vous tous jai bittorrent 6.0 avec le dna depuis un bout et la jai un gros probleme que je narrive pas a resoudre le telechargement est tres lent...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
oopspely

Pb internet

 Résolu

Bonjour, j'ai eu internet il y a hier pour commencé j'ai mit internet sur mon pc portable xp en wifi, internet march tré bien et g voulu le mettre s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
gouby

Vista internet

 Résolu

Bonjour, j'ai eu internet il y a hier pour commencé j'ai mit internet sur mon pc portable xp en wifi, internet march tré bien et g voulu le mettre s...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
atix

Internet vista

 Résolu

Bonjour, j'ai eu internet il y a hier pour commencé j'ai mit internet sur mon pc portable xp en wifi, internet march tré bien et g voulu le mettre su...

36 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
atix

Ralentissement internet

 Résolu

Bonjour, voila ma navigation internet a commencer par ralentir après la mise a jour de ma livebox , voila ce qui ce passe quand lance Firefox il fa...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
franckydeladombes

Retrouver un email

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir l'émail d'une personne à partir de son nom et de son prenom mais je ne sais comment m'y prendre .Aide...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Sacabouffe

Probleme wifi svp aidez moi

 Résolu

Bonjour, TOUT D ABORT BONJOUR G UN PC ASUS X50VL SOUS VISTA ET VOILA DEUX JOURS QUE JE N ARIVE PAS A ME CONNECTER EN WIFI . LA LIVEBOX FONCTIONE CAR...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
baaziz80

Livebox/téléphone illmité/3 téléphones

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) Comment brancher 3 téléphones sur sa livebox pour profiter de l'illimité partout? En v'la une de bonne col...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Ferrique

Touche de raccourci

 Résolu

Bonjour, jaimerais bien savoir si je peut ouvrir mon navigateur de recherche apartir de mon clavier Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
riri161

Enregistrement fichier

 Résolu

SVP, Je reçois des fichiers sous word, quand j'enregistre, ils "sortent "en bloc-not, donc illisibles. merci

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
lilya

Probleme de connexion msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci de connexion a msn a cause de norton (ce logiciel est completement pourris je vous l'accorde) et je n'arrive pas a le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
winpiret

Vidéos coupées sur daily motion

 Résolu

Bonsoir, me voici rendu face à une difficulté insurmontable dans mon effroyable routine : les vidéos chargées sur daily motion se coupent en plei...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
moumouss

Creation banierre

 Résolu

Salut a tous ! bonjour je develope un site web et je souhaiterai me faire une banierre pouvez vous me donner le nom des logiciel qui son simple dutil...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
greg51

Offre re adsl orange???

 Résolu

Bonjour, Je suis actuelement en 56k et non élligible. Orange me propose une offre re adsl et des amis m'ont dit que beaucoup de gens rencontraient d...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jen-jak

Heberger un site

 Résolu

Bonjour, svp, j'essaye de réaliser un site avec php et je veux savoir cmt je px l'heberger sur internet. merci bien de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
HostOfSeraphim

Liste des adresses enregistrees

 Résolu

Bonjour, La liste des adresses visitees et enregistrees commence à devenir bien longue ! Existe-t-il un moyen de faire une sélection pour en supprim...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
claudedu17

Mot de passe effacer

 Résolu

Bonjour, Je me connecte régulièrement à differents forum. Mes mots de passe s'efface régulièrement et je ne sais pas ou cherché pour eviter cela. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
tsumens

Se desinscrire d'un forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inscrit sur un forum depuis plusieurs mois et souhaite me désinscrire. Comme je n'ai pas la possibilité technique depuis mon profil...

Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
^^Marie^^

[probleme] probleme sur internet. vite!!!!!!!

 Résolu

bonjour j ai un probleme: j ai voulu jouer a habbo chaos hotel (habbo gratuit) et quand je demarre le jeux en cliquant sur play, il se charge avec ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
kevin-keke

Mails oleane bloques en spam che orange

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit au sein de mon entreprise une solution pack-select web chez oléane, qui m'a permis de créer 50 boites mails pour chacun des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
gus29_fr

Modifier un site en javascript

 Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un pourait me dire comment modifier un site écrit en langage Javascript ? Merci d'avance -- Flowwow

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
baba

Gros fichiers sur megaupload : risque ?

 Résolu

Bonjour, Si j'utilise Megaupload pour transférer des vidéos perso à ma famille, mon FAI peut-il me soupçonner de véhiculer du contenu illégal ? Ce ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Patrick14

Devenir ingenieur en informatique

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup cherché sur internet comment devenir ingenieur en informatique et quel en est le parcour certe j ai trouvé des resultat mais j...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
anas01

Internet, danger?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un sondage en posant la question suivante: Quel est pour vous le plus grand danger que représente internet?(si bien s...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
typhon7

Probleme avec picture package sur vista

 Résolu

Bonjour, g le meme probleme que toi maxou mais moi jarrive pas tu peu menvoyer le lien pour le patch svp?

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
febus

Pubs intempestives et menaces de virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : des pages de pubs de poker, de Price Minister, de voyance, de menaces de virus sur mon pc s'affichent en permanence dè...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
kikig56

A propos de ftp et http

 Résolu

Bonjour, Que ce que la différence entre un FTP et un HTTP ?

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Connecté

Typsoft ftp server

 Résolu

Bonjour, j'utilise TYPSoft FTP Server pour un server ftp personnel mais le probleme c'est que personne y a access. Moi quand je me connecte de mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
ghost-rider

Connecter des ordinateurs ancien avc wifi?

 Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs ordinateurs (2 windows 2000 professionnel et 1 xp familliale) et je voudrais mettre sur chacun internet mais en WIFI. N...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Emy-fly
Résultats 38801 - 38850 sur un total de 43 990