Les discussions

mon ecran de veille ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

salut mon ecran de veille ne fonctionne pas mes parametre son correcte mais il ne se declanche pas merci de l'aide

Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
BmV

Fixé les frame

Résolu

Bonjour, quand je construit une page HTML composeé de 3 page comme si: les séparateurs entre les 3 zones ne son pas fix , c'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
b_khallou

Site web en flash

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un document flash mais j'ai deux problèmes : 1- J'ai besoin de faire un lien vers un documnt word mais je n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
SedZeg-Company

Traduction d'un mot en anglais .

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment se dit " chamboule tout ( le jeu ) " en anglais AVANT LE LUNDI 28 AVRIL . MERCI D'AVANCE !

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
ptit-ver-de-terre

Adresse msn à supprimer

Résolu

Bonjour , j'ai fais la manip démarrer/executer /control userpasswords2 / pour accéder aux adresses à supprimer mais celle que je veux sucrer ni est p...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
tmg

Comment bloquer les spams sur télé2

Résolu

Bonjour! mon soucis est le suivant moi je suis sur orange donc je sais (presque) comment neutraliser les spams et indésirables mais voilà belle maman...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
juliacosy

J'ai enlever la barre des taches et de navig.

Résolu

Bonjour, En fesant une fausse manipulation, j'ai enlevé pendant le surf la barre des taches ou je peux voir les fichiers ouverts et la barre en hau...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
the_moon666

Connection internet

Résolu

Bonjour, j'ai une cop chez moi mais elle ne peux se connecté par wifi à internet car ma livebox est configuré pour les vista et son ordi est un XP. E...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
coxynel

Confidentialité cookies toujours basse

Résolu

Bonjour, J'ai beau règler le niveau de confidentialité des cookies comme je veux dans les options de IE 7, si je ferme toutes les fenêtres IE, le n...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
dag

Procedure pour changer de freebox

Résolu

Bonjour, je voudrais fire la demande cette apres midi pour etre degroupe et changer ma freebox quelqun pourais til mexpliquer un peu avant que je ma...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
sharkkan

Jai des deconection internet quand je surf

Résolu

Bonjour, a tous alors voila jai reformaté (xp pro sp2)ya une semaine et depuis quand je surf je fait quelque site et d'un coup hop internet me dis im...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
stitus

Modifier toweb après sa publication ?

Résolu

Bonjour à tous, :-) Je m'apprêtre à publier mon site personnel (Toweb chez Free). Pourrais-je encore le modifier après sa publication ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
mikol

Navigation impossible

Résolu

Bonjour, je possède la freebox HD. Mon PC fixe (avec Windows XP + SP2) est relié à la freebox via un cable Ethernet. Depuis cet ordinateur, je n'ai...

Estelle

Fai

Résolu

Bonjour, que pansez vous d'Alice j'ai entendu beaucoup sur eu quelqu'un aurais un opinion a me donner merci

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
lion2636

[msn 7.0 plus 3.54 ]difficulte d'intalleé sty

Résolu

Bonjour, Je suis desole de vous dérange mais est ce que ce serait possible de me dire comment instaler le stylet car on m'avais conseiller le handwrit...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
lelaine29

Pb wifi mario kart wii

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des ports particuliers à ouvrir sur le modem pour Mario Kart Wii ??

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
ronytime

Drivers hd audio rrrrhhhaaaa... le bol

Résolu

Bonjour, je me suis monté une tour aujourd'hui, et je n'arrive pas a faire sortir un son de la carte integrée hd audio. car j'ai un prob avec le ...

WSC

Photo site

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de farie un site et j'aimerais pour eviter que ca me prenne de la place mettre les photos en miniatures et quand on clique d...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
mumu13

Souci de nav avec vista

Résolu

Bonjour, J'ai une Fbx v5 et un ordi avec comme système d'exploitation vista. Ma Fbx fonctionne bien, elle affiche l'heure donc elle est synchronisé. ...

freenaute9

Connexion internet après reformatage de dd

Résolu

Bonjour, Voilà mon pbl. J'ai été abonné AOL et ensuite je suis passé au dégroupage totale chez Neuf avec Internet+Téléphone+TV. Maintenant j...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
sabor

Yahoo ou gmail ?

Résolu

Bonjour, Que prendre pour une nouvelle boite aux lettres : Yahoo, ou Gmail ? Ne me proposez pas MSN, car je trouve que c'est nul parce que tu ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Hugo17230

Confidentialité - quelle est ma folie ?

Résolu

Bonjour, Je suis abonné sur un forum technique. Un forumeur propose un lien intéressant avec (.zip) Je clique "Téléchargement du fichier" - "Ouvri...

ACEC

Lires ses mails à l'étranger

Résolu

Bonjour, Je pars aux USA, puis je consulter mes mails (sur orange.fr) de n'importe quel ordi. et si oui comment faire ? Merci je sais que c'est une q...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Hudson

Résiliation free envoie modem

Résolu

Bonjour, je vais résilier free en envoyant la lettre recommandée , et j'aimerais savoir si je peux envoyer le modem 2-3semaines après la lettre , l...

alain1952

Mettre en ligne mon site internet

Résolu

Bonjour, J'ai sauvegarde mes données sur un serveur (www.box.net) et j'aimerais le mettre en ligne à l'aide du logiciel Filezilla mais la connection ...

www.inux.fr.gd

Où trouver ma clé wep ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon fils possède une console PSP qu'il voudrait connecter à mon portable (équipé en WiFi avec Alice box) et il me demande la cl...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
helenadu16

Problème de carte réseau, et de carte son

Résolu

Bonjour, C'est la panique. Je fais du montage vidéo sur mon ordinateur. J'ai fait des vidéos, certes imposantes, que j'ai compréssé et mis au form...

elodieandre

Publication du site

Résolu

Bonjour, je veux publier mon site je le fé sur ispconfig sauf que ca ne prend que la page d'acceuil (index.htm) et quand j'accéde au site et que je cl...

mbalbez

Historique des conversations

Résolu

Bonjour, comment je peut récupérer l'historique d'une conversation sous MSN, j'ai cliqué avec le droit de la souris sur le contact puis j'ai choisi a...

Marie-Joe

[club-internet] pages persos et mysql

Résolu

Bonjour à tous, voila mon soucis : J'ai activé les pages persos chez club-internet. Pas de soucis. Sur mon tableau de controle, je désire active...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
fathi

Quelles lignes éliminer après hijackthis

Résolu

Bonjour; J'ai un problème avec la page d'accueil mozilla firefox. elle est encombrée par une adresse inconnue. J'ai suivi les conseils de personnes ...

dd74

Proxy ! ! !

Résolu

Bonjour,je voudrais utiliser un proxy en ayant plein d'adresse ip diférentes pour un maximum d'anonymat ,j'ai deja essayé hide ip,hyde my ip et zasy h...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Sacabouffe

Stockage sur page perso que faire help svp

Résolu

Bonjour, stockage detecte sur pages perso avec free .compte detruit que cela veut il dire .je n y comprend rien . a quoi les barres perso servent alo...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nissandoo

Probléme internet free box

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma free box , j'ai 2 pc et quand mon premier pc se connecte sur internet mon 2eme pc n'a plus internet pourtant...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
chris59180

Probleme low id recurente sur emule

Résolu

bonsoir ;;je suis novice en informatique et je viens de prendre upc chello 20 méga car pas d autre choix la ou nous avons emménagé. Javais avant free ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
lulu

Sos suppression des sites/barre d'adresse

Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer tous les sites de ma barre d'adresse SVP aidez moi! il ya des sites que j'en veux plus surtout au bureau Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
62141

Hébergeur de site sans défaux

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur de site pour me créer un site mais il y as une chose que je ne veux pas ! Je ne veux pas qu'il y http://le-nom-de-m...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
MomoBosse

Probleme de serveur ftp

Résolu

Bonjour, J'ai voulu creer un serveur ftp pour pouvoir partager photos ect... avec ma famille mais le probleme est que ce dernier ne marche uniquement...

gat666

Ligne ft occupée pour avoir l'adsl

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour avoir la synchronisation de ma box je suis obligé de décrocher le téléphone sur ma ligne FT. Donc ma ligne FT est occupée. Si...

ninja95150

Wifi avec un routeur ?

Résolu

Bonsoir à tous ! Voila, je vais bientôt m'acheter un PC portable et je souhaiterai accéder à internet sur ce portable. J'aimerai donc utiliser la tec...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
moma3

Adresse postale aol resiliation abonnement

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'adresse postale d'AOL pour résilier un abonnement auquel je ne peux plus y accéder techniquement. Merci .

mendes

Ligne tv live box

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on désactive la ligne tv sur une live box pour pouvoir connecter un autre pc en RJ45 Merci d'avance Dom

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Site internet avec free

Résolu

Bonjour,je voulais savoir comment crée son site internet avec Free. et je voulais savoir aussi si le site free est complétement fait de code htlm ou n...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
meumeur

Problèmes chargement de pages web

Résolu

Bonsoir à tous, Voila, j'ai un énorme problème des plus désagréables. aujourd'hui, je rentre des cours, j'allumes l'ordi et lorsque je désire ouvrir...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
RoyalInfo

J aimerai config eule vo.48a

Résolu

Bonjour, je suis un novice sur internet, je viens d'installer emule v0.48a sur mon ordi et je ne trouve pas de site "lisible" qui m'explique comme...

ptitlelex

Enlever windows messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec une configuration anglaise ( c'est une longue histoire)et je veux enlever windows messenger et mettre a la place win...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
clairvivr

Impossible de mettre un gifs sur espace perso

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les gifs. J'arrive à les enregistrer sur mon ordi sans problème, mais quand je fais un copier-coller de leur "adresse H...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
karinmuch

Supprimer messenger skinner

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelque temps, j'ai fait l'énorme bêtise d'installer Messenger Skinner. Depuis, je suis polluée par les fenêtres de pubs inte...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
^^Marie^^

Trop de pubs à chaque connexion

Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerais que quelqu'un m'aide a virer toutes ces pubs qui débarquent à chaque connection sur internet. Merci d'avance pour les dé...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
ced0409

Remettre à jour internet exploreur ?

Résolu

Suite à une reinitialisation lente à l'ouverture de mon ordi...J'ai ete voir dans mon internet exploreur version 7.finalement.. J'ai fait 1/ clic droi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Bocdan
Résultats 38801 - 38850 sur un total de 44 074