Internet lent

Résolu
cypraea Messages postés 7 Statut Membre -  
cypraea Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, depuis un ou deux jours internet tourne au ralenti pour certains sites aujourd'hui par exemple c'était très difficile pour accéder à ccm tant que je n'avais pas "sign-in" sur le site, j'arrive à effectuer mes recherches sur google mais dès que je veux entrer dans un site le chargement est très lent et n'aboutit même pas parfois. je ne sais pas si j'ai modifié un paramètre quelconque. j'ai essayer en passant par cmd.exe la commande "netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled" mais c toujours pareil! j'ai installé firefox et on dirais que c'est un peu mieux qu'avec explorer mais c'est toujours lent. Sinon la recherche de virus avec norton à rien donné!
merci de m'aider.

j'ai windows vista edition familiale premium
processeur: AMD athlon 64 X2 dual-core processor TK-55
mémoire vive 2Go
FAI: orange
A voir également:

7 réponses

Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 452

essaye avec un autre anti-virus et avec les anti-spyware habituels...
0
vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre 38

Chez ta FAI il y a souvent des problèmes de ce type jusqu'à ne pouvoir accéder qu'a Google. Cela ce passe en souvent en campagne a cause d'une ligne défectueuse ou de travaux sur la ligne! Pas de panique il faut attendre quelques jours des fois! C'est peu être que ça!!!
0
cypraea Messages postés 7 Statut Membre

ok je vais essayer avec différents anti-spyware, mais sinon je ne suis pas dutout en campagne donc je ne suis pas sure que cela vienne de mon fai mais bon ne sait on jamais!!
merci
0

* Début du téléchargement : 1207089370231
* Fin du téléchargement : 1207089370324
* Durée du téléchargement : 0.093
* Taille du téléchargement en milliers d'octets : 50
* Vitesse de transmission estimée (kilobits par seconde) : 4387.1
* Vitesse de transmission estimée (kilo-octets par seconde) : 537.6

voila ce que m'as donné un test de connection sur le site https://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/ et je suis incapable de dire si c'est rapide ou lent? je suis supposé avoir du 8Mbit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 452

C'est rapide. 1/2 mo par seconde... En gros c'est plus que largement suffisant pour du surf ou du streaming et suffisant pour dl la plupart des choses...
donc les problèmes viennent de ton PC
0

ben voila avec avg anti-spyware j'ai enlevé qq tracing cookies mais rien de méchan. rien trouvé avec un anti rootkit, par contre la on dirais qu'internet remarche normalement. je vais essayer de faire un scan en ligne avec F-Secure toujours. mais bon je crois que tout est redevenu "normal" j'attends de voir demain ce que ça vas donner.
bye
0

j'ai désinstaller zonealarm depuis internet marche mieux et j'ai remis comodo firewall pro maintenant tout est nickel!!!
car après plusieurs scans avec différent logiciels je n'ai pas trouvé de virus.
merci beaucoup pour votre aide!
0