Problème de messagerie
Résolu
bob8365
Messages postés
84
Statut
Membre
-
bob8365 Messages postés 84 Statut Membre -
bob8365 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Je navigue avec google, et lorsque je veux aller voir mes mails dans google, la page reste blanche dans Gmail et il faut que je l'actualise deux fois pour avoir accès à mes mails.
J'aimerais résoudre ce problème car avant, ça ne faisait jamais cela.
Si quelqu'un peut m'aider.....
Merci d'avance.
Je navigue avec google, et lorsque je veux aller voir mes mails dans google, la page reste blanche dans Gmail et il faut que je l'actualise deux fois pour avoir accès à mes mails.
J'aimerais résoudre ce problème car avant, ça ne faisait jamais cela.
Si quelqu'un peut m'aider.....
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de messagerie
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous essayé avec un autre logiciel de navigation du type Mozilla Firefox ???
Sinon pourquoi ne pas passer à une messagerie gratuite du genre Windows Live Mail afin de vous éviter de passer par Internet Explorer et de saisir à chaque fois un mot de passe c'est quand même plus pratique je pense :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html
Bonne chance et bon courage !
Avez-vous essayé avec un autre logiciel de navigation du type Mozilla Firefox ???
Sinon pourquoi ne pas passer à une messagerie gratuite du genre Windows Live Mail afin de vous éviter de passer par Internet Explorer et de saisir à chaque fois un mot de passe c'est quand même plus pratique je pense :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html
Bonne chance et bon courage !
bob8365
Messages postés
84
Statut
Membre
1
Merci pour votre réponse, mais je viens de trouver la solution dans le paramètrage de gmail, et j'ai aussi windows mail, mais j'oriente selon la nature de la communication.