High id emule disparu
Résolu
darkmike62
-
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir un probleme mon emule tourner en high id j'avais regler les port dans preference et dans la box !!!
tout allez bien depuis au moins 3mois mais oujourd'hui il vient de se remettre en low id !!!
et les ports non pas été modifier ! quelqu'un pourrait il m'aider svp important !
merci d'avance
je viens d'avoir un probleme mon emule tourner en high id j'avais regler les port dans preference et dans la box !!!
tout allez bien depuis au moins 3mois mais oujourd'hui il vient de se remettre en low id !!!
et les ports non pas été modifier ! quelqu'un pourrait il m'aider svp important !
merci d'avance
A voir également:
- High id emule disparu
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Id telephone - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum PS4
3 réponses
Salut
Ton problème n'a rien de grave, il doit s'agir surement d'un bridage fait par ton opérateur.
Tu peux toutefois y remédier en éteignant ta mule, réinitialiser ta box et relancer ta mule après.
De plus tu peux télécharger tcpoptimizer qui te permet de booster ta connection :-)
Tiens moi au jus ...
@+++
Ton problème n'a rien de grave, il doit s'agir surement d'un bridage fait par ton opérateur.
Tu peux toutefois y remédier en éteignant ta mule, réinitialiser ta box et relancer ta mule après.
De plus tu peux télécharger tcpoptimizer qui te permet de booster ta connection :-)
Tiens moi au jus ...
@+++
peux tu me dire comment je config ce logiciel stp !!!