PROBLEME MSN SUR NEUF TELECOM

Résolu/Fermé
VIRGINIE - 20 oct. 2007 à 23:16
 nine - 3 avril 2008 à 22:08
Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter à MSN Messenger ni a Internet Explorer depuis que je suis passée chez Neuf Telecom. Du coup j'ai installé Mozilla qui marche super... Mais ce qui me gene c'est que msn ne veut pas marcher... Quand j essai j'obtient un message d'erreur qui me dis que c'est du a mon parefeu... Mais quand je desactive ce dernier le message reste le meme.

Voici le message : Windows messenger a effectué plusieurs tentatives de connexions infructueuses. Votre pare feu empeche peut etre windows messenger de se connecter au service.

A un moment je me suis dit que c'etait peut etre parce que msn etait rattaché a explorer et du coup j'ai reinstallé explorer... Mais rien n'y fait explorer ne marche toujours pas pour lui le message est : Windows ne peut se connecter a l'aide de http, https ou ftp probablement a cause des parametre du pare feu....

Est ce que quelqu un comprend mon probleme ?

Merci d'avance

Virginie
A voir également:

6 réponses

stitchda62 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 30
21 oct. 2007 à 01:16
Slt,

Il faut que tu débloques les programmes qu'a bloqué ton pare-feu (Internet Explorer et WLM).
Panneau de configuration > Pare-Feu Windows
0
Bonjour,

A priori ca ne marche pas car j'avais desactivé mon parefeu et que quand je l'active dans exeptions il y a bien internet explorer et msn qui sont cochés pour ne pas etre bloqués.
0
stitchda62 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 30
21 oct. 2007 à 11:54
quelles sont les versions d'Internet Explorer et d'MSN que tu utilises ?
0
pour explorer version 7 et pour msn j'ai windows live messenger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stitchda62 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 30
21 oct. 2007 à 18:53
Tu as la neufbox ?
Si oui, essaie de la désinstaller et de la réinstaller, peut-être une mauvaise manip ou alors une mauvaise installation (ça peut se faire tout seul !)
0
chaque fois que je me connecte a la weebcam avec mes pt enfants et qu'ils m'envoye des pts trucs rigolos ma weebcam ce bloque , il me faut tout arreter, et remettre tout en route j'ai tout essayé sans aucun résultat à chaque fois sa me bloque tout , si vous pouvez m'aider merci
0