Les discussions
Photomaniak.com
RésoluBonjour, en cherchant une video de Mario Party sur Nintendo 64 je suis tomber sur un topic sur comment ça marche.net qui disait comment le télécharge...
Problème avec facebook(se mettre en relation)
RésoluTout d'abord je tiens à préciser que je sais comment me mettre en relation avec quelqu'un. Enfaite, mon problème c'est que je me suis mis en relation...
Logiciel anti-pub !!
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour stoper les pub . j'ai chercher lomgtemp a en trouver un mais dès que j'en trouvait un il ne marche pas . je sui...
Bonjour. je voudrais savoir s'il faut désinst
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il faut désinstaller firefox 3.6 avant d'installer firefox 6. merci de vos réponses Configuration: Windows XP / ...
Historique internet
RésoluPloop! Il n'y a pas longtemps, on m'a dit que l'on pouvais voire mon historique depuis un autre pc que le mien.Je suis assez inquiet. Donc en gr...
Mangas
RésoluSalut a tous j'aimerais savoir ou je pourrais lire des mangas en ligne gratuitement ? merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1
Comment contacte r
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment contacter le fondateur The Godfather de Forumactif ? J'ai actuellement probleme avec des membres ! Comme Me...
Commande en angleterre
RésoluBonjour, je suis français et j'aimerais acheter des chaussures sur un site anglais, l'argent est donc le dollad. Est-il possible de l'acheter sans a...
Projection dans l'avenir, quelques questions
RésoluBonjour, Bonjour, J'aurais juste besoin d'informations pour « éclairer ma lanterne » en matière d'internet et de communication globalement car ...
Non à facebook
RésoluBonjour, Je veux interdire l'accès à facebook sur le pc de mon fils.J'ai lu divers commentaires et ai opté pour supprimer du pare-feu(ce qui me pa...
Compte facebook crée à mon inssu
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un gros soucis et ne sais pas comment doit je procéder qui prévenir Voilà je me suis aperçu en allant sur un de me...
qu'est-ce qu'un "faint_grain11" image jpeg?et comment l'ouvrir?
RésoluJ'ai reçu par e-mail un fichier intitulé "faint-grain11" en image JPEG. Quand j'essaie de l'ouvrir; c'est un carré blanc qui apparaît au centre de la ...
Drole de message dans un forum actif
RésoluBonjour, Bonjour Je viens de me connecter à un forum sur lequel je vais souvent et voici ce que j'ai : Informations Critiques Vous avez...
Cd d'installation pour imprimante x6570
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation x6570 pour le reconfigurer,si quelq'un le possede faite moi signe au 0623694502 Configuration: Window...
Offre des livres gratuits
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir s'il ya des sites spéciales offerent des livres gratuits par poste :des livres scientifiques, par exemple d'informatiq...
Facebook, veuillez identifier ces personnes.
RésoluBonjour, C'est la deuxième que mon compte facebook est temporairement désactivé, pour le réactiver on me demande d'identifier des photos de mes co...
Format de date sur free mysql
RésoluBonjour J'ai une page php sur Free reliée à une base de donnée Mysql sur Free également. Voici le code qui me pose problème: 1
Javascript dépendant d'une variable sql
Résolubonjour, j'ai un souci: Dans une page php, j'ai dans le head une fonction javascript qui fonctionne très bien avec une valeur en dur (je l'ai simp...
Changement wpa en wep
RésoluBonjour, Je voudrais me connecter à la CWF Nintendo et il faut une clé WEP. Mais je possède une neufbox. Si je chiffre ma clé en WEP, es-que l'o...
Help pour livebox + internet svp
RésoluBonjour, Ayant un abonnement internet depuis peu avec orange, ils disaient que je serais prévenu lorsque la ligne sera activée, je reçoit donc en...
Page facebook entreprise : publique ?
RésoluBonjour, J'ai tout récemment créer une page Facebook pour une entreprise locale. Je souhaiterais la rendre publique, pour que les internautes puis...
Quel offre internet pour un jeune?
RésoluBonjour à tous et à toute. Voici ma problématique, je suis actuellement un jeune qui part dans deux semaines pour rouen en poursuite d'étude. Je...
Mon pc s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Après avoir télécharger l'anti-virus KASPERSKY, je rencontre actuellement un gros problème, à savoir dès que j'essaye de me connecter sur i...
Bbl comment publier un dessin sur art club ?
RésoluBonjour, je viens de finir d'essayer de dessiner la map "mare" avec le skin "XD" dessus et j'aimerai bien le publier ; sauf que je ne sais pas comme...
Question paypal
RésoluBonjour, J'ai un compte Paypal depuis quelques jours avec une adresse mail confirmée et une carte bancaire liée à ce compte. Je voudrais faire un ...
Erreure de syntaxe
Résolubonjour a tous. Merci de m'aidé alor que hier ma page internet fonctioné tré bien aujourd'hui elle ne fonctione plus et me di que le chargement est t...
Retenue mot de passse
RésoluBonjour, il ya une fonction qui marche avec IE 8, je penses que ça dois être une exclusivité du ce logiciel ? quand on marque un mot ou un mot de...
Contact facebook dans carnet d'adresse wlm
RésoluBonjour, Je possède comme boite mail Windows Live Mail que je trouve très ergonomique mais j'ai cependant un problème qui m'ennuie un peu. Dans mon ...
Connection imp. depuis pc vers livebox cable
RésoluBonjour, je n ai plusde connectionde mon pc sous xp depuis le changement de ma livebox sur celleci le voyant@ est bien vertlorsdu lancement d orang...
Émôticones intempestives
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un logiciel gratuit de comptabilité familiale (wallet), qui m'a téléchargé automatiquement des émôticones sur "msn", je n'ar...
Wordpress.org
RésoluBonjour, j'ai installer WordPress.org,mais après comment commencer mon blog ? Aidez moi s'il vous plait !
Deezer
RésoluBonjour, l'écoute des morceaux choisis est hachée,coupure tous les 3 ou 5 secondes environ Merci de votrz réponse Configuration: Windows Vista /...
Mon ordinateur beug c'est assez urgent
RésoluBonjour, J'allume mon PC j'ai ma connexion internet , mais quand je clique sur le logo MSN ou Morillaz et bien rien ne s'affiche aucune fnetre ne s'...
Mon ordi rame ...
RésoluBonjour, Depuis qqs jours mon ordi a considérablement ralenti quand je suis sur Internet. Il cherche ... interminablement ... Je pensais que peut...
Plug -in
RésoluBonjour, et merci de m'aider.J'ai très souvent des problèmes de "Plung-in Shockare flash.Je ne sais pas ce que c'est,pas douée. Pouvez vous me dire s...
Hébergement exon 20 go pour 2 allopass/mois
RésoluBonjour, nous ne fournissons plus de débrideur gratuitement, nous avons donc arrêté suite à la mentalité d'aujourd'hui dont la devise est : on ve...
Lunette carrera
RésoluBonjour, j'ai fouillé aujourd'hui un peu sur le net car il va falloir que je m'achète des lunettes de soleil et quitte à en acheter j'ai décider ...
Facebook bloqué
RésoluBonjour, Mon mari et moi avons nos comptes facebook bloqués. le seul message qu'on a reçu est que quelqu'un d'autre s'est servi de nos comptes s...
Est-il legal de visionner ou d'ajouter des streams
RésoluSalut Je me pose cette question, car c'est assez embigus.. Le telechargement est sans nul doute passible d'etre illegale, mais le stream? Si oui ...
Problème avec mon profil facebook
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : je viens de créer un nouveau compte facebook, et lorsque je clique sur "profil" il m'affiche mes infos au lieu d...
Adresse postale aol pour résiliation abonneme
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de l'adresse postale d'AOL pour résilier un abonnement auquel je ne peux plus techniquement accéder depuis plus de 6 m...
Fire fox 6
RésoluBonjour, Pouvez vous me conseiller sur la version 6 de FIRE FOX ? En fait , j'ai la version 4 , et je me demandais , si j'installe la nouvelle ...
Probleme streaming !!!
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec notemment megavideo mais egalement avec toutes les plateformes de streaming , je m'explique je suis cher ma ...
Le résultat précédent google
RésoluBonjour, j'aimerzi savoir quel est le site où quand on tape dans la barre de recherche, le résultat affiché est la recherche précédante sur google...
Explications sur les débits de connexion
RésoluBonjour, bonjour dans toutes les questions posées je ne trouve rien qui m'explique ce qu'est veritablement le dédit utile ( ou débit descendant) ...
Création d'un tchat
RésoluBonjour, alors voila j'aimerais créer un jeu de chat que je pourrais insérer sur un forum avec des petits personnages et des décors . Le problème c'es...
Amazon.fr fiable ou non?
RésoluSalut à tous, Je pense commander une wiimote sur Amazon.fr, vu les prix exorbitants des magasins. J'ai fait quelques recherches sur le net pour ...