Les discussions

Impossible de démarer le pc...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : depuis plusieurs fois, je veux démarer mon pc HP (une tour) et comme tous les jours, il se bloque au démarage au niv...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Vandenburie

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à enregistrer ma page d'accueil google? SVP MERCI BYE Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
kaneagle

Pirartage facebook !!!!

Résolu

Bonjour, Je M'etais fais Piraté mon compte Msn et faecbook et la je vins de retrouve mon compte MSN :D Mais malheuresement le Hacker a encore mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
clelia47

Effacer historique

Résolu

Bonjour, j essaie de supprimer l historique de google comme il est expliqué dans les forums, j ai tout fait plusieurs fois suivant les explications ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
alextatin

Je ne trouve pas " application data dans c

Résolu

Bonjour, j'essaie de trouver mes favoris et sous Xp je ne trouve pas "application data" dans mon chemin de recherche Qui peux me dire pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Marizleene

Comment mettre internet sur ma psp

Résolu

Bonjour, quelqun pourrait me dire comment mettre internet sur ma psp alors que j'ai la nouvelle freebox merci Configuration: Windows XP / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Alexale

Comment changer son nom sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer mon nom j'ai cliquer sur compte aprés parametre du compte et la sa m'affiche : vous avez changer trop de fois v...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
téviva

Trouver un bon fai en belgique?

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je doit pour mes études d' Infographiste aménager, dans le sud de la Belgique à Namur et je doit posseder absolument ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Aki

Connexion msn et facebook

Résolu

Bonjour à tous quand j'ai changé mon pc j'ai perdu msn . je l'ai réinstaller et j'ai constaté quelque chose d'anormal parce qu'avant quand jme connec...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
bert de la speed

Connexion disponible après longue attente

Résolu

Bonjour, Je suis équipé de Windows 7, au démarrage de mon pc, parfois la connexion ethernet est longue à se configurer (cercle bleu dans la barre d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
master_pc

Connaitre debit montant descendant

Résolu

hello, je souhaitrer savoir comment connaitre le debit montant et descendant de ma connexion je sur chez free, freebox v4 merci @+

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
velor

Consulter mon compte

Résolu

Bonjour, j' ai mon identifiant et mon mot de pase mais je n'arrive pas a ouvrir l'onglet "MON COMPTE" il y a un cadnas ... dites moi comment on y ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
ibeze

Liste d'amis facebook

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème de fenêtre qui me gêne sur ma page de jeu facebook. Lorsque je joue à n'importe quel jeu sur Facebook, sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
jimkiller

Partir en vacance avec internet

Résolu

Bonjour, je pars en vacances dans un endroit pommé. Je voudrais emporter ma box pour avoir internet dans mon lieu de vacance. Dois-je prévenir mon F...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
codesteeven

Récupérer plusieurs photos de facebook

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une page facebook afin de promouvoir la carrière d'un artiste. N'étant pas à l'abri d'un éventuel bug ou autre et surtout ...

Daniel

Recherche de titre et d'auteur de chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'auteur d'une chanson française qui contient les paroles suivantes : "Je cogne les angles Je creuse le vent...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Alexandre Lepage

Modifier les parametres proxy

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox depuis quelques mois mais aujourd'ui impossible de surfer dessus , un message me dit "La connexion a été refusée par le se...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
kaneagle

Connecter une dsi a une livebox a60023

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très fort en informatique, mais je voudrait savoir comment connecter ma DSi à ma livebox a60023 sécurisée par un mot de passe....

Tutey

Problème de partage vidéo sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je partage des vidéos que je crée personnellement sur mon mur facebook. Mais là j'ai publié 2 vidéos, et mes copines n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
nenesse56

Arnaque western union ?

Résolu

Bonjour, Je poste se message car je n'est pas trouve de reponse tres Claire Sur Internet. J'ai mis une annonce Sur le site leboncoin.fr car je ven...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
MiniClem94

Chaussuresfootmercurial.com

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé de superbes chaussures de foot sur le site www.chaussuresfootmecurial.com, malgrées prix alléchants j 'hésite; quelqun pourra...

Dernière réponse le 15 août 2011 par
kevin76110

Cacher son adresse ip

Résolu

Bonjour, Le CCM édite une liste de logitiel permettant de surfer sur Internet de facon + ou- anonyme. Nous avons essayé ultrasurf qui ne nous a pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Widder

Envoi de messages(dans les regles) impossible

Résolu

Bonjour, depuis deux ou trois jours ,je ne parviens plus a communiquer avec telle ou telle connectee.Les messages sont tout simplement bloques . Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
harmonious

Suprimer un compte

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir comment ont peut surpiemer sont compte commentca marche est que le forum suprime mon adresse pour pas laisse de tra...

camarov8

Comment avoir internet sur ordi portable ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable avec wifi, mais je n'arrive pas a avoir internet dessus !! Merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Win...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
tribun

Cherche jeux concours gratuits

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sui nouvelle, je cherche des jeux concours pour gagner des lots ou autre pour occuper un peu mes journées pendant les vacances merci ...

irongege

Suppression des contacts sur viadeo

Résolu

Bonjour, y a t-il un moyen pour supprimer des contacts sur viadeo ?? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

za3im_man

Problèmes de connexion freebox

Résolu

Bonjour, Mon pc est sous Windows Vista, mon fournisseur internet est free. Depuis un moment mon pc se déconnecte automatiquement de ma box, quand ...

Mylene

Google 404 not found !!

Résolu

Bonjour, Voilà quand je fais des recherches avec google, je recois le message 404 not found !! Est ce que vous pouvez m'aider !!! Merci d'avance...

crousty-choco

Créer un compte itunes store

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essai de me faire un compte itunes store et apres mes infos de carte de crédit dans l'option choissisez la province je sélect...

moi

Ps3 vs xbox 360 vs wii qui sera le meilleur ?

Résolu

Bonjour, pour vous qui pourrai etre la meilleure console en se moment en vente , qualité, graphisme ect...

wat

Probleme de ping et dyndns

Résolu

Bonjour, Mon probleme est facile a comprendre : Je me suis attribué une adresse DNS grace a DynDNS.org qui attribue automatiquement une adresse I...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
bruce75

Je neux peux pas appuyer sur entree

Résolu

Bonjour, Quand j'écrit quelque chose sur google. et bein sa recherche directement et je neux peux pas appuyer sur entrre comment faire aidez moi...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme livebox avec pc portable

Résolu

Bonjour, Voila, la je suis connecter avec un autre ordi car je suis en vacance ailleur que chez moi mais mon ordi ne veut pas se connecter en ...

45 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
exla

Pages facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai que les personnes qui ne sont pas ami avec moi sur Facebook, ne voient pas les pages que j'aime. Comment faire ? Merci d'Av...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Itsana

Problème de débit internet - fai sfr

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un gros problème de débit internet, je viens de faire un test de débit et je suis à 27.101 Kbps (3.388 Ko/sec). J...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
maxtoucourt

Identifiant facebook

Résolu

bonsoir à tous! voila je voudrais savoir comment enregistrer mon identifiant facebook, pourtant j'ai coché la case mais il s'enregistre tjs pas! comme...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
chérazade

Dofus

Résolu

bonjour , dans dofus sur certaine map il y a plin de personne qui fon des combas en meme temps et quand je leur defi sa me met rien et il continue s...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver les cookies?

Résolu

Bonjour, mon navigateur ne doit pas accepter les cookies. comment désactiver cette interdiction pour que je puisse me connecter sans avoir à taper mes...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Moon-Key

Desactiver compte sur faceboook

Résolu

Bonjour, comment désactiver mon compte sur facebook aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
^Abel^

Comment supprimer le message d 'acueil ?

Résolu

comment supprimer le message d 'acueil ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
anonyme

Bonjour hébergeur radio icecast2

Résolu

Bonjour, J'ai crée ma propre radio web !J'ustilise le player Winap et hébergeur Icecast2 donc voila mon probléme , je ne trouve pas de lien pour dif...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Florentdu82

Liste de proxy non bloqué

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y-a des proxy qui ne pourrais pas se faire bloqué sous fichier surf anonyme car je voudrais accédé sur facebook norm...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Pro_anon

Problème de connexion internet

Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'ai chercher des sujets similaire à mon problème mais je n'ai rien trouver, donc ... : Depuis un peu plus de deux mois il m...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
loulou du 72

Autorisation d'ajout à un groupe facebook.

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire en sorte que l'on me demande mon autorisation, avant que je ne sois ajoutée à un g...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
L.

Facebook invitations à des jeux

Résolu

Bonjour tout le monde il y a t'il un bon logiciel pour accepter toute les gift requests.de facebook Parce que je n'ai beaucoup invitations à des ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
géo trouve-tout

Problème de mail

Résolu

Bonjour/bonsoir, A chaque fois,que ce soit d'orange ou de laposte.net,dés que j'envoie un mail,2secondes aprés,je reçoit ça : "Mail Delivery System...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Guitsi

Désinstaller facebook du incerditmail

Résolu

Bonjour, SVP Je veux désinstaller facebook du IncrediMail » Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
jmarion3

Qui me cherche sur google??

Résolu

Bonjour, J aimerai que les pros du net me disent si il est possible de savoir les personnes qui vous cherchent sur Google??? Je tape regulier...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Maanon119

Depannage free tres long

Résolu

Bonjour voila 3 ou 4 semaines maintenant que nous esperons que notre freebox refonctionne. Au départ chenillard lent: 1ère semaine: assistance ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
rom
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 44 022