( azureus )...utilisaton!!!

Résolu
leopard72 Messages postés 185 Statut Membre -  
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Bonjour,j'espere que quelqu'un pourra m'eclairer j'ai chercher dans gooogle et sur le site mais j'ai pas trouver une reponse : j'ai azureus et je voudrais telecharger à partir des utilisateurs connectes et partager mes fichiers avec eux, il marque qu'il y a plus qu'un million connectes mais je ne sais pas quelle mannipulation faut'il faire pour acceder à leur fichiers comme eux font j'ai un torrent que je partage sans pouvoir faire la meme chose, un grand merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

les trackers torrent (environ 15 ko) se trouvent via des forums ou. des sites de téléchargements officiels ou non (pour des logiciels) etc

et se sont eux qui mettent "en relation" de type peer to peer tous les intervenants .....l'échange est automatique !
0
leopard72 Messages postés 185 Statut Membre 1

merci pour ta repense,ma question est s'il y a une manipulation a faire dans la configuration azureus pour pouvoir telecharger depuis les utilisateurs :)
0

alors, reprenons ...

1) Le client Azureus facilite le téléchargement de fichiers utilisant le protocole BitTorrent. Le programme permet de télécharger plusieurs "Torrent" à la fois, de gérer la file d'attente et le niveau de priorité de vos téléchargements en cours. Vous avez la possibilité de démarrer ou de stopper la disponibilité de vos fichiers sur le réseau. De nombreuses informations sont disponibles sur vos Torrent lorsqu'ils sont en cours de téléchargement.(merci 01net.com)

2) azureus ne permet pas de se "balader" chez les autres à la recherche de fichiers à télécharger ....

3) BitTorrent comme beaucoup de clients peer-to-peer utilise un ou des ports particuliers qui, si vous êtes dérrière un routeur ou un firewall ou les deux pour accéder à Internet et au téléchargement ,nécessite une configuration des-dit port de votre firewall ou routeur ...

un peu de lecture donc :

http://membres.lycos.fr/aidetutorials/tutorial%20azureus.htm

pour le routeur type freebox .....

https://www.pc-fute.com/configurer-ouvrir-ports-freebox/

sachant que le port choisi pour azureus doit être ouvert en tcp et en udp

en nous donnant plus d'info avec plus de précision, on pourra mieux t'aider !

ex : j'ai ça ,ça et ça , j'ai fait ça et aussi ceci et quand j'arrive là je bloque .... une idée ? VOILA !
0
leopard72 Messages postés 185 Statut Membre 1

merci pour ton emable information, enfete j'ai oublier de dire que je parvient à telecharger des sites torrents mais comme j'avais essayer auparavant d'autres clients comme emule qui permetter de telecharger apartir d'autres utilisateurs je me suis dit c'est le cas pour azureus (comme il m'affiche 1 309 213) mais comme tu as expliquer dans le point 2) avec azureus c pas le cas alors il me reste que faire avec, merci encore :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien !
0