Les discussions
Que veut dire -2go de ddr2-
RésoluBonjour,je voudrais macheter un PC portable mais je ne sai pas ce que dire -2GO de DDR2.
Problème de connexion à internet
RésoluBonjour, J'ai une livebox orange (thomson) connectée à l'ordinateur par un cable ethernet. Mais depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecte...
Clé de sécurité wifi orange
RésoluBonjour, Je possède une livebox chez moi et je me connecte à internet de mon ordinateur portable grâce à cette livebox grâce à la clé de sécurité...
Petite question cadeau !
RésoluBonjour, je regardait pour acheté un cadeau : "un cœur sécable" je voudrait savoir si ce pendentif est séparable en 2 pour que chacun en porte 1 , ...
Cadeau noel probleme
RésoluBonjour, je cherche un cadeau pour ma copine de 16ans et je voudrait avoir de bonne idée cadeau (donné moi des lien de bon site svp) ... aussi non je...
You can run it?
RésoluBonjour, Sur le site "You can run it?" ils nous disent : selectionez un produit (jeux vidéo) sur pc ,puis ils nous disent si notre pc peut ou pas .M...
Créer une adresse e-mail avec neuf.fr
RésoluBonjour,sur Oh My Dollz, on m'a donné une dollz avec une fausse adresse e-mail. C'est une adresse e-mail avec neuf. Et j'aimerais la créer comme sa, c...
Base de donnée free
RésoluBonjour tout le monde ! En fait je me suis inscrit au compte "accès libre" chez Free pour bénéficier des 10Go pour les pages perso. Je voulais sav...
Amis sur facebook.
RésoluSalut à tous, depuis peu je suis sur facebook et je me pose une question, mes recherches n'ayant pas été très fructueuse je vous la pose à vous: "Lors...
Pb d'accès au dossiers de partage msn live
RésoluBonjour, Ca fait maintenant plusieurs mois que j'ai un problème avec les dossiers de partage sous msn live messeneger : lorsque j'essaye d'y...
Prise de tete
RésoluBonjour, Je voudrais avoir de l'aide pour les énigmes de prise de tete. Je suis en ce moment sur l'énigme 19 peut-on m'aider ?
Question de nase :-)
RésoluBonjour, ca peut paraitre bete mais je ne sais pas du tout comment on peut poster un lien sur le forum, alors merci a vous de m aider ...
Dans quel dossier se trouvent les marque-page
RésoluBonjour, Je vais formater mon pc ms j'aimerais sauvegarder tous mes marques pages internet. Je ne trouve pas le dossier dans mon poste de travail où...
[commentcamarche] post message
RésoluBonjour a tous ! Woila, j'ai un ptit soucis, il m'est arrivé plusieurs fois (en fin de soirée je crois) que sur le forum, je ne puisse plus poster d...
Fai gratuit
RésoluBonjour, ou plutot bonsoir. Je suis a la recherche d'un site web qui fait FAI, vous savez, un site sur le quel je vais, je tape l'URL que je veux al...
Mozilla page d'accueil rouge donc illisible
RésoluBonjour, mozilla: la page d'accueil est rouge donc illisible... que puis-je faire pour changer cette couleur agressive ? merci beaucoup !
Je n'ai plus internet ni de connection help !
RésoluBonjour, Depuis une semaine je n'est plus internet !! la j suis sur l'ordi de quelq'un d'autre !! Enfait avant tout aller bien mais depuis quelque...
Information sur création de mail
RésoluBonjour,je veux que vous m'aidiez à connaitre les etapes de création de mail
Internet liste noire
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on peut supprimer la liste noire qui m'empêche d'aller sur des site de vente de jeux etc... Merci pour votre ...
Voudrais un renseignement
RésoluBonjour, voila j'ai etait sur le site de ma livebox et j'ai etait cliquer sur le parametrage lan&dhcp et sur la liste d'entré de dhcp et dessous ces ...
Création de site et hébergement pas cher
RésoluBonjour, J'ai pour projet de créer mon entreprise, et de l'ouvrir pour le mois Janvier. Je cherche maintenant comment créer un site Internet hébe...
[kbps]
Résolubonsoir je voudrais savoir par exemple j'ai une bande descendante qui fait 8917 kbps comment je fais pour savoir combien de méga cela fait.merci pour...
Recherche d'un etrange fait divers
RésoluBonjour, une fois j'avais croisé sur le net un fait divers etrange d'une famille kurde qui se compose d'environ 7 membres et dont la plupart se dep...
Declarer un site pedophile
RésoluBonjour, j'ai decouvert un site que je considere comme pedophile les jeunes filles ne sont pas nues mais dans des positions douteuse je voudrai savoi...
Ma bete noir
RésoluBonjour,mon problème avec la langue française s'est que j'arrive pas à parler le français courament
Mise a jour
RésoluBonjour, Quand on installe firefox, est-ce que les mises a jours se font automatiquement comme sur Internet explorer Merci pour me dire la proc...
Espinnage sur facebook
RésoluBonjour, On entend régulièrement parler de personnes se faisant licencié parce que leur patron a vu leurs page facebook, par exemple. Je me demande c...
Solution pour camfrog en tunisie
RésoluBonjour,est ce qu'il y a une solution pour camfrog en tunisie
Probleme avec ligne neufbox
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis nouveau client neufbox SFR. Internet (ethernet) et Tel Ok, mais impossible d'acceder à une messagerie (SFR ou autre) ni c...
Les normes comptable
RésoluBonjour, avez vous des informations sur les normes comptables?vite svp c'est urgent!
Aide de recherche
RésoluBonjour, ou trouve t'on des informations sur les normes comptable dans alternative economie ?repondez vite svp merci. ps mettez le lien.
Dictionnaire
RésoluBonjour, je cherche un dictionnaire qui contient tous les langues, mais pas un traducteur ! pouvez-vous m'aider ?
Urgent !!!!!!!!!!! deposer videos lourdes
RésoluBonjour, je voudrai déposer des videos un peu lourdes sur un emplacement internet afin que d'autres personnes à partir d'un lien les récupèrent et s...
Authentification bloquée
RésoluBonjour, Voilà on est en coloc et l'un de nous veut se connecter au routeur (déjà configuré, il y a d'autres ordis qui l'utilisent). On est en ...
Probleme commande usa
RésoluBonjour, mon compagnon veut effectuer une commande sur un site americain, mais le site n'accepte pas l'adresse, puisqu'il faut remplir la case"countr...
Demande d'emploie
Résolu/FerméBonjour, je voudrais des Modéles des demandes d'emploie d'un entretien ou tout offre . merccccccccccci
Site rencontre
Résolu/FerméBonjour, Cherche un site rencontre efficace . Avis de personnes ayant réellement essayés Pourquoi est si difficile de rencontrer des personnes sur...
Question: forum et ip
RésoluBonjour, Voilà le "problème": Avec mon petit ami nous fréquentons le même forum de discussion mais pour des convenances personnelles nous préférons...
Logiciel pour envoyer et recevoir des fax ?
RésoluBonjour, en fait j'ai besoin d'un logiciel pour envoyer et recevoir des fax .... via ligne téléphonique soit via internet ! je vous tien au courent ...
Se connecter à un site qui réfuse mes origine
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment me connecter à un site web qui refuse toutes connexions provenant de mon pays. C'est vraiment important, si je ne...
Peut on cable telephonique > internet
RésoluBonjour,salut a tous je possede une livebox sagem , et la livebox est dans une autre chambre , mais dans la mienne jai une prise telephonique alors j...
Impossible de jouer aux jeux sur yahoo
Résoluje me suis inscris sur Yahoo pour pouvoir jouer aux jeux, mais le problème c'est que lorsque je clique sur un jeux(Billard,Echecs,Literati,Dame de Piq...
Internet lent
RésoluBonjour, jai firefox 3.5 et depuis quelques temps mon internet est très lent. Est-ce a cause d'internet lui meme ou p-e un virus ?
Equideow
RésoluBonjour,je cherche des avis pour equideow comment c'est , a vous de me le dire si plus de la moitie dit que c'est bien je m inscris si pas plus de la ...
Désintaller msn
RésoluBonjour, je sait que, pour désinstaller MSN il faut aller dans le poste de travail et ensuite aller sur " Modifier ou supprimer des programmes " ou " ...
Connectivité limitée ou inexistante livebox
RésoluBonjour a toutes et a tous; j'ai deux ordinateur chez moi; un qui est conecté a la livebox en ethernet et l'autre en wifi. Depuis se midi sur mon or...