Les discussions

Que veut dire -2go de ddr2-

Résolu

Bonjour,je voudrais macheter un PC portable mais je ne sai pas ce que dire -2GO de DDR2.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
BeFaX

Problème de connexion à internet

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox orange (thomson) connectée à l'ordinateur par un cable ethernet. Mais depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecte...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
warzak

Clé de sécurité wifi orange

Résolu

Bonjour, Je possède une livebox chez moi et je me connecte à internet de mon ordinateur portable grâce à cette livebox grâce à la clé de sécurité...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Miloubre

Petite question cadeau !

Résolu

Bonjour, je regardait pour acheté un cadeau : "un cœur sécable" je voudrait savoir si ce pendentif est séparable en 2 pour que chacun en porte 1 , ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
jo3820

Cadeau noel probleme

Résolu

Bonjour, je cherche un cadeau pour ma copine de 16ans et je voudrait avoir de bonne idée cadeau (donné moi des lien de bon site svp) ... aussi non je...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
jo3820

You can run it?

Résolu

Bonjour, Sur le site "You can run it?" ils nous disent : selectionez un produit (jeux vidéo) sur pc ,puis ils nous disent si notre pc peut ou pas .M...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
flo97

Créer une adresse e-mail avec neuf.fr

Résolu

Bonjour,sur Oh My Dollz, on m'a donné une dollz avec une fausse adresse e-mail. C'est une adresse e-mail avec neuf. Et j'aimerais la créer comme sa, c...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
yepos

Base de donnée free

Résolu

Bonjour tout le monde ! En fait je me suis inscrit au compte "accès libre" chez Free pour bénéficier des 10Go pour les pages perso. Je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Godl

Amis sur facebook.

Résolu

Salut à tous, depuis peu je suis sur facebook et je me pose une question, mes recherches n'ayant pas été très fructueuse je vous la pose à vous: "Lors...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Buldir

Pb d'accès au dossiers de partage msn live

Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant plusieurs mois que j'ai un problème avec les dossiers de partage sous msn live messeneger : lorsque j'essaye d'y...

31 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
nepeese

Prise de tete

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide pour les énigmes de prise de tete. Je suis en ce moment sur l'énigme 19 peut-on m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jeantube

Probeme d'inscription au face book

Résolu

Bonjour,probleme d'inscription au facebookj

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jeantube

Question de nase :-)

Résolu

Bonjour, ca peut paraitre bete mais je ne sais pas du tout comment on peut poster un lien sur le forum, alors merci a vous de m aider ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
pigepa66

Dans quel dossier se trouvent les marque-page

Résolu

Bonjour, Je vais formater mon pc ms j'aimerais sauvegarder tous mes marques pages internet. Je ne trouve pas le dossier dans mon poste de travail où...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
flo.h

[commentcamarche] post message

Résolu

Bonjour a tous ! Woila, j'ai un ptit soucis, il m'est arrivé plusieurs fois (en fin de soirée je crois) que sur le forum, je ne puisse plus poster d...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
pierre.d51

Fai gratuit

Résolu

Bonjour, ou plutot bonsoir. Je suis a la recherche d'un site web qui fait FAI, vous savez, un site sur le quel je vais, je tape l'URL que je veux al...

Utilisateur anonyme

Mozilla page d'accueil rouge donc illisible

Résolu

Bonjour, mozilla: la page d'accueil est rouge donc illisible... que puis-je faire pour changer cette couleur agressive ? merci beaucoup !

helodellu

Je n'ai plus internet ni de connection help !

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je n'est plus internet !! la j suis sur l'ordi de quelq'un d'autre !! Enfait avant tout aller bien mais depuis quelque...

Charlesdu39

Information sur création de mail

Résolu

Bonjour,je veux que vous m'aidiez à connaitre les etapes de création de mail

jeantube

Internet liste noire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut supprimer la liste noire qui m'empêche d'aller sur des site de vente de jeux etc... Merci pour votre ...

Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Volivolou

Voudrais un renseignement

Résolu

Bonjour, voila j'ai etait sur le site de ma livebox et j'ai etait cliquer sur le parametrage lan&dhcp et sur la liste d'entré de dhcp et dessous ces ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Création de site et hébergement pas cher

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de créer mon entreprise, et de l'ouvrir pour le mois Janvier. Je cherche maintenant comment créer un site Internet hébe...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Emilie963

[kbps]

Résolu

bonsoir je voudrais savoir par exemple j'ai une bande descendante qui fait 8917 kbps comment je fais pour savoir combien de méga cela fait.merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Ecrito

Recherche d'un etrange fait divers

Résolu

Bonjour, une fois j'avais croisé sur le net un fait divers etrange d'une famille kurde qui se compose d'environ 7 membres et dont la plupart se dep...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Declarer un site pedophile

Résolu

Bonjour, j'ai decouvert un site que je considere comme pedophile les jeunes filles ne sont pas nues mais dans des positions douteuse je voudrai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
kirieh

Ma bete noir

Résolu

Bonjour,mon problème avec la langue française s'est que j'arrive pas à parler le français courament

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Mise a jour

Résolu

Bonjour, Quand on installe firefox, est-ce que les mises a jours se font automatiquement comme sur Internet explorer Merci pour me dire la proc...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
'tit loup

Espinnage sur facebook

Résolu

Bonjour, On entend régulièrement parler de personnes se faisant licencié parce que leur patron a vu leurs page facebook, par exemple. Je me demande c...

empty

Solution pour camfrog en tunisie

Résolu

Bonjour,est ce qu'il y a une solution pour camfrog en tunisie

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
computerhelp

Probleme avec ligne neufbox

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis nouveau client neufbox SFR. Internet (ethernet) et Tel Ok, mais impossible d'acceder à une messagerie (SFR ou autre) ni c...

picholine

Les normes comptable

Résolu

Bonjour, avez vous des informations sur les normes comptables?vite svp c'est urgent!

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ngjknhlf

Aide de recherche

Résolu

Bonjour, ou trouve t'on des informations sur les normes comptable dans alternative economie ?repondez vite svp merci. ps mettez le lien.

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ngjknhlf

Dictionnaire

Résolu

Bonjour, je cherche un dictionnaire qui contient tous les langues, mais pas un traducteur ! pouvez-vous m'aider ?

l'accro au net

Urgent !!!!!!!!!!! deposer videos lourdes

Résolu

Bonjour, je voudrai déposer des videos un peu lourdes sur un emplacement internet afin que d'autres personnes à partir d'un lien les récupèrent et s...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Authentification bloquée

Résolu

Bonjour, Voilà on est en coloc et l'un de nous veut se connecter au routeur (déjà configuré, il y a d'autres ordis qui l'utilisent). On est en ...

KOONE

Probleme commande usa

Résolu

Bonjour, mon compagnon veut effectuer une commande sur un site americain, mais le site n'accepte pas l'adresse, puisqu'il faut remplir la case"countr...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
transat

Iinnovia

Résolu

Bonjour, Dépannage informatique, débloquage de portable. contact@iinnovia.fr

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jah5577

Demande d'emploie

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais des Modéles des demandes d'emploie d'un entretien ou tout offre . merccccccccccci

Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
crapoulou

Site rencontre

Résolu/Fermé

Bonjour, Cherche un site rencontre efficace . Avis de personnes ayant réellement essayés Pourquoi est si difficile de rencontrer des personnes sur...

Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
tutute..

Question: forum et ip

Résolu

Bonjour, Voilà le "problème": Avec mon petit ami nous fréquentons le même forum de discussion mais pour des convenances personnelles nous préférons...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
benours

Logiciel pour envoyer et recevoir des fax ?

Résolu

Bonjour, en fait j'ai besoin d'un logiciel pour envoyer et recevoir des fax .... via ligne téléphonique soit via internet ! je vous tien au courent ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
oussema sfaihi

Dbz

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait les fusion dans dbz infinity world

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Se connecter à un site qui réfuse mes origine

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment me connecter à un site web qui refuse toutes connexions provenant de mon pays. C'est vraiment important, si je ne...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut on cable telephonique > internet

Résolu

Bonjour,salut a tous je possede une livebox sagem , et la livebox est dans une autre chambre , mais dans la mienne jai une prise telephonique alors j...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
icecube3737

Cacher notre adresse ip comment ?

Résolu

bonjours comment cacher notre adresse Ip sur le web ?

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
arthi40

Impossible de jouer aux jeux sur yahoo

Résolu

je me suis inscris sur Yahoo pour pouvoir jouer aux jeux, mais le problème c'est que lorsque je clique sur un jeux(Billard,Echecs,Literati,Dame de Piq...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
sisi02

Internet lent

Résolu

Bonjour, jai firefox 3.5 et depuis quelques temps mon internet est très lent. Est-ce a cause d'internet lui meme ou p-e un virus ?

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
fathy47

Equideow

Résolu

Bonjour,je cherche des avis pour equideow comment c'est , a vous de me le dire si plus de la moitie dit que c'est bien je m inscris si pas plus de la ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
camillette82

Désintaller msn

Résolu

Bonjour, je sait que, pour désinstaller MSN il faut aller dans le poste de travail et ensuite aller sur " Modifier ou supprimer des programmes " ou " ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Hellfears

Connectivité limitée ou inexistante livebox

Résolu

Bonjour a toutes et a tous; j'ai deux ordinateur chez moi; un qui est conecté a la livebox en ethernet et l'autre en wifi. Depuis se midi sur mon or...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
crysis44
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 44 074