Comment bloquer un site
Résolu
adalbert77
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ozer -
ozer -
Bonjour,
Lorsque j'utilise mon PC et généralement dès l'ouverture, apparaissent de manière intempestive des sites tel
ads.adomos.com
cela paraît être de la Pub. et c'est agaçant. Comment puis-je interdire l'apparition de certains sites comme le filtre anti spam qui classe certains e-mails dans ma messagerie ?
Merci pour votre aide.
Albert Mundschau
Lorsque j'utilise mon PC et généralement dès l'ouverture, apparaissent de manière intempestive des sites tel
ads.adomos.com
cela paraît être de la Pub. et c'est agaçant. Comment puis-je interdire l'apparition de certains sites comme le filtre anti spam qui classe certains e-mails dans ma messagerie ?
Merci pour votre aide.
Albert Mundschau
A voir également:
- Comment bloquer un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Salut !
Je m'attendais à des sites plus dénudés comme exemple.
Normalement, un PC sain, sous Internet Explorer, n'ouvre pas de pages de publicités intempestives.
Si des pages arrivent sans être souhaitées :
- soit un site visité entraîne l'apparition d'autres sites par le biais des cookies notamment.
- soit le PC est infecté par des spywares et autres cochonneries.
- soit des programmes lancés au démarrage de windows appellent ces sites.
- soit une vieille barre d'outils généralement en anglais vient compléter le tableau.
Donc, du nettoyage régulier et un coup de désinfectant par dessus est la première solution.
La seconde est d'utiliser Firefox à la place de Explorer.
Je m'attendais à des sites plus dénudés comme exemple.
Normalement, un PC sain, sous Internet Explorer, n'ouvre pas de pages de publicités intempestives.
Si des pages arrivent sans être souhaitées :
- soit un site visité entraîne l'apparition d'autres sites par le biais des cookies notamment.
- soit le PC est infecté par des spywares et autres cochonneries.
- soit des programmes lancés au démarrage de windows appellent ces sites.
- soit une vieille barre d'outils généralement en anglais vient compléter le tableau.
Donc, du nettoyage régulier et un coup de désinfectant par dessus est la première solution.
La seconde est d'utiliser Firefox à la place de Explorer.
http://www.frekenceflash.com http://www.xiaoxiaofrekenceflash.com http://www.happytreefriends.frekenceflash.com
Tu as pour enlever ces pubs intempestives plusieurs solutions:
Tu as pour enlever ces pubs intempestives plusieurs solutions:
Il est vrai que les sites X visités génèrent d'autres sites, j'ai connu cela je l'admets mais actuellement ce sont des sites autres tel www.partners-finances.net
et j'ai remarqué que c'est lorsque j'utilise ma messagerie Yahoo
je nettoie régulièrement ainsi qu'indiqué dans votre message et je vais voir aussi du côté de Yahoo ce que je peux faire.
J'ai regardé l'affichage source au cas où certains termes conduiraient à recevoir de tels sites mais rien de significatif.
Bizarre !
Merci pour votre aide
Albert