Comment supprimer son copmte hotmail ??

Résolu
torroto -  
 anbonny -
bonjour ,
pourriez vous m'aider à supprimer définitivement mon compte hotmail ? c trés urgent!
amicalement, torroto
A voir également:

3 réponses

GPI37 Messages postés 145 Statut Membre 81

Salut!!

Si vous ne payez pas votre compte HotmailCourriel Sympatico, accédez à la page Clôturer les comptes, puis suivez les instructions.
Pour annuler votre abonnement à MSNSympatico/MSN, visitez le site Web des services de facturation Sympatico / MSN. Au besoin, connectez-vous de nouveau.
Remarque

Votre compte HotmailCourriel Sympatico est désactivé si vous ne vous y connectez pas pendant 30 jours, ou pendant les 10 jours qui suivent votre inscription initiale. Une fois qu'un compte est désactivé, tous les messages, dossiers et contacts sont supprimés, mais le nom du compte reste réservé. Si le compte reste inactif pendant 90 jours supplémentaires, son nom est définitivement supprimé.

0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonsoir,
Y'a tout ce qu'il faut concernant MSN ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN
A+
0
anbonny

bonjour,

Voice mon problème qui dure maintenant depuis quelques semaine. Mon compte hotmail a été fermé.
l'acces est refusé et je ne sais pas pourquoi. Je demande l'aide de microsoft windows live qui me réfere a sympatico et les deux se lanse le probleme. Cela dure trop longtemp j'aimerais savoir ce qui se passe car je ne suis pas abonné a sympatico, il ne peuvent donc rien pour moi si je n'ai pas de compte sympatico. tandis que windows live disent que le probleme vient de sympatico. quoi faire? ni un ni l'autre veulent m'aider.????
0