Configurer sa connexion avec Neuf box

Résolu/Fermé
leo12 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 1 déc. 2006 à 07:36
 serboy - 3 avril 2008 à 23:25
Salut,

Mon FAI est neuf-télécom. J'ai un connexion illimité via éthernet.
Lorsque je cherche mon afresse IP via VCN j'ai l'adresse IP locale hors je veux celle distante.

Ma configuration internet c'est fait automaquiment, je veux reprendre le contrôle de cette connexion mais je ne sais pas comment faire.

je vais dans mes connexion mais je ne sais pas laquelle est vraiemnt active.

merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2007 à 15:29
ta réussi???
0
leo12 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
11 janv. 2008 à 14:32
En fait, en allant dans toutes les connexions, il y a la possibilité d'activé ou pas telle ou telle connexion. pour cela cliquer droit sur la connexion choisit et activié là ou pas ...

A savoir, deux connexions, WIFI et ethernet, ne peuvent pas être activées en même temps sinon la connexion ne s'établit pas.
0
newrick60 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 1
2 mars 2008 à 17:59
bonjour
mon frere possede une neuf box fast il arrive a connecter 2 pc un en eternet et un en wifi ou les 2 en eternet mais il n arrive pas a connecter les 2 en wifi (il y en a 1 qui se deconnecte automatiquement) pouvez mz renseigner un peu en esperant avoir ete clair dans mon expliquation merci d avance
0
Je passais par la par hasard alors j'espere que je pourrais t'aider ou alors que tu auras trouver ton probleme.

Soit ton routeur neuf n'est pas en dhcp activé et alors vous avez sans doute la meme adresse ip donc il faut les mettre en ip fixe pour ne pas avoir un conflit d'adressage ip et ainsi vous connecter tout les deu en WIFI

voila

bonne sinon et bonne continuation
0