Configurer sa connexion avec Neuf box
Résolu/Fermé
leo12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
-
1 déc. 2006 à 07:36
serboy - 3 avril 2008 à 23:25
serboy - 3 avril 2008 à 23:25
A voir également:
- Configurer sa connexion avec Neuf box
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Adresse ip box - Guide
4 réponses
leo12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
11 janv. 2008 à 14:32
11 janv. 2008 à 14:32
En fait, en allant dans toutes les connexions, il y a la possibilité d'activé ou pas telle ou telle connexion. pour cela cliquer droit sur la connexion choisit et activié là ou pas ...
A savoir, deux connexions, WIFI et ethernet, ne peuvent pas être activées en même temps sinon la connexion ne s'établit pas.
A savoir, deux connexions, WIFI et ethernet, ne peuvent pas être activées en même temps sinon la connexion ne s'établit pas.
newrick60
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
1
2 mars 2008 à 17:59
2 mars 2008 à 17:59
bonjour
mon frere possede une neuf box fast il arrive a connecter 2 pc un en eternet et un en wifi ou les 2 en eternet mais il n arrive pas a connecter les 2 en wifi (il y en a 1 qui se deconnecte automatiquement) pouvez mz renseigner un peu en esperant avoir ete clair dans mon expliquation merci d avance
mon frere possede une neuf box fast il arrive a connecter 2 pc un en eternet et un en wifi ou les 2 en eternet mais il n arrive pas a connecter les 2 en wifi (il y en a 1 qui se deconnecte automatiquement) pouvez mz renseigner un peu en esperant avoir ete clair dans mon expliquation merci d avance
Je passais par la par hasard alors j'espere que je pourrais t'aider ou alors que tu auras trouver ton probleme.
Soit ton routeur neuf n'est pas en dhcp activé et alors vous avez sans doute la meme adresse ip donc il faut les mettre en ip fixe pour ne pas avoir un conflit d'adressage ip et ainsi vous connecter tout les deu en WIFI
voila
bonne sinon et bonne continuation
Soit ton routeur neuf n'est pas en dhcp activé et alors vous avez sans doute la meme adresse ip donc il faut les mettre en ip fixe pour ne pas avoir un conflit d'adressage ip et ainsi vous connecter tout les deu en WIFI
voila
bonne sinon et bonne continuation