Les discussions

Connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques temps sur mon ordinateur une connexion internet sans fil grace a une clé Netgear. Tout fonctionnais pour le m...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
lucstef

Ethernet ou wifi ?

Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir le quels des deux modes de connection est le mieux ? Pour l'ethernet quelle installation a ton besoin de fai...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gus29_fr

Ipconfig /renew message d'erreur

Résolu

Bonjour, Lorsque je tape ipconfig /renew, il m'inscrit après quelques secondes d'attente le message :"impossibe de contacter le dhcp" délai d'attente...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
freenaute9

Problème connexion wifi sfrbox

Résolu

Bonjour, Actuellement abonné chez SFR qui propose un service WiFi intégré au modem, je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil avec mon port...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Image google

Résolu

Bonjour,Je voudrai savoiir commen mais on des image dans longlet image dans google merci davance.

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
E..T

Operateur

Résolu

Bonjour,neuf cegetel et neuf telecom, c le meme operateur comment definir ,je sais ke aol a etais racheter par neuf mes lekel ki pourrais me le dire, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn erreur

Résolu

Bonjour tout le monde Voila mon ptit probleme: quand jessai de me connecter a mon adresse msn mon ordinateur m'ouvre une fenetre me disant " erreu...

c-moi-anass

Livebox: wifi marche mais plus l'ethernet

Résolu

Bonjour, je vais tâcher de vous détailler mon probleme le mieux possible... Alors voila, ce matin, suite a un orage et une coupure de courant, ma liv...

overmik

Msn piraté

Résolu

On a pirater mon adresse msn pourriez-vous m'aider ou me dire comment la recuperer? Svp aider moiii je vous en suplie !!!

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
tiligo

Browser

Résolu

Bonjour, c'est quoi un browser?

E..T

Serveur introuvable pour un site

Résolu

Bonjour, je fais encore appel à vous pour un problème que j'ai rencontré depuis hier , au fait je n'arrive plus à me connecter au site suivant : www....

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
SIF2008

Anti-virus/anti-spyware

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des info sur quels logiciels telechargé gratuitement qui sont les plus efficace pour c deux menace...? y a t il d'au...

abb-bila

Flashage demo starsat ag r5100d

Résolu/Fermé

Bonjour, besoin aide pour flashage demo AG R5100D (methode et procedure explicatives ) et mille remerciments.

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jipicy

Copyright control e-mail

Résolu

Bonjour , Je vais vous poser une question , connaissez vous tous copyright control ? C'est un groupe de gens qui s'occupe des gens qui copie les log...

aire-one

Temps d'inscription ebay

Résolu

Bonjour, Je suis intérressé par une enchère sur Ebay mais celle-ci se termine ce soir et je n'ai pas encore de compte Ebay. Pensez-vous que j'...

richtoffen

Ethernet et acer aspire 5315

Résolu

Bonjour, Voila je viens vers vous pour un problème. En effet, hier je me suis offert un ordinateur Acer Aspire 5315. Ce matin je décide donc d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Ap3r0

Connecté 2 pc à un mobile pour le net

Résolu

Bonjour, en fait je connnecte tré souven mon telefone mobile au pc pour surfer. je vouudrais savoir si en connectant ma machine à une otre(connect...

bipbipxxl55

Perte logiciel ovislink

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire où je pourrais télécharger le logiciel de la clé wi fi de marque OVISLINK wireless-g usb dongle car j'ai chan...

bilout82

Logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, juste pour vs dire que depuis mon pays pas facile d achete un logicel complet si un ami peu me donner un lien pr telecharger la version compl...

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
moska

Impossible de détruire cookies propriétaire

Résolu

Bonjour, j'ai regardé dans les forums ce qui concernait les cookies, et à part aller dans Internet Temporary files et tenter de détruire la page de co...

souris7

Probleme wifi livebox sagem

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox sagem et impossible de me connecter en wifi le pc reconnait la livebox et en tapant la cle ca ne marche pas en appuyant...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Joserral92

Savoir le mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe je voudrais le savoir que je dois faire dire moi les etapes merci d'avance pour votre interet

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Cesel45

Plus de visites sur son site ?

Résolu

SALUT ! J'ai créer un site Internet ( http://surfmediterranee.free.fr ) mais je n'ais pas de visites ou presque ! Quelqu'un aurait une solution ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Teckny

Fusiondz

Résolu

Bonsoir , donc voila je voudrais partagé un lien que j'ai trouvé aujourd'hui avec les algérien enfin tout le maghreb http://gtamaghreb.0fees.net , Fu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
WawZ

Cariboost ...

Résolu

Bonjour a tous. J'utilise depuis peu la version gratuite de cariboost. Celle ci me convient d'ailleur trés bien. seul légere incompréhension: l'intere...

Jack

[msn] ne pas voir les émoticones

Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour que les émoticones de mes contacts ne s'affichent pas pendant la conversation. Je m'explique : si ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
chouchouboy

Prob de connectionavec neuf box

Résolu

salut a tous et a toutes; voilamon probleme , en faite mamise en service avec la neuf box sé faite corectement et tous fonctionne bien , a part que lo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
magali

Accès à certains sites bloqués

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un sérieux problème : Je n'arrive plus à acceder à certains site, comme http://jeuxvideo.fr, http://koreus.com, etc ... ...

52 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
jalobservateur

Principe d'internet !

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai lu l'article sur Internet avec les protocoles, les réseaux... mais cependant une question me reviens sans cesse... Comment ç...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Speed divx

Résolu

Connaissez vous le site speed divx ? Est il fiable ?

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
MoCky

Le fameux low id emule

Résolu

Bonjour, j'ai un problème low id emule comme beaucoup. je n'arrive pas à le résoudre. quelqu'un pourrait-il m'aider svp? j'ai une live box sagem. merc...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Warning: mysql_connect() [function.mysql

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme, quand quelqun rentre sur mon site de expert gamer (http://www.expert-gamers.com/essaies/), voila ce qui s'affiche:...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
IcEagLe

Priceminister, réponse urgente

Résolu

Salut à tous, je souhaiterai savoir quelque chose : mon ancien mode de paiement sur priceminister était le porte monnaie, par exemple, je vendais un a...

Utilisateur anonyme

Pb de connexion avec certains sites internets

Résolu

Bonjour, j'ai eu des pb de connexion sur certaine sites internets, alors j'ai formaté C. Maintenant aprés réinstallation j'arrive à aller sur msn.com ...

marco

La télé avec free

Résolu

Bonjour, je viens de brancher ma vieille free V4 à ma télé, mais je ne comprend pas comment on fait pour l'activer. Dans état, il y a marqué "servi...

danae-blink

Aspirateur de site?

Résolu

bonjour, je voudrais connaitre quel serait le meilleur aspirateur de site afin de pouvoir consulter chez moi où je n'ai pas internet le blog que ma fi...

patrickarcher

Interupteur wifi sur pc bureau

Résolu

Bonjour, je me connectais sans soucie en wifi avec une clé usb, mais en changeant de place mon bureau j'ai du tout débranché dont ma clé, et en la re...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb:réinitialisation de chargement de page web

Résolu

Bonjour, depuis hier, mes pages web ont un chargement qui se réinitialise toutes les 2 sec et c'est super embetant car les images n'ont pas le tps ...

nanoup76

Affiche introuvable

Résolu

Bonjour, il y a actuellement une affiche publicitaire pour la bière pelforth "osez la blonde" et je ne la trouve nulle part sur internet, pas même su...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
nanoup76

Un bon traducteur??

Résolu

Bonjour, ya t'il quelqu'un qui connais un bon traducteur sur le net, car meme celui de google fait default, des fois le sens de la phrase est complet...

bof

Navigation internet - stop aux pub

Résolu

Bonjour, Merci d'avance au pro qui se collera à mon problème. Lors de mes navigation internet sur IE et maintenant sur firefos fraichement installé,...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
g1blem

Routeur wifi

Résolu

Bonjour, je venins d'instaler une Internet avec routeur Wif et je veux savoir comment je peux avoir de l'Internt sur le 2ème PC est ce que de tirer l...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Redbart

Pas de connexion avec la livebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer mon ordinateur toshiba (version vista ) a ma livebox est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci

charle42

Mcafee + livebox

Résolu

Bonjour,je tourne avec une livebox,j'ai comme firewall Mcafee qui etait gratuit a l'époque ou j' étai chez aol;ma question est la suivante:la livebox ...

carl84

Dailymotion beug de trop !!! help !!!

Résolu

Bonjour, Quand je mets une vidéo sur dailymotion, la plupart du temps la barre grise ne se charge pas à fond (cas qui se produit le plus souvent) a...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
pkjmr

Connexion ethernet ?

Résolu

Bonjour, je suis branché actuellement par internent grâce à une carte wifi installé sur mon ordinateur, mais je voudrai passer ma connexion en câble e...

Michel

Probleme tv avec free box

Résolu

Bonjour, que faut'il faire lorsque rock'roll s'inscrit sur la free box tv pour retrouver les chaines de télé merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
benurrr

Dofus

Résolu

Bonjour, c quoi dofus ??????????????????

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
paladinsss

Gestionnaire internet orange

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faut il faire pour faire paraître l'icône "gestionnaire internet" sur le bureau de mon ordi. Car pour consul...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Fonx2

Problème dongle wifi qui ne fonctionne pas su

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de Livebox mais j'ai garder la clée wifi de mon ancienne livebox (comme il ne la fournisse plus. Quand je la branche...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
aquarelle
Résultats 38101 - 38150 sur un total de 44 074