Les discussions
Connexion internet
RésoluBonjour, J'ai installé il y a quelques temps sur mon ordinateur une connexion internet sans fil grace a une clé Netgear. Tout fonctionnais pour le m...
Ethernet ou wifi ?
RésoluBonjour, Alors voila j'aimerais savoir le quels des deux modes de connection est le mieux ? Pour l'ethernet quelle installation a ton besoin de fai...
Ipconfig /renew message d'erreur
RésoluBonjour, Lorsque je tape ipconfig /renew, il m'inscrit après quelques secondes d'attente le message :"impossibe de contacter le dhcp" délai d'attente...
Problème connexion wifi sfrbox
RésoluBonjour, Actuellement abonné chez SFR qui propose un service WiFi intégré au modem, je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil avec mon port...
Image google
RésoluBonjour,Je voudrai savoiir commen mais on des image dans longlet image dans google merci davance.
Operateur
RésoluBonjour,neuf cegetel et neuf telecom, c le meme operateur comment definir ,je sais ke aol a etais racheter par neuf mes lekel ki pourrais me le dire, ...
Msn erreur
RésoluBonjour tout le monde Voila mon ptit probleme: quand jessai de me connecter a mon adresse msn mon ordinateur m'ouvre une fenetre me disant " erreu...
Livebox: wifi marche mais plus l'ethernet
RésoluBonjour, je vais tâcher de vous détailler mon probleme le mieux possible... Alors voila, ce matin, suite a un orage et une coupure de courant, ma liv...
Msn piraté
RésoluOn a pirater mon adresse msn pourriez-vous m'aider ou me dire comment la recuperer? Svp aider moiii je vous en suplie !!!
Serveur introuvable pour un site
RésoluBonjour, je fais encore appel à vous pour un problème que j'ai rencontré depuis hier , au fait je n'arrive plus à me connecter au site suivant : www....
Anti-virus/anti-spyware
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir des info sur quels logiciels telechargé gratuitement qui sont les plus efficace pour c deux menace...? y a t il d'au...
Flashage demo starsat ag r5100d
Résolu/FerméBonjour, besoin aide pour flashage demo AG R5100D (methode et procedure explicatives ) et mille remerciments.
Copyright control e-mail
RésoluBonjour , Je vais vous poser une question , connaissez vous tous copyright control ? C'est un groupe de gens qui s'occupe des gens qui copie les log...
Temps d'inscription ebay
RésoluBonjour, Je suis intérressé par une enchère sur Ebay mais celle-ci se termine ce soir et je n'ai pas encore de compte Ebay. Pensez-vous que j'...
Ethernet et acer aspire 5315
RésoluBonjour, Voila je viens vers vous pour un problème. En effet, hier je me suis offert un ordinateur Acer Aspire 5315. Ce matin je décide donc d...
Connecté 2 pc à un mobile pour le net
RésoluBonjour, en fait je connnecte tré souven mon telefone mobile au pc pour surfer. je vouudrais savoir si en connectant ma machine à une otre(connect...
Perte logiciel ovislink
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me dire où je pourrais télécharger le logiciel de la clé wi fi de marque OVISLINK wireless-g usb dongle car j'ai chan...
Logiciel
Résolu/FerméBonjour, juste pour vs dire que depuis mon pays pas facile d achete un logicel complet si un ami peu me donner un lien pr telecharger la version compl...
Impossible de détruire cookies propriétaire
RésoluBonjour, j'ai regardé dans les forums ce qui concernait les cookies, et à part aller dans Internet Temporary files et tenter de détruire la page de co...
Probleme wifi livebox sagem
RésoluBonjour, j'ai une livebox sagem et impossible de me connecter en wifi le pc reconnait la livebox et en tapant la cle ca ne marche pas en appuyant...
Savoir le mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublie mon mot de passe je voudrais le savoir que je dois faire dire moi les etapes merci d'avance pour votre interet
Plus de visites sur son site ?
RésoluSALUT ! J'ai créer un site Internet ( http://surfmediterranee.free.fr ) mais je n'ais pas de visites ou presque ! Quelqu'un aurait une solution ...
Fusiondz
RésoluBonsoir , donc voila je voudrais partagé un lien que j'ai trouvé aujourd'hui avec les algérien enfin tout le maghreb http://gtamaghreb.0fees.net , Fu...
Cariboost ...
RésoluBonjour a tous. J'utilise depuis peu la version gratuite de cariboost. Celle ci me convient d'ailleur trés bien. seul légere incompréhension: l'intere...
[msn] ne pas voir les émoticones
Résolubonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour que les émoticones de mes contacts ne s'affichent pas pendant la conversation. Je m'explique : si ...
Prob de connectionavec neuf box
Résolusalut a tous et a toutes; voilamon probleme , en faite mamise en service avec la neuf box sé faite corectement et tous fonctionne bien , a part que lo...
Accès à certains sites bloqués
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai un sérieux problème : Je n'arrive plus à acceder à certains site, comme http://jeuxvideo.fr, http://koreus.com, etc ... ...
Principe d'internet !
RésoluBonjour, Voila, j'ai lu l'article sur Internet avec les protocoles, les réseaux... mais cependant une question me reviens sans cesse... Comment ç...
Le fameux low id emule
RésoluBonjour, j'ai un problème low id emule comme beaucoup. je n'arrive pas à le résoudre. quelqu'un pourrait-il m'aider svp? j'ai une live box sagem. merc...
Warning: mysql_connect() [function.mysql
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme, quand quelqun rentre sur mon site de expert gamer (http://www.expert-gamers.com/essaies/), voila ce qui s'affiche:...
Priceminister, réponse urgente
RésoluSalut à tous, je souhaiterai savoir quelque chose : mon ancien mode de paiement sur priceminister était le porte monnaie, par exemple, je vendais un a...
Pb de connexion avec certains sites internets
RésoluBonjour, j'ai eu des pb de connexion sur certaine sites internets, alors j'ai formaté C. Maintenant aprés réinstallation j'arrive à aller sur msn.com ...
La télé avec free
RésoluBonjour, je viens de brancher ma vieille free V4 à ma télé, mais je ne comprend pas comment on fait pour l'activer. Dans état, il y a marqué "servi...
Aspirateur de site?
Résolubonjour, je voudrais connaitre quel serait le meilleur aspirateur de site afin de pouvoir consulter chez moi où je n'ai pas internet le blog que ma fi...
Interupteur wifi sur pc bureau
RésoluBonjour, je me connectais sans soucie en wifi avec une clé usb, mais en changeant de place mon bureau j'ai du tout débranché dont ma clé, et en la re...
Pb:réinitialisation de chargement de page web
RésoluBonjour, depuis hier, mes pages web ont un chargement qui se réinitialise toutes les 2 sec et c'est super embetant car les images n'ont pas le tps ...
Affiche introuvable
RésoluBonjour, il y a actuellement une affiche publicitaire pour la bière pelforth "osez la blonde" et je ne la trouve nulle part sur internet, pas même su...
Un bon traducteur??
RésoluBonjour, ya t'il quelqu'un qui connais un bon traducteur sur le net, car meme celui de google fait default, des fois le sens de la phrase est complet...
Navigation internet - stop aux pub
RésoluBonjour, Merci d'avance au pro qui se collera à mon problème. Lors de mes navigation internet sur IE et maintenant sur firefos fraichement installé,...
Routeur wifi
RésoluBonjour, je venins d'instaler une Internet avec routeur Wif et je veux savoir comment je peux avoir de l'Internt sur le 2ème PC est ce que de tirer l...
Pas de connexion avec la livebox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a configurer mon ordinateur toshiba (version vista ) a ma livebox est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci
Mcafee + livebox
RésoluBonjour,je tourne avec une livebox,j'ai comme firewall Mcafee qui etait gratuit a l'époque ou j' étai chez aol;ma question est la suivante:la livebox ...
Dailymotion beug de trop !!! help !!!
RésoluBonjour, Quand je mets une vidéo sur dailymotion, la plupart du temps la barre grise ne se charge pas à fond (cas qui se produit le plus souvent) a...
Connexion ethernet ?
RésoluBonjour, je suis branché actuellement par internent grâce à une carte wifi installé sur mon ordinateur, mais je voudrai passer ma connexion en câble e...
Probleme tv avec free box
RésoluBonjour, que faut'il faire lorsque rock'roll s'inscrit sur la free box tv pour retrouver les chaines de télé merci de m'aider
Gestionnaire internet orange
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faut il faire pour faire paraître l'icône "gestionnaire internet" sur le bureau de mon ordi. Car pour consul...
Problème dongle wifi qui ne fonctionne pas su
RésoluBonjour, Je viens de changer de Livebox mais j'ai garder la clée wifi de mon ancienne livebox (comme il ne la fournisse plus. Quand je la branche...