Les discussions
Effacer l'historique sur google
RésoluBonjour, Je travaille sous Debian, ma question est: comment effacer l'historique de mes recherches sur google! merci:)
Probleme d'ouverture de free.fr
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir la manipulation a faire pour ouvrir free.fr en meme temps que mozilla firefox Merci de votre aide Bon week end a t...
Où trouver clé micosoft office
Résolu/FerméBonjour, ça fait 8 jours que j'ai mon ordi et une fenêtre apparaît de microsoft office me demandant de taper ma clé de 25 caractères. Où je trouve ça...
Peut pas voir les images de sites
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème qui m'est survenu depuis que j'ai reformaté (malgrès avoir tout remis à jour (Windows...)) A chaque fois que je...
Acces aux favoris
RésoluBonjour, Je suis sur VISTA. Quand je rentre un favoris ; je clic , il ne veux pas s'ouvrir ( il s'affiche une phrase disant : problème de cible !!) ...
Conflit adresse ip
RésoluBonjour, comment résoudre un conflit d'adresse IP entre deux ordinateurs ? Quelles adresses IP conseillez-vous pour deux ordinateurs connectés ...
Pb désynchronisation livebox
RésoluBonjour, Je viens de m'abonner chez orange au 8M+TV+téléphone. La mise en service de ma ligne est effective depuis samedi dernier. (avant j'étais ...
Page web introuvable
RésoluBonjour, salutation je veux acheter un objet sur ebay tout se pace bien sauff au moment du payment il me dise page web introuvable pour quoi merc...
Administrateur
RésoluBonjour, 5 messages comment me debarasser de la fenetre pour prouver que je suis bien admin etant donne que je suis le seule sur mon pc donc lre seu...
Sos a laide
RésoluBonjour, est ce que quelqun peu me donner le nom d un logiciel qui permet d aprendre a ete apide sur le clavier?
Site internet
RésoluBonjour, voila je voudrait créer un site mais je ne sais pas quoi mettre dedans j'ai deja fait un blog enfin plusieur plusieur site ou l'on pouvait te...
Je ne trouve pas d'image
RésoluBonjour, j'ai essayé google et devianart mais je ne trouve pas d'image ou Shikamaru se grille une p'tit clope. merci^^ -- Dure le régime au HS...
Wifi vs wimax?
RésoluBonjour, je suis novice en matiéres de technologie de l'infortmation et j'aimerais savoir si le wifi et le wimax sont interopérables ?c'est à dir...
Newinformatique
RésoluBonjour, J'aimerais vous présenter mon site web il est je pense pas mal, je l'actualise régulierement il est avant tout basé sur l'actualité de l'inf...
2 ordis bureau sur live box
RésoluBonjour, Je souhaite brancher 2 ordis de bureau sur une livebox , ils sont l'un et l'autre a chaque bout de la maison, dans des mezzanines. J''ai un...
Résiliation club-internet
RésoluBonjour, Ayant des problèmes avec club-internet depuis quelques temps, je voudrais changer de FAI. Mon abonnement se termine le 17 mars, mais que...
Rapidshare legal???
RésoluBonjour, es ce rapidshare legal??? Merci -- C'est L'homme qui cherche probleme,sinon, probleme na jamais chercher L'homme
Copiage de site.merci de m'aider.
RésoluBonjour, Je voudrait copier un site web sauf que quand je le copie et que je clic sur le bouton(de la page) copier sa me revois sur le site internet....
Protection internet
Résolubonsoir à ceux qui sont encore debout! j'ai window vista protégé par defender et pare feu window suis- je suffisament protége ? MERCI d'avance pour le...
Quelle licence choisir ?
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un ensemble de scripts et je souhaiterait distribuer mon travail en open source, mais je voudrais que si ...
Modem adsl
RésoluBonjour, Je suis client de Neuf Cégetel depuis 4 ans maintenant, et je dispose pour ma connexion adsl du modem Sagem Fast 800. Je n'ai pas une récept...
Gratuit ou arnaque
RésoluBonjour, Voila j'ai découvert récemment un site de rencontre qui se qualifie de "gratuit à vie pour toutes inscriptions avant le 21 juin 2008". Mais ...
Je cherche titre d´une chanson
RésoluBonjour, J'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis un certains moment, c´est un rap francais des années 90´s, je connais les paroles mais ...
Reduire la liste des sites ds barre d'adresse
RésoluBonjour, J'ai toute une liste ennuyeuse des adresses sites sur ma barre d'adresse et je voulais reduire le nombre des adresses voire supprimer une pa...
Charte pour mon forum
RésoluBonjour, J'aimerais pourvoir trouver sur internet des régles déjà toutes faites pour pourvoir les mettre sur mon forum que je viens de créer. Ce foru...
Probleme article skyrock
RésoluBonjour, en ce moment skyrock a un probleme car kan lon fai un article nous ne pouvons plus ajouter une image!!!!!! ni supprimer des articles!!!!! ...
Maltraitance des personnes handicapées
RésoluBonjour, Malgré de multiples tentatives, je ne trouve pas le JT 19/20 du 8 mai 2008. Ceux des jours précédents et suivants sont accessibles, mais p...
Je ne peu pas naviguer avec google
Résoluquel qun peu maider svp quan je lance mozilla firefox et je veu faire des recherche avec google je ne peu faire aucune recherche pk je ne plus navigue...
Traducteur français vers latin
Résolu/FerméBonjour, existe-t'il un site gratuit qui pourrait m'aider à traduire une lettre du français au latin. Merci
Internet tres tres lent depuis 1 mois
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 1 mois que mes pages internet mettent plus de 5 min à l'affichage. J'ai en 1er lieu prévenu Orange et après plusieur...
Pc qui rame
RésoluBonjour, mon pc rame un peu quand je lance internet est ce que quelqu'un a une solution?
Probleme de connexion a ma livebox
RésoluBonjour, je suis sous xp avec une livebox sagem depuis 2ans et du jour au lendemain plus de connexion internet.J'ai tout essayé : reconfiguré le p...
Pb carte wifi
RésoluBonjour, voici mon pb: je possède un ordi portable hp et depuis peu il ne reconnait plus ma carte wifi donc je ne peux plus me connecter à ma free ...
[msn] cam sur msn
Résolu/Fermésalut j'aimerai savoir comment on fait pour allumer la web cam d'un contact sur msn sans qu'il le sache??? thank you
Questions techniques
RésoluBonjour tout le monde, J'ai deux questions à poser : 1/ Comment on peut faire pour supprimer l'accès à distance? 2/ Comment faire pour conser...
Traducteur
RésoluBonjour,je cherche quelque chose qui pourais m aidé a traduire des mot francais en lague marocaine merci beaucoups a celui ou celle qui aurais une sol...
Carte réseau hs
RésoluBonjour, Juste pour information s'il vous plait, comment peut on savoir que la carte réseau d'un ordi est HS (ne fonctionne pas) ? et comment être sû...
Probleme navigation
RésoluBonjour, Je viens de réinitialiser mon pc. Je ne parviens + a aller sur certaines pages internet : tchatche, boite mail... Je pense que j'ai un n...
Mettre un cookie identification orange
RésoluBonjour, voilà, hier, j'ai supprimer les cookies de mon ordi, mais depuis dés que je retourne sur ma méssagerie Orange, il me demande à chaques visit...
Pubs imtempestives
RésoluBonjour,je vous transmet un rapport de hijackthis, que dois je maintenant faire pour supprimer toutes les pubs intempestives qui s'ouvrent sur interne...
Installation wifi pc portable
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon réseau wifi sur mon PC portable qui tourne sur vista, quelqu'un pourrait il m'aider ??
Hebergement d'images ...
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir combien de temps sont conservée les images sur servimg.com ? Tout le temps ? Et pour l'hebergement de la grenouille jaune ...
Navigation internet lente par moment
RésoluBonjour, Je possède la dernière version de mozilla firefox , et j'ai une connexion 1 mega chez Menara ADSL maroc. Niveau vitesse de telechargeme...
Publier sur site free ( à distance)
RésoluBonjour, J'ai fait un site internet pour une association et je souhaite tout simplement utiliser Filezilla pour transférer les fichiers... Chez cett...
Page web
RésoluBonjour, a tous j'ai un petit problème avec une page internet j'essaye de l'ouvrir mais cette adresse m'envoie sur une autre page. pourquoi, sur tout ...
Erreur dns??????
RésoluBONJOUR heureusement que firefox existe!!! impossible d'acceder à IE???? personne ne comprend pourquoi.Y a til une forte tete pour m'aider? merci nb: ...