Freebox HD Télévision

Résolu
Rostda -  
 Rostda -
Bonjour,Depuis quelque temps j'ai des soucis avec ma freebox HD, pas avec le boitier ADSL, internet et le téléphone fonctionne bien, mais Je n'ai plus la télé, le boitier HD m'affiche constemment "erreur 50" et j'ai beau faire des réinstallations, des hardreboots... C'est toujours pareil! Je l'ai encore fait aujourd'hui et dès que je rebranche le boitier HD au téléviseur, "erreur 50" apparaît, j'aimerai savoir ce que ça veut dire et qu'est-ce qu'il faut que je fasse...
Merci pour les réponses
A voir également:

3 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440
 
Bonjour, jetes un oeil ici -> https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=93252
0
Rostda
 
merci de l'info, je pense que je vais faire appel à la hotline pour l'échange du boitier, mais sais tu ou faut appeler pour demander l'échange?
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440
 
Il faut appeler la hotline au 3244.
0
Rostda
 
C'est cool, merci... Je viens d'appeler la hotline, il m'envoit un boitier tout neuf car le mien est défectueux.
Merci en tout cas pour les infos.
Rostda
0