Les discussions

Plus de connexion internet - zonealarm

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon deuxième ordinateur. Je pense que le problème viens de ZoneAlarm pu...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Niiko4400

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque packard bell easynote avec webcam integree mais le probleme que la cam n'apparer nul ppart meme dans messenger...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
atb84

Fiabilité du modem netgear

Résolu

Bonjour, on m'a recommandé l'installation d'un modem routeur "netgear 834G en parallèle avec la live box...pouvez-vous m'indiquer si la sécurité (en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
joel80

Problème serveur dns pour impression

Résolu

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs relié en wifi sur une live box wanadoo, le 1er est ordinateur maison avec une imprimante, le 2nd est un pc portable sans ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
pimprenelle27

Site d écoute de musique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe des site comme youtube ou dailymotion mais pour la musique donc des site d écoute de musique gratuite me...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
gouby

1allo.com bon hébergment ?

Résolu

Salut tout le monde ! Alors voilà j'ai un site hébergé chez Free mais j'en ai marre il y a que des bugs impossible de mettre les fichiers en chmod...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
StraightShooter

Erreur dns urgent!!!

Résolu

Bonjour,i y a quelques jours je me suis remis a windows xp en créent une 2eme partition et aujourd'hui lorsque je vais sous IE6 ils me disent imp...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
nasri92800

Grande photo

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre une photo en grand sur un skyblog? merci d'avance... bisous

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Melle_tentrude

Problemes avec increditmail

Résolu

Bonjour, jai un gros problèmes avec increditmail, voila depuis que je lai effacer (increditmail) les fond d'ecran de mon ordinateur sont flou les ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connecter plusieurs pc

Résolu

Bonjour, jai un routeur netgear fr114 et je ne sais pas comment mettre plusieur ordi connecter a netgear (internet comment faire svp)? -- »»¤ĜģǾΩ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Nabla's

Page web ne s'affiche pas ( google , .. )

Résolu

Bonjour, Je fais appel a votre énorme savoir à tous pour résoudre mon problème. Après avoir circulé sur beaucoup de forum pour trouver réponse a mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Switchfall

Lecture mails

Résolu

Bonjour, voila, venant de me separer de mon mari j'aurai voulu pouvoir consulter mes emails sur un autre ordinateur merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
linda080

Probleme telebox wifi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma tele2bo. Merci d'avajnce

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Opera mail : html ?

Résolu

Bonjour à tous, Je pense que cette question a déja été abordée, mais mes recherches me donnent des résultats vieux de deux ans, alors je souhaite v...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sunbeep

Impossible d'aceder a internet

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive plus a acceder a internet ma conexion est nikel mon ordinateur qui est en reseaux marche nikel j'ai une livebox quelq'un p...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
arumediajj

Adapter résolution de mon site

Résolu

Bonjour,je suis en train de réaliser un site que j'ai developpé en 1280 mais je remarque que quand je le met en 1024 mon menu est décalé donc je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
baller609

Recherche animateur forum informatique

Résolu

Bonjour, Suiteà une création de site : http://s146000147.onlinehome.fr/ J'ai installé en plus un forum d'aide dans la continuité de mon site : https...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
1107tang

Probleme de connection wifi

Résolu

salut la famille alors j'ai toujours pas trouver la soluce sur mon pc portable ASUSj'ai 1 ptit prob j'ai 1 pc portable ASSUS mon wifi ne fonctionne pa...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
meskhenet

Pas accès internet quelques soit le navigateu

Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance pour les réponses que j'espère nombreuses. Mon problême est le suivant : Je n'ai pas accès à Internet quelques soit l...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mika903

Adresse ip

Résolu

Bonjour, Est ce que l'adresse IP de mon connexion internet est toujours la même?

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
demha007

Déconnexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de déconnexion intempestive avec ma livebox. Quand je suis connectée (avec cable ethernet) d'un coup, j'entends un petit c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
MaenArBalch

Liveplug & multiprise

Résolu

Bonjour, orange deconseille d'utiliser des multiprises pour brancher les liveplugs . Or je viens de brancher les 2 liveplugs sur des multis et aucun p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
tchaning

Plus rien...

Résolu

Bonjour, J'ai fait un nettoyage de mon disq dur...résultat : pus rien...plus d'accès à internet non plus... Comment dos-je faire pour reconfigurer t...

gouby

Vista et live box

Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir comment faire fonctionner ma& live box sous vista, parce que ça ne marche pas -- Vive les pas douer en pc comme moi, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ouverture chez free

Résolu

Bonjour, j'ai recu ma freebox hier , la galere pour l'instalation dite moi comment ca vous a fait!!!! l'heure de la free disparait tout le temps ,...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Toufou13190

Erevia

Résolu

Bonjour. Qui connait l'offre de Erevia.com ? Où est le piège ? Un accès ADSL gratuit plus, en option, la téléphonie illimitée pour 8,99€/mois c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
francky

Préfixe téléphone étrange!

Résolu

Bonjour, Voila, j'habite dans le nord et je suis actuellement sur free. Je déménage bientôt toujours dans le nord. J'ai donc entamé une procédure ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
tchaning

Problème sur emule

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé emule et je narrive pas à lire les vidéos avec lecteur media center vous pouvez m'aidez?

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Quentin BERGOUGNOUX

Peage italie

Résolu

Bonjour, Voila j'habite a Aix-les-Bains et ma famille est a Milena en Sicile jaimerais bien la rejoindre mais j'ai un budjet tres limité voila j'aime...

Petite canelle

Echange de fichiers

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui permet d'échanger des fichiers volumineux avec possibilité egalement de communiquuer en temps reel (tchat)....

libellule210266

Clip video ne passe plus sur you tube?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a poster de vidéos sur you tube.J'ai poste quelque vidéos surtout du son (ce sont les themes de hokuto no ken dbz etc) mais ...

gribouille1208

Je ne peu plus crée de profile sky

Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand j'éssai de crée mon profile skyrock je tombe sur une page blanche avec 3 x en haut à gauche je les dit au webmast...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
cartmans

Connexion internet et navgation impossible

Résolu

Bonjour, ma page d'acceuil a changée elle à été remplacée par une page du neuf service mobile. adresse:http://hotspotneufbox.neuf.fr/ impossible...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
jjpot

Retouche photo

Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un pourrais me dire comment rendre la nèteté à une photo qui ne l'est pas aprè la prise de la photo. merci

toune

Bridage rapidshare

Résolu

Bonjour, voila je poste cette question car je me suis apercu que rapidshare brid les telechargement pour les free user c dommage car avant ce site e...

Billou

Zone alarme bloque internet

Résolu

Bonjour, J'ai Zonealarm free depuis un bon moment et tout allé bie jusqu'à sa fait quelques jours, il me bloque internet Au debut je croyais que c...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ryadus

Clé tuner

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une clé tuner (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) dans le but de regarder la télé sur un PC avec un accés i...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
rodriguez73

Pb connexion internet sur vaio (vista)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : il y a un mois j'ai acheté un VAIO AR-51M qui fonctionne donc avec Vista. Pendant plus d'une semaine impossible de me ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
choupette71

Config emule

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème avec la configuration de emule! j'ai une livebox, jusqu'a présent je me connectais a internet par le biais de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Sadistik`X

Allopass fini ?

Résolu

Bonjour, allopass existe il encore ? impossible de s y connester, avez vous des infos?

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
tutu

Probleme d'internet

Résolu

Bonjour,voia j'ai un gros problemeavec ma séssion sur internet quand j'ouvre internet sa ouvre ma page d'acceuil (msn) mais quand je clique sur mais ...

kyle63

Probléme d'instalation de msn

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation pour MSN si quelqu'un pourrait m'aider voici mon problème,il se produit lorsque je lance l'installation: ...

Mazor

Comment s'avoir si on ma bloqué sur msn

Résolu

Bonjour, voila je voudre s'avoir ou je pe aller pour voir qui ma bloqué sur msn j'a ete sur blocstatut et sa ne marche pas il metre .com et moi c'et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
juxx

Impossible de ce conecter sur mon compte free

Résolu

Bonjour, J'ai un problème asses urgent qui est que je voudrais ouvrir un port pour cela il faut ce connecter sur sont compte free mais moi quand je...

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
--red--fire--

Forum sur ccm

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment acceder au forum medcine merci de votre aide !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
paglop !!!

Routeur + switch

Résolu

Bonjour, j'ai un réseau local d'une entreprise, je voudrais partager l'internet avec les utilisateurs du réseau; la connexon internet se trouve au ni...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
delphine60

Model de lettres de motivation pour bep vam

Résolu

Bonjour, je vais rentrer en bep vente action marchande et il me faut des stages et pour cela je dois écrire une lettre de motivation mais mon inspira...

dynathetecha

[connectivité limitée]

Résolu

Bonjour, bon voilà j'ai un ordi fixe (win XP) branché à une freebox en USB et un ordi portable (win Vista).... en wifi quand je suis dans la meme p...

puppet44

Facebook : créer un groupe

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer un groupe sur Facebook ? Merci

Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Hahaha

Info su la connexion

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre vitesse de connexion et vitesse de téléchargement? et pourquoi la 2iéme est-elle toujours très basse par rappor...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37201 - 37250 sur un total de 44 074