Les discussions

Problem avec neuf et wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur vista et j'ai la neuf box et kan j'instale mon reseau neuf box il me demande une cle de securiter mais je ne trouv...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
tintin72700

Incapabl d acceder a internet

Résolu

Bonjour,c;wint system3 lvemhoul.dll introuvable module specifie quoi faire svp merci -- Ciao...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
tsumens

Mes sites ne veulent plus souvrir !

Résolu

Bonjour, j'ai depuis deux jours un énorme souci dont je pourrais vraiment m'en passer ... Sur mon ordinateur Vista, je n'arrive plus à ouvrir certa...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mes sites internet ne veulent plus souvrir !

Résolu

Bonjour, j'ai depuis deux jours un énorme souci dont je pourrais vraiment m'en passer ... Sur mon ordinateur Vista, je n'arrive plus à ouvrir certa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche google

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 15 minutes environ , lorsque je tape quelque chose dans la barre de recherche, un liste avec tout les mots commençants ave...

invité

Connexion internet impossible !?

Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir un Sony Vaio TR1MP, j'ai fais une restauration du système mais après ça je n'ai plus réussie à me connecter sur inter...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
rimo

Pbm avec les lien!!

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrait savoir comment on fait pour faire un lien sous l'apparence d'un mot comme "pour plus d'info: ici" et quand on clic ...

killerk9

Hebergeur

Résolu

Bonjour Je cherche un hebergeur gratuit sans pub avec un domaine en .com . Sinon si j'heberge mon site sur mon pc pour que les autres le vois il de...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Baby Trunks

Site internet

Résolu

Bonjour Comment créer un site qui raporte de l'argent a la fin du mois . (J'utilise guppy mais si il y a encore mieux dite le moi SVP) A+

Baby Trunks

Conseil pour acheter en ligne

Résolu

Bonjour tout le monde, Tout dabord merci à tous pour vos aident qui nous sauvent la vie entre parenthèse et qui en même temps nous apprend des chos...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
hilflo

Desactiver la saisie semie automatique google

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour desactiver la saisie semi automatique dans google??? Quand je lance une recherche, il y a toute u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Matt

En 10 secondes mon pc se déconnecte

Résolu

Bonjour, je suis cher neuf et depuis quelques temps, je voyage comme d'habitude sur le net mais sans rien faire, erreur de tout les logiciel en résea...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
dark80200

Payer internet quand on éteint le pc?

Résolu

Bonjour, j ai l adsl à 2 francs 40 par heures et dès que je quitte internet, il me demande d arrêter la connection... mais cette fois, j ai oublié...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Stargirlfr

Comment interdire des sites

Résolu

Bonjour, Comment interdire des sites a venir chez vous, vous em...dez? depuis quelques temps, quand je ferme Internet, une page de pub pour un sit...

vieux-loup

Pas d'internet windows millenium en ethernet

Résolu

Bonjour, j'essaye de configurer un pc equipé en windows Me via une livebox cablé en ethernet, mais je n'ai aucune liaison internet. Je ne peux p...

30 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Nabla's

Comment avoir hot-mail a patir de sa barre ..

Résolu

bonjour a tous ! je voudrais savoir comment aller sur hot-mail a partir de la barre d'outil google ?

Trying2

Importer mes favoris ?????

Résolu

bonjour a tous ! je voudrai savoir comment importer mes favoris de I-E vers firefox 3 merci..

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
zadard

Demande de bource d etude gratuit

Résolu/Fermé

moi nyirajyambere janviere une fille rwandaise maman elle s appel janne mon pere osuald l age de 23 ans je demande une bource detude gratuit je sui...

Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
tribun

Renseignement piratageet securiter

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet d'ouvrir un ciber café. Dans se cadre la je voudrai savoir comment on peut pirater un ordinateur via windows live messenge...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
lool

Sms gratuit sur le web

Résolu

Bonjour, on ma beaucoup parler de site qui servait a envoyer des sms via le web. est ce que quelqu'un pourrait me donner un site simple où l'on peut...

chouchi

Formater son ordinateur

Résolu

bonjour jai un ordinateur , un acer ( pas portable) et jai vista . Mon ordi a des virus et donc je veux le reformater mais de quoi ai-je besoin ? j...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
justimboo

Créer un site internet 100%gratos ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me doniez ( si posible ) un programme ou site pour créer un site internet ^^ en frs si posible ps: je suis un debut...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sonnirosco

Php

Résolu

Bonjour, svp j vx une ptite idée sur le php et prkoi pa un site convenable merci d avance

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
leilanoure

Plus belle la vie rediff .

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis la serie Plus Belle La Vie sur France 3 chaque soir .. cependant je vais bientôt partir en vacances pendant le mois d'août à l'étra...

Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
cam

L'ancien loctaire refuse de résilier la ligne

Résolu

Bonjour, Je lance un nouveau post car j'ai un gros problème au niveau de ma ligne internet. Ou plutot celle de mon ancienne coloc. Elle a ouvert u...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
the sentinel

Worldfilm 35

Résolu

Bonjour, je recherche le nouveau site du skyblog qui s'appelait WORLDFILM35 et qui a été supprimé, si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
chriwyatt

Bande passante

Résolu

Bonjour, je voulais savoir, si il est possible de savoir. combien de gig j'ai télécharger a date ce mois ci avec ma bande passante parce que j'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
bobicool

Problème d'identification

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui fait que depuis que j'ai "viré" le gestionnaire internet orange, je n'arrive plus à m'ide...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion internet - zonealarm

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon deuxième ordinateur. Je pense que le problème viens de ZoneAlarm pu...

Niiko4400

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque packard bell easynote avec webcam integree mais le probleme que la cam n'apparer nul ppart meme dans messenger...

atb84

Fiabilité du modem netgear

Résolu

Bonjour, on m'a recommandé l'installation d'un modem routeur "netgear 834G en parallèle avec la live box...pouvez-vous m'indiquer si la sécurité (en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
joel80

Problème serveur dns pour impression

Résolu

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs relié en wifi sur une live box wanadoo, le 1er est ordinateur maison avec une imprimante, le 2nd est un pc portable sans ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
pimprenelle27

Site d écoute de musique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe des site comme youtube ou dailymotion mais pour la musique donc des site d écoute de musique gratuite me...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
gouby

1allo.com bon hébergment ?

Résolu

Salut tout le monde ! Alors voilà j'ai un site hébergé chez Free mais j'en ai marre il y a que des bugs impossible de mettre les fichiers en chmod...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
StraightShooter

Erreur dns urgent!!!

Résolu

Bonjour,i y a quelques jours je me suis remis a windows xp en créent une 2eme partition et aujourd'hui lorsque je vais sous IE6 ils me disent imp...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
nasri92800

Grande photo

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre une photo en grand sur un skyblog? merci d'avance... bisous

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Melle_tentrude

Problemes avec increditmail

Résolu

Bonjour, jai un gros problèmes avec increditmail, voila depuis que je lai effacer (increditmail) les fond d'ecran de mon ordinateur sont flou les ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connecter plusieurs pc

Résolu

Bonjour, jai un routeur netgear fr114 et je ne sais pas comment mettre plusieur ordi connecter a netgear (internet comment faire svp)? -- »»¤ĜģǾΩ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Nabla's

Page web ne s'affiche pas ( google , .. )

Résolu

Bonjour, Je fais appel a votre énorme savoir à tous pour résoudre mon problème. Après avoir circulé sur beaucoup de forum pour trouver réponse a mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Switchfall

Lecture mails

Résolu

Bonjour, voila, venant de me separer de mon mari j'aurai voulu pouvoir consulter mes emails sur un autre ordinateur merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
linda080

Probleme telebox wifi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma tele2bo. Merci d'avajnce

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Opera mail : html ?

Résolu

Bonjour à tous, Je pense que cette question a déja été abordée, mais mes recherches me donnent des résultats vieux de deux ans, alors je souhaite v...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sunbeep

Impossible d'aceder a internet

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive plus a acceder a internet ma conexion est nikel mon ordinateur qui est en reseaux marche nikel j'ai une livebox quelq'un p...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
arumediajj

Adapter résolution de mon site

Résolu

Bonjour,je suis en train de réaliser un site que j'ai developpé en 1280 mais je remarque que quand je le met en 1024 mon menu est décalé donc je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
baller609

Recherche animateur forum informatique

Résolu

Bonjour, Suiteà une création de site : http://s146000147.onlinehome.fr/ J'ai installé en plus un forum d'aide dans la continuité de mon site : https...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
1107tang

Probleme de connection wifi

Résolu

salut la famille alors j'ai toujours pas trouver la soluce sur mon pc portable ASUSj'ai 1 ptit prob j'ai 1 pc portable ASSUS mon wifi ne fonctionne pa...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
meskhenet

Pas accès internet quelques soit le navigateu

Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance pour les réponses que j'espère nombreuses. Mon problême est le suivant : Je n'ai pas accès à Internet quelques soit l...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mika903

Adresse ip

Résolu

Bonjour, Est ce que l'adresse IP de mon connexion internet est toujours la même?

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
demha007

Déconnexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de déconnexion intempestive avec ma livebox. Quand je suis connectée (avec cable ethernet) d'un coup, j'entends un petit c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
MaenArBalch

Liveplug & multiprise

Résolu

Bonjour, orange deconseille d'utiliser des multiprises pour brancher les liveplugs . Or je viens de brancher les 2 liveplugs sur des multis et aucun p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
tchaning
Résultats 37201 - 37250 sur un total de 44 089