Créer un espace sur le net
Résolu
youri1
Messages postés
297
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je souhaite créer un espace sur le net. j'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine c'est pourquoi je demande de l'aide.
ce que je veux faire est simple : avoir une sorte de dossier dans lequel placer mes documents. en ce moment, pour le faire, j'envoie mes fichiers à la boite de messagerie mais c'est pas trop pratique. j'ai pensé à cette solution pour pouvoir accéder à mes fichiers n'importe où et même en cas de perte sur disque, à cause du formatage ou un virus, je pourrais les télécharger à nouveau.
voila. merci d'avance.
ce que je veux faire est simple : avoir une sorte de dossier dans lequel placer mes documents. en ce moment, pour le faire, j'envoie mes fichiers à la boite de messagerie mais c'est pas trop pratique. j'ai pensé à cette solution pour pouvoir accéder à mes fichiers n'importe où et même en cas de perte sur disque, à cause du formatage ou un virus, je pourrais les télécharger à nouveau.
voila. merci d'avance.
A voir également:
- Créer un espace sur le net
- Espace insécable - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
je me repellait plus du nom ;)
pour la question de la sécurité, est ce que je serai le seul à l'utiliser ? c'est pas comme space ?