Les discussions
Travail avec msgplus live
Résolusalut tous le monde; svp je veux ouvrir plusieur session de msn. donc j ai installé msg plus live. j ai essayé travailler avec lui mais je ne sais pa...
Problèmes propriété accès à distance
RésoluBonjour, J'orai besoin d'aide car quand je clique sur mon accès à distance pour accéder à ses propriété, rien ne se passe. C'est écrit Orange, dé...
[dois-je payer encore ft]
Résolubonjour, je suis abonné à free totalement dégroupé, est-ce que je dois payer encore FT. Si jamais je ne paye plus, est-ce que je perd ma connexion à...
Connexion automatique
RésoluBonjour, est il possible de créer une connexion automatique à ma ligne téléphonique au démarrage de mon ordinateur ? Pour info j'utilise l'opérateur...
Wi fi ethernet
RésoluBonjour, doit je suprimer l'option ethernet de l'ordi pour pouvoir mettre ma cle wi fi
Aol
RésoluBonjour, Mon ami n'a plus de Réseau, il y a un problème de synchronisation, de ce fait il ne peut même pas aller sur le net pour trouver le numéro ...
Cfp loader
RésoluBonjour, a chaquefois que j'ouvre une fenetre internet explorer, le message suivant s'affiche : CTF Loader a rencontré un problème et doit ferme...
Problème de mise à jour avec windows updates
RésoluBonjour, Actuellement je n'arrive pas à installer la mise à jour microsoft .net framework 2.0 service pack 1 (KB110806). L'initialisation se pa...
Pro de l'informatique aidé moi disque dur
RésoluBolle en informatique aidé moi disque Dur externe J'ai un problème avec mon disque externe Western Digital de 500Go. Ca fait plusieurs mois que je ...
Vitesse de conexions par departement
Résolulu je voulais savoir quelle etait la connexion de ma communes cerons 33720 donc si vous aviez une methode universelle pour connaitre sa connexions in...
Creer serveur web wamp + numericable
RésoluBonjour, Je doit dans le cadre d'une étude a la fac, créer un serveur ftp + web. J'ai crée mon serveur ftp sans trop de soucis. Pour mon serveu...
Problème avec google earth
RésoluBonjour, Quand j'ouvre G. E. je n'ai plus l'image normale. Tout est noir mais les grandes villes (aux usa au moins) sont en plus clair. On ne voit pl...
Mon fax se déclenche pendant un appel
RésoluBonjour, j'ai un petit concernant mon fax pour ma part je reçois et emet parfaitement mes fax avec le mien qui est un Brother T104 mais le souci que ...
Plantage lors de la déconnexion internet
RésoluBonjour, lorsque je quite internet en cliquant sur déconnecter, une fois sur 2 le PC plante completement (tout est bloqué et je dois systématiquement...
S'engresister depuis un site
RésoluBonjours j'aimerais savoir un code HTML ou un autre truc pour directement sur mon site
Fast 3302 pas de connection
RésoluBonjour, et bien salut a tous, mon pc a ete rebooté de A a Z reinstalle de xp....... maintenant, je n'arrive pas a me connecter internet. j'ai un...
Connaitre ip d'un document
RésoluBonjour, savez vous comment trouver l'ip d'un fichier quelquil soit ??
Javascript requis pour la connexion page vide
RésoluBonjour, J'ai un souci un peu similaire je pense, je n'y connais pas grand chose, mais il y plusieurs sites sur lesquels je ne peux pas surfer, en ...
Quel server choisir ?
RésoluBonjour à tous, Je suis novice (je n'ai pas encore créé mon site et je n'ai pas encore choisi d'hébergeur). J'aurais voulu savoir quel type de ...
Problème d'accès aux protocoles internet
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'information concernant la configuration de l'accès à internet pour des visiteurs (accès wifi) sur un serveur. En ...
Problem de connexion
RésoluBonjour tout le monde , je suis dans un hotel , qui donne la possiblité de se connecter sur le reseau orange wifi access mais j'ai la reponse comme...
Problème connexion wifi sous vista
RésoluBonjour à tous! Voila! j'ai un ordinateur qui tourne (malhaureusement) sous windows vista Basic et j'ai un problème de connexion en Wifi. Je suis ...
(msn) liste de contacts 'non disponible' ??
Résolu/Fermésalut j'essaie de me connecter à MSN depuis un moment et cela me met le message d'erreur suivant : "vous ne pouvez pas utilisez msn car votre liste d...
Msn mensenger svp aidez moi
Résolujai msn mais je veux la 7.0 et quand je la telecharger sa m'installe la 7.5 commment faire pour prendre la 7.0 svp aidez moi vite
Message ??
RésoluBonjour, j ai le message suivant qui s affiche lors de connections internet wifi ou non : Connections réseau Impossible de charger la boite ...
Ma page d'accueil google a disparue w2000!!!!
RésoluBonjour, ma page d'acceuil google a disparue,j 'ai seulement une page qui me dit impossible d'afficher cette page ( google ) pourtant je vais a obtion...
Jeux en ligne
RésoluBonjour, je mappelle maxime et je voudrais créer un jeux en ligne (genre:dofus,...). le problème c'est que je ni connais pas grand chose alors si qu...
Please aide moi à avoir encarta
RésoluBonjour, c'est brusque encore qu'on ne se connait nul part mais j ne doute pas que t'es un mec sympa. please aide moi à avoir encarta. si tu pe, envoi...
Deconnection internet régulière
RésoluBonjour, je perd assez facilement ma connection internet et cela régulièrement et pour la reprendre il me faut pas mal de temps et la connection se f...
"accents et ponctuation"
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mozilla firefox et xp pro, certains sites ont des points d'interrogation dans un losange à la place de tous les accents et p...
Probleme msn :menu option
RésoluBonjour à tous, voici mon probleme. Je viens de faire la mise a jour du SP2 de windows XO pro et depuis je n'arrive plus à acceder au menu otions de ...
Clignottement incessant
RésoluBonjour, A tous Petite question, les deux fleches qui permettre de connaitre la communication de ma livebox ne cesse de clignoter malgre que j...
Quelqu'un s'amuse à m'envoyer des virus
Résolu/FerméSalut Au Secours , Depuis quelques temps ,quelques personnes malveillantes ont reussits à avoir mon mail (ça me surprend pas car je suis sur un rese...
Besoin d'aide pour le language html
RésoluBonjour, Je souhaiterai de l'aide car je débute dans tout ce qui concerne le langage html et je souhaiterai mettre un fond d'écran sur mon site perso.
Emule highid
RésoluBonjour, Je voudrais augmenter mon débit de telechargement sur emule et j'ai le logo qui a les yeux bandés, on m'a dit que c'est ce qui ralentisser m...
Site internet
RésoluBonjour,j'aimerai savoir comment crée un site internet . je vais faire un élevage d'oiseaux . merci davance
Simple question
RésoluBonjour; J étais chez orange avec une connection de 1M; je suis passé depuis peu chez free 28M; depuis ce jour ma connection internet est beaucoup pl...
Neufwifi
RésoluBonjour, je suis sous vista famille premium naviguation internet coupé pour cause "erreur certificat" je dois achake foi remettre mon Id et mon mo...
Probleme de lien hypertexte
RésoluJ'ai créé un site web avec Frontpage qui marche parfaitement bien sur mon PC. Je l'ai transféré sur le web en pages perso wanadoo et là, deux liens de...
Création un site web
Résolu/Fermébonsoir, j'aimerai bien qu'on m'aide à construire un site web par ceux qui ont de l'éxperinence dans le domaine informatique.
Espace personnel msn
RésoluBonsoir, je suis entrain de faire mon espace personnel sur msn, est-ce qu il y a une facon de mettre de la musique et si oui comment Merci beaucoup
Probleme d'affichage internet
RésoluBonjour, voila internet exploreur refuse d'afficher un site alors que tous les autre oui j'ais deja ete conecté a ce site mais meme les lins in...
Fenêtre qui s'ouvre
RésoluBonjour, A chaque fois que j'allume mon ordi, une page que je n'ai pas demandé s'ouvre et en bas il y a écrit :"Al served by browsing program". Qu...
Je souhaite retrouver mes favoiris
RésoluBonjour, suite a une mise a jour d intenet explorer , tout à disparus mes favoris et historique . j avais google en page de lancement , cela aussi ...
Ca veut dire quoi
RésoluBonjour, j ai voulu envoye un message a une adresse caramail que j ai depuis presque 5 ans mais a chaque fois je recois un failure mail , ca ve...
Msn messenger 7.0 et smiley centrel
Résolubonjour à toutes et à tous, j'ai installé avec succès smiley central mais lorsque je veux envoyer un smiley sur msn messenger7.0 (mis à jour récemment...
Messages intempestifs
RésoluBonjour, a tous je ne suis pas sur d etre sur le bon forum mais j explique quand meme depuis un bon bout de temps il y a une page qui s appele pc...
Probleme d envoi de mail
RésoluBonjour à chaque Mail que je tente d 'envoyer je reçois De Mail Delivery System le message " Undelivred Mail Returned to Sender" Probleme que je ne re...
Connexion à internet une vraie galère
Résolubonjour j ai l impression que mon probleme vient depuis que j ai installer le service pack 2 par la mise a jour de windows update. la connection de mo...