Comment baisser son ping [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2005
-
 micmac -
Bonjour

je voudrai connaitre si il ny a po un system pour pouvoir baisser son ping, je joue a des jeux en ligne en FPS (counter strike ) et le ping ke g me gen pour bien joue 60 de ping.
Comme conection internet g 1024 tele2 et mon OS est un XP pro

Merci+

43 réponses

Moi j'ai quelques tuyaux a vous refilez.
Alors pour les réglages dans la console CSS:
cl_cmdrate & cl_updaterate leur valeur dépend du serveur ou vous jouez (demandez a un admin , et normalement il vous indiquera quels config pour ce serveur) et en général les valeurs sont 33 ou 66 ou 100.
Ensuite le rate entre 10000 et 35000 avec toujours un chiffre rond (palier de mille), c'est pareil ça dépend de votre connexion & du serveur ou vous jouer.
Ensuite bien vérifié dans votre pare feu (logiciels windows,zone alarm,etc...) & pare feu routeur (livebox,etc...) que la connexion steam est bien ouverte (ports ouverts).
Ensuite si vous avez encore des problémes de Ping , il reste encore des solutions:
1 Désactiver l'anti aliasing dans les options graphiques.
2 Baisser les détails graphique et/ou la résolution de l'affichage.
3 Désactivé les logiciels occupant de la bande passante (skype, MSN, Team speak, La mule , etc...)
4 Si possible et c'est souvent le meilleur reméde , raccorder l'ordi ou vous jouer avec un cable ethernet.
5 Enfin si vous etes en Wifi et ne pouvais faire autrement , trouvé le moyen d'améliorer le signal. Pour cela rapproché la box, éloigner TV, multiprise et alimentation de PC de la Box.

Normalement ave tout ça vous devriez arrivé a jouer dans de bonnes conditions , si ce n'etait toujours pas le cas , il vous faudrait alors soit changer d'ordi , refaire le systéme (XP,vista , etc..) et/ou contacter votre FAi pour qu'il vérifie la ligne.
Voila et bon courage a vous, les LOW Ping , ne déséperez pas , il ya toujours une solution. ;-)
245
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
32840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 489
ping = vitesse de propagation d'un paquet entre votre ordinateur et un serveur précis.

Donc, pour diminuer son ping, il faut choisir un autre serveur, plus proche.

Accessoirement, les ordinateurs lents ont du mal à faire tourner certains jeux exigeants, et mettent parfois plus de temps à répondre au réseau.
ça rend le jeu difficile à jouer.
Je croyais que l'écriture "SMS" était interdite .....
deja pour baisser votre ping vous devez configurer vos port steam depuis le par feu windows si vous avez le service pack 2 , et de meme pour votre configue de votre operateur steam udp1200 , steam udp 27015 a 27015, steam tcp 27030 a 27039 et y ajouter votre adresse ip ! voila et sa marche nickel chrome
stp prend mon msn j ai des problem de ping pour css j ai du 1 méga en connexion mais j ai un pc de malade je pence que le truk c est commme tu a dit pour les port steam mais je ne sais pas comment sa marche pourais tu m expliqué stp.
merci !!!
cl_cmdrate 100
cl_updaterate 100
rate 15000
Bonjour,
moi je fait du 2M, et j'ai des monté de ping de 5000 -__-'. Ce qui me fait lagger comme un porc :/ aidez moi s'il vous plait
Bonjour,

Voila j'arrive a jouer a 60 de ping en temps normal sur des serveurs avec Day of defeat le probleme c'est que des fois ca bloque l'image et j'ai une monter de ping enorme ( 600 a 900 de ping ) durant 1 ou 2 s assez pour me faire tuer... et je voulai savoir comment regler ce probleme svp

je suis en Wifi a 8 megamax avec une ram de 1G Mon PC est XP pack 2 et Vista Mizer avec 2,66 Ghz et une carte video Nvidia 6600 AGP .
Je coupe Emule pour jouer et a part steam et Avast il n'y a rien d'autre qui prend sur ma connection .

Merci d'avance
Salut !

VOila moi j'ai un gros probleme c'est que je joue a 60 de ping en tant normal mais de tant en temps et sa me le fait de plus en plus souvent (sa fait 5 jour que sa n arete plus) mon ping passe a 180 et ne veu plus redessendre !! Pourtant j ai un bon pc et 10M cher free mai je ne suis pa degroupé T_T. Pouvez vous m aidez s' il vous plaït ? Je pense que c'est ma bande passante qui doit etre utilisé par quelqu un d autre (je sais pas si c 'est possible ) parce quand cela arrive meme ma conection internet devien lente et je fais des test d ADSL sur le net jarive a peine au 1M T_T
aidez moi svp
merci d avance
++
En resumer vive le cable ethernet ^^
on m'a dit que c'était possible de taper des commande spéciales dans la console qui peuvent faire baisser le ping, quelqu'un les connait?
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
6
slt.je pensse que c est du charabia,voila ce qui est mon probleme,ouvrer grand vos oreil.
j avais une connection 128ko/s(pas trot de rire svp,c ca l algerie)et quand je jouer a counter mon ping ne depasse pas les 50(meme avec mon ancien pc de cpu 1ghz,ram 320,carte graphique 128)ensuite j ai fait l erreur de changer mon opirateur par un autre,j ai entree une connection 512ko/s et la mon ping ne baisse pas sous les 120 et la plupar du temp il est dans les 300,400,meme 1000.alors comme conckusion, le haut ping n a rien a raport avec les performence du pc et je ne sais pas quoi mais c dans votre opirateur qui reside le probleme en plus ca depond du serveur(plus le serveur est loin de chez vous plus le ping est elevee).voila.
Alors voila, moi je vous expose mon problème :
- Je suis chez neuftelecom avec un débit de 2mega et un transfert a 250 /255 ko/s
- Je suis en Ethernet
- Je joue a Wolfenstein Ennemy territory
- J'avais il y a 1 mois 80 de ping, maintenant je depasse les 250 (Pas rigolo)
- Le problème et que ,même en ayant toujours une vitesse de 250 ko/s en down ,et bah j'ai 250 de ping. (C'est louche)
- Et je suis le seule ordi sur cette lingne et rien ne pompe ma bande passante.

Configue:
- nvidia 8800 GTS ( :D )
- amd dualcore 3800 + ( :D )
- 3 giga de ram ( :D )

Une solution S.V.P ?
Beh change de Pc mon pauvre ^^
bonjour a tous j ai un probleme avec mom pc voile sa fais 8 ans que je joue a medal of honor debarquement allier et depuis un moment on me dit king for bani ip mai je triche pas je joue normalement et ont me bani
alort je voudrais s avoir pour koi ont me bani si je respecte tout se ui et conforme je me sus renseigner dans un forum
ont me dit que sa peu venir de mom ping tros eleve ou instabilte de ma connecxion esai un autre serveur
quel qun peu me dire se que je doit faire pour baissse mom ping '( quesque sais un ping deja) ??? j attent une reponce merci a se lui ou c elle qui m aidera
salut tout le monde g 100méga jsuis chez numiricable g 9 de ping et pas plus de 20 Cs en faite votre probleme de ping soit vous avez des cheval de troi soit votre anti virus n'accépte pas tous regarder si vous etais en open gel grafique jouer sur 1024*768 et 32bit si vous avez une salle grafique regard bien quel carte vous avez peux etre un bonne carter mere mes pas forcement une bonne carte grafique mettre au moin 80euro rajouter une 2e barrette si il faut et meme conseille comme sa au lieu que sa tire sur une seul barrette vous regler sur les 2 ensuite la conection ou votre fournisseur si vous etai plusieur dans le meme batiment ou quartier sa joue parceque tout le monde tire et si vous ete le dernier il y a un boite dans l'immeble tjr au dernier etage regarder si vous etes pas le dernier branchelle dans le premier et si il y a un pote qui joue avec vous en 2eme voila un bon anti virus genre gratuit et bien avast et CCleaner voila voila
Vous me dégoutez lol
Moi j'ai 512 Mo de connexion...
Il m'est impossible de jouer sur quoi que se soit...
Si j'avais 4Megas je ferais la fête lol ...
Contrairement a ma connexion, mon PC est tout nouveau et j'ai jamais trouver comment le faire beuger :p
2.66Ghz, 2 GB de RAM, GEForce 8800 GTS :o
Pourtant j'ai un routeur qui est relié au modème juste sous ma chambre...
La seul astuce que j'ai c'est de fermer tout les programmes qui utilisent ma connexion...
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
6
re slt les gars,je crois bien que j'ai trouvé une solution take a look:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1521486 augmenter mon debit
Moi je jou à CSS avec mon PC portable et wifi avec ma livebox et sa marche tres bien j'ai 60 de ping et sa varie selon les serveurs.
slt a tous j ai un souci avec mon ping j ai le 2048 et j ai un ping quand je joue a css j ai un ping de 255 je comprend pas alors kan je fai un test de mire j ai ma conexion es bien a 2048 aider moi svp a essayer a baissé mon ping
merci
Lu Avez vous essayer de contacter votre FAI pour savoir si il n'y a pas de modification sur votre ligne ou meme des travaux dasn votre ville et village