Comment baisser son ping

Résolu/Fermé
N!GH7M@RE Messages postés 118 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005 - 16 févr. 2005 à 18:58
 micmac - 5 juin 2008 à 17:44
Bonjour

je voudrai connaitre si il ny a po un system pour pouvoir baisser son ping, je joue a des jeux en ligne en FPS (counter strike ) et le ping ke g me gen pour bien joue 60 de ping.
Comme conection internet g 1024 tele2 et mon OS est un XP pro

Merci+
A voir également:

43 réponses

Moi j'ai quelques tuyaux a vous refilez.
Alors pour les réglages dans la console CSS:
cl_cmdrate & cl_updaterate leur valeur dépend du serveur ou vous jouez (demandez a un admin , et normalement il vous indiquera quels config pour ce serveur) et en général les valeurs sont 33 ou 66 ou 100.
Ensuite le rate entre 10000 et 35000 avec toujours un chiffre rond (palier de mille), c'est pareil ça dépend de votre connexion & du serveur ou vous jouer.
Ensuite bien vérifié dans votre pare feu (logiciels windows,zone alarm,etc...) & pare feu routeur (livebox,etc...) que la connexion steam est bien ouverte (ports ouverts).
Ensuite si vous avez encore des problémes de Ping , il reste encore des solutions:
1 Désactiver l'anti aliasing dans les options graphiques.
2 Baisser les détails graphique et/ou la résolution de l'affichage.
3 Désactivé les logiciels occupant de la bande passante (skype, MSN, Team speak, La mule , etc...)
4 Si possible et c'est souvent le meilleur reméde , raccorder l'ordi ou vous jouer avec un cable ethernet.
5 Enfin si vous etes en Wifi et ne pouvais faire autrement , trouvé le moyen d'améliorer le signal. Pour cela rapproché la box, éloigner TV, multiprise et alimentation de PC de la Box.

Normalement ave tout ça vous devriez arrivé a jouer dans de bonnes conditions , si ce n'etait toujours pas le cas , il vous faudrait alors soit changer d'ordi , refaire le systéme (XP,vista , etc..) et/ou contacter votre FAi pour qu'il vérifie la ligne.
Voila et bon courage a vous, les LOW Ping , ne déséperez pas , il ya toujours une solution. ;-)
245