Historique internet

Résolu/Fermé
jacdes@free.fr Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2005 - 10 déc. 2005 à 16:20
 disan - 4 juin 2008 à 11:09
Posté le 10/12/2005 à 16h18
--------------------------------------------------------------------------------

bonjour,
j'utilise windows xp + sp2 et je ne peux plus récupérer mon historique concernant Internet Explorer 6 , pourtant, je l'ai bien demandé dans outils / options internet " general", je peux trouver et lire mes messages du jour présent uniquement et pas ceux d'avant ",
c'est très gènant..., pouvez-vous m'aider ? merci. comme je suis un bleu, n'hésitez pas en cas de réponse, de me donner, svp, le maxi d'indications...,encore merci
A voir également:

5 réponses

Dans options internet: régler nombre de jours pour conserver (déjà fait?)
0
jacdes@free.fr Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2005
11 déc. 2005 à 09:36
bonjour,

Njours fixés de puis longtemps : 31 jours, cela a fonctionné jusqu'à ces derniers temps, à te lire.
0
king > jacdes@free.fr Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2005
11 déc. 2005 à 18:27
Ben oui, je veux bien, reste à savoir si l'amusant sp2 vient pas encore foutre le bordel.

Perso, sous sp1, je n'ai jamais constaté de souci pour l'historique.
Voir, éventuellement sous "avancé" dans options internet (là il y a "fermer" dossier historique non utilisés. Reste à savoir ce qu'il entend par là). En ce qui me concerne, c'est coché, ça ne change absolument rien :-)

Voir aussi si tu n'as pas un autre logiciel qui ferait le ménage à chaque déconnexion.
0
salu
0
salu copin sava toi
0
comant on fai pr télécharge legalemant gratuitemant des musike
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible que dans l'historique de mon pc portable soit présent des pages web que je n'ai jamais visitées ?
En gros, est-il possible qu'en étant en connexion wifi, je puisse avoir dans mon historique internet des pages que je n'ai pas visitées ?

Merci de vos réponses
0