Faut-il choisir numericable????

Résolu
Paco le breton Messages postés 3 Statut Membre -  
 aka -
Bonjour,

Etant déjà chez TELE2, depuis plus d'un an, j'ai de nombreux problème avec la téléphonie ( impoddibilité de recevoir des appels, et problèmes de coupure...) Commençant à en avoir un peu marre . De plus, étant mal placé, je ne pourrais jamais obtenir la TV que ce soit avec TELE2 ou un autre fournisseur. Sauf peut-être NUMERICABLE. ayant déjà subit un peu de désilution par rapport à TELE2. Je n'ai pas trop envie de me planter à nouveau.

Pue penser vous de numéricable?????? ca fonctionne bien?????

Autrement, je pense qu'un retour chez France Telecom s'impose.

Merci d'avance, pour vos avis.

4 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

je n'ai pas dexperience personnel avec numericable, mais je sais que des collegues en ont installé, et l'on utilisé à leur domicile ou sur leur lieux de travail (client), et le retour d'experience à toujours était positif.
2
Paco le breton Messages postés 3 Statut Membre

merci pour votre réponse.
0
Julien > Paco le breton Messages postés 3 Statut Membre

salut paco,

pour moi aussi tres positif, cablé 4 jours apres la commande.

le technicien est parti, tout fonctionne en moins d'une heure.

sur montpellier 80mega environ car fibre optique
tv de la meme qualité de ADSL
debit TV et Internet separé

bon choix
0
Philippe

Catastrophique Numéricable !
Le service internet a été coupé 4 fois chez moi depuis le début de l'année et leur service est nul de chez nul. Je déconseille vivement.
La hotline en Tunisie est totalement incompétente, au mieux on est coupé avant d'avoir pu décliner pour le n-ème fois son identité, au pire on y passe 30 mn à 0.34 €/mn, pour s'entendre dire qu'on vous rappellera ce qui n'arrive jamais.
J'ai pris l'habitude de squatter leur boutique commerciale, mais il faut faire preuve de grande patience, jusqu'à 2 heures de queue... sans grande garantie de succès.
Je suis maintenant chez Dartybox. Quelle différence de service ! Déjà, la hotline est en France, et très courtoise. On n'est pas coupé. L'installation est beaucoup plus simple que chez Numéricable. Enfin, le débit est plutôt meilleur malgré une annonce inférieure à celle de Numéricable (13 MB contre 30 MB prétendus chez Numéricable).
Je suis très étonné de constater qu'il existe encore des services ayant un ses client en France. Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas nombreux.
Numéricable : à mettre en faillite au plus vite ! c'est tout ce qu'ils méritent.
0
aerodynamic77 Messages postés 63 Statut Membre 3

Helllo

Cela fait deux ans que je suis chez numéricable (Ex UPC pour la région parisienne) et nous n'avons pas eu de problèmes majeurs. Quelques coupures la nuit (une ou deux sur deux ans).
Je suis à 100 Mo avec télévision et téléphone illimitée.
Le seul défaut dirais-je, c'est qu'il faut surveiller les tarifs car ils baissent régulièrement (hé oui !) à cause de la concurrence ou ils proposent un pack plus intéressant au même que l'abonnement en cours. Mais ça, ils ne le disent pas aux abonnés.
Je me suis aperçu que je payais 64 € par mois depuis un an et cela faisait a peu prés deux mois qu'ils proposaient la même offre aux nouveaux clients pour 34 €. J'ai appelé, et ils ont revu mon tarif.

Je suis satisfait globalement.L'installation a été rapide (en 1 heure c'était terminé).

@ +
0
JP

Numéricable, c'est une techno plutot bonne.
Quand ça marche, c'est bien. Et en général, ça marche bien.
MAIS quand il y a le moindre problème, il n'y a rien à faire. Hot line incompétente et peu joignable.
reste la prière et la patience.

JP
0
aka

Moi je te conseil pas de prendre numéricable. par exemple se soir je suis venu sur le forum pour voir si les gens rencontre les meme problème que moi.

Je suis a 100mbit officiellement (30mbit en temp normal) et là ce soir comme pratiquement au minimum une journé par semaine. la télévision bug a mort et je suis qu'a 6kbit. je ne comprend rien en + je suis pas du tout quelqun qui s'y connait. Et par moment ton modem se déconnecte et se reconnecte sans raison apparante et parfois pire ! il ne se reconnecte pas, alors obliger de vérifier tout les branchement ki sont Bien ! Je sais pas a quoi c'est dû mais numéricable pour le moment se n'est pas fiable (après sela dépend petu-être de ta zone géographique). Sinon pour le téléphone pas de gros souci (sauf qd j'ai pas le net j'ai pas le tel bien sur !!!)

Voila pour répondre a ta question je pensse quand meme que c'est un bon fournisseur, mais si tu n'est pas patient comme moi, choisis pas numéricable car les problème qui se passe sont pas de nature connu pour ma pars.
0