Les discussions
Mozilla marque page
Résoluslt! Voila j'utilise hotmail avec une autre personne , et j'ais créé un marque page pour hotmail, mais je n'arrive pas a mettre des ùarqueds pages di...
Gros problèmes avec zonealarm
RésoluBonjour, sur mon Windows Xp, j'avais Zonealarm installé mais, il ma signifié qu'il était périmé. J'ai donc voulu le désinstaller mais impossible, il ...
Historique des conversation
Résoluslt, je voulais seulement vous demandé est ce qu'il existe un logiciel qui enregistre des conversation, que ce sois pour windows messenger, ou yahoo, ...
Problème réseau wifi sur portable acer
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Acer et ma connexion internet se connecte et se deconnecte a chaque fois, or avant de le formater sa ne le faisait pas...
Modem wifi aidez moi
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un modem normal sagem pour ADSL avec un cable liée avec mon PC je voudrais savoir si je change ce modem avec un modem wifi es...
Emule
RésoluBonjour, j'ai telecharger emul emul extreme et même emule plus pour téléxharger maius je veux me conecter a n'importe quelle serveur il y a une conne...
[neuf] installation du wifi
RésoluBonjour tout le monde et par avance merci pour vos messages qui devrait éclairer quelques uns des points obscures de mes connaissances en informatique...
Problème avec flash 9d.ocx
RésoluBonjour, J'ai acheté des cartes pour ma fille de Bellasara pour jouer sur internet au bout de quelque minutes internet se coupe avec un message d'e...
Comment on met l'onglet discussion terminée
RésoluBonjour, c'est tout bête mais j'aimerai savoir comment on met l'onglet en mode " Discussion terminée lorsque la question a trouvé la réponse attend...
Affichage intempestif de pub
RésoluBonjour bonjour, Alors voilà comme le dis le titre du message, depuis près de 3-4semaines, à chaque fois que je navigue sur le net, des pubs ap...
Probleme de conection avec windos live mensse
RésoluBonjour, voila monr probleme quand je me connecte a windows live menssenger tout vas bien j'ai mon menus avec tout les contacts mais des que je ...
Lien musical ^^
RésoluSalut à tous mes geeks chéris! Alors voilà que je me lance dans l'aventure du Skyblog. le problème c'est que je ne connais pas un site qui me propo...
Internet pour mac os 8.o
RésoluBonjour, je recherche un navigateur web pour mac os 8.0 le seul lien vers l'exterieur est un lecteur disquette -- QUIKYLAND (add by Google)
Probleme de connection internet
RésoluBonjour, je viens une fois de plus vous demander de l'aide chers ami.je suis en fait dans un cyber café,et par rapport à la connexion internet,toutes...
Pas moyen de voir un flux
RésoluBonsoir à tous ! J'ai Vista depuis peu sur mon PC et dès que je navigue sur des sites où il y a des vidéos sur la page d'acceuil ou encore des flux...
Je n'arrive pas à lire les médias
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire les médias avec firefox (comme le titre l'indique) je vous laisse l'adresse de mon blog http://leblob.wordpress.com...
Comment trouvé quelqun qui a msn avec son nom
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir sil y a un pogramme ou un site pour trouver les adresse msn avec leur nom merci des davance
Contrôle activex bloqué
RésoluBonjour, j'essaye de télécharger adobe flash player sur le site de adobe. On me demande d'installer le contrôle Activex, je le fais, je clique sur 'i...
Sous dans paypal
RésoluBonjour, il y aurait t-il une solution pour retirer les sous qui sont déposés dans paypal? Merci beaucoup de vos réponses
Plus d'accès internet
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'ai plus d'accès internet !!! J'ai appelé l'assistance technique neuf qui a fait plein de manipulations et rien n'a foncti...
Comment retirer mon compte sur hi5
RésoluBonjour, j'aimerais retirer mon compte de hi5 et je ne sais pas comment faire? pouvez vous m'aider? je vous remercie d'avance. kanakystyle qui vous ...
Changer la police dans msn
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais bien changer la police pour mon pseudo MSN ! Et la taille si possible ^^ Merci !
Internet très lent
RésoluBonjour, j'ai un gros problème quand je vais sur internet, il m'affiche bien la page de démarrage d'orange que se soit sur ie ou su firefox mais ...
Je recherche un bon site
RésoluBonjour, je recherche un bon site pour vendre de la musique que je compose merci
Connexion portable-wifi freebox
RésoluBonjour, Je tente désespérément de connecter mon ordinateur portable à internet via la freebox. La fonction wifi de la freebox est activée La fon...
Yahoo
RésoluBonjour, mon probleme c'est que je n'arrive pas a ouvrir ma boite de réception! mon compte yahoo s'ouvre mais je n'arrive pas a lire mes email! quand...
Problème de recherche google
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que je lance une recherche sur ma barre d'outils google, les résultats de recherche sont affichés, mais q...
Titulaire france telecom et free
RésoluBonjour, Je viens de demenager dasn un logement sans ligne France Telecom, je odis donc ouvrir une ligne pour que free procede au demenagement. Cepen...
Site pour langue française gratuite pour dèbu
Résolu/FerméBonjour, site pour langue française gratuite pour dèbutant
Connection internet freebox
Résolu/FerméBonjour, J'ai une freebox avec 2Mbit/s, deux ordi sont connectés dessus, un par wifi et un par câble. Il met totalement impossible de me connecter su...
Call gratuit pc to phone vers le monde
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'il ya un site qui permet de telephoner pc vers telephone
Utilisation filezilla
RésoluBonjour, Comment utiliser filezilla? J'entre mon adresse de serveur ftp nom d'utilisateur et mot de passe, j'ai ouvert le port 21 de ma livebox in...
Réseau optique ???
RésoluBonjour, pour la finre optique faut il avoir le cable davance ou numericable peu linstaller le jour du racordement au réseau de la fire optique ?????...
Optello et achat internet+
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie pour poster . Voilà hier j'ai installé ma livebox , et depuis je ne peux plus faire d'acha...
Trollz
RésoluBonjour,J'adore le dessinimé Trollz qui passe sur canal J et j'aimerer savoir si il existe un site ou je peut revoir tout les episodes
Passer le password du routeur 3com
RésoluBonjour, j'ai acheter un routeur 3com wirless 11g, et le mot de passe n'es pas celui par défaut ... J'aimerais donc savoir, comment je pourrais accéd...
Marche.fr est ce un bon site
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site MARCHE.FR étais un site sérieux pour faire des achats car j'ai vu des trucs intérressant donc voila merci ...
Connection wifi entre 2 modem
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un saurai comment brancher 2 modem routeur ensemble par l'intermédiaire du wifi? J'ai ma box au rez de ...
Google pb?
RésoluBonjour, depuis quelques minutes je n'arrive plus à accéder à google, est-ce pareil pour vous ? ( .fr et .com qu'importe )
Internet ne marhce plus mais mon msn est touj
RésoluBonjour,je laisse un message pour une amie car son internet ne marche plus.lorsqu'elle clik sur le lien internet a partir de son bureau la page intern...
Probloeme de connection wifi avec mon pc port
RésoluBonjour, J'essaye depuis 2 h de connecter mon PC a la livebox : Le WIfi de la livebox est activé mais ne detecte pas le wifi de mon pc portable (le...
Pb pour installer adsltv
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le logiciel ADSL TV ( environ 9.5 Mo ) mais je n'arriva pas a l'installer , lors que je veux l'exécuter pour l'ins...
Carte wifi msi
RésoluBonjour, Voilà j'ai un MSI Vista que j'ai passé en XP alors je voulais savoir si le driver de la carte wifi serait compatible sur windows XP autant q...
Emule en lowid
RésoluBonjour, j'ai emule qui est tout le temps en lowid pouvez vous m'aider svp j'ai vista et club internet box -- vivre la vie a font sais sa l'as...
Emule en lowid help svp
RésoluBonjour, j'ai emule qui est tout le temps en lowid pouvez vous m'aider svp j'ai vista et club internet box -- vivre la vie a font sais sa ...
Question wifi
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il me faut absolument une antenne derriere ma tour pour pouvoir avoir la wifi? la carte wifi ne suffit pas? me...
Paramétrer la 9box4 pour emule
RésoluBonjour, J'ai une routeur 9 box 4 depuis deux mois, emule installé sur mon pc de bureau sous xp, relié à la box en ethernet. Je suis toujours en lo...
Comment voir sa maison vu du ciel
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir avec quel site je peux voir ma maison vue du ciel par satellite merci d' avanceConfiguration: Windows NT 4.0 Internet Ex...