Les discussions

Mozilla marque page

Résolu

slt! Voila j'utilise hotmail avec une autre personne , et j'ais créé un marque page pour hotmail, mais je n'arrive pas a mettre des ùarqueds pages di...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gros problèmes avec zonealarm

Résolu

Bonjour, sur mon Windows Xp, j'avais Zonealarm installé mais, il ma signifié qu'il était périmé. J'ai donc voulu le désinstaller mais impossible, il ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
florinew

Historique des conversation

Résolu

slt, je voulais seulement vous demandé est ce qu'il existe un logiciel qui enregistre des conversation, que ce sois pour windows messenger, ou yahoo, ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
JooS

Problème réseau wifi sur portable acer

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Acer et ma connexion internet se connecte et se deconnecte a chaque fois, or avant de le formater sa ne le faisait pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
yaya62260

Modem wifi aidez moi

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un modem normal sagem pour ADSL avec un cable liée avec mon PC je voudrais savoir si je change ce modem avec un modem wifi es...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
stephe8

Emule

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger emul emul extreme et même emule plus pour téléxharger maius je veux me conecter a n'importe quelle serveur il y a une conne...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
MagiC_ToNtOn

[neuf] installation du wifi

Résolu

Bonjour tout le monde et par avance merci pour vos messages qui devrait éclairer quelques uns des points obscures de mes connaissances en informatique...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
janissaire23@tele2.fr

Problème avec flash 9d.ocx

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des cartes pour ma fille de Bellasara pour jouer sur internet au bout de quelque minutes internet se coupe avec un message d'e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
malla_m7abba

Comment on met l'onglet discussion terminée

Résolu

Bonjour, c'est tout bête mais j'aimerai savoir comment on met l'onglet en mode " Discussion terminée lorsque la question a trouvé la réponse attend...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
13y85t87fm

Affichage intempestif de pub

Résolu

Bonjour bonjour, Alors voilà comme le dis le titre du message, depuis près de 3-4semaines, à chaque fois que je navigue sur le net, des pubs ap...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
neskuiiik

Probleme de conection avec windos live mensse

Résolu

Bonjour, voila monr probleme quand je me connecte a windows live menssenger tout vas bien j'ai mon menus avec tout les contacts mais des que je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
jean-marc 13

Lien musical ^^

Résolu

Salut à tous mes geeks chéris! Alors voilà que je me lance dans l'aventure du Skyblog. le problème c'est que je ne connais pas un site qui me propo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet pour mac os 8.o

Résolu

Bonjour, je recherche un navigateur web pour mac os 8.0 le seul lien vers l'exterieur est un lecteur disquette -- QUIKYLAND (add by Google)

Utilisateur anonyme

Probleme de connection internet

Résolu

Bonjour, je viens une fois de plus vous demander de l'aide chers ami.je suis en fait dans un cyber café,et par rapport à la connexion internet,toutes...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
3ou

Pas moyen de voir un flux

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai Vista depuis peu sur mon PC et dès que je navigue sur des sites où il y a des vidéos sur la page d'acceuil ou encore des flux...

palomino118

Je n'arrive pas à lire les médias

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les médias avec firefox (comme le titre l'indique) je vous laisse l'adresse de mon blog http://leblob.wordpress.com...

33 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
el_linwin

Comment trouvé quelqun qui a msn avec son nom

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir sil y a un pogramme ou un site pour trouver les adresse msn avec leur nom merci des davance

Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
xmen07

Contrôle activex bloqué

Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger adobe flash player sur le site de adobe. On me demande d'installer le contrôle Activex, je le fais, je clique sur 'i...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
sexycamel

Sous dans paypal

Résolu

Bonjour, il y aurait t-il une solution pour retirer les sous qui sont déposés dans paypal? Merci beaucoup de vos réponses

Pauloscorps

Plus d'accès internet

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus d'accès internet !!! J'ai appelé l'assistance technique neuf qui a fait plein de manipulations et rien n'a foncti...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
crapoulou

Comment retirer mon compte sur hi5

Résolu

Bonjour, j'aimerais retirer mon compte de hi5 et je ne sais pas comment faire? pouvez vous m'aider? je vous remercie d'avance. kanakystyle qui vous ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Sacabouffe

Changer la police dans msn

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien changer la police pour mon pseudo MSN ! Et la taille si possible ^^ Merci !

Milouw

Internet très lent

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème quand je vais sur internet, il m'affiche bien la page de démarrage d'orange que se soit sur ie ou su firefox mais ...

pimprenelle27

Je recherche un bon site

Résolu

Bonjour, je recherche un bon site pour vendre de la musique que je compose merci

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
si-rec.

Connexion portable-wifi freebox

Résolu

Bonjour, Je tente désespérément de connecter mon ordinateur portable à internet via la freebox. La fonction wifi de la freebox est activée La fon...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
edetmag

Yahoo

Résolu

Bonjour, mon probleme c'est que je n'arrive pas a ouvrir ma boite de réception! mon compte yahoo s'ouvre mais je n'arrive pas a lire mes email! quand...

lena

Problème de recherche google

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que je lance une recherche sur ma barre d'outils google, les résultats de recherche sont affichés, mais q...

estee333

Titulaire france telecom et free

Résolu

Bonjour, Je viens de demenager dasn un logement sans ligne France Telecom, je odis donc ouvrir une ligne pour que free procede au demenagement. Cepen...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
votre psychiatre

Site pour langue française gratuite pour dèbu

Résolu/Fermé

Bonjour, site pour langue française gratuite pour dèbutant

zebulon

Connection internet freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une freebox avec 2Mbit/s, deux ordi sont connectés dessus, un par wifi et un par câble. Il met totalement impossible de me connecter su...

sorcierblanc

Call gratuit pc to phone vers le monde

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'il ya un site qui permet de telephoner pc vers telephone

alizou

Utilisation filezilla

Résolu

Bonjour, Comment utiliser filezilla? J'entre mon adresse de serveur ftp nom d'utilisateur et mot de passe, j'ai ouvert le port 21 de ma livebox in...

madmyke

Réseau optique ???

Résolu

Bonjour, pour la finre optique faut il avoir le cable davance ou numericable peu linstaller le jour du racordement au réseau de la fire optique ?????...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
taous@@omar

Optello et achat internet+

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie pour poster . Voilà hier j'ai installé ma livebox , et depuis je ne peux plus faire d'acha...

samantha16

Trollz

Résolu

Bonjour,J'adore le dessinimé Trollz qui passe sur canal J et j'aimerer savoir si il existe un site ou je peut revoir tout les episodes

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
pamela

Passer le password du routeur 3com

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un routeur 3com wirless 11g, et le mot de passe n'es pas celui par défaut ... J'aimerais donc savoir, comment je pourrais accéd...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
amorfal

Marche.fr est ce un bon site

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site MARCHE.FR étais un site sérieux pour faire des achats car j'ai vu des trucs intérressant donc voila merci ...

edyfour

Connection wifi entre 2 modem

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un saurai comment brancher 2 modem routeur ensemble par l'intermédiaire du wifi? J'ai ma box au rez de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
jim la frite

Google pb?

Résolu

Bonjour, depuis quelques minutes je n'arrive plus à accéder à google, est-ce pareil pour vous ? ( .fr et .com qu'importe )

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet ne marhce plus mais mon msn est touj

Résolu

Bonjour,je laisse un message pour une amie car son internet ne marche plus.lorsqu'elle clik sur le lien internet a partir de son bureau la page intern...

feeflower

Probloeme de connection wifi avec mon pc port

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis 2 h de connecter mon PC a la livebox : Le WIfi de la livebox est activé mais ne detecte pas le wifi de mon pc portable (le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
NYNYITALIA

Pb pour installer adsltv

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel ADSL TV ( environ 9.5 Mo ) mais je n'arriva pas a l'installer , lors que je veux l'exécuter pour l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ZALUFACI

Carte wifi msi

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un MSI Vista que j'ai passé en XP alors je voulais savoir si le driver de la carte wifi serait compatible sur windows XP autant q...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
loulou.0674

P2p

Résolu

Bonjour, C est quoi p2p comment ca marche

sexycamel

Emule en lowid

Résolu

Bonjour, j'ai emule qui est tout le temps en lowid pouvez vous m'aider svp j'ai vista et club internet box -- vivre la vie a font sais sa l'as...

Utilisateur anonyme

Emule en lowid help svp

Résolu

Bonjour, j'ai emule qui est tout le temps en lowid pouvez vous m'aider svp j'ai vista et club internet box -- vivre la vie a font sais sa ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Question wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il me faut absolument une antenne derriere ma tour pour pouvoir avoir la wifi? la carte wifi ne suffit pas? me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
joel80

Emule

Résolu

Bonjour, j'ai presque aucun serveur sur emule il y a que 4 sur 7 qui marche

yann92

Paramétrer la 9box4 pour emule

Résolu

Bonjour, J'ai une routeur 9 box 4 depuis deux mois, emule installé sur mon pc de bureau sous xp, relié à la box en ethernet. Je suis toujours en lo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
lorenzaccia

Comment voir sa maison vu du ciel

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir avec quel site je peux voir ma maison vue du ciel par satellite merci d' avanceConfiguration: Windows NT 4.0 Internet Ex...

Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ilyass88
Résultats 37001 - 37050 sur un total de 44 074