Les discussions

Clé usb wifi

Résolu

Bonjour,je voudrais me renseigner a propos d'un achat que je vais bientôt effectuer(ordinateur portable).Je voudrais savoir a quoii peut bien me servi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nothing

Creation forum

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer mon forum, et je voudrais avoir des site de creation assez sympa, !!! merci de vos réponse Cordialement.

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nicolasfrutos36

Webmaster

Résolu

Bonjour, Salut je cherche un wemaster bénévol qui pourrait me crée un site web

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nicolasfrutos36

Suprimé cont msn

Résolu

Bonjour, je veut savoir comment supprimer un compte msn -- jacob the best

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
bellas73

Contact msn live perdu...

Résolu/Fermé

Bonjour, mes amis j'ai grand grand problems et je n'arrive pas a le resoudre ??? please help me . j'ai un compte msn et javais une liste de contact ...

Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
teutates

Doublestat

Résolu

j'ai doublestats pour augementer mes visites seulement j'ai un problème je me souviens plus ni de mon identifiant ni de mon mot de passe comment je ...

laeti47

Centre de sécurité - pub

Résolu

Bonjour, depuis qql mois, lorsque je vais sur internet, j'ai constamment une fenetre qui s'ouvre : 'centre de sécurité windows' : il se peut que vo...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
calogerette

Question naruto film 4

Résolu

Bonjour, donc j'ai une question a propos du film de naruto (le 4); on m'a dit que le film qui passer sur dailymotion avait des scene coupé (c'est a di...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
bahdja

Virus sur msn

Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand je suis sur msn je recois des adress mais es adress indique mon speudo je pense ke c un virus mais je ne c pas com...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Red-Falcon

Le résultat de recherche sur google se bloque

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le moteur de recherche google j'ouvre google je tape le mot que je veux et quand je lance la recherche google m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Odhinn

Écouter la radio sur internet

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte sur un site de radio (europe 1, par exemple) et que je clique sur écouter en direct, j'ai le message suivant : "err...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
darkbenoit

Question sur windows 98 ?!?

Résolu

Bonjour,voila j'ai deux ordinateur dont un qui a internet puis un autre qui est de 95! j'aimerais voir si je peut télécharger un des logiciels pour a...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
cocmarseillais

Changement dns europeregistry.com

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un domaine (.CH) sur le site europeregistry.com. Vient le moment de changer les DNS et là impossible d'obtenir un résultat même ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Fredouille

Gros dangers sur internet ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il ou elle m'expliquer comme à un enfant de 5 ans ce que j'ai entendu à la radio hier matin, a savoir qu'il aurait existé d...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
cameleon33

Liveboxorange:2 sorties ethernet pour 3 matos

Résolu

Bonjour à tous! j'ai une box orange inventel avec 2 sorties ethernet mais j'ai un pc pour internet et la tv par adsl qui occupent chacun une sortie...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
onu06

Sexa,handicapée cherche aide car néophyte et

Résolu

Bonsoir on viens de m'offrir un PC avec internet mais hanbdicapée je souhaite trouver une peronne sympa qui pourrait m'e guider sans temes comlpliqués...

Xavstarblues

Megaupload

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour rechercher un fichier sur mega-upload? Jusqu'à présent je suis passée par des sites qui référencent...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
fautquonsensorte

Liens invisibles sur page web

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours les liens sur des pages web sont invisibles. J'en ai connaissance en passant ma souris sur le lien et j'ai le trait...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ompyohann

Episode de naruto shippuden

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux telecharger des episode de naruto shippuden gratuit

Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
narutobousbsi

Plug in indispensable??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir tout les plug in a instaler sur firefox 3,pour plus avoir des messages d'erreur, merci..

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
madmyke

Animation ne s'active pas quand je l'envois

Résolu

Bonjour, J'ai fais une animation avec Swish Max 2 que j'ai incorporé en signature de mes mails. Quand j'envois un mail (outlook 2003) certains reco...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
axelcelia

Souci : paypal + cdiscount : sacré duo

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté (paiement via paypal) et reçu un objet sur cdiscount. Quelques jours plus tard, mon compte paypal a été restreint (pa...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
bmo1

Page perso avec free

Résolu

bonsoir à tous Qui peut me dire comment accéder aux pages perso avec free,je me suis inscrit , malgré cela ,je ne peut pas y accéder. En attendant u...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
UNEFILLEPAMEEE

Routeur free change mon ip!!

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque moi j'ai 2 pc , le premier avec un ip ki fini par 10 et lautre par 11. J'ai configuré emule par rapport à ca et to...

StiPaN

Convertir un gros fichier en ntfs?

Résolu

Bonjour, je veux telecharger un fichier sur ma mule mais il est trop gros, le message d'erreur est le suivant : Impossible d'ajouter le lien - Té...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
le hollandais volant

Mettre mot de passe en veille

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un mot de passe quand je met mon ordi en mode veille. Mais je ne sais pas comment Faire. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
mimidu94500

Dailymotion lé video pse pa

Résolu

salu garive pa a posté dé video sur daylimotion a haq foi que gesaye il me mete erreur.d oné moi dé reponses vite svp

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
e_hedi13

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, mon problème et je pense pas très compliqué à résoudre mais vu que c'est ma 1ere fois j'suis perdu. En fait je cherche a activer le Wifi de m...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
malcom94

Cable rouge livebox

Résolu

Bonjour, Bonjour,voila j'ai une livebox inventel mais je n'ai pas installé la livebox ni le routeur je l'ai juste brancher et je me suis connecté ave...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Toufou13190

Débutante ftp... help !!!

Résolu

Bonjour, On m'a créé un site ftp pour pouvoir échanger des fichiers avec un prestataire avec lequel je travaille (photos, documents word, etc...). ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
BabaRock

Livebox cable rouge

Résolu

Bonjour,voila j'ai une livebox inventel mais je n'ai pas installé la livebox ni le routeur je l'ai juste brancher et je me suis connecté avec un cable...

gouby

Je suis deg

Résolu

Bonjour, mon boitier HD qui marchait jusqu'à maintenant c'est bloqué hier sur réseau, j'ai fait plusieurs Reboot quand je le branche en direct sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
musiloka

Probleme sur dailymotion

Résolu

Bonjour, voila mon probleme est que depuis que j'ai un nouveau compte sur dailymotion , j'ai pu envoyer une video mais depuis , le carré ou il éta...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
vincent

Wifi hs, ethernet ok, pc juste formaté

Résolu

Bonjour, Voila mon portable formaté, windows XP SP2 installé. Connection internet pas de problème en ethernet mais pas possible en wifi. Cela ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Midge

Création graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment et avec quelle logicièle on peut faire des création graphique? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
guillaume593

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable avec une connexion wifi c'est possible que le wifi de l'ordinateur est grillé sa me dit que il y a un fil debranché? P...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
nabilov

Live box wifi aider moi please

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai conecter ma live box en wifi tout fonctione bien mais probleme le bouton de la live box wifi ne clignote pas quand j'ap...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
again 07

Fenêtre de pub

Résolu

Bonjour, Dès que j'ouvre Internet, des fenêtres de pub s'ouvrent également et je passe plus de temps à les fermer qu'à faire mes recherches. Quelq...

CaClClThYvAn

Petit probleme avec ma livebox inventel pro

Résolu

Bonjour,J'ai un probleme avec mes conection j'ai instaler un premier ordinateur sur ma liveboxpro sa marche nikel par contre je n'arrive pas a connact...

40 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
theniko88

Connection excellente mais pas d'internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'accès à internet que je ne comprend pas, j'ai un ordinateur portable connecté en wifi qui détecte et se connecte au rés...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
madmyke

Email secondaire chez ci plus possible ?

Résolu

Bonjour, Est-il normal que je ne puisse plus créer d'adresse secondaire chez Club-Internet ? Car je souhaiterais m'en créer une, étant donné que l...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Sakura_Hime

Piké une video sur dailymotion

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une maniere de piké une video sur dailymotion de lenrengistré en format avi ou mpeg merci jay

Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
teutates

Tv par internet

Résolu

Bonjour, étant abonné chez alice depuis janvier 2008 donc 7 mois.Je paye un abonnement TV de 16 euros environs que je ne peut pas profiter car selon a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
pichou59

Emule émissions

Résolu

Bonjour, Je telecharge des trucs sur emule et le telechargement que je peux faire est limité par mois. J'Aimerais savoir s'il vous plait si les émi...

max129

World of warcraft - lag et latence élevée.

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé de ligne (2mega/sec à 1mega/sec) quands je joue à WoW ça lag terriblement, j'ai environ dés que je me connecte, et apr...

Dark_Nacco

Erreur/blocage sur le chat misscara

Résolu

Salut à tous! Voilà moi c'est marc! j'ai un gros problème depuis une semaine à savoir impossibilité d'accéder au chat de misscara!(pourtant ça a touj...

Lauraine

Vairé son ip protection

Résolu

Bonjour, mon frere a utilisé beaucoup mon pc cette apres-midi et je pense aussi eMule depuis j'ai eu des probleme environ 1000 tentative d'intrusion ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
enfer29

Fichiers rapidshare

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre s'il y a un site qui donne tous les fichiers se trouvant sur rapidshare à télécharger.J'ai vu sur le forum concern...

banah

Chat sut facebook!! comment????

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, Je voudrais savoir commen faire du "Chat" avec un Ami sur Facebook et merci

Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
pierrot

Probleme de pages

Résolu

Bonjour, voila j'ai quelque problome depuis un petit moment j'ai des pages qui souvre toute seule et sa me marque en haut de la page ou ses colorie...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
bebetaz
Résultats 37101 - 37150 sur un total de 44 074