E-mail sur Windows Live
Résolu/Fermé
vlan
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
-
29 mai 2008 à 15:11
snooze - 4 juin 2008 à 12:02
snooze - 4 juin 2008 à 12:02
A voir également:
- E-mail sur Windows Live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- É - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
906
29 mai 2008 à 15:34
29 mai 2008 à 15:34
Bonjour,
Hum...Plusieurs questions....Parles-tu de Windows Messenger, ou Windows Live Messenger ?
faire disparaître une adresse e-mail ? C'est à dire ? l'effacer à la connexion de WLM ? L'effacer définitivement ? Supprimer le compte ?
elle est vue à distance par un ex-copain ? Ton adresse est vue dans les contacts de ton "ex" ami ? (normal, si cette adresse est dans sa liste de contacts..)
je suis automatiquement connectée ? hum, il suffit de décocher l'option de connexion automatique ! La connexion ne se fera donc plus automatiquement...
Que veux-tu faire exactement avec cette adresse ?
@+
Hum...Plusieurs questions....Parles-tu de Windows Messenger, ou Windows Live Messenger ?
faire disparaître une adresse e-mail ? C'est à dire ? l'effacer à la connexion de WLM ? L'effacer définitivement ? Supprimer le compte ?
elle est vue à distance par un ex-copain ? Ton adresse est vue dans les contacts de ton "ex" ami ? (normal, si cette adresse est dans sa liste de contacts..)
je suis automatiquement connectée ? hum, il suffit de décocher l'option de connexion automatique ! La connexion ne se fera donc plus automatiquement...
Que veux-tu faire exactement avec cette adresse ?
@+
30 mai 2008 à 23:47
Je l`ai dénonécé à Microsoft sans le nommer mais je préfèrerais faire disparaitre ce e-mais plutôt que de donner son nom
et adresse de messagerie, un avertissement sévère je crois lui a été suffisant.
Merci de m`aider: c`est sur WINDOWS LIVE MESSENGER
merci encore mille fois, vous avez un prénom adorable!
4 juin 2008 à 11:16
Décoche simplement les options de mémorisation de ton adresse & mot de passe.
Dans WLM, clik sur Outils < puis Options < Onglet "général" et Onglet "sécurité" < décoche les options selon tes préférences.
Pour la mémorisation de ton identifiant, vois sur la fenetre d'ouverture WLM.Décoche "mémoriser mon adresse".
@+