Probleme avec live box
Résolu/Fermé
debi-deb
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 24 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
-
10 mai 2008 à 15:18
danime - 4 juin 2008 à 17:35
danime - 4 juin 2008 à 17:35
A voir également:
- Probleme avec live box
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Adresse ip box - Guide
- Outlook live - Accueil - Mail
8 réponses
yhah
Messages postés
656
Date d'inscription
dimanche 23 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
55
10 mai 2008 à 15:25
10 mai 2008 à 15:25
bonjour,
les livebox sont les reines des boxs planteuses...
tu reconnaitras ta livebox parmis ces deux là
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/524.php
sagem ou inventel
vla ma petite histoire
j'avais reçu 2 livebox avec mon abonnement, orange ne m'a pas réclamé celle que j'ai reçu en trop donc je l'ai gardé. j'avais la Inventel d'installée et meme probleme que toi, sans arret coupure d'internet, ou plutot coupure de la ligne ethernet car le wifi fonctionnait toujours et ne plantait pas!
bref j'en ai eu marre une soirée j'ai installé la Sagem et depuis quelques mois zero bug! pourvu que ça dure!!
donc regarde une fois si t'as une Sagem ou Inventel.
si tu as la Inventel je te conseille d'aller l'échanger contre une Sagem dans une boutique Orange.
si tu as dejà la Sagem je ne sais pas quoi faire... à part pousser une bonne gueulante chez Orange et les quitter pour un autre fournisseur s'ils ne sont pas fichus de résoudre ton probleme.
bonne après-midi!
les livebox sont les reines des boxs planteuses...
tu reconnaitras ta livebox parmis ces deux là
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/524.php
sagem ou inventel
vla ma petite histoire
j'avais reçu 2 livebox avec mon abonnement, orange ne m'a pas réclamé celle que j'ai reçu en trop donc je l'ai gardé. j'avais la Inventel d'installée et meme probleme que toi, sans arret coupure d'internet, ou plutot coupure de la ligne ethernet car le wifi fonctionnait toujours et ne plantait pas!
bref j'en ai eu marre une soirée j'ai installé la Sagem et depuis quelques mois zero bug! pourvu que ça dure!!
donc regarde une fois si t'as une Sagem ou Inventel.
si tu as la Inventel je te conseille d'aller l'échanger contre une Sagem dans une boutique Orange.
si tu as dejà la Sagem je ne sais pas quoi faire... à part pousser une bonne gueulante chez Orange et les quitter pour un autre fournisseur s'ils ne sont pas fichus de résoudre ton probleme.
bonne après-midi!
debi-deb
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 24 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
10 mai 2008 à 15:31
10 mai 2008 à 15:31
oui c'est une sagem que j'ai et je pense que je vais passer une belle geulante lol merci quand meme
yhah
Messages postés
656
Date d'inscription
dimanche 23 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
55
10 mai 2008 à 20:11
10 mai 2008 à 20:11
pas de quoi.
j'espère que Orange va te trouver une solution
bonne soirée (et bonne chance)
++
j'espère que Orange va te trouver une solution
bonne soirée (et bonne chance)
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ptiotfillot
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 29 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2018
29 mai 2008 à 12:15
29 mai 2008 à 12:15
Bonjour
Je sorts d'un problème de LIVE BOX SAGEM qui a duré 3 semaines. Le service 3900 est totalement INCOMPETENT ! je me suis dépanné sur ce site et un excellent tuto.
http://www.bichofeo.com
A savoir : à cette adresse, http://192.168.1.1, sous l'onglet "Accès Internet", il faut indiquer les identifiants du genre : fti/....... et le mot de passe donné par le serveur. Ensuite on se laisse guider. Il faut cliquer sur "connecter", etc. les explications de BICHO FEO sont très ecplicites. Quand cela est fait, la LIVE BOX se synchronise et le voyant @ devient fixe. Le plus simple (il n'y a rien à faire ou presque) est la connection en ETHERNET.
Bon courage.
ptiotfillot.
Je sorts d'un problème de LIVE BOX SAGEM qui a duré 3 semaines. Le service 3900 est totalement INCOMPETENT ! je me suis dépanné sur ce site et un excellent tuto.
http://www.bichofeo.com
A savoir : à cette adresse, http://192.168.1.1, sous l'onglet "Accès Internet", il faut indiquer les identifiants du genre : fti/....... et le mot de passe donné par le serveur. Ensuite on se laisse guider. Il faut cliquer sur "connecter", etc. les explications de BICHO FEO sont très ecplicites. Quand cela est fait, la LIVE BOX se synchronise et le voyant @ devient fixe. Le plus simple (il n'y a rien à faire ou presque) est la connection en ETHERNET.
Bon courage.
ptiotfillot.
bonjour,
j'ai un petit problème avec le téléphone de la live box:
Lorsque j'éssai d'appeler un contatc la tonalité sonne occuper.
Si des personnes peuvent m'aider se serait cool!!!
j'ai un petit problème avec le téléphone de la live box:
Lorsque j'éssai d'appeler un contatc la tonalité sonne occuper.
Si des personnes peuvent m'aider se serait cool!!!
yhah
Messages postés
656
Date d'inscription
dimanche 23 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
55
2 juin 2008 à 19:25
2 juin 2008 à 19:25
le voyant du telephone est-il bien alumé sur ta livebox?