Console ?
Résolu
kxgeneration
Messages postés
787
Statut
Membre
-
kxgeneration Messages postés 787 Statut Membre -
kxgeneration Messages postés 787 Statut Membre -
Bonjour,
donc voila j'ai juste une petite chose toute simple a vous demander
je possède une wii avec bien entendu des jeux que j'ai acheté ( à micromania :) )
pour eviter qu'ils ne se rayent de trop, car ça coute quand meme assez cher, je me suis dit "tiens je vais les graver" mais finalement sa n'est pas aussi simple que sa
je me suis renseigner et apparemment il faut une puce, mais cette derniere désactive toute wii lors d'une mise à jour
donc svp il y a t'il une solution relativement simple, logiciel a graver sur le cd ou sur sd
je ne demande rien d'illégal puisque j'ai acheter les jeux LEGALEMENT
et ceux qui sont la pour me dire que c'est illégal en me montrant la charte de CCM je les invite à ne pas me répondre
merci pour tout aide
donc voila j'ai juste une petite chose toute simple a vous demander
je possède une wii avec bien entendu des jeux que j'ai acheté ( à micromania :) )
pour eviter qu'ils ne se rayent de trop, car ça coute quand meme assez cher, je me suis dit "tiens je vais les graver" mais finalement sa n'est pas aussi simple que sa
je me suis renseigner et apparemment il faut une puce, mais cette derniere désactive toute wii lors d'une mise à jour
donc svp il y a t'il une solution relativement simple, logiciel a graver sur le cd ou sur sd
je ne demande rien d'illégal puisque j'ai acheter les jeux LEGALEMENT
et ceux qui sont la pour me dire que c'est illégal en me montrant la charte de CCM je les invite à ne pas me répondre
merci pour tout aide
A voir également:
- Console ?
- Test console steam deck - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Console mac - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
2 réponses
Euh c'est pas legal!!
....
Plus sérieusement, il existe des especes de machines qui peuvent reboucher les rayures des DVD, je ne sais pas si cela est disponible pour les particuliers mais ca peut valoir le coup (pas mal de magasin de JV faisaient ca dans le temps)
Ca répare la surface plastique du CD/DVD...
....
Plus sérieusement, il existe des especes de machines qui peuvent reboucher les rayures des DVD, je ne sais pas si cela est disponible pour les particuliers mais ca peut valoir le coup (pas mal de magasin de JV faisaient ca dans le temps)
Ca répare la surface plastique du CD/DVD...