Les discussions
Publication d'un site web avec http ou ftp ?
RésoluBonjour. SVP j'aimerai savoir plus précisément ,pourquoi peut-on héberger un site web crée avec frontpage chez un hébergeur qui ne p...
Connexion impossible à internet
RésoluBonjour, hier tout fonctionnait correctement puis ce matin quand j'ai ouvert mon PC j'étais incapable d'accéder à internet. J'ai alors vérifier le ...
Comment enrigstrer mes sites favoris ...
Résolubonjour,je vous prie de bien vouloir me renseigner comment sauvegarder mes sites internet de mon dossier favoris ,j'en ai plusieurs,au fait je fais fo...
Msn version 7.0xx
RésoluBonjour; ou puis je trouver un version anterieur de MSN je cherche la version 7 Merci
Probleme installation livebox
Résolu,Bonjour à tous, Je veux installer deux PC(un XP éthernet, l'autre Vista en wi-fi) avec ma Livebox inventel. Le PC installé en wi-fi fonctionne tr...
Probleme d'affichage avec daylimotion
RésoluBonjour, J'ai 1 probleme d'affichage avec Daylimotion, je m'explique: je peux aller sur la 1er page d'acceuil pas de probleme, mais dé que je cherch...
Trying yto load a non local-uri
RésoluBonjour,depuis que j ai installé FIREFOX3,j ai à chaque ce message qui precede l'ouverture de la fenetre "TRYING YTO LOAD A NON LOCAL-URI" . Je dois ...
Ajouter emoticones a windows live messenger
Résolu/FerméBonjour, j'ai formaté mon disque et j'ai télécharger la dernière version de msn messenger 8 windows live messenger, le problème j'ai perdu tout les em...
Point des facture
RésoluBonjour, Je me pose cette question de plus longtemps mais je n'en connait pas la réponce alors pouvait vous y répondre svp "j'ai internet et mon comp...
Point des facture
RésoluBonjours, Je me pose cette question depuis longtemps mais je n'en connait pas la réponce alors il faut y répondre svp "J'ai internet et mon compte cu...
Gestionnaire internet ne peut plu être lancé
RésoluBonjour, Que s'est-il passé ? Sur son micro mon épouse a comme moi accès à Internet et y est encore allé hier soir ; ce matin, elle se connecte e...
Webmaster2
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un webmaster, j'ai déjà posé cette question mais je voudrais ajouté que c'est du bénévolat donc pas payé. Soyez nombreux, a ...
Icone reseau disparu et connection impossible
Résolubonjour. j'ai un ordinateur avec windows edition familial SP2 et il y a peu de temps j'allume mon ordinateur et l'icone reseau( les 2 petits ecrans d'...
Probleme avec ip
RésoluBonjour, je veut changer mon adresse IP comment faire. Mercie pour les reponses
Les sites
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir des sites d'ou je peut telecharger des film et des série. Mercie pour les reponses
Partager une connection a la maison !!
RésoluBonjour a vous !! voila, j'ai une connection adsl !! (modem cable etc ...) qui est brancher sur un pc famillial et moi et une autre personne dans la...
Livebox: internet+tv=ok mais telephone hs
RésoluBonjour, entendant un orage venir j'ai débranché ma livebox du secteur mais pas la prise téléphone. Quand je déccroche, il y a une tonalité inhabituel...
Problème d'installation de msn messenger live
RésoluBonjour, Je viens de recommencer (c'est-à-dire j'ai fait un grand ménage) mon ordinateur qui est un windows xp. Depuis j'essaie de réeinstaller msn...
Problème de connexion avec windows
RésoluBonjour, J'ai souscrit à un abonnement à Neuf box. seulement je sais qu'il est quand même possible de se connecter à une livebox de chez orange (par ...
Creation de site web !!
RésoluBonjour,a vous !! je travail dans une entreprise et je doit lui réé un site web !! (elle , a déjà un mais il est nul !!) ! je voudrai bien avoi...
Page perso "piratée"
RésoluBonjour, j'ai eu la tres mauvaise surprise de decouvrir HaCkEd bY DeLtA MoRoCcAn tEaM We aRe GeNiE & DeAr eV!L FiRsT WaRnInG ThAt's bUg ...
Installation de la wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter la wifi pour me connecter a ma neuf box mais je ne sais pas comment l'installer j'ai deja installer le logiciel et mi la ...
Connection routeur linksys wrt300 & videotron
RésoluBonjour, je tente de connecter mes 2 pc wireless avec le routeur linksys WRT 300 et le modem de videotron(Arris). Le routeur est détecté par mon pa...
Laisser aucune de navigation sur le web
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment peut-on laisser aucune trace de navigation sur le web sur mon pc. Je pense qu'en effaçant l'historique, il y a qua...
Plus de sons sur internet
Résoluje n'ai plus de sons sur internetquand je veux regarder une video... par contre je peux écouter ma musique sur mon pc et regarder des le probleme ...
Comment bloquer msn sur temporisation
RésoluBonjour, Je souhaite bloquer l'accée sur MSN aprés x heures d'utilisation. Y a t il un utilitaire type temporisation ou une manipulation a effectuer ...
Routage avec livebox sagem et ip fixe...help
RésoluBonjour à tous !! Voila, j'ai un petit problème qui commence à me manger sérieusement les nerfs J'ai une livebox sagem et pour certaines raisons, j'...
Hébergement de page web ??
RésoluSalutation, je cherche un site d'hébergement simples et gratuits pour héberger ma page web. Merci de me répondre :)
Champs obligatoire
RésoluBonjour, Bonsoir à tous! Excusez moi de vous embêter, mais je ne parvient pas à rendre obligatoire le champ "Nom" - "Prénom" "Rue" "Numéro+boît...
Connection cauchemardesque à internet
RésoluBonjour, Après 5 ou 6 connections à des sites Internet, l'ordinateur est incapable de se connecter: les liens ne sont plus opérants. L'ordinateur...
Portable et connexion internet
RésoluBonjour, Nous avons deux studios. Dans l'un, une connexion adsl dégroupage partiel chez alice et un ordinateur fixe. Dans l'autre, une simple ligne...
Piratage pc
Résolu/Ferméest il possible de pirater un pc et de ce fait, voir sur son propre ecran des pages internet ou autre qui n ont rien a voir avec moi »
Probleme connection aol
RésoluBonjour, Voila le problème: j'ai une AOL Box en connection ADSL 128Mb mais je ne peux plus me connecter sauf avec mon cable USB, l'autre cable donc l...
Graphisme de mauvaise qualité ?
RésoluBonjour, Je viens d'aller visiter le nouveau site web de l'artiste norvégien Espen Lind. Le site est tout nouveau tout beau, et doit être très symp...
Probleme dailymotion
RésoluBonjour,sur dailymotion quand je clique sur "joindre le groupe" car je veux joindre le groupe.Ca affiche pas quitter le groupe. ca reste afficher "j...
Copain d'avant
RésoluBonjour, je me suis inscrite sur copain d'avant avec un faux email et un faux nom parce que je ne voulais pas que mon mon apparaisse sur le site. Je ...
[talktalk box] accès à la box
Résoluslt tt le monde !!! euh comment peux t-on accéder à la talktalk box car je veux configurer les ports afin qu'émule marche impec. voilà à tte et merc...
Réactualiser une page automatiquement
RésoluBonjour à tous! Je voulais savoir si c'était possible de réactualiser une page de façon automatique après changement par exemple de la requête HTTP c...
Rectangle clignotant sur freebox v5
RésoluBonjour à tous, voila, cela fait environ 2 mois que je me suis réabonné chez Free, et jusqu'a il y a une semaine tout fonctionnait à peu pres correcte...
Demande un petit renseignemant
RésoluBonjour, Je voudrait juste savoir si quelqu'un connaiterais un logiciel ou un site pour creer un site internet GAMER tranquillement car nous en avons...
Mon site hacké
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit problème .... Gros a vrai dire, je me suis fais hacké mon site ! Le problème étant que je ne trouve pas la faille :-...
Adresse ip
RésoluBonjour à toutes et tous. Dans un grand nombre de forums(y compris CCM),je vois ce genre de réponse postée par des internautes lamda "ton adresse IP...
Impossible de se connecter au bas débit
RésoluBonjour, J'ai un problème assez particulier avec ma connexion à Internet. J'ai le bas débit car mon code postal ne permet pas l'ADSL. J'utilise W...
Installation box orange
RésoluBonjour, J'ai une box orange et n'ai pas encore raccordé à mon PC. Orange m'indique que ma ligne est activé, mais le voyant @ clignote toujours. Je...
[msn] problème msn 4.7
RésoluBonjour, j'ai la version msn 6.2 et également la version windows messenger 4.7. J'aimerais désinstaller la version 4.7 mais impossible, elle ne se tro...
Aide sur gratox
RésoluBonjour,comment je telecharge un film sur files-saves?c'est quoi un code antibot je trouve ca ou?ca peut vous paraitre idiot comme question mais je de...
Emule island ferme ?
RésoluBonjour, je n'arrive plus a aller sur emule island a t il ferme? Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0