Les discussions

Comment testé sa connection?

 Résolu

Salut, Comment testé sa connexion internet? Comment savoir si les Ko annoncés en ADSL sont exats? Merci de me répondre. Farman

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
RAMO1169

Comment tester le vitesse de mon débit

 Résolu

Bonjour, je veux savoir combien d ko par seconde pour le 256 eske c 13ko car moi jai une conexion vitesse maximal 13ko seconde

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Cesel45

Wifi

 Résolu

Bonjour, jai 1 pote ki habite dans les bois a 1km de cher moi si il et possible quille capte inernet de g moi par wifi ou autre si vous conaiser 1 ...

56 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jes91790

Un site qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, il y a un forum que j'utilisais mais maintenant il ne marche plus chez moi alors qu'il fonctionne normalement pour les autres! J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Aphroodite

Pop-up em.pc-on-internet

 Résolu

Bonjour, je tourne sous Vista. depuis quelques temps, je n'arrete pas d'avoir des pop up qui s'ouvrent lorsque je navigue sur le net, ils ont tous un...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
dksoumia

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, voila mon probléme dans le net Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le protocole spécifié n'est pas pris en char...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
kreolyab

Stop pub

 Résolu

Bonjour,comment faire pour ne plus resevoire de pud sur le net meme quan pas de page net active avec windows xp

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour courrier en ligne...merci

 Résolu

--Bonjour à tous nous aurions besoin s'il vous plait de votre aide pour créer un courrier en ligne qui serait signé par tout ceux qui le désirerai cec...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
franckydeladombes

Question sur les site d'achat sur internet

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente quand même je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheter des tv lcd ou plasma sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
alex37190

Courriel et problèmes

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir votre forum, il est génial. j'ai 2 problèmes que je n'arrive pas à comprendre. ..le premier c que je reçois ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
migod8

Msn modification du msg perso de mes contacts

 Résolu

Bonjour, Dans MSN j'utilise bocou la possibilité de modifier le msg perso de mes contacts dans ma liste des contacts pour mieu les identifier. j'aur...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
didier.nab

Portail club internet

 Résolu

bonjour à tous j'ai un ami qui a perdu le portail club internet il a etait remplaçé par msn,pourriezvous me comuniquer l'adresse du portail c interne...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
alliancesclub

E-mail suspect...

 Résolu

Bonjour, Décidément c'est ma journée !!! je viens de recevoir un e-mail (ouvert par erreur) d'une congolaise qui me dit être hér...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
greg3380

Sites !!

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir quelles sont les meilleurs sites de internets pour tout et n'importe quoi merccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
sophieeeeee

Anti virus

 Résolu

salut a tous je suis Tras , penaez vous que les antivirus téléchargé gratuitement sur le net sont ils efficace a 100/100? leur gratuite ne pose til p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jrmlpz

Adresse

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir le même adresse et le même mot de passe sur yahoo messenger que yahoo E-mail? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Stargirlfr

Cherche chanson dans attention a la marche

 Résolu

Bonjour à tous, je vous écrit pour savoir si des personnes pourrait m'aider voila a chaque fois que un candidat gagne a la fin de l'émission il y ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gertrude3112

Probleme emule

 Résolu

Bonjour, la config de mon emule est parfaite sauf qu'un téléchargement reste bloqué a 99,9% du puis hier que dois je faire svp ??????

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
saz62

Msn ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que lorsque j'ai fait les mises a jours de windows, je me suis retrouver avec MSN et j'en passe ..................

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
atout+

Quantième

 Résolu

Bonjour, je voudrais un script qui permet de calculer la quantième d'un jour quelconque Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
chinou toure

Création site internet

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein stage informatique et je dois réaliser un site internet pour la société, qui est une association. Je voudrais savoir com...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
oussema94

Msn comment suprimer une ancienne adresse

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment supprimer mon ancien adresse windows live messenger est que quelqun peut me dire comment on fait merci davance

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Stargirlfr

Son qui se coupe dès le clic avec la souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son pour lire les diaporamas, dès que j'ouvre le son arrive et si je clique pour lire la suite tout de suite le son ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
meloubelle

Apparition dun message a propo dune erreure

 Résolu

Bonjour,jai un probleme concernant mon msn car il y a un message qui dit que :WINDOWS LIVE MESSENGER A RENCONTRÉ UN PROBLEME ET DOIT FERMÉ.NOUS VOUS P...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
mype

Comment mettre "discusion terminée&q

 Résolu

Bonjour, comment mettre "Discusion terminée" pour une question que j'ai posé dont le problème a était résolu merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gribouille62

Emule low id

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde Voilà plusieurs jours que ma mule ne fonctionne plus "normalement" ... en effet, elle s'est mise en low id toute seul...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
mauricette93

Wiss en illimites

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel sans virus et gratuit pour envoyer des wiss en illimites. J'ai msn+

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
italien du sud

[webmail] rassembler 3 boites mail en 1 ?

 Résolu

Salut ! J'ai plusieurs comptes mail chez yahoo, free, g-mail etc.. Je cherche un site qui me permette de rappatrier tous mes mails dans une seule b...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
dark

Orange messenger by windows live...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais de l'aide sur ce qui concerne orange messenger by windows live sur mon mobile. Enfaite mon problème est que,quand je veux me conn...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
mika903

Gros probleme avec qqn qui fait n'import quoi

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 énorme soucis : Alors voila, j'ai 1 contact de msn qui s'est fait "pirater" son compte sur boradito. Quelqun en a pris le contrôle e...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sissi

Quel update de java dois-je garder?

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, et quand je cherche sur Google, je ne trouve pas ce que je veux :( Lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dns

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi à comprendre le message: Erreur,effacement DNS et comment y remédier.Merci

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sunbest

Paypal : le paiement est-il bon ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais votre avis sur une transaction que j'ai effectué avec un acheteur. Mon compte Paypal (solde) à était crédité de 1...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Houly62

Meme adresse ip??

 Résolu

Bonjour, il ya quelque temps mon ordinateur m'a affiche un message comme quoi il y avait une meme adresse ip deja connecte. qu'est ce que cela veut ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
zener

Problèmes suite windows vista.service pack 1

 Résolu

Bonjour. Et merci à celui où à ceux qui voudront bien me venir en aide. D'aborde , je me présente , je suis un petit vieux de plus de 72 ans,qui s'a...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
five star

Jumelage de deux comptes gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai deux adresses de messagerie Gmail une perso et une pro y a t'il un moyen pour que je recoive tout sur mon adresse perso gmail sans qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
kaderick

Récuper un mdp dans la baguette d'opera 9.5?

 Résolu

Bonjour, Dans la version 9.5 d'opéra il y a la baguette magique qui stocke les mot de passe, le problèmes est que ceux si sont crypter j'aimerais p...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Anonyme

Connexion réseau sans fil. non connecté

 Résolu

salut à tous ! je vais tenter de vous exposer mon souci : j'ai acheté un portable acer 9300 wifi il y a 2 mois. jusqu'à maintenant il se connect...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
poulette

Cle usb neo 2g non reconnue windows 2000 pro

 Résolu

Bonsoir, je vois qu'il y a beaucoup de problemes avec les clé usb. Je cherche le driver pour ma cle usb NEO 2g sous windows 2000 pro. A mon travail ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
muco45

Probleme connexion internet win me + routeur

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: J'ai trois ordinateurs, deux sous XP et un sous win ME + un routeur wifi DI524+ une neufbox. Les deux xp sont connec...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Yann 78

Probléme emule

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec Emule, dés que je le lance, Emule se met a télécharger à une vitesse folle pendant 2-3 minutes puis redescend peu à pe...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sok200

Mail:je reçois plein de mail delivery failed

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ouvre ma boite mail et grande surprise 400 mails...en fait c'est 400 retours de mails des mail delivery failed. Tous à partir de ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Téléphoner avec numéricable

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'acheter Numéricable avec Internet/Téléphone, mais j'ai une dernière chose a savoir avant de l'acheter: j'ai envie de garder m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
adoll

Changement du cable dsl

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le changement du cable DSL diminue le debi de la conexion internet -merci d'avance-

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
tommy93000

Quel est ce paradoxe de vouloir partager davantage avec des "inconnus"

 Résolu

Pourquoi blogs, face book, et autres mon space séduisent autant derrière un écran alors que les gens sont pas foutus de se saluer convenablement dans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
anonyme

Comment créer un site ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site pour mon entreprise.. mais je ne connais pas grand chose dans le domaine Dois-je le faire faire par des spécial...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Claramiel

Dlink 2500u et topnet (tunisie)

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon routeur ADSL Dlink 2500U, je l'ai achete recament, car je voulais remplacer celui qu'on m'as donne par defaut (Spe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
xedma

Problème de connexion live box sagem

 Résolu

Bonjour, Après la mise à jour automatique de la live box sagem, il y a beaucoup de coupures intempestives, je ne sais pas comment faire pour rétabl...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
melodie2708

Series tv

 Résolu

Bonjour, Je recherche les meilleurs sites torrent et divx pour télécharger des series tv merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
clbn85

Msn ou e-mail ordinaire ?

 Résolu

Bonjour, Qui veut bien m'éclairer ? je traite mes messages avec le logiciel fourni avec vista et Alice: çà, c'est Ok On me parle de MSN : c...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
abdo
Résultats 37401 - 37450 sur un total de 43 991