Les discussions
Comment supprimer un message sur ce forum pour diffamation ?
RésoluBonjour, Suite à plusieurs messages reçus sur Facebook de la part de personne qui m'accusait de les avoir arnaquer sur LEBONCOIN. J'ai tapé mon nom...
Connection interrompue sur certains sites
RésoluBonsoir, alors voilà mon problème: sur certains sites, je n'arrive pas à me connecter (google, facebook, mozilla...) le message est le suivant : "la ...
Www.sfr.fr mon compte
RésoluBonjour, impossible d'avoir detail facture pour imprimer j'ai le montant ,le no de facture et !!!je ne peux aller plus mon ecran devient noir et un s...
Suppression des messages privés
Résolusalut. j'arrive pas à supprimer mes messages privés sur le facebook j'ai pas trouver l'option lorsque je clique sur le bouton droit de la souris?merc...
Outlook liens agenda google
Résolu/Fermébonjour a tous. je souhaite savoir si c'est possible de faire le lien entre mon agenda outlook et mon agenda google? merci d'avance a bientôt.
Calendrier en ligne pour les chantier
Résolu/Fermébonjours a tous je suis a la recherche d'un site internet ou je pourrais mettre mon calendrier Outlook en ligne et ou pouvoir remplir un calendrier ...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, mon compte facebook est verrouillé depuis dimanche matin. J'ai fourni 2 pièces d'identité: permis et carte nationale. Mon compte est à mon...
Vampire knight
RésoluBonjour, Je recherche un site ou je peut voir les épisode de la serie-manga Vampire Knight, en connaissez vous un ?? merci d'avance !
J'arrive et je découvre...!
RésoluJe viens de m'inscrire ce 14 octobre 2014 à 13h30...Je vais donc découvrir tout ce vous offrez. C'est le Service Orange (Ex France Télécoms") qui m'a ...
Ciomment supprimer amis et groupe sur facebook
Résolu1 - Je voudrais pouvoir supprimer des figurines d'amis et d'amies que je ne souhaite pas avoir comme amis (ies) aussi je ne sais comment faire p...
Email anonyme
RésoluBonjour, Tous mes messages électroniques bloqués par le destinataire. Je pensais utilise...
M'a t-il refusé sur fb?
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai envoyé une demande d'ami il y a quelques jours. Je suis allé vérifié plusieurs fois, il y avait marqué "invitation envoy...
Certains sites ne s'affichent pas correctement !
RésoluBonjour, Voilà, lorsque j'essaie d'aller sur certains sites, ils ne s'affichent pas correctement ( http://www.noelshack.com/2014-41-1413111569-wak...
Recherche un site/logiciel de chat online
RésoluBonjour, je recherche un site ou un logiciel plutôt, de chat en ligne, où on peut créer des groupes différents Le top serait qu'il soit gratuit, ou b...
Supprimer une page facebook
RésoluBonjour, Comment supprimer une page facebook que j'ai créée? Merci
Bonjour, Bonjour j'ai une grande page Facebook comment faire pour remettre les paramètres! merci d'avance!
Paiement en ligne
RésoluBonjour, J'ai passé une commande sur internet et au cours du paiement j'ai fermé la fenêtre sans faire exprès. En voulant retourner pour contin...
Probleme de connexion internet
RésoluBonjour, alors voila, quand j'allume mon pc portable, je me connecte y'a aucun probleme, apres quelques minutes ( ça dépend a chaque fois, 30min, 55mi...
Page internet se ferme toute seule
RésoluQUand je vais sur certaines pages web, ma page internet se ferme toute seule. Que faire? Merci
Problème avec photos "haute qualité"
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis :-S En fait je voulais uploader des photos sur Facebook en haute qualité, sauf que certaines apparaissent en effet en...
Se protéger contre les dos
RésoluSalut a tous, alors voilà ya pas longtemps je me suis co sur TS (TeamSPeak) et le modo a pu voir mon adresse ip et depuis il s'amuse a me pourrie ma c...
Désinstallation de facebook
RésoluBonjour les Amis. L'un d'entre vous pourrait-il me donner "la" PROCÉDURE qui me permettrait de DÉSINSTALLER "FACEBOOK" ?!... Merci par avance C...
Numero de service et mot de passe ir canon 3300
RésoluBonjour, monsieur je n'ai pas totalement reçu ma préoccupation en effet c'est a dire que a la mise en marche de ma machine photocopieur imprimante noi...
Comment je peu avoir internet a l'aide de mon voisin .
RésoluBonjour, voilà j'ai demandé a mon voisin qui es mon amis , si je pouvais me connecté a sa box , il ma donc donné ses identifiants , mais pourtant nos ...
Impossible d'aller sur sourceforge
RésoluBonjour, J'essaye depuis hier d'aller sur sourceforge avec mon PC mais je suis bloqué. le site ne répond pas. J'ai tenté avec plusieurs navigateur ...
Problème de connexion et proxy
RésoluBonsoir, actuellement et depuis quelques temps j'ai vraiment un problème avec mon ordinateur portable. Je ne peux pas me connecter sur Mozilla Firefox...
Sur mon mur facebook tout est mélangée!!!
RésoluBonjour pouvez-vous me dire si c'est normal quand je suis sur accueil sur facebook et que je descend avec la souris ex il y'a des partages d'amies par...
Quick survey
RésoluBonjour, Salut ! J'ai un trucs à télécharger ! Mais il a ces Quick Survey...Bon j'ai fais tout se qu'il disent mais ça ne marche pas j'ai toujou...
Changement de nom sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un probleme! Je voulais savoir que faire quand on a changé trop de fois son nom sur facebook et qu'on a dépassé la limite? Je peux juste...
Erreur fatale 1603
RésoluBonjour aprés avoir mis a jour skype ce dernier a disparu de mon ordi en essayant de le reinstaller il me dit erreur fatale 1603 plusieurs forum mon...
Comment débloquer facebook sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide mon père a bloqué le site de FACEBOOK sur mon PC normalement je sais le debloquer mais maintenant il a mod...
Facebook qui visite mon profil
Résolu/FerméBonjour, jaimerais savoir qui visite mon profil Merci d'avance..!? Windows Vista Firefox 14.0.1
Comment supprimer un ami sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, je voudrais supprimer un ami mais cet ami utilise le journal donc je ne sais comment faire et où trouver l'option pour suppr...
Ecran vert lors du visionage d'une vidéo.
RésoluBonjour, lorsque je veut regarde une vidéo de youtube ou autre, je la lance et un écran vert m'apparait m'empéchant de regarder la vidéo mais le son e...
Se retirer d un groupe ds lequel on est ajouté sans invitation
RésoluBonjour, quelqu un peut-il m indiquer comment quitter un groupe dans lequel on a été ajouté , sans invitation préalable ; je n'y parviens pas. Me...
Imprimante laserjet pro.mf1217 nfu mfp
Résolu/Fermémon imprimante HP lasejet pro M1217 nfu MFP imprime facilement mes doc. Word, mais se met en pause si je veux imprimer un do. Internet
Grosse faille facebook (groupes)?
RésoluBonjour, J'annonce un roman!!! désolé je vais essayer de faire court mais si je fait trop court vous aller rien comprendre... je vais essa...
Je veut bloquer facebook
RésoluBonjour, Je cherche a bloquer Facebook pour un test, j'ai déjà essayer le fichier hosts sous toutes ses formes. Je n'y arrive pas, est-ce qu'il y a ...
Créer un lien dont le nom a changé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer des liens (pour des fofo p.e.), mais ces liens sont changés, pas l'adresse mais le nom. Je ne...
Google image
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours je me retrouve avec un interface google image très dérangeant ou les images sont toutes petites et ou le cli...
Désinscription du site meetic
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à me désinscrire du site meetic et ils me prélève 14.00 € / mois alors que je n'ai rien demandé ! Merci de me dire ce...
Reseau ethernet ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous et merci de votre aide je n'arrive plus à me connecter sur internet par un cable ethernet alors que celui ci est tout récent, mais c'e...
Achat sans compte g2a ??!
RésoluBonjour, J'ai été sur le site G2A et j'ai vu des soldes sur les jeux. J'ai donc décidé de m'offrir ARMA 3 pour la somme de 37,42 euros via Paypal....
Télécharger snapchat sur wave 2
Résolu/FerméBonjour, je viens de récupérer un samsung wave 2 et j'aimerais télécharger snapchat mais l'application est introuvable dans "samsung app". Pourriez vo...
Problème groupe facebook "notifications"
RésoluBonjour, j'aimerais recevoir des notifications quand quelqu'un publie quelque chose sur un groupe où je suis membre, mais quand je clique sur noti...
Problème facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y accéder,la page bloque au chargement, mon frère a aussi un pc portable et n'a...
Photo de couverture, mauvais format(?)
RésoluBonjour, Je poste ce message aujourd'hui car cela fait plusieurs fois que je veux changer de photo de couverture sur facebook..malheureusement, qu...