Les discussions
Probleme de connexion
RésoluBonjour à tous, J'ai un probleme avec mon ordi : apres avoir fait une restauration du systeme, il ne veut plus aller sur internet. Etant donné que j...
Changer de nom facebook
RésoluBonjour, j'aimerais modifié mon prénom sur facebook , mais quand je clique sur : paramètre du compte et ensuite sur modifié le nom je n'ai plus le...
Maintenir le compte gmail sur un nouvel ordi
RésoluBonjour, Je suppose que quand change d'ordinateur le compte gmail est conservé intact avec mails reçus, envoyés. Je me demande s'il en est de même...
Copier coller
RésoluBonjour je suis nouveau membre et je voudrais savoir comment on fait pour envoyer un copier coller quand on est sur messagerie privée facebookMerci be...
Fake ou pas
RésoluBonjour, Je voudrais commande sur jordanpairs.com , mais j'ai peur d'être arnaquer, ce site est bien ou pas ? Avez vous deja commande? Configurati...
Impossible de lire les vidéos canal+
RésoluBonjour à tous, J'arrive à lire sans problème les vidéos sur Youtube ou Dailymotion mais pas celles de Canal+ comme Le petit journal ou Le zappin...
Naturabuy connections impossible
RésoluBonjour, Qui pourra me dire pourquoi je n'arrive pas à me connecter au site Naturabuy et d'autres personne ont elles le meme probleme?* j'effec...
Ou est passe dealextreme
Résolu/FerméBonjour, le 8 juin 2009 a qui de droit je tape www.deslextreme.com et la page n 'est pa la que faire ...
Recherche "anglaise(-américaine)"
RésoluSalut à tous, j'ai réussi récemment à aller sur le Google américain pour y faire des recherches sur des sites américains car on y trouve multitude d'i...
Anomalie sur cijoint.com
RésoluBonsoir à vous Je viens de m'apercevoir de cette anomalie .Lorsque je vais sur le site de Cijoint . com J'obtiens ceci Ce qui est complétement il...
Inscription sur snapchat...
Résolu/FerméBonjour bonjour, Alors voilà, j'essaye de m'inscrire sur Snapchat mais après avoir compléter mon adresse mail, mon mot de passe et ma date de naiss...
Je ne sais pas quelle classe choisir
RésoluBonjour, je commence tous juste nostale et e ne c'est pas quoi prendre comme classe o lvl 20 aidez moi sil vous plait merci de votre compréhens...
Double image sur vidéo internet
RésoluBonjour, j'ai un petit souci lorsque je regarde des vidéos sur le net, avec n'importe quel lecteur que ce soit ("youtube"... et autres), ainsi qu...
Lire une video sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème concernant la lecture d'un vidéo sur facebook. il nécessite la dernière version de adole flash player. je l'ai téléch...
Installer vlc sur pc
Résoluje voudrais installer vlc média sur mon pc,mais éditeur inconnu me fait peur je ne voudrais pas perdre mes documents téléchargés,est ce une bonne idée...
Pourquoi je ne peux plus faire de demandes sur obii b2i ?
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peux plus faire de demandes sur OBII B2i, merci d'avance. C'est très URGENT car je suis obligé de le valide...
Pourquoi je ne peux plus faire de demandes sur obii b2i ? urgent
RésoluBonjour, je suis actuellement élève de 3ème, je suis obliger de valider mon B2i pour avoir mon brevet des collèges. Mais depuis hier, je ne peux p...
Ordi ne détecte pas de connexion internet
RésoluBonjour tout le monde, voici mon problème: Ordinateur fix acer aspire X3200 32bits Opérateur: sfr L'ordinateur de mon copain ne détecte pas int...
Personnages
RésoluJe vois sur Facebook des petits personnages animés comment faire ?? merçi si l'on peut me renseigner..
Problème photo de profil facebook.
Résolubonjours, voilà il y'a plusieurs photo de profil de mes amies auxquelles je n'ai pas accès, lorsque je clique dessus ça ne me l'affiche pas alors que ...
Pas de connexion internet
RésoluBonjour, Après un souci, mon pc ne démarrait pas. J'ai dû formater mon disque dur. J'ai utiliser les cd de restauration de mon pc HP. Le pc s'all...
Pseudo sur facebook
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible de ne pas mettre son nom sur facebook mais plutot de mettre un pseudo et savoir cmt fait on pr pouvoir...
Internet ralenti
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème , depuis quelque temps ma connection est extremement ralenti, les telechargement sont très lent, de 1,5mb/sec je...
Gdi, arnaque? ou légal?
RésoluBonjour à toutes et à tous je crois ke le titre vou donne deja une idée clair sur le sujet, mais il ya dotre truc ke je comprend pas dans ce système....
Pas de connection
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecté un pc sur internet que ce soit par Ethernet ou par wi-fi il m'indique réseau non identifié j'ai vérifié ...
Mes favoris
RésoluBonjour, Depuis qu'Orange a changé la page de démarrage, je ne retrouve plus "mes favoris". Sur le site il y a beaucoup de personnes dans mon cas et...
J'ai bloqué un ami et je ne le retrouve pas dans les paramètres
RésoluBonjour, j'ai bloqué un ami en suivant les conseilles du forum je me suis rendu dans mes paramètres de confidentialité pour retrouver la personne seul...
Supprimer bing de chrome
RésoluBonjour, Aller dans Control Panel\All Control Panel Items\Programs and Features Supprimer un programme nommé Search Protect. Puis dans votre N...
Erreur de connexion ssl
RésoluBonjour à tous, Après avoir épluché le net sans succès pour résoudre mon problème, je vous le pose ici en espérant qu'une solution soit trouvée. Je...
Problème de photos et videos dans facebook
RésoluBonjour, Hier, pendant que j'étais en train de regarder les photos de mes amis j'ai remarqué que je ne peux pas voir que une les photo de profil et ...
Protocole ssl
RésoluBonsoir les gents !! j'ai déja posté ce message mais je n'ai pas eu de réponse alors voilà ; hier j'ai instalé mozila firefox2 et depuis quand je sur...
Débit internet
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre le débit moyen d'une box internet en wifi. Pour ma part, le débit est d'environ 1mo/sec, mais je trouve que c'est ass...
Msp
RésoluBonsoir, s'il vous plait est ce qu'elqun pourrait m'indiquer la procedure pour devenir microsoft student partner merci d'avance Configuration: ...
Bloquer les fenetres publicitaire!
Résolubonsoir ,je veux bloquer les sites et les fiches publicitaire ,j'utilise windows 7 32 bits .qui peut me dire comment faire car ça me stresse ! merci...
Facebook ne charge pas .
RésoluBonjour/Bonsoir , Alors comme dit dans le titre facebook que se sois sur Mozilla ou Chrome ne charge plus la page ou alors il met 10 ans pour m'af...
Envoi facebook sur gmail
RésoluBonjour, qu'elle est la marche à suivre pour ne plus recevoir sur ma boite de réception gmail de mon ordinateur iMAC les messages Facebook. Merci
Facebook? ami
RésoluBonjour, je revien de disney paris, j'ai connu une femme formidable^^ le probleme est que j'etais tellement excité que j'ai oublier de prendres ses...
Impossible de connecter mon second pc
RésoluBonjour, à tous Voila mon problème actuel J'ai un second pc " PACKARD BELL " qui est sous win 8, que je viens de réinitialiser et je n'arrive pas à...
Supprimer plusieurs amis facebook
RésoluBonjour, Supprimer plusieurs amis facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101
Votre aide svp, mes videos ne fonctionnent plus sur youtube
RésoluBonjour, Etrange, mes videos qui fonctionnaient très bien sur youtube ne fonctionnent plus maintenant... J'ai bien le lien, les pages de mes videos...
Cherche antivirus et antipub
Résolubonjour, je cherche un antivirus puissant et gratuit a part avast qui pour moi est nul (c mon avis......), et un antipub merci
Passage ie à firefox
RésoluBonjour, j'utilisais IE (oui je sais :)) .. Quelques problemes de défilement de pages m'ont conduit à regarder du coté de Firefox .. Les essais qu...
Gestion des favoris sur internet
RésoluBonjour ! Juste pour vous signaler un p'tit site que j'ai fait pour mettre ses favoris sur Internet et ainsi les retrouver de n'importe quel ordinate...
Wifi connecté mais pas internet
RésoluBonjour, J'ai bien lu les messages concernant ce sujet mais n'ai pas trouvé la solution (utilisatrice mais pas une pro de l'informatique :-)). Lors ...
Suppressions de comptes
RésoluBonjour, je voudrais comment supprimer des comptes : - Big Fish Games - Kik - Nos devoirs - Planet series - Se coucher moins bete - ...
Portail orange
RésoluBonjour à vous A ceux qui se rendent sur le portail Orange avez-vous été le témoin de cela? Il y a deux ou trois jours le portail Orange avait chang...
Desabonnement zoosk
Résolu/FerméBonjour commenr supprimer zoosk sur mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Québec partage
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Québec Partage est fermé et si oui pour combien de temps Merci
Comment retrouver des photos effacées d'un appareil photos numerique ?
Résolucomment retrouver des photos effacées par erreur de mon appareil photos numérique. (logiciel transcris en francais), même si d'autres photos ont été p...