Les discussions

Comment supprimer un message sur ce forum pour diffamation ?

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs messages reçus sur Facebook de la part de personne qui m'accusait de les avoir arnaquer sur LEBONCOIN. J'ai tapé mon nom...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
transat

Connection interrompue sur certains sites

Résolu

Bonsoir, alors voilà mon problème: sur certains sites, je n'arrive pas à me connecter (google, facebook, mozilla...) le message est le suivant : "la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
christopherce6

Www.sfr.fr mon compte

Résolu

Bonjour, impossible d'avoir detail facture pour imprimer j'ai le montant ,le no de facture et !!!je ne peux aller plus mon ecran devient noir et un s...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Button Marivivianr

Suppression des messages privés

Résolu

salut. j'arrive pas à supprimer mes messages privés sur le facebook j'ai pas trouver l'option lorsque je clique sur le bouton droit de la souris?merc...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Outlook liens agenda google

Résolu/Fermé

bonjour a tous. je souhaite savoir si c'est possible de faire le lien entre mon agenda outlook et mon agenda google? merci d'avance a bientôt.

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
rokto

Calendrier en ligne pour les chantier

Résolu/Fermé

bonjours a tous je suis a la recherche d'un site internet ou je pourrais mettre mon calendrier Outlook en ligne et ou pouvoir remplir un calendrier ...

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
melec

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est verrouillé depuis dimanche matin. J'ai fourni 2 pièces d'identité: permis et carte nationale. Mon compte est à mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Valerie59800

Vampire knight

Résolu

Bonjour, Je recherche un site ou je peut voir les épisode de la serie-manga Vampire Knight, en connaissez vous un ?? merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
monmangas

J'arrive et je découvre...!

Résolu

Je viens de m'inscrire ce 14 octobre 2014 à 13h30...Je vais donc découvrir tout ce vous offrez. C'est le Service Orange (Ex France Télécoms") qui m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ciomment supprimer amis et groupe sur facebook

Résolu

1 - Je voudrais pouvoir supprimer des figurines d'amis et d'amies que je ne souhaite pas avoir comme amis (ies) aussi je ne sais comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
nabilblackmart

Email anonyme

Résolu

Bonjour, Tous mes messages électroniques bloqués par le destinataire. Je pensais utilise...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
melodie_du var

M'a t-il refusé sur fb?

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai envoyé une demande d'ami il y a quelques jours. Je suis allé vérifié plusieurs fois, il y avait marqué "invitation envoy...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Certains sites ne s'affichent pas correctement !

Résolu

Bonjour, Voilà, lorsque j'essaie d'aller sur certains sites, ils ne s'affichent pas correctement ( http://www.noelshack.com/2014-41-1413111569-wak...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
kaneagle

Recherche un site/logiciel de chat online

Résolu

Bonjour, je recherche un site ou un logiciel plutôt, de chat en ligne, où on peut créer des groupes différents Le top serait qu'il soit gratuit, ou b...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer facebook

Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer mon compte Facebook ? MME FOURGAULT

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
paalaay

Supprimer une page facebook

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une page facebook que j'ai créée? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Ahmed

Facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai une grande page Facebook comment faire pour remettre les paramètres! merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
j4ck1987

Paiement en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande sur internet et au cours du paiement j'ai fermé la fenêtre sans faire exprès. En voulant retourner pour contin...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
partt

Probleme de connexion internet

Résolu

Bonjour, alors voila, quand j'allume mon pc portable, je me connecte y'a aucun probleme, apres quelques minutes ( ça dépend a chaque fois, 30min, 55mi...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
udodirck

Page internet se ferme toute seule

Résolu

QUand je vais sur certaines pages web, ma page internet se ferme toute seule. Que faire? Merci

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
jvette

Problème avec photos "haute qualité"

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis :-S En fait je voulais uploader des photos sur Facebook en haute qualité, sauf que certaines apparaissent en effet en...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
SuperLumberjack

Se protéger contre les dos

Résolu

Salut a tous, alors voilà ya pas longtemps je me suis co sur TS (TeamSPeak) et le modo a pu voir mon adresse ip et depuis il s'amuse a me pourrie ma c...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation de facebook

Résolu

Bonjour les Amis. L'un d'entre vous pourrait-il me donner "la" PROCÉDURE qui me permettrait de DÉSINSTALLER "FACEBOOK" ?!... Merci par avance C...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
anneluce

Numero de service et mot de passe ir canon 3300

Résolu

Bonjour, monsieur je n'ai pas totalement reçu ma préoccupation en effet c'est a dire que a la mise en marche de ma machine photocopieur imprimante noi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jmarion3

Comment je peu avoir internet a l'aide de mon voisin .

Résolu

Bonjour, voilà j'ai demandé a mon voisin qui es mon amis , si je pouvais me connecté a sa box , il ma donc donné ses identifiants , mais pourtant nos ...

vieu bison boiteu

Débloquer les cookies

Résolu

Bonjour, comment bloquer et débloquer les cookies ? Merci c urgent

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fredo

Impossible d'aller sur sourceforge

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis hier d'aller sur sourceforge avec mon PC mais je suis bloqué. le site ne répond pas. J'ai tenté avec plusieurs navigateur ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
shubnigg

Urgent application facebook pour pc

Résolu

Bonjour application facebook pour PC

Utilisateur anonyme

Problème de connexion et proxy

Résolu

Bonsoir, actuellement et depuis quelques temps j'ai vraiment un problème avec mon ordinateur portable. Je ne peux pas me connecter sur Mozilla Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
laptiotte

Sur mon mur facebook tout est mélangée!!!

Résolu

Bonjour pouvez-vous me dire si c'est normal quand je suis sur accueil sur facebook et que je descend avec la souris ex il y'a des partages d'amies par...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
xSarah_08

Quick survey

Résolu

Bonjour, Salut ! J'ai un trucs à télécharger ! Mais il a ces Quick Survey...Bon j'ai fais tout se qu'il disent mais ça ne marche pas j'ai toujou...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
motopo12

Changement de nom sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme! Je voulais savoir que faire quand on a changé trop de fois son nom sur facebook et qu'on a dépassé la limite? Je peux juste...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
belkacem1976

Erreur fatale 1603

Résolu

Bonjour aprés avoir mis a jour skype ce dernier a disparu de mon ordi en essayant de le reinstaller il me dit erreur fatale 1603 plusieurs forum mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
bazfile

Comment débloquer facebook sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide mon père a bloqué le site de FACEBOOK sur mon PC normalement je sais le debloquer mais maintenant il a mod...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lotfi

Facebook qui visite mon profil

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir qui visite mon profil Merci d'avance..!? Windows Vista Firefox 14.0.1

Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
maher

Comment supprimer un ami sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je voudrais supprimer un ami mais cet ami utilise le journal donc je ne sais comment faire et où trouver l'option pour suppr...

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Mike

Ecran vert lors du visionage d'une vidéo.

Résolu

Bonjour, lorsque je veut regarde une vidéo de youtube ou autre, je la lance et un écran vert m'apparait m'empéchant de regarder la vidéo mais le son e...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
dssts

Se retirer d un groupe ds lequel on est ajouté sans invitation

Résolu

Bonjour, quelqu un peut-il m indiquer comment quitter un groupe dans lequel on a été ajouté , sans invitation préalable ; je n'y parviens pas. Me...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jooley

Imprimante laserjet pro.mf1217 nfu mfp

Résolu/Fermé

mon imprimante HP lasejet pro M1217 nfu MFP imprime facilement mes doc. Word, mais se met en pause si je veux imprimer un do. Internet

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
irongege

Grosse faille facebook (groupes)?

Résolu

Bonjour, J'annonce un roman!!! désolé je vais essayer de faire court mais si je fait trop court vous aller rien comprendre... je vais essa...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veut bloquer facebook

Résolu

Bonjour, Je cherche a bloquer Facebook pour un test, j'ai déjà essayer le fichier hosts sous toutes ses formes. Je n'y arrive pas, est-ce qu'il y a ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
souare fadimagbe

Créer un lien dont le nom a changé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer des liens (pour des fofo p.e.), mais ces liens sont changés, pas l'adresse mais le nom. Je ne...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
jee pee

Google image

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je me retrouve avec un interface google image très dérangeant ou les images sont toutes petites et ou le cli...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
rorry_06

Désinscription du site meetic

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à me désinscrire du site meetic et ils me prélève 14.00 € / mois alors que je n'ai rien demandé ! Merci de me dire ce...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
inesjo

Reseau ethernet ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous et merci de votre aide je n'arrive plus à me connecter sur internet par un cable ethernet alors que celui ci est tout récent, mais c'e...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
kaneagle

Achat sans compte g2a ??!

Résolu

Bonjour, J'ai été sur le site G2A et j'ai vu des soldes sur les jeux. J'ai donc décidé de m'offrir ARMA 3 pour la somme de 37,42 euros via Paypal....

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Slicefx

Télécharger snapchat sur wave 2

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de récupérer un samsung wave 2 et j'aimerais télécharger snapchat mais l'application est introuvable dans "samsung app". Pourriez vo...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
fjg

Problème groupe facebook "notifications"

Résolu

Bonjour, j'aimerais recevoir des notifications quand quelqu'un publie quelque chose sur un groupe où je suis membre, mais quand je clique sur noti...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ExodeVF

Problème facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y accéder,la page bloque au chargement, mon frère a aussi un pc portable et n'a...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Philippe Lamothe

Photo de couverture, mauvais format(?)

Résolu

Bonjour, Je poste ce message aujourd'hui car cela fait plusieurs fois que je veux changer de photo de couverture sur facebook..malheureusement, qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Cesel45
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 44 004